Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 larmes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




larmes ? Empty
MessageSujet: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 00:06

Hello sunny

ce soir, petite promenade ''digestive" avec ma fille de 12 ans ... rien de spécial, un petit chemin le long du village, des champs des prés et très peu d'arbres... j'avais envie de saluer les quatre grands arbres qui surveillent la croisée des chemins . je m'arrête auprès de chacun et la réponse est plutôt timide, sauf pour le dernier, il grince, craque ( ma fille l'entend aussi et me regarde étonnée!) alors je m'approche de celui là, le "plus petit''(même si le terme n'est pas très bien choisi, c'est tout de même le moins gros des quatre) et il continue de craquer, et... des gouttes tombent , me tombent dessus . Premier réflexe : "il pleut"! ...Mais non, ni sur le chemin, ni sous les autres arbres et le ciel est très bleu! Alors quoi?
Ma fille me dit " tu as vu maman, il pleure, mais tu crois qu'il peut pleurer de joie?" je lui réponds qu'il est sans doute content d'avoir de la visite ! (ceci dit,quand je suis revenue vers lui (1m50/2m) j'ai senti remonter de l'énergie, d'abord par les mains, puis dans tout mon corps (très agréable et "ressourssante"), je sentais aussi une resistance, comme si je me "heurtais" à un bouclier (mais très doux et moelleux) et toujours des gouttes qui me tombent dessus...
nous sommes reparties en leur promettant de revenir demain! mais là je me demande si le "petit" est bien d'accord !!!
voilà, je ne sais pas quoi en penser!
si quelqu'un a un avis je le lirai avec plaisir !!!!!!
KissouX
B.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 00:21

Bonsoir,

Ce post a été très agréable à lire ce soir, et cette expérience de ressenti me parait tellement fabuleuse. Quelle chance tu as eu de rentrer en contact avec cet arbre, par je ne sais quelle méthode, et l'acte est trés beau.
Dis nous comment tu as réalisé ce contact, pour que nous partagions aussi de tels moments.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 04:43

Merci Patick ! sunny

Ton petit mot me touche ...
je te souhaite très sincèrement de vivre de tels moments mais je dois t'avouer que je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, ni comment... Je suis complètement néophyte sur la presque totalité des sujets dont vous parlez tous avec tant d'aisance et de connaissances. En fait, j'avoue TOUT je dévore tous vos posts les uns après les autres pour étancher ma soif de connaissances !!! et je suis bien désolée de ne pouvoir apporter qu'une bien maigre contribution... alors voilà: j'insère les photos que j'ai prises ce soir pendant ma balade
Amicalement
B.

larmes ? Min-1835-IMG_1376


larmes ? Min-1836-IMG_1381
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 07:55

Bonjour Bérénice

cette expérience montre bien que tu es prête pour l'éveil...mais il faudrait quand même penser à dormir !

c'est vrai que la première fois (avec un arbre) est un moment magique (euh, pas que avec un arbre...)

je salue au passage le tilleul de Sauge, et le cerisier japonais (papa des pendules de Rem et Patrick) auprès de qui j'ai compris

après cela, mes ballades en forêt duraient deux fois plus longtemps ! je m'arrêtais auprès de chaque arbre maitre, rituel de présentation et d'approche, échange mutuel, et je repartais requinqué vers le suivant...qui savait déjà que j'arrivais puisque les arbres communiquent entre eux

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 09:34

Bonjour Bérénice,

Ton sujet m'a ému, c'est magnifique ce qui t'arrive.
Ah, si tout le monde pouvait voir les arbres comme toi !
(et quelques autres, heureusement, que je salue au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 12:05

sunny

Citation :
c'est vrai que la première fois (avec un arbre) est un moment magique (euh, pas que avec un arbre...)
oui !!!!!!!! avec les minéraux aussi, il y a des moments extraordinaires !

Géosophe , merci de te soucier de mon sommeil Wink mais hier il m'a fallu longtemps avant d'être moins bounce
J'ai jeté un petit coup d'oeil à tes pendules: woaohhhhhhhhh ! je reste sans voix ( avec un ptit coup de coeur pour celui en racine de genévrier, allez savoir pourquoi?)

Bébel, depuis que je me sens en "pleine mutation" intérieure je prends conscience de la chance que j'ai d'avoir un regard nouveau, ne désespérons pas, beaucoup de gens aujourd'hui sont en train de se réveiller, de s'éveiller .

Bonne journée à vous tous ......... et aux autres ! flower

KissOuXxx
B.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 15:40

bonjour Bérénice

Citation :
avec un ptit coup de coeur pour celui en racine de genévrier, allez savoir pourquoi?)

ça tombe bien, je l'ai encore...et je vais peut-être faire un tour en mes terres natales prochainement

l'occasion de te voir avec Arwenn à Thuret ?

bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 15:46

Citation :
l'occasion de te voir avec Arwenn à Thuret ?

...et avec Phil qui a deux trois relevés à compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-04-21, 23:50

sunny It will be my pleasure !!!!!!!!!! sunny

en ce qui me concerne , ce sera avec grand plaisir !
KIssOuXXx
B.

PS: je prévois des glaçons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty2007-07-08, 18:48

Rolling Eyes Bonjour,
le contact avec les arbres est toujours magique. Ils ont aussi la faculté de nous insufler une force particulière.
Il faut que vous fassiez le test ; 1) de choisir un arbre magnifique (à vos yeux),
2) de le sentir fort et majestueux,
3) de le ceinturer avec tout son amour possible,
4) de se laisser envahir par la force qu'il vous communique,
5) de ne pas hésiter de le remercier en lui parlant.
Vous m'en direz des nouvelles
Dwijas
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larmes ? Empty
MessageSujet: Re: larmes ?   larmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» La chapelle aux larmes
» Les larmes d'Elsa
» Rêve de larmes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: