Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De folles energies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De folles energies! Empty
MessageSujet: De folles energies!   De folles energies! Empty2010-06-07, 16:36

Cela fait un moment que je ressens un changement de vibrations important,j'ai l'impression que les energies sont en pagaille et que la folie est dans l'air,influant sur les humains.

J'ai sans cesse des visions de braquages,de catastrophes qui arrivent hélas..Chaque jour,de plus en plus frequemment nous voyons aux infos des gens sans histoire prenant bizarrement des "coups de folie".Ils tuent au petit bonheur la chance dans la rue,dans un tribunal,ou peu importe ailleurs.

Les medias s'en offusquent mais quelque chose est derriere tout ca,j'en suis certaine.

J'aimerai avoir vos opinions

Bises a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De folles energies! Empty
MessageSujet: Re: De folles energies!   De folles energies! Empty2010-06-07, 16:48

bonjour,
Oui çà barde et çà bombarde.
personnellement il m'arrive des messages dérangeants au sujet des pères de famille qui tuent leur femme et enfant avant de se suicider , aprés le sentiment que tout ceci est triste et intolérable une évidence s'installe du genre ; " je ne veux pas que ma famille soit là pour voir la suite de l'histoire"...oui c'est peut être ce que pensent les gens avant d'agir, comme une prise de conscience ou un éveil trop brutale devant des évidences qui nous dépassent ou alors un sacrifice ultime.
les énergies sont trop fortes pour certains et le court circuitage est inevitable...
pour ce qui est des braquage et bien il est évident que les sous manquant de plus en plus on en revient au bon vieux temps des brigands de grand chemin.
là on invente rien.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De folles energies! Empty
MessageSujet: Re: De folles energies!   De folles energies! Empty2010-06-07, 17:52

Tout a fait d'accord avec toi Very Happy

Les messages que tu recois,est ce par ecriture automatiques,visions,ou autre?

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De folles energies! Empty
MessageSujet: Re: De folles energies!   De folles energies! Empty2010-06-07, 18:11

ou autre...........pas facile d'expliquer c'est pas que ce soit un truc hyper mystico bizarre mais il me vient simplement des analogies du style "ils font comme les diciples du temple solaire".
les visions claire audiance c'est plutôt dans le domaine du soin qu'elles arrivent.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De folles energies! Empty
MessageSujet: Re: De folles energies!   De folles energies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De folles energies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les energies
» Magie et énergies
» Réunir nos énergies
» Energies lunaire
» Bonjour énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: