Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changer le sens de giration

Aller en bas 
+3
gw
Rad24
Landvaettir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-03, 09:03

Coucou les z'amis,

je me pose plein de questions,et celle ci en particulier:

Peut-on faire changer de sens la giration d'un pendule?Je m'explique:Admettons qu'une personne A qui a l'habitude d'utiliser son pendule avec tel et tel code,en présence d'une personne B n'obtient plus les mêmes résultats.Est-ce possible?Et si oui,dans ce cas le pendule a quoi sert-il?Et comment pourrait faire la personne A pour de ce fait avoir des résultats sans son pendule?

Merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-03, 09:47

Suivant tes écrits, il me semblait que tu n'utilisais pas de pendule.

Normalement, ta convention mentale définie, ce n'est pas la présence de quelqu'un ou non qui va te la faire changer. Ou alors la personne B impressionne vraiment très fort l'opérateur personne A.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-03, 10:19

Effectivement,je n'utilise pas le pendule.Je me posais simplement la question de savoir si la convention mentale de la personne B pourrait influer sur le pendule de la personne A,faussant de ce fait les résultats?

Merci de ta reponse ange72
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-03, 10:30

Par un système de prise de pouvoir sur l'opérateur A, la personne B peut influencer le pendule.

Mais alors pourquoi A, pendule-t-il devant B ? Pendant un cours ? Convention mentale du formateur imposée à A qui serait son élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 16:22

Bonjour,
Lorsqu'il m'est arrivé que mon pendule tourne à gauche sans raison
apparente devant une autre personne en posant une question c'est
que cette personne est soit très négative soit très imprégnée
d'ondes nocives. Dans ce cas là il faut soit arréter les recherches
ou décharger la personne qui est en face de vous avant de reprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 18:59

Ça m'est arrivé que mon pendule se mette à tourner à l'envers en présence d'un gars pourtant très sympa qui se tenait debout de l'autre côté d'un truc très pratique avec une barre en cuivre pour s'accrocher.

Je crois que c'était un peu un magicien parce qu'il passait son temps à verser des liquides jaunes dans un verre qui devenaient blanc laiteux, limite verdâtre, quand il y rajoutait de l'eau.

C'était pas mauvais, il faisait chaud.

Je'sais plus s'kon nadi, mais pour ce qui est d'parler, on a parlé des zeures sur tous ces sujets qui nous bassionnent, juskass c'que j'veuille sortir mon pendule de ma poche, en effectuant une lézère rotation de côté. Et là touta basculé et la barre de cuivre s'est retrouvée au plafond.

Le magicien avait disparu ; j'étais dans un espèce de forêt avec plein de pieds qui faisaient la gueule et là, quelqu'un a dû éteindre la lumière.

Ben vous le croirez pas mais quand la lumière est r'venue, j'étais plus au même endroit, y avait des hommes tout bleu avec de drôles de chapeaux, et quand j'ai voulu savoir où j'étais, ben l'pendule tournait dans tous les sens.

Mais j'ai quand même réussi à leur dire : " Alors, hein ? Keskejdisais ? vous voyez bien que ça tourne !!!"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 19:16

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette c'est pas un peu tôt là pour le canon? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 19:49

zen ça ne donne pas envie de dialoguer quand on voit des
réponses comme ça. bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 20:38

hey ! pssit...DUPUY ! vais te dire un secret....les messages du gwé sont codés......

Faut p'têtre comprendre que plutôt que de regarder son pendule en attente de réponses plus ou moins improbables, il vaut mieux aller boire l'apéro....

non ? c'est pas ça ?.....zut alors, je prends un autre décodeur et je reviens.....

tchin, trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 20:42

Enfin on rigole , c'est trop bien....
Tchin Tchin
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 20:43

... et pourtant ......( moi zvous dit ) : "'l tourne !!!!!!!!!

Tchin Tchin

Bon t'as raison DUPUY, c'est pas très sérieux, mais d'un autre côté, ça n'est pas non plus typique de la qualité des interventions courantes sur ce forum !

L'un dans l'autre ... (enfin, si je puis dire !) ... Bon j'm'arrête là parce qu'à chaque fois que ....


Dernière édition par gw le 2010-06-25, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 20:44

en plus y'a rotation et rotation.....hein.
merci GW
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 20:45

bah moi je rotationne mon verre et du kir je passe au rosé! Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-25, 22:33

Quartz a écrit:
en plus y'a rotation et rotation.....hein.
merci GW
UI... hips... la bière, ça fait rotationner !
burp
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty2010-06-26, 11:04

Bin trop fort, le gwé, qui nous fait des fables de La Fontaine en version plus moderne.
Ca se déguste tout autant que le " liquide pipi d'ange " qui accompagne la narration .
T'as raison, Quartz, on rigole, ça ouvre bien les chakras, et ptêt qu'on pendule mieux après.
Moi, j'ai remarqué qu'après un bon apéro, je pendule mieux parce que mon mental, " anesthésié " par alcool de qualité, cela va de soi, ne vient pas mettre sa zizanie.
C'est ainsi que j'ai retrouvé un bouquin que mon père cherchait chez lui, alors qu'il avait retourné toute sa maison.
Il m'avait demandé de chercher avec mon pendule. J'ai pensé qu'il me faisait une farce, vu qu' il ne croit pas à la rad.
Détendue et confiante grâce à mister Punch, je me suis exécutée.
Il avait bien essayé de m'influencer en me disant : " pas là, j'ai déjà fouillé ".
Je lui avais répondu : " si le pendule dit : là, on va voir, qu'est-ce que ça nous coûte ", et bingo : livre retrouvé !
Conclusion : le travail au pendule, c'est une histoire d'amour, ça se vit à deux, et toute tierce personne n'a rien à faire dans cette intimité-là . Changer le sens de giration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le sens de giration Empty
MessageSujet: Re: Changer le sens de giration   Changer le sens de giration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le sens de giration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer... en mieux
» Sens de la vie
» Pour changer un peu...... un nouveau de plus !!
» Comment changer de pseudo?
» Changer la polarité d'un objet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: