Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 contre la maladie de peau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-05-31, 20:57

bonjour,

que faut il utiliser contre les maladies de peau ?
(acné ou ezcéma)

et comment ?


en vous remerciant panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-05-31, 22:34

Coucou!
Alors j'ai entendu parler de l'aventurine, la rhodochrosite et l'azurite au niveau des pierres. Pour la rhodochrosite, il parrait que l'elixir à appliquer sur la peau est efficace, sinon, pour les autres pierres, je pense qu'il faut les programmer pour cela et les mettre directement sur l'endroit concerné...
Alors je vais sortir du sujet lithothérapie, mais pour l'acné (j'en ai eu longtemps) la teinture mère de propolis est super efficace, une goutte sur le bouton, et hop!, puis il y a aussi les huiles essentielles de tea tree et geranium (et surement plein d'autres) et c'est bien de se faire des tisanes depuratives avec des plantes comme la bardane,l'alchemille ou le pissenlit...
Sinon, un guerisseur peut aussi mettre un terme à ces maladies de peaux, ça vaut vraiment le coup.
Et enfin, il y a la methode de l'eft, qui m'a aidé pour un kyste.
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ti7QqzH2Uq0
Voilou!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 21:25

bonjour,

merci pour ces infos
j'ai fait l'EFT
je pense qu'une seule fois ne suffira pas

pour le guérisseur j'en connais pas ; si vous avez des noms je serai intéressée

concernant la teinture de mère propolis je ne connaissais pas dutout
mais bon lorsque c'est dans le dos c'est pas pratique non plus ; c'est pourquoi j'aimerai vraiment irradiquer ce problème



panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 21:44

Bonsoir!
Oui, l'eft il faut le faire plusieurs fois...je suis loin d'être experte mais il y a pas mal d'infos là dessus sur le net...
Des guérisseurs je n'en connais pas, mais c'est souvent du bouche à oreille...peut être que d'autres membres du forum pourront te renseigner là dessus.
La propolis, en effet ça marche, mais c'est sur que dans le dos, c'est pas pratique pratique! Par contre ça colle pas mal (même en teinture mère) et ça fait des belles taches jaunes, donc vaut mieux pas en mettre sur le visage le matin...en tous cas, ça dessèche complètement le bouton.
Et j'ai oublié cela, mais tu dois le savoir, l'alimentation est souvent très importante, elle peut être une des causes des maladies de peau... Par exemple, lorsque j'ai arrêté le lait de vache, cela s'était amélioré pour moi...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 23:05

[quote]
PANDORA a écrit:
bonjour,

que faut il utiliser contre les maladies de peau ?
(acné ou ezcéma)

Tu n as pas mis ton âge Pandora, pour l'acné c'est important, un acné d'adolescent n'a pas du tout la même connotation que l'acné d'adulte. Bien qu'il soient liés tous deux à des phénomènes hormonaux.

Si tu es à l'age adulte c'est en régulant ton système hormonal que tu pourras t'en débarrasser et en drainant le foie.

Pour l'eczema, il faut savoir s'il est sec ou suintant, car il aura à ce moment là deux manières de le soigner.

Quant aux soins énergétiques pour soigner ce genre de problème profond, ils doivent être que comme adjuvant.

L'acné et l'eczema n'ont rien commun sur le plan physiologique, si ce n'est qu'il te font une peau désastreuse...

Bonne soirée à toi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 23:39

bonjour,

j'ai 46 ans ; qu'y a t il de plus efficace pour drainer le foie ?

pour une régulation hormonale je crains que ce soit un traitement trop fort non ?


pour l'eczema sec c'est pour mon petit fils de 2ans

bonne soirée
merci

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 23:48

Verifie tes MP stp Pandora

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-01, 23:57

Citation :
j'ai 46 ans ; qu'y a t il de plus efficace pour drainer le foie ?
DESMODIUM chez nutrigeria
http://www.nutrimenthe.com/boutique/ergydesmodium-p-1567.html?gclid=CLnlyMjj_6ECFUQsDgodbznZFQ

Citation :
pour une régulation hormonale je crains que ce soit un traitement trop fort non ?

Le drainage se fait par homéo, avec un médecin homéo, cela t'évitera des complications à la ménopause.


Citation :
pour l'eczema sec c'est pour mon petit fils de 2ans
Pour un enfant, un homéo aussi, car on ne rigole pas avec les tous petits.

Ton cas est trop spécifique pour pouvoir te donner d'autres infos.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-02, 00:01

Spirituality a écrit:
Verifie tes MP stp Pandora

bonne soirée sunny

ça c'est de la PANCARTE hein Spirituality ? Top seyant, j'aime beaucoup.

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-02, 13:58

avatar a écrit:
Citation :
j'ai 46 ans ; qu'y a t il de plus efficace pour drainer le foie ?
DESMODIUM chez nutrigeria
http://www.nutrimenthe.com/boutique/ergydesmodium-p-1567.html?gclid=CLnlyMjj_6ECFUQsDgodbznZFQ

bonne soirée
bonjour Avatar,

j'essayerai Desmodium ; j'espère que ca n'a pas mauvais goût, sinon je supporterai pas non plus oups
comme le magnésium en ampoule je supporte pas ca me donne des nausées.

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-02, 14:03

Le Desmodium en ampoule buvable est presque sans goût. Le radis noir est pire, imbuvable. Par contre, la compatibilité avec toi est à tester, que ce soit par test kinésiologique, pendule ou antenne de Lecher.

Mais bon, les goûts et les couleurs, .... n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
aurelie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
aurelie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 44

contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty2010-06-07, 22:57

coucou,
je peux essayer de t'aider pur l'eczéma de ton fils si tu le souhaites Wink

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la maladie de peau Empty
MessageSujet: Re: contre la maladie de peau   contre la maladie de peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la maladie de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss qui veut ma peau
» CCT
» Maladie de Crohn
» [Maladie] La goutte
» La maladie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: