Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pier rubesa: les champs électriques

Aller en bas 
AuteurMessage
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

pier rubesa: les champs électriques Empty
MessageSujet: pier rubesa: les champs électriques   pier rubesa: les champs électriques Empty2010-04-29, 15:00

excellent article de pier rubesa, chercheur qui parle du champ "electrique" émis par chacun, quelques extraits...

Citation :
Chaque être vivant émet, effectivement, un champ électrique qui lui est propre, mais la différence, c'est que la forme de notre doigt est fixe, alors que ce champ est dynamique. On peut le regarder et dire « Voilà, c'est Paul, là, c'est Marie », mais s'ils font quelque chose, ils le modifient, parce qu'il y a interaction avec la matière et l'environnement. Chacun de nos mouvements change notre champ électrique. Pourquoi? Parce que le mouvement est une vibration: ouvrir les bras ou bouger la tête modifie donc le champ électrique que nous émettons.

N : Et méditer ou prier?

P.R :Dans le système biologique, il y a deux sortes de fonctions vibratoires, avec, en premier, les fonctions biochimiques, qui se produisent à grande vitesse et à très haute fréquence. Au-dessus existent les fonctions biologiques, à de basses fréquences. Par exemple, les battements du cœur sont à 1,3/1,5 Hertz, notre respiration est à moins d'un Hertz... Dans les plantes aussi d'ailleurs, les différentes fonctions telles que la division des cellules se développent à basses fréquences. Donc si nous méditons ou prions, nous abaissons la fréquence de notre cerveau, ce qui se ré¬percute aussi sur notre champ électrique.

N : Tout à l'heure, vous avez commencé à nous parler de la forêt...

P.R : Lorsque nous entrons dans une forêt se produit une réaction en chaîne: nous dépassons le premier arbre, qui réagit à notre présence et cet arbre transmet l'information en un instant à toute la forêt. Elle connaît donc notre présence, car il y a une communication subtile mais une interaction vraie qui se passe alors: nous influençons l'arbre mais lui aussi nous influence. Nous le savions tous plus ou moins déjà, mais notre apport, c'est de pouvoir le mesurer. Bien évidemment, cet effet est particulièrement bénéfique sur nous.

J'effectuais des recherches sur le son dans mon studio à Toronto. Un jour, j'ai créé un son spécifique qui a commencé à réagir avec moi : le son changeait lorsque je bougeais, sans que j'en comprenne la raison. J'ai donc étudié le phénomène, ce qui m'a amené à créer un petit circuit puis à développer le Bioscope. Cet appareil est utilisé depuis plus de cinq ans en laboratoire, en Suisse, en France, aux États-Unis, au Japon, dans le but d'étudier ce phénomène électrique dynamique autour du vivant.

la suite ici :
http://lowanka.fr/pierrubesa.php
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
 
pier rubesa: les champs électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les champs électriques qui animent tout être vivant
» phénomènes électriques en Lozère
» Méfiez vous des tondeuses électriques.
» Les champs morphogéniques
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: