Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dernières Découvertes sur l'ADN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette
Pendule de fer
Pendule de fer
clochette


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010

Dernières Découvertes sur l'ADN Empty
MessageSujet: Dernières Découvertes sur l'ADN   Dernières Découvertes sur l'ADN Empty2010-04-27, 13:05

L'ADN humain est un Internet biologique et supérieur à bien des égards à l’Internet artificiel. Une récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes comme la clairvoyance, l'intuition, les actes de guérison spontanés et à distance, l’auto-guérison, les techniques d'affirmation, les auras lumineuses peu communes de certaines personnes (à savoir des maîtres spirituels), l'influence mentale sur la météorologie et bien plus. En outre, il est prouvé qu’il existe un type de médecine entièrement nouveau dans lequel l'ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes isolés.

Seulement 10 % de notre ADN est utilisé pour la fabrication de protéines. C'est ce sous-ensemble d'ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et qui est examiné et classé par catégories. Les autres 90 % sont considérés comme "ADN débarras". Les chercheurs russes, cependant, convaincus que la nature n'est pas stupide, ont rejoint des linguistes et des généticiens dans une étude pour explorer ces 90 % "ADN-débarras". Leurs résultats, découvertes et conclusions sont tout simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps, mais sert aussi comme stockage de données et dans la communication. Les linguistes russes ont constaté que le code génétique, particulièrement dans les 90 % soi-disant inutiles, suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines. À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont mis ensemble pour former des expressions et des phrases), la sémantique (l'étude de la signification/du sens dans le langage) et les règles de grammaire de base. Ils ont constaté que les corps alcalins de notre ADN suivent une grammaire régulière et suivent des règles tout comme nos langages. Donc les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence, mais sont le reflet de notre ADN inhérent.

Le biophysicien et biologiste moléculaire russe, Pjotr Garjajev, et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l'ADN. [Dans un souci de brièveté, je ne donnerai ici qu’un résumé. Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'annexe à la fin de cet article.] Le fait est que "des chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques-holographiques utilisant les radiations laser de l’ADN endogène.” Cela signifie qu'ils ont réussi, par exemple, à moduler certaines fréquences sur un rayon laser avec lequel ils ont influencé la fréquence de l'ADN et ainsi l'information génétique. Puisque la structure de base des paires alcalines de l'ADN et celle du langage (comme expliqué ci-dessus) ont la même structure, le décodage de l'ADN est inutile. Il suffit simplement d’employer les mots et les phrases de la langue humaine ! Cela, aussi, a été prouvé avec des expériences ! La substance vivante de l'ADN (dans le tissu vivant, pas in-vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés linguistiquement et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées sont employées. Cela explique finalement et de manière scientifique pourquoi les affirmations, la formation autogène, l'hypnose peuvent avoir de tels effets sur les humains et leur corps. C'est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage. Alors que les chercheurs occidentaux découpent des gènes des chaînes de l'ADN et les insèrent ailleurs, les Russes ont travaillé avec enthousiasme sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par le biais de fréquences radio et lumineuses modulées appropriées et réparer ainsi des défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu'avec cette méthode, des chromosomes endommagés par des rayons X par exemple peuvent être réparés. Ils ont même saisi de l’information génétique d'un ADN particulier et l'ont transmis sur un autre, reprogrammant ainsi des cellules en un autre génome. Ils ont ainsi transformé avec succès, par exemple, des embryons de grenouille en embryons de salamandre simplement en transmettant les informations génétiques de l’ADN ! Par ce moyen, toute l'information a été transmise sans aucun effet secondaire ou désagréments rencontrés habituellement en coupant et en réintroduisant des gènes isolés de l'ADN. Cela représente une révolution et une sensation incroyable qui transforment le monde ! Tout cela en appliquant simplement des vibrations et du langage au lieu de la procédure de coupage archaïque !
Cette expérience démontre l’immense pouvoir de la génétique des ondes qui a, selon toute évidence, une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines. Des enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des éternités que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a maintenant été prouvé et expliqué scientifiquement. La fréquence doit bien sûr être correcte. Et c'est pourquoi tout le monde n’y arrive pas toujours ou ne peut toujours le faire avec la même force. La personne individuelle doit travailler sur les processus intérieurs et la maturité pour établir une communication consciente avec l'ADN. Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui ne dépend pas de ces facteurs mais qui fonctionnera TOUJOURS, à condition que l’on utilise la fréquence correcte.

Lire la suite ici
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/977/derniere-decouvertes-sur-l-adn
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Dernières Découvertes sur l'ADN Empty
MessageSujet: Re: Dernières Découvertes sur l'ADN   Dernières Découvertes sur l'ADN Empty2010-08-12, 12:36

Article très intéressant, merci clochette :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Découvertes sur l'ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes...
» maux de dents tres violent
» les dernieres infos sur elenin
» Les dernières images de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: