Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit coup de main pour un travail énergétique

Aller en bas 
+9
Bebel
silverd
mimiss007
wish
perle de rosée
echange
genfil
Landvaettir
Mâme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-04-28, 15:04

un travaille collectif surprenant, ressenti nouveau. Prêtes à recommencer.

Je Voie un vrai changement, elle est plus lumineuse.

Bonne journée à tous,

Je vais me ressourcer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-04-28, 17:36

Ben mes p'tits frères...

Bon, pas si mal. Elle était à côté de ses pompes : corps énergétiques décalés sur sa gauche, et sur le devant. Chakras n° 4, 3 et 2 en hypo.

Coup de gong : comme le travail de dégagement avait déjà été fait (entité dos plus lien cou), les trous dans les corps énergétiques comblés, les scories sont tombées toutes seules. Remplissage au bol tibétain, réactivation des chakras, c'était flagrant. Transfert (je me suis connectée à vous tous en plus de la connexion à l'énergie universelle). Remise en place des corps énergétiques.

Marrant. Elle a pas trop senti sur le coup, mais après quelques minutes, elle m'a dit qu'avant elle se sentait "vide au niveau de la colonne vertébrale", et que maintenant elle se sentait "remplie", avec l'impression de se tenir plus droite...

Je lui ai dit que le boulot, c'était à elle maintenant de le faire. Mais je pense qu'il faudra un deuxième soin dans quelques jours, puis un troisième fin du mois prochain. Pas forcément pour le boulot en lui même, mais tout simplement pour qu'elle se sente aidée.

Merci à vous tous, c'est bien agréable de sentir cette solidarité.

Sur ce, vais aller me faire un p'tit digestif moi, style liqueur de ouiski. Faut arroser ça ! Et faut pas déconner, on mérite !

Slàinte mhath !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-04-28, 18:52

Arf !!!! Désolé pour la dame, j'aime pas jouer les vilains petits canards .. Rolling Eyes mais enfin il me semble bien qu'il va falloir prévoir une nouvelle bouteille de Wish-sky ..

spamoi

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-04-28, 18:54

Bonne nouvelle.

irish coffee

(Nan, t'inquiètes, c'est prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-04-29, 15:22

madame_dulac a écrit:

Je lui ai dit que le boulot, c'était à elle maintenant de le faire. Mais je pense qu'il faudra un deuxième soin dans quelques jours, puis un troisième fin du mois prochain. Pas forcément pour le boulot en lui même, mais tout simplement pour qu'elle se sente aidée.
[/size][/center]

Oui, c'est un peu comme la kiné point de vue suivit. A titre d'exemple, il ne suffit pas de redresser une fois la colonne pour que ça reste bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-05-08, 01:16

Deuxième séance hier aprèm. Elle m'a dit textuellement qu'elle avait l'impression d'avoir été des pièces de puzzle éparpillées, et que d'un coup, l'image apparaissait. Aussi l'impression de redevenir un "pilier", un "tronc".

Elle dort beaucoup mieux, se sent en accord avec elle même.

Beau travail les gars, et merci encore pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty2010-05-08, 01:58

D'accord avec vous les gars, suffit pas de faire le boulot, faut aussi que ca s'intègre.
Grosse séance de discussion et de prise de conscience faite.

Ca va aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main pour un travail énergétique   Petit coup de main pour un travail énergétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main pour un travail énergétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 coup de pouce pour 3 chatonnes...
» Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique
» Boire un petit coup c'est agréable
» un petit coup de pousse au pro de la géobio .
» Quels livres ou quels tuto pour bien commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: