Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Black est malade

Aller en bas 
+12
harmonie2
Mâme
echange
Josslyne
leucluse
mélina
silverd
perle de rosée
pierredesoleil
Patricia
Landvaettir
wish
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-29, 14:30

Des bisous à Black qui va donner la vie à de belles plantes comme l'a dit Landvaettir...
Ce matin j'ai parlé au p'tit lou de 3 ans du départ de Black...il a été très triste alors il m'a demandé si on pouvait rallumer une autre bougie pour qu'il soit bien avec les anges...on est donc retourné à la chapelle.on pense à lui et à toi Quartz!
Allez gros bisousBlack est malade - Page 4 4-bisouBlack est malade - Page 4 383687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-29, 15:12

Bonjour Mélina,
je pense qu'à travers toi ce forum à trouvé son petit ange plein de douceur et d'attention et avec des ailes grandes comme cheers au moins.
ange72
amitié
QUartz
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-29, 15:55

oui une nouvelle vie pour black ailleurs, d'ici il est libéré... bises et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-30, 18:17

J'ai des pensées pour Black qui a été si bien accompagné dans ses derniers instants. Black est malade - Page 4 958204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-30, 18:59

Merci Fugen merci Mimiss merci à vous tous que j'aime trés fort, ce fut une grande expérience dans l'énergie du coeur et j'ai beaucoup appris de vous au travers de cette aventure, des liens se sont créés et c'est le principal je pense.
ADIEU BLACK .
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty2010-04-30, 19:15

mais ton cœur a transpiré sur le forum... Alors comment ne pas avoir eu envie de se mobiliser bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Black est malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black est malade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matou Malade
» un chaton malade
» SOS Chiot MALADE, harmonie 2 du Forum !!!! URGENT
» cheval malade
» Malade ou blessé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: