Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Black est malade

Aller en bas 
+12
harmonie2
Mâme
echange
Josslyne
leucluse
mélina
silverd
perle de rosée
pierredesoleil
Patricia
Landvaettir
wish
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:06

Bonjour les amis,
voilà depuis une semaine déjà mon chat Black un gros matou de 9 ans est malade pas bien.
il s'est fait trouer la patte par une fouine c'est ce que pense le véto, alors antibio large spectre et puis deux jours aprés alors qu'il semblait aller bien je le retrouve patafiné avec 40 ° de fièvre retour chez le véto qui diagnostique un problème aux reins, l'infection à gagnée du terrain, re antibiotiques ...et depuis Black est amorphe , çà fait trois jours maintenant qu'il ne mange pas , qu'il ne bois pas de lui même, il est tout mou, n'a pas la patatte quoi.
je me dis que peut être son cerveau a morfflé je sais pas trop quoi penser, peut être un trop forte dose de médoc.
il se lève pour aller se coucher dans un autre petit coin.
je lui fais des soin énergétiques mais j'ai un trés mauvais ressenti et me retrouve les larmes aux yeux ne voyant pas grand chose de bon pour lui si ce n'est qu'une fin prématurée.
alors pouvez vous si vous trouver le temps me donner un coup de main pour poser un diagnostique.
d'avance merci
amicalement
Quartz
Black est malade I953005_DSC01712
photo de Black prise ce matin
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:21

Salut quartz, est-ce que la patte endommagée est l'antérieur droit ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:27

Salu Wish,
Non c'est la gauche , il semblerai que tout aille bien de ce coté, plus d'infection, la patte qui était percée à trois endroits de part en part à été drainée, trois abcés soignés et deux jours aprés il marchait super bien, mais il a fallu une anesthésie générale qui l'a bien ensuqué.
tu es toujours sur le pont je vois cher Wish.
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:32

Bon, j'ai envoyé tout ce que j'ai pu......Si tu peux continuer à lui donner à boire, pour éviter la deshydratation..Juste un peu...Pour aider l'organisme à evacuer ... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:36

ok, je lui trouve un % de vitalité de 40%...pas terrible quoi...je lui met une réserve d'Energie à sa disposition, s'il le souhaite, il peut se servir s'il en éprouve le besoin.....

bizs,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:50

Dame Quartz, tout à l'heure sur mon temps de midi, je regarde.
Si je peux participer pour donner un petit coup de pouce à Black et toi, je le ferai avec plaisir.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:50

merci les amis,
oui Héléne on le fait boire avec une seringue car il a la peau qui devient comme rigide, pas bon signe.
merci Wish tu confirmes mon ressentis. je vais tout faire pour qu'il se remette sur ses patte au plus vite.
mais s'il ne veux pas alors rien à faire que d'accepter les choses en se disant qu'il a eu une belle vie. à cinq mois il s'est reçu la plaque de la cheminée (60kg)sur le corps la tête ayant été épargnée grace au catalogue de la redoute, c'était la veille de noeil , résultat des courses émoragie interne déboitement des os du bassin, il ressemblait à un poulet pac qu'à un chaton c'est dire, le véto ne lui donnait pas 24 heures et maintenant il a 9 ans. sur sa fiche de soin le véto à marqué "soigné par magnétisme par sa maitresse". alors il aura eu du rab mais bon encore un petit effort et le gros black sera de nouveau au top de la forme , aujourd'hui grace à vous j'y crois .
merci d'être là
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 11:53

Land toi aussi tu es là, merci,
OK j'attend ton top départ et je serai là aussi à midi.
mon mari m'apprend à l'instant que black vient de se lever pour aller faire son pipi et puis il est partit se coucher sous les lilas qu'il aime tant.
bon on verra bien
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 13:50

Alors, voilà, un super soin pour un super chat.

Merci aux collègues qui ont oeuvré avant moi. Le chat avait récupéré un bon niveau énergétique et émotionnel avant mon soin. Ce qui m'a aidé, c'est certain. Merci.

Avant le soin :
Energie Vitale : 11 sur 25
Energie Globale : 30 sur 100
Vide de Yin et de Yang
Beaucoup de nervosité intérieure, de rumination mentale, trop sur la défensive, dans la mélancolie le pti père.
Pratiquement tous les chakra qui tournaient à l'envers et le déchargeaient de son énergie.
Une entité animale négative pour sa santé collée sur lui depuis 3 jours
2 trous dans son aura (j'espère que j'ai bien réparé)
Carence de couleur jaune dans son aura.

Après soin :
Taux vibratoire presque triplé
Energie Vitale : 20 sur 25
Energie Globale : 95 sur 100. Résistance à un chakra que j'ai encore dû relancer (le 6B), ensuite 100 sur 100.
Plus d'entité
Plus de trou dans l'aura, mais si tu peux vérifier, ce sera mieux.

Conseils : Donne à Black de l'eau que tu dynamises personnellement. Le matin, soin magnétisme comme tu fais d'habitude, mais en insistant un peu plus au niveau du foie et des reins pour une bonne élimination des produits utilisés par le vétérinaire.

De la méditation zazen dans ton zome, pour toi, pour te détendre et ne pas lui communiquer tes émotions.
Bisous, bisous, à Black, à Dame Quartz et à celles et ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 14:09

Merci Land et merci à tous de tout coeur,
voici la photo que l'ai prise de black à 12h15 il était comme en méditation le zig et puis je l'ai remis au pied de son buisson de lilas , c'est extra ordinaire je vous jure ses yeux sembles enfin vivant et il accepte les caresse , reste plus qu'à attendre ...merci encore je vais de ce pas dans mon zome d'où je vous envoie toute l'énergie en retour.

je vous embrasse et Black aussi on croise les doigts.
Quartz
Black est malade T953173_DSC01715
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 14:22

OUAIP !! comm'd'ab, du beau travail Land..... bisoooo , je confirme avec, de mon côté, un % de vitalité remonté à 80% à 13h15mn.....

Bizs à tous ceux qui participent.....parce qu'il le vaut bien, le gars Black...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 14:26

On aperçoit sa patte blessée sur la photo... No
Il a un poil lustré, malgré sa souffrance, c'est un beau matou... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 14:27

je vais travailler un peu sur lui moi aussi dès que je peux, ça sera donc plus dans la soirée

En attendant pleins de bisou joue à toi et à Black bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 15:17

courage Quartz, courage Black, moi de mon côté, je vous envoie plein plein d'amour

quant aux membres de ce forum qui soignent ainsi à distance et bien chapeau les amis 🙇 🙇 🙇
à chaque fois ça m'épate

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 15:44

Me revoilou de retour zomique,
je viens de voir Black il est toujours dans les lilas mais réagit aux papouilles a l'oeil vif et miaule au passage de sa fiancée.
Merci à Patricia et pierre de soleil .
c'est pas croyable et pourtant je suis aux premières loge cette fois , vous etes des gens super costaud et super généreux.
je vous tiens au courant , objectif de ce soir manger parce que depuis 5 jours rien.
Land lorsque tu évoques la présence d'une entité çà me parle , j'y avais pas penser mais comme mes chats sont médiums il est bien possible que black ai ramené une âme errante de chez le véto, c'est sans doute cette énergie qui m'attristait..
Bon on respire on positive et tout ira bien.
amitiés
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 17:33

Je fais ce que je peux de mon côté aussi Quartz... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 18:01

Quelques infos :

* Test pour voir si un chat ou un humain se déshydrate. Prenez entre deux doigts la peau du dos ou la peau sur le dessus des mains. Pincez et voyez si la peau reprend sa forme d'origine, ou reste plissée là où on a pincé. Concernant un chat ou un chien, allez-y doucement, sinon le coup de griffe ou le coup de dent est vite arrivé.

* Pour la déshydratation, observer l'état des lèvres. Si elles sont sèches et avec des croûtes, la déshydratation est bien installée.

Déshydratation, il est important de donner à boire à l'animal, avec une seringue, par exemple, s'il ne va pas de lui-même à son bol d'eau. Dans les cas graves, direction le vétérinaire qui mettra une perfusion. Sinon, c'est le blocage rénal. Très peu de temps après, on est parti vers un autre monde.

L'animal ne mange pas. Instinctivement, il sait que manger lui prend des énergies pour la digestion. Il veut garder toutes ses forces pour relancer ses facultés d'auto-guérison. Amusant, au contraire de l'être humain, un animal n'a pas oublié de quoi il a besoin pour relancer ses facultés d'auto-guérison : repos, jeûne (mais après un certain cap, il faut manger à nouveau en petites quantités), soleil, air frais, chaleur (radiateur ou du soleil), silence et éventuellement bon endroit énergétique. Ton chat sait pourquoi il se met sous le lila, héhéhé !

Autre chose, dynamise aussi sa nourriture. Je ne sais pas si tu donnes de la nourriture genre croquettes ou boîtes de conserve. Le taux vibratoire de ces aliments est souvent très bas.

Ce que je viens d'écrire est basé sur les expériences de ma prof de shiatsu canin/félin et sur base de mes expériences personnelles. 4 chats à la maison. Et dans la ferme où je vis actuellement, 3 gros chiens.

Dans 48 h, je ferai à nouveau un bilan énergétique de Black. Ton matou est passé par une phase de grosse déprime qui n'était pas la sienne, mais celle de l'entité. Plus la blessure physique à la patte, ne l'oublions pas.

Et pour toi, continue tes méditations dans ton Zome à toi. C'est important. Tu es l'humain de référence de Black. Des liens éthériques très serrés et nombreux existent entre toi et lui. Et comme un animal domestique est très gentil, ils font tout pour nous débarrasser des fardeaux psychologiques que nous portons, ce qui peut altérer leur vitalité.
En bref, si tu vas bien, il ira bien.

L'aide des copains copines du forum pour Black et toi sera bienvenue.
Courage, je crois que l'énergie vient de changer dans la balance de la vitalité de Black. Mais restons attentifs.

Voilà encore un travail d'équipe intéressant. Merci aux participant(e)s.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 18:18

Merci Perle de Rosée, merci Landvaettir pour tes conseil .
oui ce matin sa peau restait collée aprés pincement je sais que c'est pas bon signe du tout, et Hop comme par magie maintenant son poil est luisant et la peau est plus tonique en plus il réagit bien aux papouilles le long de sa colonne vertébrale, je lui fais boire de l'eau d'améthyste sucrée , pas facile..
tout me parle dans ce que tu dis...en plus c'est vrai que la semaine dernière je suis allée chez ma belle mère qui est agée et demande beaucoup d'attention et le hasard a voulu que je sois à un arret de bus lorsqu'un homme à fait un malaise type AVC je pense qu'il est revenu de justesse , ses yeux étaient devenus opaques et les gens se sont sauvés pensant qu'il était mort (oui les gens ont peur de la mort) je lui ai envoyé ce que j'ai pu mais n'ai pas eu le temps de me connecté et j'ai un peut morfflée mais bon le principale c'est qu'avant que les pompiers n'arrivent j'ai eu droit au sourire de l'ange et que c'était un beau cadeau .
Merci pour tout
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-26, 22:36

Je viens de finir le soin pour Black, je viens de le mettre également en + dans un ''système reiki'' on va dire, ou il peut prendre en continu et au fur et à mesure de ses besoins de l'énergie.
Je recommencerais un autre soin demain
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 01:44

Je viens juste de lire le post en entier, pas trop eu le tps aujourdh'ui de venir sur le forum, juste pr écrire mon petit mot, en lisant Land je me dis que tu devrais peut être essayer de lui mettre du rescue dans son eau, ou qqes gouttes directement sur la peau s'il ne boit pas trop, il a pu avoir en + de tout ce qui a déjà été évoqué, un beau choc émotionnel avec cette histoire de ''fouine''..... ça devrait lui permettre de passer le cap un peu plus aisément émotionnellement parlant....... on ne pense pas tjs au Rescue dans ce genre de choses mais ça peut être une bonne aide supplémentaire, en tout cas ça ne coûte rien d'essayer....

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 09:57

Des nouvelles du matou Quartz?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 10:19

Bonjour, pourcentage énergétique de Black en ce moment: 50%.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 10:48

Soin apporté à black ce matin, pourcentage de vitalité de 75 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 10:52

Bonjour à tous et merci de votre aide.
ce matin Black est triste , j'ai appelé le véto afin qu'il fasse une analyse urée. si c'est alarmant il y a la solution de la perf mais si les reins sont OUT alors il ne reste plus qu'à espérer une régénération miraculeuse, je sais que tout est possible, maintenant si son heure est arrivée et bien ......
il ne bois toujours pas seul il faut le forcer.
il est en balance et çà se voit.
merci à tous encore une fois
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty2010-04-27, 10:59

j'ai fait ce que je peux également, j'ai bien vu ses reins touchés, hier soir... j'ai eu un bon contact avec Black, il est super ton chat. Alors je continue moi aussi.


bisou joue Quartz
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Black est malade Empty
MessageSujet: Re: Black est malade   Black est malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matou Malade
» un chaton malade
» SOS Chiot MALADE, harmonie 2 du Forum !!!! URGENT
» cheval malade
» Malade ou blessé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: