| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? | |
|
+5echange Bebel Paddy Mâme clochette 9 participants | Auteur | Message |
---|
clochette Pendule de fer
| Sujet: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 13:26 | |
| Je pratique le pendule en autodidacte depuis quelques semaines et je manque d'échelle de référence pour valider mes expériences. Pour m'entraîner, j'ai testé le TV des personnes qui m'entourent, cela s'échelonne de 13000 à 26000 UB, ce qui est très loin de la norme indiqué de 7 à 8000. Connaissant bien les personnes testées, il me semble que les TV les plus élevés reflètent un niveau de conscience supérieur, une meilleure connexion au Soi. Cela vous semble-t-il juste? | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 13:38 | |
| Clochette, juste surement, c'est ta propre convention mentale qui va permettre les mesures. Si tu choisis l'échelle Bovis, ça me parait pas mal. Bebel t'en diras plus que moi qui mesure en pourcentage justement pour échapper à ces différences d'échelles. | |
| | | Paddy Pendule de bronze
Localisation : 13 au soleil Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 60
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 14:36 | |
| Soit tu mesure toi et l'autre sans t'en rendre compte et il te faut travailler la dessus soit ta convention mentale est différente de la norme soit tu est entourée de demi-dieux
Dernière édition par Paddy le 2010-04-24, 14:37, édité 1 fois (Raison : jfaus ke des fotes) | |
| | | clochette Pendule de fer
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 14:55 | |
| Ceux qui ont les plus hauts taux - au delà de 20000 ont un niveau de conscience et de reliance au divin vraiment au dessus de la moyenne, une hygiène et une discipline de vie impeccable aux plans physique, émotionnel et mental. Ceux qui ont les plus bas - à partir de 13000, sont en mauvaise santé physique, psychique et/ou mental.
Ma question était quel est le taux vibratoire moyen aujourd'hui? | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 15:10 | |
| Bonjour, - Citation :
- Ma question était quel est le taux vibratoire moyen aujourd'hui?
Réponse qui n'engage que moi mais que beaucoup partagent : 9000 unités Bovis Le problème du grand écart entre différentes personnes vient de leur manque d'étalonnage. Si tu intègres 9000 u.B. comme moyenne dans ta convention mentale tes chiffres devraient se trouver assez près des autres personnes ayant la même coinvention mentale. Pour faciliter les mesures utilises un cadran de zéro à 20 000 u.B. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 15:13 | |
| Bonjour Clochette, je suis au dessus de 20000 ub mais ne me sens pas particulièrement reliée à quoi que ce soit de divin même si je fais des efforts pour comprendre d'où je viens, j'ai pas une hygiène de vie formidable non plus puisque je tente parfois de me suicider en mangeant des fraises tagada , je ne sais pas ou plus où sont les normes dans des temps anciens c'était 7000 à 9000 UB mais je pense qu'il n'y en a plus. c'est pas parce qu'on vibre haut qu'on va super bien non plus. Paddy il faut croire que sur ce forum il y a un nid divin plein de dieu aimant le vin. amicalement Quartz |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 15:39 | |
| Mon cadran Bovis s'echelonne de 0 à 30000, avec 3 cercles (0 à 10000, 10000 à 20000 et 20000 à 30000). Si j'utilise le 2e cercle mon pendule sort largement du cadre pour certaines personnes. Je refais les mesures de temps à autre et retrouve à peu près les mêmes valeurs pour chacun. Madame dulac ne semble pas trouver mes résultats hors normes, pourquoi? | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-24, 16:31 | |
| Parce que j'ai déjà mesuré bien plus, mais c'était avant convention. Ce que dit Bebel est génial, tu recommences tes mesures avec une mesure moyenne que tu choisis. Bebel a choisi 9 000. Prends comme convention la même ce sera plus simple. Si la moyenne se trouve à 9 000, quelle est la mesure pour untel ? Et chaque fois sue tu mesures tu dis la même chose, jusqu'à ce que ce soit devenu un automatisme. | |
| | | Paddy Pendule de bronze
Localisation : 13 au soleil Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 60
| | | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 13:08 | |
| Bonjour, - clochette a écrit:
- Mon cadran Bovis s'echelonne de 0 à 30000, avec 3 cercles (0 à 10000, 10000 à 20000 et 20000 à 30000). Si j'utilise le 2e cercle mon pendule sort largement du cadre pour certaines personnes. Je refais les mesures de temps à autre et retrouve à peu près les mêmes valeurs pour chacun.
Madame dulac ne semble pas trouver mes résultats hors normes, pourquoi? Ton triple cadran est bien pratique, mais oblige à une convention mentale dans le choix de l'échelle de mesure, mais c'est ton affaire et si tu te sent à l'aise avec, garde le. En ce qui concerne le niveau vibratoire des personnes, celui-ci subit fortement l'effet de son environnement. (Je m'excuse de répondre à la place de Mame, mais le sujet me tiens à coeur) Une personne placée sur une zone géopathogène aura un viveau vibratoire plus bas que s'il est dans une zone neutre un mètre plus loin. De même si la personne est sur des points à haut niveau vibratoires comme ceux que l'on rencontre sur les hauts-lieux, son niveau vibratoire sera plus élevé. La musique, les couleurs, les odeurs exercent aussi une influence. L'état du mental de la personne est aussi très, très important. Ne sois donc pas étonnée si tu trouves des gens qui crèvent le plafond de tes cadrans. J'ai déjà mesuré des personnes à plus de 30 000 / 40 000 u.B. et dans quelques lieux, après des réactivations diverses, des niveaux encore supérieurs. A l'autre bout de l'échelle on trouve des personnes qui ont un "mal-être" J'ai mesuré le niveau vibratoire des dernières personnes inscrites sur le forum, il y en a qui sont en dessous de la moyenne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 13:24 | |
| Bonjour Bebel, tant qu'on y est je voulais te demander s'il y avait un phénomène biorythme sur le plan vibratoire ...c'est à dire un jour avec un jour sans ou alors à la suite d'un repas trop chargé ... merci d'avance amicalement Quartz |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 13:37 | |
| Bonjour Quartz, Je pense que oui. Les biorythmes doivent avoir une influence sur le niveau vibratoire. Il serait intéressant d'établir un parallèle entre le moment ou tous les biorythmes sont au point bas ou au point haut et le niveau vibratoire. A condition d'avoir un logiciel fiable pour la mesure de ces biorythmes. A la suite d'un repas trop chargé une grande partie de l'énergie du coprs étant occupée à la digestion, il en reste peu pour assumer les autres fonctions, d'où une baisse. Inutile de se précipiter sur un haut-lieu après un repas trop lourd et/ou trop arrosé ! Il faut attendre que ça se passe, de préférence en étant sur une zone neutre, avec une musique douce, les volets mi-clos et en brûlant un peu d'encens naturel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 14:17 | |
| Bon çà explique bien des choses, pour la musique et l'encens...parce que vouloir à tout prix se faire remonter les énergies lorsqu'elles ne le veulent pas sur un site énergétiquement haut je pense que c'est casse gueule. tout comme pénétrer dans un zome avec la gueule de bois peut être trés trés trés mauvais pour le troisième oeil. merci Bebel Quartz |
| | | echange Pendule de cristal
Localisation : Paris Nombre de messages : 897 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 66
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 14:30 | |
| J'adore ton expression quartz "se faire remonter les énergies" Lors de la formation Mire qui s'est tenue dans mon humble demeure je me souviens d'un taux impressionnant. Argh c'était l'bon temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 14:47 | |
| C'est mieux que de se faire remonter les bretelle. Non ???? mais au fait teskitoi??? j'ai rien compris du film moi .... |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 14:56 | |
| - Citation :
- "Ton triple cadran est bien pratique, mais oblige à une convention mentale dans le choix de l'échelle de mesure, mais c'est ton affaire et si tu te sent à l'aise avec, garde le."
Je demande à chaque fois quel cercle utiliser pour telle ou telle mesure et ça me convient. Si les chiffres en eux-mêmes peuvent surprendre (j'ai vu ailleurs quelqu'un trouver la même fourchette que moi), il y a une cohérence évidente dans l'ordre des proportions entre les uns et les autres - et cela me semble clairement refléter le niveau de leur conscience: plus tu es conscient plus tu choisis un mode de vie, un environnement, une nourriture, une activité, des fréquentations saines qui élèvent ton TV. J'observe que ceux qui ont les TV les plus bas sont malades, dépendants de l'alcool, de la drogue ou du travail, peu à l'écoute de leur intuition, de leurs ressentis et très dominés par le mental. Quand aux variations du TV chez une même personne, il me semble que tout peut l'élever ou le faire chuter: la qualité vibratoire de tout ce que je reçois et tout ce que j'émets influe immédiatement sur mon TV, que ce soit une intention, une pensée, une parole, un acte, une situation, un lieu, un objet, un aliment, une odeur, un son, une couleur, sans même parler entités, mémoires engrammées, biorythmes, influences planétaires et conscience collective... tout interagit continuellement. Plus je suis consciente et attentive à tout cela et mieux je peux "corriger" et garder équilibre et stabilité, moins je le suis et plus je suis soumise aux influences internes ou externes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 15:11 | |
| Bien vu Clochette, tout est amplifié, assumer en conscience nos paroles et nos actions. plus c'est haut et plus les creux sont incommodes pourtant parfois faut redescendre c'est souvent pour se protèger, à moins de vivre dans une grotte, mais attention au mal de mer quand çà baisse. Quartz |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 15:12 | |
| Bonjour, clochette, Et tu ne pratiques le pendule que depuis quelques semaines ??? | |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 15:32 | |
| Oui, un mois et demi mais je suis très réceptive et ultra sensible aux énergies, tout comme mon père et ma grand-mère. Le pendule m'attire depuis très longtemps mais je manquais de confiance en mes perceptions et ressentis. Maintenant je pendule surtout pour confirmer mes intuitions au quotidien: pour me nourrir, me soigner, faire des choix, reconnaître ce qui est bon pour moi, ce dont j'ai besoin. Cette pratique est une révélation car elle me permet de perdre l'habitude de chercher des réponses dans ma tête et de m'adresser à l'intelligence de mon corps et à l'intelligence divine et de me laisser guider par elle - véritable bénédiction pour moi qui suis excessivement cérébrale! J'apprends ainsi à mieux écouter et faire confiance à ma guidance intérieure et à davantage obéir, même si je ne comprends pas toujours le pourquoi du comment, sans discuter. Mais le pendule n'est qu'une étape pour développer l'écoute subtile et j'espère pouvoir m'en passer et être suffisamment réceptive pour recevoir les informations dont j'ai besoin sans intermédiaire.
PS: j'adore ton avatar! | |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-04-25, 15:58 | |
| - Quartz a écrit:
- Bien vu Clochette, tout est amplifié, assumer en conscience nos paroles et nos actions. plus c'est haut et plus les creux sont incommodes pourtant parfois faut redescendre c'est souvent pour se protèger, à moins de vivre dans une grotte, mais attention au mal de mer quand çà baisse.
Quartz C'est quand ma vibration est la plus basse, que je me sens aussi fragile qu'un enfant qui vient de naître que je ressens le besoin de me protéger car alors je suis hyper vulnérable à toutes les influences et devient une véritable éponge. Mais quand ma vibration est la plus haute, bien ancrée dans ma sphère, je suis protégée par la lumière qui trouve sa voie à travers moi et les énergies les plus basses n'ont plus de trous par lesquels s'immiscer. | |
| | | MARIESARKO59 Pendule de fer
Localisation : NORD Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: LE TAUX MONTE 2010-06-07, 00:13 | |
| BONSOIR juste pour confirmer par experience personnelle que le TV peut monter très haut dans certains cas, après une intervention en groupe (5 personnes) dons une maison ou l'on a crée un canal de lumière pour aider une ame prisonniere à monter, notre tv était a toutes entre 30 et 40 000 unites bovis.. (avec ma convention) je suis restée à 35000 un bon bout de temps et ai gardé aussi la dose d'énergie qui va avec.. je retrouve ce taux lors du groupe de prières et de soins.... le retour de baton inévitable dans ce cas précis a été moins ressenti du coup... ma petite fille de 9 ans plane à 16000 (je ne comprends pas pourquoi, elle est pas très branchée spiritualité) mais la majorité des tv que je trouve sont en desous un exercice d'ancrage ou des mouvements de tai chi augmentent aussi beaucoup le tv bonne soirée | |
| | | jagvocoz Pendule de bronze
Localisation : Isère Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 57
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-06-07, 13:40 | |
| Bonjour tout le monde !
J'avais eu quelques peines avec l'étalonnage du T.V, car comme pour certains, je devenais confus avec les différences et le contradictions qui apparaissaient chez les praticiens.
Il a fallu que je lise Bebel pour prendre une grande respiration et mettre en avant ma propre convention à ce sujet. De temps en temps, je vérifie si elle est toujours efficace ou doit évoluer, ceci en fonction de mon ressenti ou des résultats obtenus.
Ainsi, 9000 unités Bovis est pour moi aussi le T.V moyen d'un bien-être et d'une santé correcte.
Dans mes demandes, je fais aussi la différence entre T.V global moyen actuel pour une personne ou pour un organe ou encore pour l'émotionnel, etc... Je fais aussi parallèlement l'étude de la vitalité en %, étant plus sensible à l'environnement et aux états d'être, afin de mieux situer le taux obtenu.
En effet, quand je vibre à 11 000 unités Bovis et que j'ai un 100 % de vitalité, je peux m'estimer bien dans mes baskets et en bonne santé générale.
Maintenant, quand j'affiche le même taux avec une vitalité à 55 %, il y a un problème à rechercher en ce qui me concerne. Une fois trouvé, il est assez facile et rapide de le résoudre pour que je retrouve tout mon potentiel à ce taux. Parfois, il suffit simplement que je change de lieux !
A force de faire des relevés journaliers, j'arrive à établir une moyenne ou se situe ma condition de santé et de bien-être. Les variations apparaissant, m'envoient un signal de mise en garde ou au contraire m'incitent à aller de l'avant et de profiter éventuellement des opportunités qui me sont offertes à ce moment-là.
En tout cas, c'est un excellent moyen pour mieux se connaitre(et les autres aussi) puis d'agir toujours en harmonie, en accord avec son état du moment.
Jag | |
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-06-07, 23:52 | |
| Bonsoir, Ne pas oublier que les mesures pour soit sont difficillement neutres, donc la fiabilité des réponses est aléatoire. L'émotionel, inconsciemment ayant toujours tendance à interférer. Il vaut mieux travailler sur une autre personne de bonne volonté pouvant servir de cobaye. Etre à 11 000 u.B. et en même temps à 55 % de vitalité n'est pas cohérent. | |
| | | ex-avatar Pendule d'argent
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-06-30, 22:52 | |
| Bonsoir Jag,
En lisant ton poste, tes exemples montrent que tu travailles avec de nombreuses conventions mentales, qui mélangent des ordres d'échelles qui n'ont pas spécifiquement de rapport.
Mélanger du Bovis et des %, plus des niveaux de lecture (contexte global, moyen) sont les moyens les plus appropriés pour faire des erreurs de mesures.
As tu essayé de travailler en physique, sans convention ?
Tu verras comme ton esprit se reposera et c'est ton corps et tes cellules qui feront la mesure.
A.
| |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? 2010-07-01, 01:02 | |
| - Bebel a écrit:
A la suite d'un repas trop chargé une grande partie de l'énergie du coprs étant occupée à la digestion, il en reste peu pour assumer les autres fonctions, d'où une baisse. Oui mais ce n'est qu'une baisse apparente, puisque c'est juste une répartition différente de l'énergie disponible. Globalement, il ne me semble pas qu'il y ait de raisons pour avoir une baisse d'énergie au moment où au contraire le four intérieur fonctionne à son maximum et que la transmutation va bon train. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? | |
| |
| | | | Quel est actuellement le TV moyen d'une personne? | |
|