Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+10
gw
echange
Rem
synapse38
Mâme
mélina
Bebel
wish
mayah
ex-avatar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Empty2010-04-23, 22:23

L'avatar représente des êtres en transformation, en mutation ; expérimentant de nouvelles situations et de nouveaux contextes dans le cadre d'un apprentissage personnel. Ils sont représentatifs d'une liberté créative et d'un non conformisme.

Je pense être en symbiose, par essence et par définition.

Activité importante dans le secteur des arômes, certains de mes sens sont particulièrement aigus : la vue,l'odorat, le goût, bien au delà de la perception physique.

J'espère que vous avez-tous un délicieux parfum de peau....

Souhaitant que ce forum m'apporte imaginaire, onirisme et connaissances.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 12:51

Bienvenue Avatar
Moi qui ai le nez bouché en permanence je ne te dirai pas mon odeur...
En plus depuis que j'ai appris que mon chat n'aime pas mon eau de toilette j'ai arrêté son usage...(désolée)
Je suis plus sensible à la vue par contre..
As tu lu "Le parfum" de Patrick Süskind? Génial ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 13:46

Bonjour Avatar, j'aime beaucoup ton image : cet oeil est ...magnétique. Il me fait penser à la pierre obsidienne oeil céleste .
J'adore les odeurs, les huiles essentielles me font craquer ! Et aussi celles des roses de mon jardin, surtout le matin, et celle des géraniums .
J'espère que tu nous parleras des senteurs, et que tu nous feras rêver avec elles : on a tant besoin de rêves par les temps qui courent,
perso : de ceux qui me font entrer dans le monde d'Alice au pays des merveilles, je suis restée une " fifille "...bon, une sale gosse, diront certains srigole
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 14:57

Jean-baptiste Grenouille ??? c'est Toi ?

..pff !, t'es le bienvenue Avatar....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 15:00

Bonjour, cheers

Avatar et sa clique sont bleus;
Les stroumfs sont bleus.
Donc Avatar est un stroumf !

Lequel des stroumpfs ?
- celui qui s'avance masqué ?
- celui qui drague la stroumfette ?

ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 15:46

Tu réponds quoi , Avatar ? Les 2 mon adjudant ?
Les schtroumfettes adorent les chevaliers masqués, it's so pretty, so romantic ! Bienvenue dans un monde...de tendresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 15:48

Bienvenue Avatar!
et toi, tu sens quoi?, moi, vu ma consommation d'ail et de fromage de chevre, ça doit pas être tres glorieux, mais bon, je le vis bien! miam2
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 18:07

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue biovatar ou avamétryx, plus les autres que je ne connais pas encore.

On verra bien. La charte est bien claire là dessus, pas plus d'un pseudo par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 19:39

Je crois que Biométrix s'est désinscrit, donc s'il revenait sous la forme d'Avatar, je ne vois pas où est le problème.
Je n'ai pas bien compris les derniers conflits j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 20:29

srigole J'l'avais repéré illico rire aux éclats

Tu vois Avatryx le gaulois, moi aussi j'ai un autre pseudo ici, mais faut être un peu subtil Twisted Evil

Plus c'est gros, plus ça passe comme disait l'autre pomme.

Alors je suis "aussi" :

Une suissesse pauvre rire aux éclats
Je vends des Ebooks et je pirate des séries sur le net srigole
Je ponds des posts à rallonge pour que personne ne les lise, comme ça on me repère pas. spamoi

Et comme je suis un mec, je prends un avatar féminin, mais avec des... enfin... du caractère testostéronique quoi...

Genre trinity ou Leeloo Dallas Multipass pom pom girl

ange102

Et j'écris en tout petit pour faire croire a des private jokes en stéréo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 20:31

Chacun a le droit à une autre chance. C'est arrivé à quelques membres déjà, et personne ne s'en est plaint. Smile

Les seules contraintes sont dans la charte.

Lorsque des personnes utilisent plusieurs pseudo en même temps, ils trompent volontairement leurs lecteurs en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.
Cela peut leur permettre de soulager leurs pulsions et leur satisfaction personnelle de mystifier des gens de bonne volonté.
Pourquoi pas.
Je trouve cette attitude stupide, voire puérile, parce qu'elle fini toujours par retomber sur le nez de l'auteur, mais c'est son problème. Pas le mien.
Cela donne juste un éclairage particulier sur l'aide éventuelle que peut réellement apporter ce genre de manipulateur et sur sa validité.

Ici, le problème ne semble pas se poser. Donc il n'y a pas de souci Smile

Il existe des moyens logiciels pour "tracer les IP" et savoir d'où provient un membre douteux. La radiesthésie est plus efficace encore. Smile
Mais nous n'avons pas vocation à faire les chiens de chasse.

Chacun apporte ici ce qu'il est et sa façon de l'exprimer.... pourvu que cela reste dans les limites du raisonnable (civisme et bonne éducation sont des termes acceptables).
La contrepartie est d'accepter une forme ou un fond dont on n'a pas l'habitude sans a-priori et d'élargir son point de vue.

Cela n'implique pas l'inaction.
Lorsque quelqu'un dépasse la limite qu'on s'est fixé, c'est beaucoup moins embêtant qu'un moustique dans une chambre ! Very Happy
Le dire une fois et cesser de réagir à ses propos est faire preuve de maturité. A terme, l'auteur cessera son petit jeu de lui même... ou ira voir ailleurs.

On peut aimer la gent humaine et désapprouver certains de ses représentants sans que cela nous empêche de vivre agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 20:57

trop trop fort Synapse. alors là je dis CHAPEAU!!!!!!!! pom pom girl 🙇
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 21:32

Citation :
Chacun apporte ici ce qu'il est et sa façon de l'exprimer.... pourvu que cela reste dans les limites du raisonnable (civisme et bonne éducation sont des termes acceptables).
Le civisme, c'est respecter l'autre sans mépris et sans l'affubler de quolibet, non ?
Et la bonne éducation, c'est ne pas utiliser des mots grossiers du style...des vilains mots assurément, non ?
Que la fête commence, avec les anciens nouveaux ou les nouveaux anciens, qu'importe .
Cela montre que ce forum a un ptit quelque-chose qui fait qu'on n'a pas envie de partir...ou de se taire . Plutôt flatteur, non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 21:49

Citation :
Cela montre que ce forum a un ptit quelque-chose qui fait qu'on n'a pas envie de partir...ou de se taire . Plutôt flatteur, non ?

AH BON ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 22:57

J'ajouterais juste qu'il serait de bon ton de ne pas oublier que cet espace est un espace privé et que nous y sommes conviés par la grâce d'un hôte et d'une hôtesse qui donnent de leur temps pour que cela soit, et que le problème de civisme me semble assez secondaire eu égard aux récents débordements verbaux dont les traces ont été enlevées pour ne partager que le meilleur.

Donc, il y a une règle non écrite que tous les gens disposant d'un minimum de sens commun devraient pouvoir intégrer sans problème, c'est que lorsqu'on s'adresse à celle et celui qui nous accueillent, on le fait avec délicatesse et on ne les braque pas avec des mots comme si on piquait le sac d'une vieille dame dans la rue : je sais qu'ils sont assez grands pour se défendre eux-mêmes et qu'ils le font d'ailleurs très bien, mais moi, c'est quand même quelque chose qui a tendance à me fâcher alors que je suis plutôt d'un naturel paisible.

C'est le premier point.

Le deuxième point, c'est que ce forum s'appelle "énergétiquement vôtre", et non "thérapeutiquement vôtre", et donc pour les problèmes psychologiques de base, on est prié de s'adresser de préférence à son médecin traitant ou à son gourou, en comprenant bien que les quelques centaines de membres inscrits et plus encore de lecteurs non inscrits, ne viennent pas ici pour assister à un déballage impudique de problèmes personnels en tout genre, et encore moins pour en être tenus responsables.

Et enfin troisième point : si vous venez ici pour faire la promo du seul et unique livre que vous avez été foutu de lire ou de comprendre, reprenez donc vos crayons de couleurs et terminez de le colorier hors connexion, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-24, 23:37

Je ne comprends pas le rapport entre ton post et la présentation d'Avatar gw...
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 04:52

Viens donc chanter avec nous, fugen, nous, ce sont tous ceux qui ont envie de tourner la page, car nourrir rancune et rancoeur n'est pas bon pour les énergies, et nous sommes bien sur " énergétiquement-vôtre" :
" C'est la lutte finales, groupons-nous et damain,
sera si nous l'voulons, un jour sans chagrins ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 09:55

synapse38 a écrit:
... j'ai un autre pseudo ici, mais faut être un peu subtil

Ce qui est moins subtil, c'est que je me suis dénoncé. Maintenant, je vais plus pouvoir intervenir avec ce pseudo et cette photo d'avatar... Pfff, chuis trop con, moi Synapse...
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 10:52

Mdr, Ayla, tu nous avais donné quelques indices . C'était sympa, ce petit jeu de devinette.
Zut ! J'aurais dû faire jouer le pendule aussi, il m'est arrivé de reconnaître une nana comme ça une fois, bof : un coup de chance .
Arff ! Faut donc faire nos adieux à synapse ?
" Entre les 2, mon coeur balance, et je ne sais, laquelle j'préfère des 2 " .
Comme on chante beaucoup sur ce topic, continuons, dans la joie et la bonne humeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 11:50

Bonjour

Quelques explication nécessaires ?


1/Je n'ai bien qu'un seul pseudo ici. Je n'ai pas donc pas enfreint la charte.

2/J'aime comprendre pourquoi certaines choses n'ont pas fonctionné. Quitter une certaine image non adaptée pour en reprendre une autre différente peut-être parfois une solution. certains messages déjà présents me donnent une réponse toute entière, cette réponse me suffit pour intégrer et comprendre correctement ce vécu conflictuel.

Pour ce qui est de la subtilité : la description de ma présentation était suffisamment explicite, mais surtout était une forme d'excuse à un comportement impulsif qui a dérapé, vous êtes normalement assez intuitifs pour le comprendre ?

Mais peut-être que la finesse et la subtilité ne sont pas toujours là où on croit qu'elle devrait-être.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue avec un certain humour, dans la souplesse d'esprit et adaptation (synonyme de compréhension).

Mes excuses toutes personnelles à Bebel, pour certains de mes messages volcaniques, j'ai compris trop tard ce qui se passait....

Dernière chose, les arômes et la parfumerie font bien partie d'un deuxième métier (que je ne sois pas taxé de Mytho ! j'ai 3activités pro. : la derniere concerne l'enseignement des nouvelles technologies en école privée pour adultes, la 1ère vous la connaissez déjà), ce n'est donc pas une affabulation de ma part . Cet AVATAR est bien une autre partie de moi! Je ne suis pas l'homme d'une seule vie....

D'autre part, quand je publie certaines réponses techniques (ce qui dérange parfois....) , c'est que j'essaye d'être juste dans l'information qui est transmise (notamment por ceux qui démarre dans l'énergétique).

Nous sommes dans l'énergétique ? Pourquoi devrions nous être approximatif alors que dans certains de ces secteurs la science a avancé et donne des réponses plus que satisfaisantes !

Bonne journée à tous.


Pour te répondre personnellement GW concernant la notion de thérapie (puisque que tu exposes publiquement que je suis un doux dingue)
Pourquoi souhaiterais tu me voir apparaître en TUTU (ton message en MP) ? Interroge toi sur l'image que tu as des hommes (castrés?), et surtout sur l'identité de ton archétype féminin et de ta vie affective.

Vouloir changer et s'adapter ne sera en aucun pour moi le fait d'accepter ou tolérer des propos dévoyés sur mes intentions et mon comportement

Être spontané, direct, ou parfois inadapté dans sa façon de communiquer est plutôt signe d'une maladresse, celle-ci aura toute même permis de mettre beaucoup de choses à jour... (ce forum possède un égrégore ! et il est très loin d'être fait que de lumière, et d'amour...je le ressens de plus en plus en plus et il me fatigue beaucoup parfois)


Dans la mesure du possible, j'essaierais dorénavant de ne plus répondre à ce genre d'attaque personnelle, dans la mesure de mes limites (elles sont très vites atteintes dans ce genre de situations)


Dernière édition par avatar le 2010-04-25, 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 12:12

Je ne devrai pas écrire, je le sais, je vais prendre des coups, mais bon, y a un moment où je me dois de parler.

Si effectivement, tu estimes avoir un ressenti pas forcément jojo sur le forum, pourquoi t'acharner à l'alimenter?

Je veux dire. Tu peux te mettre en retrait, échanger tes idées avec ceux qui le veulent. Un point, c'est tout.

Quand je suis parti un peu brutalement, certes, il y avait comme des "court circuits" dans mon ressenti. J'étais trop attaché à EV et entre autres choses, j'en vais assez des attaques contre certains membres du forum.

J'avais le choix entre tout déballer ou prendre le temps de trouver ma place. Finalement, j'ai choisi la seconde option, pour mon équilibre et puis, ça m'a évité de salir derrière moi.

Alors, au final, je t'invite à prendre de la hauteur avec tout cela.

Sur ce, maintenant que tout est dit, Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 12:47

" Maintenant que tout est dit ", j'espère que nous jetterons dans nos poubelles psychiques les mauvaises énergies,
pour repartir le pied léger et le coeur ouvert, dans l'acceptation de nos personnalités, vers de nouvelles aventures
que dames Tolérance et Compassion partageront avec nous.
Comme tu le dis si bien dans ta présentation, Avatar, nous sommes perpétuellement en mutation, en mouvement .
Personne n'est blanc, nous avons tous quelque-chose à nous reprocher : sachons le voir et en tirer les conclusions qui s'imposent =
continuer le travail personnel pour " prendre de la hauteur ".
Nous avons tous à y gagner . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 12:58

avatar a écrit:

Pour te répondre personnellement GW concernant la notion de thérapie (puisque que tu exposes publiquement que je suis un doux dingue) [/b] Pourquoi souhaiterais tu me voir apparaître en TUTU (ton message en MP) ? Interroge toi sur l'image que tu as des hommes (castrés?), et surtout sur l'identité de ton archétype féminin et de ta vie affective.

Je crois qu'il serait bon dès maintenant de prendre l'habitude de cesser de mélanger les communications privées et les communications publiques , et d'autant plus si c'est pour extraire de leur contexte des morceaux choisis, en les prenant au premier degré avec un niveau d'humour au raz des paquerettes !!!

Arrêtons-nous-là, si tu veux bien parce que l'acharnement pour le dernier mot n'est plus de mon âge, et en saison chaude, ça a tendance à réchauffer le pastis.


avatar a écrit:
ce forum possède un égrégore ! et il est très loin d'être fait que de lumière, et d'amour...je le ressens de plus en plus en plus et il me fatigue beaucoup parfois

Tu sais ce qu'il te dit l'égrégore du forum ? De SUR-TOUT pas te faire violence, parce que si ça te fait du mal de venir nous voir, et bien : fais toi du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 13:09

bah moi je t'aime bien en tutu sunny

Avatar Eleph10
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty2010-04-25, 13:14

Bonjour, cheers

Citation :
Mes excuses toutes personnelles à Bebel, pour certains de mes messages volcaniques, j'ai compris trop tard ce qui se passait....
Je n'ai rien demandé .....

Par contre, votre avatar, Monsieur Avatar, dégage une très mauvaise onde de forme. Je conseille aux lecteurs de le masquer avec une feuille de papier pour lire les messages, s'ils ne veulent pas être envoûtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar, vous avez dit avatar ? Comme c'est ah, va... tard ?
» Avatar
» C'est quoi dont????
» avatar
» Géobiologue et thérapeute en Eure et Loir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: