Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TCI ou Communication Instrumentale.

Aller en bas 
+6
joyce74
Bebel
taliesin
vighugr
ex-avatar
Jean-Troll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 08:34

pas du tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 09:01

Quelque peu... de l'apprenti au magnétophone jusqu'au scientifique avec caméra qui film la TV et tous ses appareils de contrôle... Le père Brune à participé à son développement médiatique. Une communication avec l'au-delà, les morts... par support technologique humain.

J'ai vaguement essayé, à une époque. La technique de base, un magnétophone, on enregistre pendant une heure, par exemple. L'idéal semble d'ajouter un fond sonore type eau qui coule... afin de fournir une énergie de support pour la communication. Ensuite, il faut réécouter... c'est très long, car en plus il faut écouter au ralenti (détail à vérifier ou compléter). Les messages sont rarement convaincants selon moi... l'habitude semble donner plus d'assurance dans la compréhension des dits messages. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 10:24



Oui, Bebel, je connais, et depuis un bon moment...j'ai un vieil ami qui est passionné, qui a fait des essais concluants, mais il a arrêté, ( on devient facilement addict)
Le sujet est délicat, mais très interessant..As tu déjà tenté l'experience?

lévite
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 12:12

Il me semble que l'on en a déjà parlé sur le forum, avec une vidéo à l'appui. Il me semble même qu'Avatar était de la partie. Je fais une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 15:01

Et si les TCI n'étaient qu'une forme sonore de voyance comme le marc de café?
On remplace le marc par les sons, l'inconscient fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-07, 15:31

Citation :
Et si les TCI n'étaient qu'une forme sonore de voyance comme le marc de café?

Oui, mais à ce moment là, comment expliquer que plusieurs personnes présentes entendent les mêmes mots?
Clairaudience collective? scratch
Je me souviens des recherches de Remy Chauvin ( entre autres)

http://www.metapsychique.org/imprimer.php3?id_article=537
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-08, 18:49

Bonjour, cheers

Le hazard, (mais existe-t'il ?) m'a fait rencontrer, dans un village près de chez moi, une personne qui pratique la TCI.
Celle-ci a beaucoup évolué depuis les débuts des enregistrements sur bandes magnétiques, tels que les rapportaient le Père François Brune dans ses livres. L'informatique est passée par là et la numérisation a donné beaucoup de souplesse aux procédés d'enregistrement, d'écoute et surtout d'archivage. Un logiciel approprié permet d'éliminuer les bruits de fond, de ralentir ou d'accélérer l'écoute, ou même d'entendre l'enregistrement à l'envers.

J'ai expérimenté le procédé et la réponse a été obtenue dans les quelques minutes qui ont suivi. Un graphique sur l'écran de l'ordi permet de repérer facilement un message. Son spectre sonore est différent du bruit de fond ou du message d'introduction.

La plupart des demandes de communication se font vers des personnes décédées plus ou moins récentes. Pour changer, j'ai posé une question concernant de très vieilles âmes. Si elles avaient été de ma famille cela se serait passé avant le déluge. Au bout de 2 ou 3 minutes, deux messages sont arrivés. Le premier employait des mots inconnus, le deuxième était en français; une petite phrase compréhensible par les auditeurs présents,( 4 personnes) mais que je pouvais seul interprêter. On entendait aussi par instant comme un bruit de respiration, mais peut-être que mon imagination me joue des tours. Le deuxième message est devenu compréhensible après avoir éliminé le bruit de fond et diminué la vitesse d'écoute.

Bébelbises de l'au delà

(au delà de l'eau il y a le pastis Tchin Tchin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-08, 20:02

Ben oui mais avec tout ça..c'était quoi le message?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-08, 20:53

C'est personnel, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-08, 21:04

Citation :
L'informatique est passée par là et la numérisation a donné beaucoup de souplesse aux procédés d'enregistrement, d'écoute et surtout d'archivage. Un logiciel approprié permet d'éliminuer les bruits de fond,

Très interessant..Tu vas continuer?

study

J'aime beaucoup le gewurztraminer aussi !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 09:18

Il faut savoir si on est impressionné par la technologie développée ou par le résultat de la TCI. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 10:41

Bonjour, cheers

La technique n'est rien, ce n'est qu'un assemblage savamment ordonné d'un tas de bouts de fils dans lesquels transitent des signaux savamments agencés.
Ce qui est impressionnant c'est la façon qu'on les âmes d'utiliser les fréquences du bruit de fond pour les réordonner en fréquences vocales bien assemblées pour former des mots compréhensibles.
Ce qui est encore plus impressionnant, à mon humble avis, c'est que ces âmes, ange72 connaissant la qualité du lieu où elles se trouvent condescendent à venir nous délivrer un message, à nous, pauvres humains ignares, bêtes et méchants, souvent pires que des Schaddocks. Twisted Evil Evil or Very Mad dracul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 10:48

Ca ne m'enlève pas l'idée que le vrai véhicule du message, c'est l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 10:50

Tu crois ce que tu veux.

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 11:00

Quoi, moi ignare ? Shocked Laughing


Ne tombons pas dans le piège du "Ils sont là-haut, ils savent mieux que nous !". Si vous étudiez les "enseignements" des humains décédés... vous vous apercevrez très vite que c'est un grand foutoir de croyances liées aux croyances humaines physiques ! Les différentes informations arrivent à se contredire au plus haut point ! Il n'y a juste plus de corps physique, mais c'est comme ici sur terre, y'a ceux qui pigent que dalle, ceux qui sont à peine conscients... les divers niveaux de croyances... jusqu'aux très rares conscients du sommet qui on autre chose à faire que de circuler dans un bus 266Mhz pour se trouver face à l'écran bleu de Windause !!! spamoi

C'est super marrant, super fun, comme ces morts mexicains qui font apparaître des billets de banque et traumatisent l'audience... c'est émouvant, comme ces enfants qui font apparaitre des fleurs et tout plein d'amour pour leurs parents... mais c'est loin d'être vraiment porteur... même si je conçoit que l'on peut y puiser des choses intéressantes, bien sûr ! Et pourtant j'en ai bouffé de l'au-delà... avec une ancienne collègue dont c'était la passion !

Enfin ce n'est que mon avis perso, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 12:41



Bebel, peux tu nous en dire davantage s'il te plait? Sur le fonctionnement du materiel utilisé, la façon dont tu effaces les bruits parasites, et sans devoiler les messages persos, nous dire s'ils correspondaient à quelque chose de précis,qui ne touche que toi, ou quelq'un d'autre, présent à ce moment là...

Ces experiences peuvent -elles être comparées à ce que certains rapportent de leur NDE, une fois " de retour sur terre? "

study
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 13:53

Oui Bébel, je suis un peu comme Hélène, tu as piqué notre curiosité mais tu n'en dis pas assez...
De quel matériel (logiciels) faut-il disposer pour faire l'expérience ? Où peut-on se le procurer ?
Les messages obtenus ont-ils un réel intérêt ? Apportent-ils des infos nouvelles et vérifiables ? T'es-tu assuré, par d'autres moyens, de la "source" de ces messages ?

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-09, 14:01

fugen a écrit:
Ca ne m'enlève pas l'idée que le vrai véhicule du message, c'est l'inconscient.

l'inconscient ou... le cerveau ! Dans certaines conditions je pense que le cerveau peut aussi capter de tels messages, en se passant d'outils numériques, analogiques etc... simple question de fréquence sunny
mais bon, la aussi, je crois ce que je veux trinquer

et pis bon, quelques fois, communiquer avec les vivants peut s'avérer encore plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-14, 16:19

maharshi a écrit:
fugen a écrit:
Ca ne m'enlève pas l'idée que le vrai véhicule du message, c'est l'inconscient.

l'inconscient ou... le cerveau ! Dans certaines conditions je pense que le cerveau peut aussi capter de tels messages, en se passant d'outils numériques, analogiques etc... simple question de fréquence sunny
![/size]
Ca s'appelle la Médiumité , non ?
J'ai assisté ce weekend à une conf avec médiumité en public à la clef.... Impressionnant !!!!
Le type a d'ailleurs fait allusion à la TCI, ayant lui même fait la connaissance d'un homme qui fait autorité en la matière ( pas retenu le nom, désolé), et il ont visiblement des similitudes (bien que le monsieur lui ai affirmé que les messages du médium lui sont donnés par des "consciences" plus ...hautes... qu'en TCI.
Il semblerait d'ailleurs qu'il faille limiter les enregistrements à des temps très courts, notamment parce que on reçoit très vite, si on insiste, des propos orduriers provenant du bas astral, toujours d'après ce monsieur qualifié dans la dite TCI.
Voilà... ce que je viens d'en entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-14, 20:39

Deux sujets réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-16, 22:57

Bonsoir, cheers

Pour en savoir plus sur la TCI et la personne que j'ai rencontrée :

http://nirvana67.magix.net/website/pratique.6.html#0

Il y aura une série de conférence sur la TCI le dimanche 3 avril à Strasbourg, à l'Auberge de Jeunesse, 3 rue de l'Auberge de Jeunesse (quartier de la Montagne verte) toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-16, 23:50

Et bien voila un site très complet d'une très grande qualité ! Very Happy
Du coup j'ai regardé ses vidéos technique, tout ça... bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty2011-03-17, 01:04



Impressionnant!! Grand merci pour ce site Bebel ..

bisoooo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   TCI ou Communication Instrumentale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI ou Communication Instrumentale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication animale
» communication animale
» Communication animale
» Séminaire découverte en communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: