Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauver Michael Perry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-09, 21:15

Je termine la lecture/mise en page d'un manuscrit sur les enfants indigos. Le parcours de trois "enfants de ce temps" que l'auteure a croisés et pour lesquels elle témoigne. L'un d'eux est Michael Perry, dans le couloir de la mort au Texas.

J'ai consommé quelques mouchoirs à la lecture de son chemin de vie.

A la fin de ma lecture, je voulais aller tout péter au Texas. Je ne peux pas.
Alors j'ai voulu faire un long plaidoyer ici, bien émotionnel, pour …tout péter au Texas.

Mais je savais que Synapse ne lirait pas Wink et puis, tous les mots sont là :
http://savemichaelperry.info/
De la bouche même de Michael.

Ce qui n'est pas dit sur ce site, c'est que Michael est un indigo, Ritaliné et Prozaqué depuis l'enfance. Ses parents, évangélistes, l'ont mis à douze ans dans un "camp de torture" au Mexique. Il a ainsi fait plusieurs maisons de redressement. A 17 ans, au sortir de l'une d'elles, il a voulu revenir chez lui. Ses parents ne l'ont même pas laissé prendre une douche, ils lui ont dit que s'il avait un travail stable pendant six mois, il pourrait revenir. Sans papiers, sans carte de sécurité sociale, il n'a pu que vendre son corps et de la drogue. Aujourd'hui, il est toujours bourré de médicaments, pourtant voyez comme il rayonne. Ne pas juger ses parents, aujourd'hui encore, ils ont foi dans le système et dans leur religion. Ils font comme nous tous : de leur mieux. — D'ailleurs, il a de très bons rapports avec eux aujourd'hui.

Le reste sur le site, et dans le livre à paraître chez moi. Si vous ne lisez pas l'anglais et que vous ne voulez pas utiliser les traducteurs en ligne, allez au moins voir ses photos.

Après lecture, j'ai mal à mon humanité.
Pas face au "pauvre sort" de Michael qui assume sa mission de vie avec …humilité, tiens, puisqu'on parlait, mais face à la "personne" qui va peut-être, le 1er juillet prochain, pousser sur le bouton des seringues létales et éteindre cette vie. Il faut, je pense, qu'il n'y ait personne à l'intérieur, effectivement, pour pouvoir le faire.

Alors j'ajoute ma pierre à l'édifice. Je vais publier le livre au plus vite et faire le plus de battage possible. Quand il sera en ligne, je viendrai mettre le lien ici.

Je me dis que si l'assassinat (comme le dit lui-même) de Michael fait partie de sa mission, je compte bien que ce ne soit pas dans le silence ni l'indifférence. Passons le relais, voulez-vous ?

Pour Michael et pour les autres, coupables ou non, parce qu'elle est insupportable cette idée de "peine de mort", non ? Quand... quand va-t-on "essayer l'amour" ? Vous en avez pas marre, vous, des guerres et des souffrances ?

Enfin, moi, c'est ma goutte d'eau dans l'océan.
Sur son site, vous verrez qu'on peut lui écrire et lui envoyer des sous. Autant pour sa défense que pour qu'il puisse se payer des timbres et de la nourriture décente.


...Et j'apprends à l'instant que c'est son anniversaire aujourd'hui.
Je souhaite tellement qu'il en ait encore beaucoup d'autres.


sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Ayla le 2010-04-09, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-09, 21:39

Merci Ayla....Sur le topic consacré à l'humilité, le lien est passé inaperçu. No

J'attendais que tu le mettes en pleine lumière...

Tu as tout dit... sunny

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 11:43

lunettes

J'ai lu. study

Encore un mec qui se retrouve en tôle et qui n'a rien fait...

Ben voyons Rolling Eyes


Et toutes les mamans de la Terre le prennent en pitié. Le pauvre petit, il est tout victime du méchant système. Suspect

C'est juste un PN de base qui manipule son petit monde.

D'façon, les indigos, c'est du pipeau qui joue faux.

Je vous suggère de revoir "Jugé coupable", de Eastwood.

Comment je vais me faire déchirer ma race grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 12:00

tu es vilain synapse, tu as raison tu vas grave te faire déchirer ta race ... a écrire aussi petit...!

c'est vrai que c'est triste cette histoire qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 14:01

T'as mal lu, Syn. Ou t'as pas comprus.

Possible qu'il soit coupable, je n'en sais rien. Possible que l'exposé de son cas, sur son site, soit une histoire de laquelle il se serait convaincu avec le temps. Bourré de mécidaments comme il l'est, c'est fort possible, mais ce n'est pas ce qui compte.

C’est le concept de la peine de mort qui est intolérable, et surtout, les conditions dans lesquelles elle est appliquée.

Agir pour Michael ou d’autres dans le même cas est une chose, qui bien sûr, nous extirpe de notre zone de confort. Chacun réagit donc selon ses possibilités. En tous cas pour moi, avec... grâce à lui, je me dépasse. Jusqu’ici, je faisais l’autruche. Effectivement, mon corps et mon âme de mère qui a donné la vie souffre de toutes ses cellules qu'on puisse seulement avoir l'idée de tuer un être humain. Alors le condamner à mort, et l'exécuter de sang-froid, ça dépasse totalement mon entendement.

Aujourd’hui, je tends la main à un être qui m’appelle de son âme. C’est tout. Rien de plus.

Et je le partage ici, des fois que ça allumerait une étincelle chez quelqu'un d'autre. J'aime bien l'idée de passer le relais.

Cela dit, elle est bien haineuse, ta réaction, Syn... Tu veux nous en parler? Very Happy Ça te pose un problème qu'un coeur aimant désire en materner un autre?


Dernière édition par Ayla le 2010-04-10, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 14:19

Ayla a écrit:
Cela dit, elle est bien haineuse, ta réaction, Syn... Tu veux nous en parler? Very Happy Ça te pose un problème qu'un coeur aimant désire en materner un autre?

Comment qu'tu t'fais déchirer ta race grave..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 14:29

madame_dulac a écrit:

Comment qu'tu t'fais déchirer ta race grave..... Smile


oh purée je ne vois plus...au secours je ne vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 15:34

bgor a écrit:
madame_dulac a écrit:

Comment qu'tu t'fais déchirer ta race grave..... Smile


oh purée je ne vois plus...au secours je ne vois plus...


on est au moins deux........ oups mais moi j'ai un poutre dans l'oeil c'est vrais pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
là j'déconne
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 15:48

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 15:52

spamoi

ça vole bas..( les énergies du moment, sans doute?...)
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 16:56

Pfffff... Rolling Eyes


Si on peut plus rigoler avec les trucs sérieux... lunettes


Parce que ici, on a tous lu des milliers de bouquins sur la réincarnation, les "missions de vie", l'au-delà et tout le tralala.

On sait qu'on ne fait que passer, pour nous, pour les autres, pour faire des trucs géniaux, ou faire office de faire-valoir pour les autres.

Certains viennent pour 118 ans, d'autres pour quelques minutes.

Certains viennent construire des trucs, d'autres viennent juste expérimenter LA chose qui leur manque pour passer au niveau suivant.

Bref, je vais pas vous remettre bleu sur gris tout ce que vous savez déjà.


Alors, certes, pris au cas par cas, on trouvera toujours une raison pour que personne ne meurt. Car c'est toujours injuste, mal, pas gentil, affreux tout plein.


En attendant, le bonhomme en question se voit offrir une tribune "inespérable" s'il n'était pas dans le couloir.
Vu la vie qu'il menait, il serait peut être déjà mort sans les 4 murs pour le protéger.
Le message qu'il fait passer à peut-être changé des vies.
Et Ayla, vu le temps qu'elle a passé à lire son site, n'est pas sortie acheter son pain ce matin, et n'est pas passée sous le bus N°4 au moment où le chauffeur tournait la tête pour regarder la minette en mini-jupe monter sur son vélo.

On fait tous partie de l'effet papillon. :balance:

bisoooo

Ayla, je voulais juste pourrir ton post trop sérieux, mais du coup je le dépourris parce que j't'aime bien amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 17:35

d'abord, c'est pabô de pourrir.
C'est mieux de pour-rire...

Et puis bon, je le voulais pas forcément sérieux, ce sujet, je le voulais compassionnel. Non, mais je le voulais rien du tout, je voulais juste raconter que je suis touchée. La peine de mort, c'est un truc intolérable, pour moi. J'ai VRAIMENT envie de tout péter et de tuer ceux qui veulent tuer. Ce qui n'est pas tout à fait la bonne attitude, je le reconnais Very Happy

Il me dérange, ce Michael ! Punaise, il me fait sortir de ma zone de confort. D'abord, je crois qu'il est innocent, c'est teeeellement bien pour se rouler dans le pathos !! Et puis l'auteure du livre (une bonne copine) qui correspond avec lui depuis des années me dit qu'elle ne sait pas, elle, s'il est innocent. Qu'il a souvent des problèmes à discerner entre la réalité et les fantasmes.

Ah-ha... autre histoire, non ? Si je le crois coupable, ai-je la même compassion ? Je m'en pose des questions depuis trois jours ! Et s'il ne m'a pas évité de passer sous un bus, en tous cas, il me fait récurer les fonds de casserole. J'avoue que j'aime bien être dérangée comme ça. Ça me permet de péter mes limites intérieures, ce qui est une bonne chose.

Et je le répète, face à la "justice" humaine, le système, les hommes qui le cautionnent, la peine de mort, cette civilisation en déliquescence, face à "tout cela", moi, aujourd'hui, j'ai mal à mon humanité. Parce que je ne me sens pas tellement différente ni de Michael, ni de ses juges, ni de ses bourreaux.

Et qu'une vie, c'est précieux.
C'est ma grand-mère qui disait ça.
C'était une grande humble, ma grand-mère. Wink

Je me sens co-responsable — j'ai pas dit coupble —, et j'ai plus envie de me taire ni de faire l'autruche. Aujourd'hui.. Moi.. Et j'oblige personne. Et si mon topic dérange ou indiffère, et bien passez votre chemin.

Et puis, j'avoue. J'ai pas envie de rire de ça. C'est trop grave. Mais c'est moi, hein. Si le coeur t'en dit de continuer à rire, Syn, gêne-toi pas. Ça va ptêt finir par me faire sourire, va savoir...

J'ai pas envie d'en rire, parce que j'ai peur, d'ici quelques jours, après avoir envoyé des sous et une lettre, de retourner à mon petit train-train bien confortable. Et de faire taire ma toute petite conscience. Et de continuer, par défaut, à cautionner "tout cela" qui inclus la peine de mort.

Alors oui, je suis d'accord avec toi, Michael se trouve à l'exacte place qu'il s'est choisie. La meilleure pour remplir sa mission. Tout comme moi d'ailleurs. Et aujourd'hui, depuis sa cellule au Texas, il m'aide à faire de moi une meilleure personne. Et ce pont entre les êtres est joli, je trouve.

Au fond, c'est ptêt ça que j'ai envie de partager avec vous.

...Un peu plus d'amour que d'ordinaire

Il se peut aussi que j'ai été bourreau dans une vie antérieure, tranchant des têtes avec sadisme, et aujourd'hui, rien que l'idée me fout la gerbe.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-10, 19:13

Ayla je suis comme toi la peine de mort tout çà mais je me pose parfois une question;
si un jour un être venait à faire du mal à à une personne que j'aime je ne sais pas quel serai mon état d'esprit n'aurai je pas envie moi aussi de faire justice et ne trouverai je pas normal de voir punir cette personne .........
vaste sujet.
Quartz


Dernière édition par Quartz le 2010-04-11, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty2010-04-11, 14:14

Citation :
Et si mon topic dérange ou indiffère, et bien passez votre chemin.
...ni ne dérange, ni n'indiffère, quelles que soient les réactions, à mon avis.
Que justice se fasse, et l'on sait bien que celle des hommes sera toujours imparfaite, cela est dans la logique des choses, mais pas sous forme de peine de mort. Je suis tout à fait en accord avec tes propos.
De quel droit et au nom de quoi retirer une vie, dont nous sommes bien incapables de cerner tous les tenants et les aboutissants ?
A te lire, Ayla, je pense aussi à une autre forme de peine de mort, plus symbolique, celle qui s'applique quand on rejette quelqu'un.
Je pense, en disant ça, à ce que j'ai entendu aux infos hier soir, au-sujet de cet enfant russe adopté par une famille américaine, renvoyé sans autre forme de procès à l'orphelinat après 7 mois passés dans cette famille.
Cette histoire m'a bouleversée, mon coeur de mère, mais aussi d'enfant, a saigné : pour moi, rejet = déni de l'autre, de son " je suis ", a-néantissement, c'est bien une forme de mise à mort, non ?
Mon fils a été tout surpris de me voir pleurer...peut-être ai-je vécu ça dans une vie antérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Michael Perry Empty
MessageSujet: Re: Sauver Michael Perry   Sauver Michael Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Michael Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des arbres à sauver
» Sauver La planète
» Archanges
» One way ticket to Michael's
» Pétition pour sauver l'abbaye de l'Etanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: