Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Encore toute seule

Aller en bas 
+2
Landvaettir
sauge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 05:10

Sur le forum...
Réveillée par le crac que mes lunettes ont fait en se cassant quand j'ai roulé dessus dans mon lit....
M.... !!!!!!!!!!!Encore toute seule 948908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 08:27

lunettes

Et tu nous vois comment, à travers tes lunettes cassées?

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 08:42

toute ma compassion ....

de la part d'une grosse bigleuse qui pour le coup piquerait bien l'avatar d'Hélène Very Happy

bonne journée bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 08:51

Mmh?

Encore toute seule Chouet10


bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 09:11

Ca va faire mal au portefeuille, cela !
Et toi, tu n'es pas blessée par les morceaux de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 09:41

Si tu es myope comme moi, j'imagine la gêne que ça peut t'occasionner.

mais pourquoi ce numéro de fakir avec du verre, dans ton lit?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 09:56

Non c'est la monture qui est cassée, heureusement j'en ai une vieille qui me rapproche de Lennon...Encore toute seule 849214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 11:14

Encore toute seule Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 11:38

C'est qui ces deux liliputs? J'vois pas bien....Encore toute seule 109542
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 11:55

Ah.... Tiens. Pourcentage de gens myopes sur le forum ? Je vote la première : et d'une. En plus, avec l'âge, je deviens presbyte et astigmate, la totale. J'ai carrément perdu mes lunettes au mois de décembre. Bonjour l'addition.

Odoul raconte que les yeux nous font voir le monde extérieur, et sont en relation avec les sentiments et l'être. C'est pourquoi de nombreuses myopies apparaissent à l'adolescence, période de la vie où l'enfant étalonne ses repères affectifs face au monde hors structure familiale (ce qui est mon cas: 12 ans).

Ceux qui ont des problèmes de vision ont des difficultés à voir quelque chose dans leur vie, en particulier au niveau affectif. Qu'est-ce que je ne veux pas voir ? Qu'est-ce qui remet mon être en cause ou l'idée de la place que je lui fais ? L'idée d'injustice est très présente (ce qui est mon cas, et grave).

La myopie représente la peur inconsciente de l'avenir qui semble trouble, mal défini, flou.

La presbytie représente la crainte de voir ce qui est présent ou dans un proche avenir. En relation avec la mort qui se rapproche pour les personnes âgées.

L'astigmatisme symbolise la difficulté à voir les choses telles qu'elles sont.

J'ai pas le cul sorti des ronces. Je passe le sujet dans "connais-toi toi même"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 12:16

Si tu le bordes de nouilles, peut être que ça le fera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 12:28

Presbyte avec l'âge donc depuis 2 ans, avant on m'appelait oeil de lynx. Bah oui, même pas peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 13:49

Ce que je trouve drôle c'est que le titre du post de Fugen n'a pas de rapport pour moi avec la perte de ses lunettes et de la monture....

A moins que se retrouver seule dans la vie signifie perdre sa monture...et là je me perds en conjecture...

Si je comprends bien Mâme, d'après Odoul tu es franchement mal barrée, auquel cas tu vas pouvoir servir de mesure-étalon (tiens revoilà la monture) pour les membres du forum.

Il reste à espérer que Michel Odoul soit myope lui-même, ce qui laisse espérer qu'il aura mal cerné le sujet..

vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 13:54

le titre c'est "encore toute seule ...sur le forum"
allez, remets tes lunettes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 13:58

Eole a écrit:
le titre du post de Fugen n'a pas de rapport pour moi avec la perte de ses lunettes et de la monture....

Oh je comprends très bien, parce que à 4 du mat, le forum n'est pas dans sa période la plus exubérante.

Et pis en plus parce que sans mes lunettes, je reconnais personne.... solitude totale quoi.

Remarque, c'est un cas encore plus grave, parce que même avec mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 14:11

Arff!! ça m'inquiète tout ça..

parce que je me dis que tu pourras un jour me confondre avec un lampadaire ......et pas forcément à cause de ma lumière....

On est loin du "je te vois" de Neytiri dans "Avatar"........faut dire qu'avec les soucoupes qui lui servent d'yeux, c'est pas une nana cette créature, mais un microscope ambulant..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 16:56

L'astigmatisme symbolise la difficulté à voir les choses telles qu'elles sont.


Je trouve Odoul un peu léger sur ce coup là, on vient au monde astigmate et c'est bien souvent héréditaire. Donc dès la naissance on n'arrive pas à voir les choses telles qu'elles sont ? Shocked C'est une condamnation à vie puisque c'est une déformation du cristallin. Donc, à peine au monde, t'as encore rien vécu mais tu es déjà condamné, tu vois pas les choses telles qu'elles sont. Aaaaaargh ! Et aucune chance de rédemption de ce côté là avec un cristallin déformé dès la naissance . Re-Aaaaarrgh !
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-03-31, 17:24

Citation :
on vient au monde astigmate et c'est bien souvent héréditaire. Donc dès la naissance on n'arrive pas à voir les choses telles qu'elles sont ? Shocked C'est une condamnation à vie puisque c'est une déformation du cristallin. Donc, à peine au monde, t'as encore rien vécu mais tu es déjà condamné, tu vois pas les choses telles qu'elles sont.

Quand une ''maladie'' est déjà là à la naissance, elle est souvent l'expression de mémoires non réglées, généalogiques, karmiques, vie intra-utérine.

De mon point de vue, aucune maladie n'est héréditaire, c'est le conflit (stress) qui est à son origine et qui s'exprime au travers elle qui lui, est héréditaire, et tant que ce stress n'aura pas été ''dépassé'' il y a de grandes chances pour que celle ci continue de s'exprimer sous forme de maladie dans les futures générations

Je pense qu'il ne faut pas voir ça en termes de ''punition'' mais plutôt comme une possibilité de changer les choses, difficile de changer quelque chose qu'on ne voit pas. Maintenant est ce qu'un cristallin peut retrouver sa ''forme'' d'origine, des cas de myopies et autres se sont trouvées grandement améliorées après la mise en évidence du conflit qui les avait provoquées.

En tout cas si cette mémoire a été mise en évidence et évacuée, il y a de grandes chances que celle ci ne génère plus cette déformation pour les générations à venir et c'est déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-04-01, 09:09

Je suis astigmate comme ma mère, mon frère, d'après l'ophtalmo que j'ai consulté il y a pffff 30 ans, j'aurais dû porter des lunettes par ce que passé l'adolescence les yeux ne peuvent plus compenser et on devient myope. Et ben j'ai pas voulu les mettre, les lunettes, ça me génait, et je suis pas devenue myope. J'ai 53 ans et pas de problèmes de visions, ça ne veut pas dire que j'ai réglé mes problèmes pour autant. scratch
Où alors je les ai règlé et c'est foutu pour les générations suivantes vu que je n'ai pas eut d'enfants. spamoi
Et j'ai pas l'intention de me réincarner en humain, c'est vraiment très chiant d'être un humain, ou un animal, même faire insecte ça doit être chiant mais peut être qu'on s'en rend moins compte.

Citation :
Je pense qu'il ne faut pas voir ça en termes de ''punition'' mais plutôt comme une possibilité de changer les choses

Mais l'existence elle même est une punition. Y'a rien de pire que de venir au monde et de comprendre qu'on est pas éternel, que ça va finir un jour on ne sait ni quand ni comment, mais ça va finir, ça s'est sûr.
La différence avec le couloir de la mort, c'est qu'on est pas enfermé et qu'on sait pas la date, et qu'on peut pas être gracié (c'est à dire espérer un pâle sursit puisque de toute façon...). Rien que ça, ça suffit à déclencher des pathologies. A mon humble avis. porte
Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty2010-04-01, 11:17

Lol! ce post se transforme en sujet sur les problèmes de vue, très intéressant par ailleurs...
Bon pour info j'ai recollé mes lunettes, mais je ne sais pas si cela va tenir.
J'ai commencé à être myope vers l'age de 10 ans, cela a été très douloureux d'entendre ma meilleure amie m'appeler 4 yeux.
Cela correspond à une période où le monde est devenu encore plus violent, nous installant àa la campagne , allant dans une école où les enfants étaient passablement sauvages. A ce propos je déteste la chanson de Souchon "J'ai 10 ans"
Arrivée à l'adolescence, ne mettant pas mes lunettes j'appréciais de me déplacer dans un monde cotonneux et du coup moins effrayant. J'ai retrouvé une vue nette à 20 ans en portant des lentilles...que j'ai abandonné aujourd'hui.
J'ai un bouquin de Patrice Morchain qui organise des stages pour apprendre à mieux voir, interessant mais à la lecture de ce livre comme le yoga des yeux ,j'avoue il faut avoir sacrément la foi pour entrer dans sa démarche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toute seule Empty
MessageSujet: Re: Encore toute seule   Encore toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule
» Elenin est-elle LA naine brune ?
» Mauvais ressenti et pas de moyens d'agir seule
» Toute ressemblance....
» Hello à toute la Tribue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: