Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 spleen...

Aller en bas 
+4
maharshi
Mâme
jacques29
fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 18:21

"Oui mais le traiter en permanence avec compassion ,n'est ce pas renier sa part saine, et n'est ce pas se croire soi même à l'abris de tout désordre mental en se mettant "au dessus" ?
ne pas confondre compassion et pitié... Wink il y à une grande nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 18:26

maharshi a écrit:
"Oui mais le traiter en permanence avec compassion ,n'est ce pas renier sa part saine, et n'est ce pas se croire soi même à l'abris de tout désordre mental en se mettant "au dessus" ?
ne pas confondre compassion et pitié... Wink il y à une grande nuance

Pour moi y'a pas de soucis...

Bgor j'ai un film pour toi: "Identity"
https://www.youtube.com/watch?v=ebabdOibCY0



Harg! ton pseudo il rime avec gore!! silent Shocked
Désolée...(je plaisante)
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 18:40

fugen a écrit:
Je vais commencer par une grossièreté qui ne vise absolument personne attention.
Avant d'allumer internet, j'avais en tête une idée: peut on traiter un malade mental de con (je repensais à une mésaventure il y a 15 jours)
En effet, je suppose que l'on doit faire preuve de compassion vis à vis d' un malade ou d'une personne qui a des troubles du comportement et par conséquent lui pardonner beaucoup ...Oui mais le traiter en permanence avec compassion ,n'est ce pas renier sa part saine, et n'est ce pas se croire soi même à l'abris de tout désordre mental en se mettant "au dessus" ? .....Et je tombe sur ce sujet...
Pour moi si je n'ai pas créé de lien avec la personne aux personalités multiples, il n'y a pas de problème, cela pourrait être un jeu...Mais justement cette personne demande à coeur et à cris à créer des liens!
C'est étrange de rentrer dans la peau de gens de sexes et d'âges différents, voir de différentes personnalités...peut être une expérience intéressante voir même très stimulante sur le point de la créativité mais à vivre dans un cadre bien précis...


Bonjour Fugen,
Il est fait allusion à un trouble mental une seule fois sur ce topic avec toi ça fait deux.
Moi en dehors du fait que j'envisage que çà pourrait être de la connerie (ce qui n'est pas une maladie mentale) , je ne vois pas pourquoi tu abordes ce sujet d'un point de vue psychiatrique même si je sais que tu as rencontré GDQ;
si on parle à un psy et qu'on lui dis qu'on a mis les mains sur un zona et qu'il a disparu on sera jugé dérangé du ciboulot NON ?
alors franchement je pense qu'il faut rester lèger , des personnalités multiples sur les forums y'en a toujours et ce même si on change pas de pseudo.
Graine a été banie, pas la peine de revenir sur le côté sombre de la personne parce que des côtés sombres on en a tous.
drapeau blanc paix
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 18:50

Oui tu as tout à fait raison Quartz, c'est simplement que j'avais cette question en tête quand j'ai allumé l'ordi et que Bgor a soulevé ce point dans le premier topic sur lequel je tombe..coincidence malheureuse...; et je reconnais volontiers que l'on a tous nos zones d'ombre.
Moi même une personne sur un forum m'avait trouvé des traits autistes, je n'ai pas peur des termes, mais tu as raison cela peu blesser.
Toutes mes excuses...
Je crois que je me rends compte que ce que j'ai dit est complètement lourdingue, c'est probablement que je suis encore imprégnée de la colère que j'ai ressenti il y a 15 jours...
N'empêche..A t on le droit d'etre malade et con? je me pose encore la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 19:04

moi je dirai que c'est con d'être malade, il faut calmer la colère.

bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty2010-03-29, 19:05

Ouais..c'est con.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spleen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spleen...   spleen... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: