Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chatte en sursis

Aller en bas 
+3
graine_de_quartz
Rem
katia16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty2010-03-21, 12:17

merci melina : je n'aurais pas pensé à me procurer la valériane sous forme de plante séchée... j'ai été conditionnée par le flacon !!! Je vais voir si j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty2010-03-21, 12:32

Waouh même la valériane se sniff!!!!

Donc si j'ai bien compris, les chats sont sensibles à l'odeur et rien que ça, ça les destressent..... ils n'ont pas besoin d'en avaler ???? ils se roulent dessus!

Entre nous, j'en ai filé à mon mari un peu nerveux et il a été zen après! Quand il rouspète sur mes fils, ils rigolent et lui disent "prends ta valériane!!!"

Pour les chiens, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty2010-03-21, 12:58

faut l'emmener à la campagne et l'inviter à faire des roulades dans le foin où avant tu auras pris soin de mettre de la valériane séchée... ange102
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty2010-03-21, 13:00

Pour les chiens je sais pas, en tous cas ça leur fait pas l'effet de ouf que ça fait aux chats!!
En général, les chats se roulent dedans, mais j'ai eu un chat qui la mangeait carrément, mais à lui, ça lui faisait un effet vraiment puissant: des qu'il la sentait, il se contractait, sortait les griffes, et la mangeait tout en ronronnant. En fait ça le mettait dans un état d'extase que j'ai jamais vu chez un autre chat. Alors je lui en donnais pas souvent parce que chez lui, l'effet était vraiment impressionnant. Je pense que d'un chat à l'autre, c'est différent. Une chose est sure, je n'en ai jamais vu un qui soit indifférent à cette plante! Certain chats pudiques attendent que les hommes s'en aille pour se taper leur trip...
Mais même si y'a pas d'effets secondaires, je leur en donne pas tous les jours, histoire que ça reste un bon moment inattendu pour eux!
En tous cas, ça se procure en plante séchées (racine) dans beaucoup de pharmacies.
Pour les hommes, faut pas en prendre plus de deux semaines sinon ça fait l'effet inverse: sommeil agité et rêves psychédeliques mais plutôt desagreables.(On a fait une cure en famille et tous en même temps la même nuit, on a super mal dormi et on a fait des rêves trop bizarre) en clair, vaut mieux se faire des cures d'une semaine de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty2010-03-21, 13:08

Oui tu as raison n'abusons pas des bonnes choses!

je vais l'écrire sur ma boite : 15 jours c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte en sursis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chatte en sursis   chatte en sursis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte en sursis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jardin en sursis
» chatte disparue
» Chatte malade :)
» Chatte perdue
» chatte blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: