Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.

Aller en bas 
+2
gw
Maryse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 11:56

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une amie au téléphone qui développe depuis 10 jours des symptômes allergiques graves et elle ne peut que les mettre en relation avec l'utilisation d'une clef wifi. Toubib allopathique, un aller retour aux urgences, et c'est pas une affolée ma copine, elle est maître reiki, se soigne par les moyens parallèles courants sur le forum (juste pour vous situer la personne) mais la, ça bastonne dru a priori.

Avez-vous entendu parler de ce genre de souci lié à l'utilisation de clef 3G?

Je pense qu'elle serait d'accord pour bénéficier de soins à distance, je fais donc appel à générosité. Je n'ai pas de photo d'elle pour le moment... Je re-précise juste que ça a l'air balaise son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 12:13

L'idée de la clef wifi me semble suspecte car, contrairement à une borne wifi qui, elle, émet effectivement des micro-ondes, la clef ne crée pas le réseau, elle le capte seulement, ce qui veut dire que le réseau était déjà là quand elle n'avait pas la clef.

A mon avis, c'est une mauvaise réponse, la raison de ses problèmes est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 12:37

Ben... scratch

Dans mon ancienne vie pas si vieille, je vendais de l'informatique...
Et beaucoup de portables.

Evidemment, beaucoup de clients ont plongé sur les offres "clé 3G".

(Attention : 3G différent de WiFi)

Et statistiquement, un bon nombre m'a parlé des symptomes de migraines plus ou moins balaise dès qu'ils utilisent la clé spamoi

Et la plupart passent pourtant leur journée téléphone portable collé à l'oreille sans problème.


Bon, pas d'histoire d'allergie, mais il y a bien un "truc".

Je n'ai pas trouvé d'explication digne de ce nom.

Une clé WiFi fonctionne strictement comme un téléphone portable, avec un niveau d'emission (DAS ou SAR) mediocre car >1. Mais on ne se colle pas la clé dans l'oreille... Rolling Eyes

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 13:07

sans parler des projets (Wimax) qui fleurissent partout pour apporter le haut débit partout dans les coins les plus reculés de france, bien, sur l'idée mais en envoyant des ondes electro magnétiques très puissantes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/WiMAX

maintenant, une personne "ouverte" par le Reiki est peut être plus receptive que la moyenne... tu pourrais poster une photo d'elle ou me donner ses coordonnées par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 13:14

Bravo d'en parler Maharshi. mon acupuncteur m'avait envoyé un mail à ce propos, et précisé qu'EDF en a déjà commandé beaucoup. C'est un vrai drame car on ne pourra rien faire à part s'exiler dans une lointaine campagne.

http://www.betapolitique.fr/L-Energybox-le-meta-giga-brother-26537.html

en fait je ne sais pas si l'on parle de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 13:29

ce n'est pas la même chose, mais tout autant voir plus inquietant ! lévite

mais où vont t'ils s'arreter avec leur saleté de technologie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 15:27

Maryse a écrit:
Bonjour à tous,

...
Je pense qu'elle serait d'accord pour bénéficier de soins à distance, je fais donc appel à générosité. Je n'ai pas de photo d'elle pour le moment... Je re-précise juste que ça a l'air balaise son truc.

Tu veux bien nous doner son prénom? je veux bien m'y mettre et j'ai un peu de temps là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-17, 20:56

Euh, perso, la clé 3G que j'ai dont je ne me sers que lorsque je suis en déplacement ne me provoque aucun désagrément scratch
Oui, donnes-nous son prénom, et la 1è lettre de son nom, je veux bien essayer quelque-chose de mon côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 18:33

Bonsoir,

Ton amie est devenue électrosensible. L'électrosensibilité est bien sur liée à un terrain allergique cumulatif.

La clé 3 G a, soit effondré les derniers remparts de l'organisme qu'elle possédait (effondrement des points fusibles qui protégeaient l'organisme de ce type de réactions) , soit trop stimulée ses IGe (facteurs de réactions allergiques ).

En un mot, la clé 3G a révélé un terrain allergique profond.

Marc
ps : pour certains électrosensibles, il s'avère qu'ils sont souvent intoxiqués aux métaux lourds (amalgames dentaires par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 19:44

Intéressante, ton explication, Marc.
Pour moi, elle tient la route. Attention, je ne dis pas que cette femme souffre de ça, mais c'est une éventualité à envisager, quand on sait que les allergies sont de plus en fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 20:20

Moi si j'étais la dame, je me boirais un grand verre d'eau mélangé avec du charbon actif de temps en temps... ou de l'argile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 21:03

Moi je dirais quand même de conserver la piste des allergênes car la pollenisation a démarré suivant les régions depuis un mois maintenant.

D'autre part, une electro sensibilisation ne me semble pas avoir de raisons de se traduire par une allergie. Par une fatigue anormale, des maux de tête, ce genre de chose, oui, mais des allergies, je ne vois pas le rapport.Il ne me semble pas que le système immunitaire puisse intervenir sur d'autres domaines que le biologique, donc la rencontre avec un agent physique quelconque, mais pas une onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 21:40

Je pense tout à coup, à lire gw, à l'urticaire, une drôle de réaction cutanée, provoquée la plupart du temps par une allergie à un agent physique : aliment, médicament, produit chimique..., mais est également reconnu l'urticaire au froid entre autres: le froid...je ne pige pas. Quel rapport avec une telle réaction cutanée comme l'urticaire...ce n'est pas rien quand-même...alors, ce que dit biométryx , comme il l'explique, ne me semble pas improbable.
C'est histoire de causer, hein, les amis. Quand je ne sais pas ou ne comprends pas, je me dis que cela appartient au monde de tous les possibles. Tant de choses que nous ignorons encore sur le fonctionnement de l'être humain...Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 21:50

Citation :
D'autre part, une electro sensibilisation ne me semble pas avoir de raisons de se traduire par une allergie

Elle l'accompagne, la provoque, l'exacerbe, c'est au choix !

Tu connais les principes de la neuro-immunologie? C'est basé sur ce principe. Notre système nerveux est relié à notre système immunitaire (ainsi d'ailleurs que la psychologie : Une étude formidable sur le cancer du sein a montré qu'un patient suivi en psychothérapie lors de cancer allongeait considérablement sa durée de vie)

D'autres part , le terme onde j'aime pas dans ce contexte, appelons un chat un chat !

Cela peut-être du 50 hz (basse fréquence) ou des hautes fréquences, des Ghz le plus souvent (1.8 ou 2.2 Ghz / pour le wifi et les portables, seule l'intensité change ).

Comme je l'ai mentionné dans un de mes autres posts, cela stimule les globules blancs et les Ige (avant d'effondrer le système).

Tous les gens soumis aux antennes GSM ont des graphiques au DECODER de type allergique (analyse segmentaire, mesures électriques des tissus, ont est dans le concret là study ).

Quand un patient a un terrain allergique profond et plurifactoriel, son corps réagit à toutes les stimulations et surtout à celles des informations électromagnétiques car il ne sait plus pondérer l'information.

Donc il s'avère que très souvent, les électrosensibles, ainsi que les SEP, sont fortement améliorées pas des protocoles homéopathiques de déprogrammation des allergènes ou des protocoles de chelations des métaux lourds (pour les SEP de nombreux témoignages d'amélioration sur le forum mélodie).

Dernière info pour la route :
En France le syndrome des electrosensibles n'est pas reconnu, ils vous envoient direct chez les dingues. Syndrome reconnu en Suède, allemagne, Suisses, bref les pays où il fait bon vivre (en terme d'hygiène de vie), même s'il fait froid !

Voili voilou

A table !!!!!!!!!!!!!!
pom pom girl


Dernière édition par biometryx le 2010-03-18, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 22:31

A table, à table...je jeûne ! Arrêtez de me tenter !
J'en suis à un peu plus de 5 jours...mais demain, je vais remanger : des crudités ! Yes ! et au goûter : un smoothie, yes ! J'en salive d'avance.
Euh...je flood là ! C'est de ta faute, Marc, fallait pas dire " à table "..." mdam, mdam, c'est lui qu'a commencé " Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. 403613
Bref, tu m'en bouches un coin, Marc ( non pas de mon estomac ).
Passionnant, ce que tu racontes,tu m'en apprends !
A propos, l'Allemagne reconnaît le reïki, et l'accepte dans les hôpitaux, en France, on le diabolise comme quelque-chose apparenté aux sectes !
Je ne te dis pas bon appétit, grrr, t'auras intérêt à m'offrir un bon steak pour te faire pardonner, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 22:34

Maya, tu fais un jeune pourquoi? Qu'elle est ta motivation ?
TU me reponds chez le chat noir? t'ouvre un topic jeune?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 22:40

Oki, ça marche, RV chez le chat noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 23:13

biometryx a écrit:

Quand un patient a un terrain allergique profond et plurifactoriel, son corps réagit à toutes les stimulations et surtout à celles des informations électromagnétiques car il ne sait plus pondérer l'information.

Je ne conteste pas le fait qu'une pollution electro-magnétique importante et soutenue puisse exacerbée un terrain prédisposant aux allergies, voire même déclencher des pathologies dormantes. Mon doute est sur le fait qu'elle puisse créer un tel terrain à elle-seule.

Dans ce cas de figure, elle ne serait alors qu'un facteur déclenchant, révélateur, mais non la racine profonde qui est ce qu'il convient de traiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 23:43

Citation :
Mon doute est sur le fait qu'elle puisse créer un tel terrain à elle-seule.

Peut-être me suis-je mal exprimé.

L'electrosensibilité ne déclenche pas des allergies, elle s'exprime à cause des terrains allergiques.

Un non allergique, n'exprime pas, dans des mesures raisonnables d'electrosensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 23:47

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
Moi si j'étais la dame, je me boirais un grand verre d'eau mélangé avec du charbon actif de temps en temps... ou de l'argile aussi.

Graine de quartz ? Tu veux en venir où avec ton charbon actif et ton argile?
Explique Madame.

Ton mélange va aboutir à une constipation sans aucun doute ..... blond
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-18, 23:55

en ce qui concerne l'electrosensibilisation et l'empoisonnement aux métaux lourds, il y a ce qu'on appelle la chellation avec des substances (...) et ce qui revient souvent c'est le charbon actif.

entre autre sur wiki sur l'utilisation :

Citation :
Filtration [modifier]
* Décontamination de l'eau potable : le charbon actif retient un grand nombre de composés organiques, tels les pesticides. Cet usage représente 20 % du marché mondial ;
* Masques à gaz ;
* Filtres à cigarettes;
* Filtres utilisé dans les installations de ventilation en circuit fermé (par exemple, hotte de cuisine).
* Egalement utilisé pour filtrer les polluants organiques (en particulier les traitements médicamenteux) dans les aquariums. Durée : environ un mois.
Chimie [modifier]

* déchloration des eaux : eau potable et autres liquides alimentaires (bière, boissons gazeuses, etc.). Le chlore des oxydants chlorés (chlore : Cl2 ; acide hypochloreux : HClO ; hypochlorite : ClO-) est réduit en chlorures (Cl-) par une action catalytique ;
* traitement des effluents liquides ;
* détachage des vins blancs, comme le Champagne produit à partir de pinot noir (raisin noir à jus blanc) : les pigments de la peau du raisin, qui peuvent colorer le jus, sont adsorbés par un charbon activé chimiquement et exempt de fer afin d'éviter la casse ferrique du vin ;
* décoloration du sucre ;
* décaféination du café : avec de l'eau ;
* stockage de l'hydrogène (nanofibres de charbon actif ou de dérivés du charbon).
* support pour métaux catalytiques ultra divisés, par exemple, platine sur charbon actif, nickel sur charbon actif.
* l'élimination des hydrocarbures dans l'eau.

Industrie [modifier]

* extraction de l'or des minerais (fixation sur le charbon actif) ;
* stockage de l'hydrogène (nanofibres de charbon actif ou de dérivés du charbon) ;
* balais (frotteurs) dans les générateurs et moteurs (utilisation de plus en plus rare) ;
* supercondensateurs ;

Médecine [modifier]

* empoisonnement par absorption de substances toxiques ;
* intoxication alimentaire (tels que ceux qui sont dus à la salmonelle, au staphylocoque, à la Listeria...).
* antidote en cas d'intoxication par médicaments, stupéfiants, alcaloïdes, produits chimiques agricoles (organo-phosphorés ...), métaux lourds, détergents, solvants organiques. On le préconise tout particulièrement dans les intoxications par antidépresseurs tricycliques, Chloroquine, Paraquat, Barbituriques, Colchicine, Phénothiazines, Benzodiazépines, Digitaliques, Salicylés, Bêta-bloquants, Méprobamate, Théophylline, Carbamazépine, Paracétamol, etc. Ces substances sont alors adsorbées par le charbon activé qui est évacué ensuite par les voies naturelles, entraînant avec lui la toxine.
* épuration digestive avec en particulier abaissement du taux de cholestérol total et du taux des LDL[2] ;
* diarrhées, le charbon actif étant un constipant ou antidiarrhéique ;
* aigreurs d'estomac, aérophagies, flatulences ;
* ainsi que, avec un succès relatif, dans les cas de gastro-entérites, de gastralgies, dans les états d'infection de l'intestin accompagnés de constipation et de fermentation intestinale ;
* certains vont même l'utiliser, en tant que cataplasme (mélangé avec de l'eau) pour tenter de contrer, juste après la morsure, les effets d'un venin de serpents, de piqûres d'hyménoptères (abeilles...), d'arachnides (araignées...) et de Cœlentérés (anémone de mer...). L'efficacité de cette dernière utilisation n'est pas garantie.

On peut se procurer ce charbon activé (officinal ou commercial) ou Charbon de Belloc dans les pharmacies et dans des magasins d'aliments bio. En cas d'intoxication, un avis médical rapide reste indispensable.

Le charbon activé n'a ni goût, ni odeur, ni effet désagréable. Il n'a pratiquement aucune contre-indication, hormis celles qui sont liées à tout produit antidiarrhéique (voir article Épuration digestive). Il est très bien toléré, même à doses élevées. Comme son adsorption est rapide, il est efficace dès son ingestion. Il est à noter, cependant, que la prise de charbon activé n'est pas compatible avec un traitement médicamenteux, le charbon adsorbant les molécules actives de ces mêmes médicaments. Il faut donc décaler de 2 ou 3 heures la prise de charbon actif avec la prise d'autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-19, 00:07

Ah tu parles de chelation douce !!!

Oui en effet mais pas très efficace (je ne fais que répéter ce que beaucoup d'intoxiqués aux métaux lourds disent, tests porphyriques à l'appui).

A utiliser en fin de parcours de protocole a-priori et sur des mois et des mois.







PS : t as fait bouger ton pendule G de Quartz ces jours ci?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-19, 09:41

Moi j'ai une thyroïdite et je viens de lire que cela pouvait être du à une intoxication aux métaux lourds comme le mercure... Je ne sais pas, ce que je sais c'est que j'ai fumé une dizaine d'années, j'ai arrêté il y a à peine deux mois. En dehors de ça, quand je sors ces temps ci, je ne supporte plus l'air que je respire dehors : est ce que c'est l'odorat qui revient et me joue des tours ? Je trouve que ça pue les échappements de voiture, et par moments (à certains endroits très populeux) je n'ose plus trop respirer ! Bref, je vais m'appliquer à moi même la méthode du charbon et de l'argile, en attendant de voir la suite.
Pour ce qui est de l'efficacité, je ne sais pas : les laboratoires ont toujours eu du mal à sponsoriser les procédés simples et peu couteux donc pas évident à déterminer, c'est mon avis.


Dernière édition par graine_de_quartz le 2010-03-19, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-19, 09:52

Hello graine !

Va voir le site MELODIE sur les métaux lourds, il a y une somme astronomique d'infos à lire, beaucoup de choses intéressantes, et pas mal de délires (les cures de clark, j'en ai pissé dans mon frok tellement je rigolais en lisant ces textes).

T as la Zéolite en nano particule. Mais avant de commencer une cure fait d'abord des tests.

Des tests urinaires en premier, c'est non invasif. Chez Mircrotrace.de

7H52, même pas rasé, et mes stagiaires qui m'attendent !!!

Aplus tard dans la journée !

J'y pense tu as un petit test tout con en radiesthésie :

Tu achètes chez Boiron Mercurius solubilis 4ch/15/30 ch et tu vois sur quel flacon ton pendule tournicote. Pas de questionnement, tu regardes juste si tu synthonises sur un des 3.

Tu me donnes la réponse en MP, je te donnerai l'info.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty2010-03-19, 10:18

Merci : j'y vais de ce pas... a plus tard et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty
MessageSujet: Re: Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.   Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef wifi 3G et allergies qui font pas rigoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allergies
» Je cherche une clef...
» Nouveau rapport de l'ANSES sur les ondes WIFI, 3G, 4G..... !
» Font-Romeu
» Tous ces p'tits jeunes qui font qu'du bruit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: