Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comment s'ouvrir à l'invisible

Aller en bas 
+16
silvercristal
pierredesoleil
Blastoff
sauge
gw
Patricia
graine_de_quartz
Arwen
synapse38
mayah
leucluse
Nico
Mâme
maharshi
Josslyne
mimiss007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-03-27, 22:02

Ouais vive l'ancrage et la respiration par le chakra du coeur !! sunny

J'en profite encore une fois sans vouloir flooder pour dire que dans ce forum ce n'est pas la première fois qu'on se voit pour un certain nombre d'entre nous (je parle de vies antérieures) et que nos rencontre d' "avant" ressemble pas mal à un remake de "petit meurtre entre amis", ce qui pourrait contribuer à expliquer l'échauffement assez important des esprits en ce moment...

Pour ma part j'essaie de "transmuter" tant bien que mal tout ça (ayant un passif très "lourd") après je me dis que s'il y a d'autres candidats, ça contribuerait éventuellement à un retour à l'apaisement ! (après chacun sa méthode, en tout cas je trouve celle ci très intéressante).

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous, passque quand ça fait du bien autant le partager !

J'en profite encore pour m'excuser publiquement si certain de mes propos ont blessés, ce n'était nullement le but de mes interventions ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-03-27, 23:20

Citation :
ce n'est pas la première fois qu'on se voit pour un certain nombre d'entre nous (je parle de vies antérieures) et que nos rencontre d' "avant" ressemble pas mal à un remake de "petit meurtre entre amis", ce qui pourrait contribuer à expliquer l'échauffement assez important des esprits en ce moment...

Faudrait pas pousser grand mère dans les orties Krom....
Il y a certainement des explications beaucoup plus terre à terre que celle ci...Nous sommes tous avec nos vies, nos soucis quotidiens, et le forum devrait être un point de rencontre serein..".avec amour et humour..".
Comme dans la vie, il y a des jours où c'est plus difficile...de là à imaginer que dans des vies anterieures, nous nous serions entretués.... spamoi
Et quand bien même....Nous avons tous été bourreaux et victimes...
Faudrait peut être arrêter de culpabiliser pour des choses dont nous ne sommes même pas certains, et vivre le présent...en arrêtant une fois pour toutes de s'excuser..Sinon, on va finir par avoir de ces têtes....je vous dis pas...
Wink


sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-03-28, 01:31

Salut Hélène,

Citation :

Faudrait pas pousser grand mère dans les orties Krom....

Loin de moi cette idée, pov'mère grand...
Par rapport aux autres explications, c'est bien pour ça que j'ai juste parler de "contribuer" à expliquer...C'est sûr qu'il suffit de laisser parler un peu notre "dark side of the moon" et que ce dernier entre en résonnance avec celui du collègue forumeur et aïe...(comme quoi y a pas qu'mémé qui finit dans les orties, enfin y parait que ça favorise la circulation...)

Par contre par rapport à l'histoire de la "culpabilisation", justement rien de tout ça dans la technique de Mimiss, même pour des trucs pas jojo du tout, on reste relativement "détaché": c'est comme cela que Mimiss l'avait décris et je l'ai bien ressenti comme ça aussi.

Après, on est sûr de rien mais par contre ça a clairement un aspect libérateur et apaisant, donc bon c'est déjà ça de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-03-28, 02:36

Laughing merci pour les retours, rien de culpabilisant et par les temps qui courent et les agressions diverses et extérieures il est trés interessant je trouve de pouvoir travailler sur son centrage cardiaque, et sa relativisation des choses...

bises, nous sommes tous connectés les uns aux autres, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-03-28, 16:47

Allez un dernier post de ma part sur le sujet, après promis j'arrête mais bon ça me fait piger des trucs, donc si mon expérience peut servir à d'autres, autant y aller !

Ce que je voulais ajouter c'est qu'au delà des histoires de karma & co, ça révèle des trucs qu'il y a en nous, donc à la limite qu'il s'agisse de « véritables » mémoires karmiques ou non, ce qu'on « voit », c'est un truc qu'il y a à l'intérieur et je pense que c'est surtout ça l'essentiel...

Pour remettre les choses dans leur contexte, je me débat encore avec des questions d'entités (cf sujet « Expérience bizarre ») et il se trouve que c'est « autour » de moi que traînent ces (ou cette) entité et que je sens des douleurs au niveau de mon corps en lien avec cela. Mimiss m'avait conseillé de faire le travail dont elle parle ici en essayant de « voir » ce qu'il y avait dans ces zones douloureuses (et sombres) et ça m'a permis de faire ce « travail karmique » (ou travail sur soi tout simple, chacun l'entend comme il veut) qui n'est pas fini mais qui donne déjà des résultas intéressant.

Je constate que :

- de se voir comme tu le dis Hélène, « bourreau et victime », ça permet de bien relativiser sur les notions de « bien » et de « mal » et donc remettre les pendules à l'heure quand on est tenté de juger les autres parce que sur le coup on considère qu'on est le « gentil » et que l'autre est le « méchant ».

- ça permet de faire un travail sur nos peurs, parce que , qu'il s'agisse ou non de vies antérieures ce sont des choses obscures qu'il y a en nous que d'habitude on ne va pas regarder en face et qu'en général on préférera projeter sur les autres (dans mon cas, j'ai trouvé ça super intéressant de me voir dans d' « autres vies » comme un homme de pouvoir qui en abuse des manières les plus sordides et étrangement dans ma vie actuelle je supporte très difficilement l'autorité au point que j'étais il y a encore peu sur la pente très glissante ou tu deviens un « authentique mouton noir » qui n'attend plus que les gros coups de bâton de « papa/berger Etat » (cf Ghislaine Lanctot, que j'ai découverte grâce à ce forum, Merci ! sunny )

- cette notion de peur me semble super intéressante parce que justement, j'ai vraiment l'impression que cette entité ou ces zones d'ombres dans mon corps vont se « nourrir » de cela un peu à la manière du héros du film « Princesse Mononoké » pour ceux qui l'ont vu (c'est aussi ce forum qui m'a permis de découvrir ce film magnifique : 2ème Merci ! sunny ). Dans ce film, le héros est atteint par un mal étrange : des formes noires qui « grignotent » petit à petit son bras et qui doivent le mener petit à petit à la mort. Ces « traces noires » grossissent dès qu'il éprouve une émotion « basse » ( colère, haine... ) et lui donnent en même temps une force surhumaine...Tout le film est une espèce de gigantesque lutte où chacun à de « bonnes raisons » d'en vouloir à l'autre et ce personnage est le seul à accepter chacun comme il est (hait, laid) et en faisant ce travail de « transmutation » (pour employer les grands mots) sur son propre « côté obscur », il finit par être guérit d'un mal qui était apparement inguérissable...

Voilà, juste 2/3 réflexions qui me sont venues par rapport à ce magnifique exercice, si ça vous donne envie de l'essayer tant mieux, sinon comme dirais Bobby : https://www.youtube.com/watch?v=l9K4BKkLaCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-07, 10:40

Krom': tu dis que la signification de ton avatar s'éclaircit. J'aimerais bien en parler avec toi, si cela ne te dérange pas, en public ou en privé, car la signification que l'on donne à son avatar, c'est aussi intime que notre jardin secret Wink .
Je vais te dire ce que le tien m'évoque: malgré la lumière derrière, quelque-chose de lugubre, de désolé. Une belle puissance, mais dans l'isolement, une solitude glacée, car l'amour et la re-connaissance qu'apporte la lumière semblent bloquées... As-tu peur d'être aimé ou bien estimes-tu ne pas le mériter ?
Quand je vois ton avatar, je ressens du froid dans mon coeur, et j'ai alors envie de te prendre dans mes bras et de te dire : viens, on va se réchauffer, juste pour sentir combien on est vivant .
Bon, j'assume mon délire, éhé, parce qu'il n'a jamais fait de mal à personne, ni à autrui, ni à moi-même.
En attendant, pour toi : bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-07, 11:20

Bon salut Mayah,

Juste un p'tit truc : ce que je voulais dire par rapport à cet avatar : il est tiré du film "Princesse Mononoké" et représente la forêt "sacrée" ou vit le dieu-cerf (vi je sais, ça peut faire prétentieux) mais c'est surtout parce que j'ai ADORÉ ce film, parce que je me retrouve pleinement dans la problématique du héros de ce film et dans l'image de cet avatar, j'aimais bien le côté "racines" (exploration de celles -ci) , eau (qui peut représenter l'émotionnel, le subconscient : qu'est-ce qu'il y a sous la surface au delà des apparences ?) et lumière qui commence à percer de cette image et j'adore aussi les arbres : tout ça correspond bien à là où j'en suis, voilà c'est tout, rien de désespéré (au contraire !) , don't worry !

Si jamais tu veux poursuivre cette discussion : en mp stp !! (ceci dit, je ne suis pas bien sûr d'avoir plus de trucs à te dire à ce niveau là... ne compte pas sur moi pour te déballer ma vie privée qui ne regarde que moi et mes proches...ceci dit en toute amitié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-07, 11:32

Ton avatar a juste le défaut d'être une réduction d'une image qui est faite pour être vue en grand ce qui donne une concentration de bleu et un effet de froid. Alors forcément, réduite comme cela on ne peut pas voir cachés dans les recoins tous ces petits êtres invisibles qui s'y cachent.

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 18660010

Finalement ton avatar illustre bien le sujet de ce fil....
Et moi je me demande toujours pourquoi chez nous il nous faut des lutins et là bas d'autres représentations... à choisir..que préféreriez vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-07, 12:21

Citation :
qu'est-ce qu'il y a sous la surface au delà des apparences
Quelle coïncidence, j'en ai parlé juste avant sur un autre topic Smile.
-1- je n'ai pas vu ce film, donc, la discussion à ce sujet n'ira pas plus loin.
-2- pas de méprise: ta vie privée ne m'intéresse pas, ni celle de Pierre-Paul- Jacques...c'est à peine si je m'intéresse à la mienne d'ailleurs.
Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse, une seule, chez l'autre comme chez moi-même: c'est le ressenti, la vibration. Tout le reste n'est que détails, en aucun cas l'essentiel de ce qui fait notre je suis.
Comme dit dans le poème que j'avais mis sur le forum, de Robert Malaval:
" Je me fous de ce que les autres et moi ont fait. J'aime le charme, le mouvement et l'atmosphère...qu'on le sache bien, rien n'est plus précieux que le petit coeur qui bat...tout compte pour zéro, pour toujours, à l'infini, et j'aime ça ".
Fugen : j'aime beaucoup ces petits êtres blancs, ce qu'ils dégagent...de cette image, car je n'ai pas vu le film, alors, juste mon ressenti, là, en cet instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 00:18

Citation :
Voyez vous maintenant, la tete sous une nuit étoilée, une magnifique voute céleste, et commencez à respirer, au fur et à mesure

Ouahahahaha !!!!

Je me sens moins seul … alors j'ai découvert cette technique tout seul en faite mais exactement ça et en faite je la trouve vraiment génial …. je me sens beaucoup moins seul …

—> Alors pour tout les frustrès du pendule roi de l'autosuggestion comme j'étais …. il faut absolument visualisé ça pendant que vous posez la question …
Je devis un peu du sujet mais le truc fantastique de Miss Miss marche aussi pour le pendule Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 00:41

tu sais je crois que ca se fait pas qu'a mon échelle, on est de plus en plus à se reconnecter et à notre manière, ca arrive comme un grand splash dans la tete, avec des petits signes tout mignons ou avec des gros coups de pieds au cul aussi parfois. moi je suis heureuse quand je vois des personnes différentes de moi, ressentir et penser pareil que moi, on se sent moins seuls. Je suis sure que l'on est pleins à etre connectés d'une manière de plus en plus vibrante et que l'on s'ignore, parce que on se connait meme pas.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 11:04

Je ne suis pas intervenu dans ce partage, mais j'ai lu les exercices que Mimiss nous propose gracieusement.

Soit remerciée pour ce que tu donnes Mimiss, car ces exercices peuvent apporter des solutions à certaines personnes.

Je t'en suis d'autant plus reconnaissant que tu m'as connu autrefois sous le pseudo de Djéhouti.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 11:10

pinaise et dire que je ne t'avais point reconnue, mais tu as donc changé mon ami djéhou et tu es un petit coquin de n'etre point venu me saluer ... comme font les bons vieux amis ensemble. Mais éole est un magnifique personnage qui va ou le vent le mène (pléonasme j'avoue)

Pour infos, je mange toujours de la pizza royale et j'aie toujours à la maison ton petit carnet bleu. C'est bizarre, j'aime bien tes posts depuis le début ici

Minh m'a demandée de faire une conférence pour le 31 sur nimes, et pour parler de ces techniques, j'aie acceptée avec grand plaisir.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 11:26

Le 31 mai ?

tu nous dis tout ou dans la rurique conférence ????

bisou joue

MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 12:06

J'ai eu beau imprimer tes exercices, y'a rien à faire, j'y arrive pas....J'ai été très douée en visualisation il y a 20 ans, et maintenant trop de parasites...
Je pense par contre aux exercices pour développer le biochamps. Surtout cette notion de contraction et dilatation, il est possible que ce soit quelque chose que je connais sans avoir su le nommer.
J'ai une question sur la perception du biochamp:
Y a t il des conditions qui facilitent comme par exemple être dans le noir?
La convention mentale (et la clarté de son énoncé) de est elle également facilitante?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 12:12

ouh la miss fugen en biochamp je n'y connais rien hélas, par contre plutot que de visualiser l'ancrage au tout début, essaye de partir du coeur, ou de la respiration, juste le fait de te centrer dessus ammène une cohésion et ensuite le mental, ou notre manière de faire suit.

bises

ps : blastoff, pour cette conf il faut vraiment que je m'y mette, j'aie carte blanche dans ce que je sais faire, mais pas évident de trouver la trame, je pense parler du chemin de l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 12:53

Excellent préambule Mimiss.

J'espère que ton auditoire sera déjà ouvert à la présence de l'âme, car après, toutes les voies sont explorables.

C'est le 31 mai ou le 31 juin que ta conf' aura lieu?

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 12:59

De Fugen:
Citation :
J'ai une question sur la perception du biochamp:
Y a t il des conditions qui facilitent comme par exemple être dans le noir?
Pourquoi pas dans le noir si ça aide ta concentration ? Surtout se mettre en condition d'écoute de soi même, dans le calme et en faisant abstraction de tout ce qui est extérieur.
Avec ta main sensible, ressentir la sous couche de ton champ vital qui va te servir de référence (située de 10 à 20 cms de ton corps phyqique).
Ensuite, lors d'une mesure, laisser cette sous couche "porter" ta main, vers l'extérieur si ce que tu mesures est bénéfique, ce qui expanse ton biochamp. Si ta main se rapproche du corps physique, c'est que ton biochamp se rétracte.
Juste s'exercer pour développer le ressenti, et l'expérience fera le reste.

Le lien avec la vidéo d'Elem:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/les-outils-les-exercices-f22/biochamp-en-video-t1322.htm

sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mânathra
Pendule de fer
Pendule de fer
Mânathra


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 21:03

Waouh, je viens de découvrir ce post et je n'en ai lu que les premières pages (je repasserai lire la suite plus tard)
Ce partage me touche beaucoup car il fait en un sens écho en moi...je sors du déni...enfin à moitié dirais-je, très difficile d'accepter qui l'on est, ce que l'on voit et que les autres ne voient pas.
Je tiens donc à le dire : Merci merci!!! Je pense que ce forum pourra être une aide dans ce que je vis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2010-04-12, 22:27

merci genfil pour ton lien ... eole pour la conférence elle aura lieu le 31/05 a l'hotel atria à nimes... Pour l'instant je ne sais pas encore trés bien comment je vais orienter le sujet, mais bon ca par trés bien aparemment !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
syl76
Pendule frémissant
Pendule frémissant
syl76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2012-03-11, 17:16

Bonjour,
L'autre jours,en voulant travailler sur "l'ancrage et le coronal" comme le cite "mimiss007".
Je me suis endormie(après avoir terminer),endormie mais vraiment lourdement Very Happy
La ou je comprends pas ou plutôt me fait peur......
C'est que quelque chose m'a réveillée comme si :un souffle rentre dans ma bouche,mais ce souffle était comme une fumée noire! pale ...je me demande ce que cela peut être??? une très grande fatigue aussi après cela ,comme un poids au niveau du thorax ,mon plexus me faisait mal.
Je n'ai fait aucun rêve avant que cela se produise , sauf que allongée sur le dos...ma tête était sur le coté ,quand cela s'est produit (j'ai vraiment eu l'impression même de voir cette fumée noire entrée en moi sans que je puisse faire quoique ce soit).

Je suis désolée si je fais remonter ce post mais , j'ai besoin de savoir , si cela est mauvais ou pas?
Vous remerciant pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2012-03-11, 20:15

bonjour il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, les énergies actuelles sont lourdes, et si tu travailles de cette manière sans nettoyer autour de toi, tu te mettras dés lors dégager une énergie qui va attirer des choses ou phénomènes qui seraient qualifiés de négatifs suivant le coté que tu leur donnes, il faut visualiser que tu t'étires et que tu étales toute l'énergie recentrée dans ton coeur en nettoyant l'endroit ou tu es. tu peux ainsi nettoyer le lieu ou tu es, et ne pas etre en bute à quelque chose qui voudrait repartir en passant par toi... si cela arrive, visualises toi comme l'image est là / une paille dans laquelle tout glisserait.

Cet exercice peut te permettre de te nettoyer suivant tes chakras, mais ceci pourrait faire l'objet d'un autre post.

ce qui selon moi est arrivé, tu as modifié ton champ de conscience, et ton énergie à été différente, tes perceptions aussi. Dans notre sommeil pleins de choses se passent, il m'arrive moi meme de voir des choses noires, ou space si je me réveille d'un coup, il y a un excellent film, blueberry l'expérience interdite, cela ressemble un peu à ce que l'on peut voir ou ressentir, c'est assez chamanique.

Je ne suis pas venue ici depuis longtemps, me souvenait plus de mon mot de passe, je vous embrasse tous (enfin pour ceux qui sont restés ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2012-03-11, 23:12

kissksiss'mimiss
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2012-03-12, 02:46

gros mimis, Mimiss amour3

eh ! bien, moi, j'aimerai beaucoup que tu viennes souvent sunny

tes conseils sont toujours très justes sage

bises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty2012-03-12, 20:50

Salut Mimiss,

tu refais une conférence un de ces quatre matins dans ton coin?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'ouvrir à l'invisible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie et maux de tête !
» Entités
» Comment se débarrasser des "visites" négatives?
» comment pimenter sa vie
» Comment se trouver? HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: