Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 comment s'ouvrir à l'invisible

Aller en bas 
+16
silvercristal
pierredesoleil
Blastoff
sauge
gw
Patricia
graine_de_quartz
Arwen
synapse38
mayah
leucluse
Nico
Mâme
maharshi
Josslyne
mimiss007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 20:36

Citation :
si ca doit porter à polémique parce que cela ne passe pas,
Mais ça passe très bien, mimiss, les " chamailleries " ne concernent pas du tout ce que toi tu as écrit.
On fait juste fonctionner notre clapet à sornettes, comme dirait San-Antonio, hihihi. Zy vas, la suite, et que ça saute ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:16

mimiss007 a écrit:

mais si ca doit porter à polémique parce que cela ne passe pas, ben je m'abstiendrais peut etre.
Mais non, juste de l'amour entre Mayah et GDQ, petite taquinerie, bien sûr qu'on en veux encore, dit donc!
en attendant bisou joue Mimiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:32

Bravo pour ton témoignage et merci pour ce partage Mimiss !! (j'adore : beaucoup de simplicité bisou joue)

Juste une petite question pratique : quand tu parle de faire monter l'énergie de la Terre par le Chakra des pieds puis ressortir par le Chakra racine, ça signifie qu'on la fait monter jusqu'au sacrum (C1) puis que l'énergie "usée" va à la Terre comme si ça faisait un cycle, c'est bien ça ?

Ça m'intéresse beaucoup car je pratique le Qi Kong depuis peu et souvent j'ai de l'énergie qui se bloque dans les mollets ou les cuisses, ça va un petit peu mieux maintenant mais c'est pas encore top...et ça me permet de rebondir sur ce que tu dit Gwé : à mon avis les problèmes de l'ancrage à la Terre peuvent tout à fait venir aussi de notre lien difficile avec tous ce qui est structure, matière, vie professionnelle, autorité...(c'est juste une hypothèse, mais dans mon cas, ça colle plutôt bien...)

Autre question, cette fois pour Nico : le plan équatorial kézako ? Et une fois qu'on sait ce que c'est, on peut en faire quoi ?

Et enfin pour Mimiss : ça serait dommage que tu t'arrête en si bon chemin...

PS :dis mayah, on s'en envoie un p'tit ? :petard:
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:33

Embarassed Je me chamaille pas ! Je m'intéresse grave !!! Et ce qui me fait rire ( Rolling Eyes ) c'est que c'est bien toi hélène qui écrit à mimiss :
Citation :
Tu nous racontes la suite?
Alors que toi tu te fais prier ? lunettes Remarque, chacune son tour !!! (là je rigole aussi, il faut comprendre : Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:39

Ma vision (rien que pour G de Q)... drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Taz10
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:41

Hélène a écrit:
Un bon steack saignant, et un verre de vin rouge, rien de tel pour un ancrage à la "réalité de la matière".. Wink

Enfin ça peut l'être pour certains que je ne citerais pas effectivement !!!! Very Happy

Il n'y a rien de polémique dans mon intervention mimiss, je voulais juste profiter de l'occasion pour faire cette parenthèse. C'est parce que l'autre jour, je buvais une tisanne - une fois n'est pas coutume ! - et là, en moi j'entend un truc qui dit : t'aurais pas envie de te familiariser avec ces saveurs-là ? Parce que tu dis aimer Dame Nature, mais tu n'es pas un grand amateur ce qu'elle produit ! (Il y a des exceptions, je précise quand même !!!).

Mais c'est pas faux que je trouve qu'une salade c'est joli à regarder mais ça ne me rend pas gourmand. Pourtant, je me fais une âme de jardinier sans me faire trop violence, mais quelque part en regrettant de ne pouvoir planter des graines de boeuf strogonoff, ou des graines de carpaccio ... je reconnais que mes papilles n'ont pas beaucoup la fibre végétale. Je me sentais tout d'un coup très confus comme un gamin pris le doigt dans la confiture, en fait de penser être en amour - si, si, je le suis vachement quand même !!! - mais comme si je disais : non, t'embête pas, ce soir c'est moi qui fait la cuisine ! tout simplement pour être sûr de trouver dans mon assiette des trucs qui vont me mettre en apétit quoi !

Bon, quelque part, ça s'est amusé de ma confusion, mais ça a quand même mis le doigt sur un truc dont je vais devoir faire quelque chose, et ce d'autant plus que cela ne sous-entendait pas seulement une autre façon de se nourrir mais également une découverte possible et à travers cela, une relation plus "charnelle" avec la nature.

Je pensais à l'Ayawasca, mais pas seulement à çà, à tout ce que la Nature nous fait pour nous nourrir, pour nous guérir, pour nous éveiller. Et à ce niveau-là, c'est vrai que dans l'immédiat, sorti de chez le marchand où ce que ça fait est marqué sur l'étiquette, dans la nature, je ne suis pas loin d'être une femme du monde !!!!

Ça me devenait insupportable tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 21:50

ouh la tout doux, mes zamis, s'iou plait j'aie peur des zorribles taz. Merci pour vos messages, dés que j'aurais un moment je reviendrais vous donner ce qui sera je pense le dernier exercice, pas de manières de ma part, mais parce que il y a aprés de quoi étoffer ca et essayer de le faire en fonction de vos ressentis, laisser parler les ressentis et trés important (selon moi toujours), l'exercice permet de débloquer les chakras, et aussi de peut etre pour certains, arriver à faire des régressions (karmiques) pour travailler sur tel ou tel autre problème dans la vie. Je demande toujours à l'univers de m'envoyer des preuves que un travail était bien fait et pas dans le mental, et je vérifie souvent parce que c'est vrai que travailler dans le mental ne donne pas les résultats escomptés. La preuve la plus étonnante que j'aie pu avoir avec cette technique a été une regression faite avec une personne qui n'arrivait pas à faire le deuil de sa mère et qui se sentait emprisonnée dans sa douleur, mais surtout envahie de tristesses diverses et aussi prisonnière de sa vie. Nous sommes arrivées elle et moi, à faire une régression ou elle était une fille d'un dignitaire chinois, et elle devait vraiment faire un travail pour se libérer (énergétique : ancrage à la terre), j'aie demandée confirmation et aussi à entendre le nom de cette personne dans cette vie antérieure et aprés le travail j'aie tapé phonétiquement le nom que j'avais entendu, figurez vous que cette personne avait été effectivement une personne connue dans la culture chinoise, pour ses qualités d'herboriste, elle s'était engagée quand elle était une jeune chinoise dans la médecine chinoise pour soigner sa mère (encore une boucle !) dans la vie actuelle, cette personne avait été secrétaire du directeur de la banque franco-chinoise, et avait souvent eue l'occasion de faire des voyages en chine, elle se sentait attirée par cet endroit comme si elle y avait toujours vécue. Ce qui m'a le plus marqué fut le nom que j'aie entendue, je ne parle pas chinois, tout au plus je pratique le fengshui mais d'une manière pas puriste et je ne retiens les formules qu'en bon francais.


bon dés que je peux promis je reviendrais vous donner la technique, mais vous évitez de vous parler à l'italienne ou à la méditerranéenne, meme si c'est pour rire. respect2

gw, mon truc préféré c'est le steack tartare, rahhhh ! mais pas trop souvent quand meme.

krom si tu as des difficultés, tu peux t'assoir par terre, et aussi visualiser les chakras qui se trouvent juste derrière ts genoux, tu visualises que tu es enraciné par chaque partie de tes jambes, collées au sol. et aprés c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 22:03

Ok : je me mets en veilleuse pour ne pas perturber davantage le sujet. En attendant je dois quand même dire une chose concernant gw :
Citation :
dans la nature, je ne suis pas loin d'être une femme du monde !!!!
amour3 Je ne te connais pas, mais ça me plait assez quand tu écris des choses comme ça parce que cela déclenche en moi toute une imagerie... Ah, si seulement je pouvais en faire une projection ! Il va falloir que je suive les cours de mimiss et d'hélène... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-16, 23:50

Citation :
en regrettant de ne pouvoir planter des graines de boeuf strogonoff, ou des graines de carpaccio
pipi sur la moquette

Citation :
Bravo pour ton témoignage et merci pour ce partage Mimiss !! (j'adore : beaucoup de simplicité………………..ça serait dommage que tu t'arrête en si bon chemin...

Je réitère, tu peux continuer tant que tu veux, toujours un plaisir de te lire. Merci à toi de nous faire partager tout ça

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: reconnection à soi   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 02:01

Petite piqure de rappel ...

https://energetiquementvotre.1fr1.net/approche-esoterique-de-la-connaissance-f24/comment-s-ouvrir-a-l-invisible-t4336.htm

TECHNIQUE DE REGRESSION


On reprend ici la technique de l'ancrage, mais on va travailler un peu différemment. amour3

aprés avoir fait monter l'énergie via les pieds, les genoux, les jambes (si on a des difficultés on s'asseoit parterre, les jambes au sol, en imaginant que l'endroit ou se situent les chakras secondaires respire, en fait chaque point de jonction du corps correspond a un chakra secondaire (je dis grosso modo pour les puristes du yoga) vous vous mettez donc les jambes au sol allongées et vous vous visualisez dans un endroit particulièrement apprécié de vous, au fur et à mesure vous ressentez l'énergie monter en vous. Vous devez pour cet exercice la, obligatoirement la visualiser sous la forme du magma, le magma c'est un peu le "système sanguin" de la terre, vous pouvez aussi demander à recevoir son aide, vous connecter à elle en lui demandant dans le plus grand respect son aide. Donc vous voila en train de faire monter l'énergie, au fur et à mesure, pour les jambes si vous avez un souci insistez, visualisez vraiment cette énergie montante à la manière d'un karcher, qui arrive d'une manière tourbillonante et vous la visualiser en train de repartir en emmenant avec elle, des formes noires (la visualisation dans ce cas là permet de "mentaliser" les énergies négatives), vous allez maintenant arriver au chakra racine, et vous faites tourbillonner toujours et encore cette énergie de lave, vous voyez votre chakra qui "respire", c'est à dire que c'est comme si votre chakra avait une bouche, un souffle, et qu'il pouvait se mettre à inspirer et expirer, faites monter l'énergie ainsi au fur et à mesure, si vous avez des difficultés, ce n'est pas grave vous pouvez passer à l'étape suivante (chakra suivant) montez ainsi, jusqu'au chakra cardiaque, pour expulser l'énergie de la terre, via les chakras de vos mains, faites maintenant l'exercice de connection au coronal, et rammener ces deux énergies dans votre coeur, faites les fusionner. Dans ces cas là, je demande toujours à etre connectée, ou reconnectée a l'energie qui m'a crée et à crée toute molécule et tout atome ici et ailleurs, je demande aussi de pouvoir recevoir l'aide de tous ceux qui ne se servent pas de l'etre humain pour leurs pouvoirs personnels et qui veillent à son retour à la maison (c'est mon coté poétique). Je demande ainsi à recevoir les outils, et la connection nécessaire à cette situation, je demande que me soit montré ce qui m'est caché, que aussi je puisse comprendre ce qui m'est incompréhensible, je demande à recevoir l'énergie et la compréhension nécessaire pour affronter cette situation. Dans ces cas là, le jugement m'est inutile, je demande à ce que mon mental soit mis en veille.

et je reviens sur les points noirs que j'aie vue, quand j'aie fait monter au niveau des chakras principaux la connection avec la terre, je me positionne face au chakra (imaginez vous devant une glace) et je rentre dedans, c'est à dire que pour cet exercice c'est comme si mon chakra devenait immense et sombre, les chakras sont des portes énergétiques;l'énergie peu à peu augmente et j'insuffle avec mon énergie cardiaque un mouvement. Bien souvent, je suis dans le noir (moi ou la personne) et il faut insister pour pouvoir avancer, cela peut etre décourageant, dans ces cas là, je formule différemment en demandant à etre éclairée, (ou en disant ne riez pas, ca m'est arrivée excusez moi je suis un peu bete, j'aie pas compris la situation montrez la moi de facon à ce que je puisse la comprendre srigole) penser à sa connection cardiaque et ressentir que l'on est un etre immensément grand et immensément petit, juste se centrer sur son coeur et envoyer suffisemment d'énergie cardiaque

et aprés, quand dans le noir arrive l'énergie, ensuite c'est au cas par cas, suivant les chakras concernés aussi. Il peut arriver que ce soit un problème de connection avec l'autre, ou avec soi, ou une mémoire karmique douloureuse que l'on doit affronter. Dans ces cas là, on fait comme si on se "dédoublait" énergétiquement, c'est à dire, que l'on va se voir comme une personne immensément lumineuse qui arrive pour "réparer" les choses mais aussi d'une manière spectatrice, comme si nous avions à présent un regard différent sur nous meme, un regard détaché de toute sentimentalité exagérée venu réparer ou cicatriser une partie de nous meme.

Cette technique peut paraitre ardue, mais je vous garantis (témoignages àl'appui) que j'aie eu des résultats incroyables avec des détails techniques et historiques inconnus des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 09:37

tout ceci est très intéressant .

merci pour ce partage Mimiss amour3

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 11:18

Mimiss, ça me fait penser à un protocole que j'utilise souvent pour nettoyer, sauf que je ne travaille pas avec la lave, mais avec la matière du soleil. Je visualise une plongée en son cœur. Ce n'est plus de l'ancrage, c'est un bain purificateur. Mais ça y ressemble aussi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 11:40

Citation :
mon truc préféré c'est le steack tartare, rahhhh ! mais pas trop souvent quand meme.
Moi aussi...il semblerait que l'on soit plusieurs sur ce forum à aimer la viande rouge crue. Il paraît qu'elle nourrit l'agressivité en nous, n'importe quoi !
Il y a des petits lapins très méchants, dans le genre de Tazz, tiens.
Pour GW : va faire un trekk dans le désert tunisien, comme j'ai fait l'année dernière: salade tunisienne tous les midis,
t'as tellement la dalle que tu la trouves fantastique, cette salade, et quand tu reviens en France, tu t'es tellement habitué à en manger que ton corps te les réclame encore Wink
Graine de Quartz a écrit :
Citation :
ça me plait assez quand tu écris des choses comme ça parce que cela déclenche en moi toute une imagerie...
Avec la photo de GW dans le trombinoscope, vu que je le "vois" sans chaussures ", je l'imagine alors avec des escarpins de verre, comme celles de Cendrillon, avec de très hauts talons muahaha

Trève de plaisanterie : j'ai beaucoup aimé ta technique de régression, mimiss, et en plus, tu expliques si bien. Beaucoup de choses que tu dis m'ont parlé, j'en ai vécu certaines, mais la technique que tu donnes est autrement plus poussée que la mienne, et tu me donnes vraiment envie de l'essayer.
Tout m'a plu dans tes propos, mais voici celui qui a le plus fait résonance en moi, sans doute parce que c'est cela que j'ai connu :
Citation :
l'on va se voir comme une personne immensément lumineuse qui arrive pour "réparer" les choses mais aussi d'une manière spectatrice, comme si nous avions à présent un regard différent sur nous meme, un regard détaché de toute sentimentalité exagérée venu réparer ou cicatriser une partie de nous meme.
Un immense Merci à toi de nous offrir ce qui est une partie de ton essence-ciel panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 11:52

mayah a écrit:

Il y a des petits lapins très méchants, dans le genre de Tazz, tiens.

Ah ben oui... bravo... traiter Tazz de "lapin"...
Parle zan à Bugs, ça lui fera plaisir aussi srigole

bisoooo

Et un chapelet de :merci: et de panneau coeur à Mimiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 12:13

Merci pour toute cette transmission Mimiss.
M en vais imprimer étudier tout cela.
Je me disais pour ma part, que j aurais besoin d exercices adaptables à ces rares et couts moments où je suis tranquille. Souvent plutôt dans le tramway, ou assise sur un banc dans la rue ou dans un parc....
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 14:02

oh merci à vous de vos remerciements, cet exercice est vraiment sympa si on arrive à le faire, je suis persuadée que les chakras sont des portes interdimensionnelles (manière de parler) qui nous relient à des part de nous meme coincées dans de la souffrance, ou des vies passées... Jusqu'a présent, je n'aie revécue pour moi que deux vies agréables, voire meme géniales, les autres vies j'étais là pour les nettoyer et ces vies là, ce ne sont pas le genre de vies dont on se vante. Il peut meme arriver que des relations avec les gens changent et que des personnes soient libérées en meme temps que nous, car liées à nous.

Je précise aussi que ce ne sont que les chakras qui sont dans ce cas là sombres, il peut arriver que d'autres organes soient noirs, dans ces cas là, les mettre et les entourer de lumière, créer une énergie de spirale autour comme si l'univers entier se réunissait (oui pas évident la visualisation) et couper tous les liens, ensuite créer autour de soi dans un large périmètre, un puit de lumière sans début ni fin qui se met à tourner doucement comme un ventilateur. Je m'explique, il peut arriver, que certaines personnes aient des organes un peu squattés par des entités qui dans ces cas là se nourrissent des énergies de ces organes, le foie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Blastoff
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2009

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 14:27

cheers
Merci Miss pour tous ces posts
j'ai copié collé ... pour lire ultérieurement... Merci de ton témoignage de médium aussi bisou joue il m'a apporté indirectement bcp de réponses
bon appétit et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-17, 18:47

Mimiss, ohlala, il faut que je te raconte ! J'ai fait cet après-midi ton exercice de " régression". Oh putain con !
- l'ancrage : sensation très agréable au niveau des jambes, comme jamais ressentie.
Et au niveau des mains, sensations aussi, que sortaient par là des choses.
- " la boule de feu " qui remonte pour traverser chaque chakra : à chaque fois, elle se trouvait baignée dans la couleur du chakra, à chaque fois des " tableaux " différents magnifiques.
- arrivée à C4 : mon coeur s'est emballé comme un fou !
- arrivée à C5 : ma respiration devient d'un calme...et je me visualise en...pendu ! Mais aucune émotion liée à cette vision, il semblerait que la chose soit digérée...
- arrivée à C6 : horreur ! La boule de feu est cachée par des nuages gris très foncé, comme la pollution au-dessus des villes ! Sentiment de tristesse infini...je pense savoir le pourquoi : je suis en ce moment polluée au niveau mental par des personnes, une surtout, qui veulent influencer mon discernement, et tout mon être s'y refuse, et cela crée en moi des conflits, non pas par rapport à moi-même, mais par rapport à ces personnes. Mon être ne veut plus être en conflit. Sur le post du reïki, je disais : " ça appelle ", ça = l'énergie d'Amour et d'Harmonie.
- en C7 : la boule m'a emmenée de façon vertigineuse vers...la Maison...
Je n'ai pu aller plus loin, un certain besoin naturel ayant réclamé à être soulagé, mdr.
En tout cas, je trouve que cette expérience fut déjà pas mal intense !
Si tu as un commentaire à faire, ne te gênes surtout pas bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-18, 12:37

Citation :
Mimiss, ça me fait penser à un protocole que j'utilise souvent pour nettoyer, sauf que je ne travaille pas avec la lave, mais avec la matière du soleil. Je visualise une plongée en son cœur. Ce n'est plus de l'ancrage, c'est un bain purificateur. Mais ça y ressemble aussi quelque part.

madame dulac, partant du principe que tout est lié, je suis sure que le coeur meme de la terre, est le meme que celui du soleil, une connection d'elle au soleil ca me plait beaucoup l'image. de ça ...tout est lié.

merci à toi surfeur d'argent (vi j'aime les marvel, tornade m'inspirait beaucoup), blastoff si mon expérience de "Médium" peut t'inspirer ou te rassurer c'est bien alors, nous ne vivons parfois que pour faire vivre nos peurs (snif), ma vie est un peu bizarre, quand je suis par exemple je suis invitée chez une charmante mamie à boire le thé l'aprés midi et que je vois son zom mort mais toujours là. Je me suis demandée déontologiquement ce que je devais faire, ben c'est me taire parce que je suis pas là pôur casser le moral des gens, leur faire du mal et parler si on me demande. C'est sur qu'aprés je me fait engueuler, t'avais vu et t'as rien dit ... mais bon, se taire c'est respecter l'autre dans ce qu'il vit et ce qu'il est.

Je ne vois pas les entités sur les photos, je ressens tout au plus les énergies au niveau "émotionnel" sur les photos, on à tous des outils différents. Par contre si je me branche sur une personne, ca peut etre le big impact parfois, ou si je demande à etre branchée sur un lieu, pleins d'histoires à raconter exemple, le fantome d'une vieille femme qui terrorisait des gens dans une maison, elle réveillait toutes les nuits les enfants en les secouant, ou aussi par la puanteur qu'elle dégageait, maison devenant invivable. On m'appelle, pour faire un ... exorcisme, car deux passeurs d'ames étaient déja passés par là, sans résultats et plus ca allait, plus l'ambiance devenait caliente, le mari avait atterri à l'hopital, projeté dans l'escalier... Fallait faire quelque chose, je demande ce que les personnes ont fait, prières etc... et la propriétaire me dit, je l'aie prévenue que de toutes les facons comme elle était méchante (l'entité) j'allais faire venir une personne qui fait des exorcismes. OUP's me dis je, ok donc cette entité que pense t'elle, je me branche sur le lieu et je demande à etre connectée à cette maison, cette entité, là je vois une vieille dame, je lui parle, je lui dis : bonjour je vais venir vous voir demain, n'ayez pas peur de moi, je ne viens pas pour vous faire du mal mais pour comprendre pourquoi vous ne voulez pas partir. On y va, le lendemain et la femme qui est présente avec moi est toute contente, ah elle va partir, elle va enfin partir. Là commence l'ouverture avec la méditation de l'ancrage, puis la connection au ciel, j'apprends à la personne qui m'accompagne a faire pareil que moi, je lui dis de se connecter à cette entité (qui de loin nous regarde un peu inquiète), puis j'invite cette entité à venir dire les raisons pour lesquelles elle ne peut partir. Là, cette entité se montre telle qu'elle était à sa mort, comment aussi elle est morte. C'était une femme mal mariée, qui n'avait pas eu d'enfants, et qui s'était négligée, elle était devenue crasseuse et son mari la laissant morte, elle passait pour la clocharde du village, seule, triste en colère et en désamour total pour elle, elle ne se lavait plus, puis elle était devenue "indigente", ne pouvant se soigner elle meme, des chevilles déformées, ses pieds avaient des vers quand elle est morte, ils étaient pourris, en tant qu'infirmière mayah peut etre t'il arrivé de te trouver face à des personnes comme cela, oui elle avait donc des asticots qui lui mangeaient les pieds, elle était sale et triste aussi. A sa mort, ses héritiers des petits neveux qui ne venaient jamais la voir, s'était dépéchés de revendre sa maison, honteusement presque, sans aucune grattitude et aucun remerciements. Les nouveaux propriétaires avaient fait des travaux pour mettre cette maison en location, mais des problèmes avaient surgis, cette femme non seulement avait été délaissée de son vivant, mais en plus de sa mort il n'y avait rien non plus. La colère l'avait alors habitée et c'était en rage, pour montrer qu'elle existait qu'elle se manifestait. C'est une histoire trés simple, mais qui a permis à cette propriétaire de comprendre son attitude vis à vis de cette entité, elle la chassait de sa maison. Le geste posé par la suite fut d'une grande beauté, la propriétaire qui est aussi infirmière, à "soignée" cette personne, et l'a mis dans la lumière, a appellé les siens (les parents de l'entité) pour lui permettre de repartir. Ce fut un grand moment. bon il me semble que je flood mon propre post, quelle honte n'est ce pas ?

mayaha

pour les zones grises, je t'invite à y retourner, le corps pendu il te faut l'enlever, le mettre dans ton coeur, ce n'est pas parce que tu n'as plus d'émotions que le lien karmique n'existe pas, il est rare que les émotions m'arrivent quand je suis dans le travail, c'est comme si l'émotionnel était neutralisé afin de permettre le travail, tu dois dépendre ce corps, te voir en train de le "cicatriser" et le remettre en terre, demander à notre si belle planète de le reprendre et le "transmutter"

Le gris au bout d'un moment, se change toujours en lumière, envoye juste l'énergie cardiaque dessus.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-18, 14:11

Je suis bien d'accord mimiss, le pendu, il ne faut pas que je le laisse comme ça. Mais hier, tout est allé si vite.
Envoyer l'énergie cardiaque dessus...hier, ça aurait été impossible, vu comment il s'est emballé quand la boule de feu est arrivée à son niveau.
Ca m'aurait peut-être tuée...rigolez pas, je suis sûre que certains sont morts comme ça, et on dit : il a fait un infarctus...il est mort d'un arrêt du coeur. Tu parles d'un scoop, in fine, il y a toujours arrêt du coeur.
Ce fut un 1er exercice, qui demande à être retravaillé et approfondi, ne pas précipiter les choses, à mon avis, laisser venir, et agir au juste moment.
Comme pour le gris : bien en saisir toutes les nuances, bien en comprendre le message, pour ensuite le changer en lumière Smile
" en tant qu'infirmière mayah peut etre t'il arrivé de te trouver face à des personnes comme cela ": oui, j'en ai connu, dans mes jeunes années.
Je réalise que c'est dans ma jeunesse que j'ai vécu les choses les plus difficiles dans mon métier.
Un bisou tout doux pour toi, mimiss .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-18, 16:14

mayah a écrit:

Ca m'aurait peut-être tuée...rigolez pas,
[..]
Ce fut un 1er exercice, qui demande à être retravaillé et approfondi

Mais je ne crois pas que celui qui l'a tenté puisse en rigoler. L'exercice est puissant et perturbateur.

Personnellement, j'ai eu l'impression que ma tête s'étirait sans compter ce qui sembalit pousser dans le dos. et non! ce n'était pas un géranium
Mais comme ça me démange toujours à ces endroits, je me laisse le temps du repos pour recommencer plus tard

@+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-18, 16:32

Eh, Nico, je ne pensais pas à un géranium, mais à ...des ailes d'ange Smile
Tu as bien raison, moi aussi, je recommencerai quand je serai bien dispo pour ça : je suis en train de régler ce qui me perturbe au niveau du mental provenant de ma vie réelle, et après, j'irai m'occuper du pendu, ça n'urge pas, depuis le temps qu'il attend, il n'est plus à quelques jours près...
A propos de ce pendu, j'ai écrit que " je me visualisais en pendu ", mais en vérité, ce pendu m'avait évoqué Judas...serais-je sa réincarnation ? comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-18, 17:47

Parfois, je m'interroge. Surtout quand le Cardinaux évoque les auréoles, les ailes d'ange, les cornes de moîse,...et je m'arrête là parce que la liste est longue.

Et puis, je me dis que tout ça c'est très intellectuel, je ferme les bouquiins, je vis ma ma vie et on verra bien ce qui arrivera...

Bon courage, pour la suite, Mayah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-27, 08:10

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous conseillez d'utiliser la technique de régression de Mimiss.

Je viens de la tester et franchement ça décoiffe (c'est rien de le dire).

Pour faire court : j'ai été une pire ordure dans plusieurs vie antérieures avec toujours quasiment la notion de pouvoir qui revenais (et bizarrement aujourd'hui, j'ai énormément de mal avec l'autorité...), j'en ai usé et abusé de toute les manières possibles, je vous épargne les détails sordides.

Un grand merci à Mimiss pour son aide très précieuse et sa simplicité.

sunny

P.S : marrant, suite à cette expérience, la signification de mon avatar s'éclaircit...
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty2010-03-27, 17:06

bonjour,

une personne m'a lancé des paroles blessantes non justifiées (je ne suis pas la seule à le dire) ceci m'a ébranlée plus que je ne l'aurai voulu console
j'ai donc pratiqué l'ancrage conseillée par Mimiss avec le rejet à la terre par les chakras, du négatif
je l'ai fait dans la nature, pieds nus dans la terre, sous un grand soleil (le soleil, je l'adore) sunny
eh bien je peux vous dire que ceci m'a fait un bien fou lévite et que depuis (mardi) j'ai une pêche superbe
les paroles blessantes se sont envolées

:merci: Mimiss

bisou joue bisou joue

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment s'ouvrir à l'invisible   comment s'ouvrir à l'invisible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'ouvrir à l'invisible
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiesthésie et maux de tête !
» Entités
» Comment se débarrasser des "visites" négatives?
» comment pimenter sa vie
» Comment se trouver? HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: