Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Mâme
harmonie2
syd.
7 participants
AuteurMessage
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Empty2010-03-11, 17:31

Bonjour,

je réside dans le centre, j'aimerai bien apprendre à me servir d'un pendule..., tout ce qui se passe ici à l'air fort interessant!...

Ces derniers temps j'ai eu pas mal à faire avec des radiesthésites bénévoles qui essayent de nous aider à localiser un chien que nous recherchons depuis 3 mois.
Malgré tous leurs éfforts nous piétinons, quelqu'un ici pourrait-il nous donner son avis?
Je vous explique en quelques lignes, un ami qui réside dans le dépt. 16 a laissé pour un week-end son chien en pension dans un établissement avec pignon sur rue (le we du 15.10.09). Il a déposé le chien le vendredi, lorsque le mardi il est revenu le chercher on lui a dit qu'on ne pouvait pas lui rendre car il s'était échappé....par une porte laissée ouverte...
1/ on ne l'a pas averti de suite (la soit disant fuite à eu lieu le dimanche, il a appris la disparition seulement le mardi quand il est aller rechercher son chien)
2/ une porte mal fermée......difficile à croire...dans une pension il faut passer plusieurs portes pour atteindre la sortie
3/le maître des lieux ne s'est pas trop impliqué dans les recherches du chien, laissant mon ami se débrouiller quasi seul
4/il n'avait pas établit de contrat
5/il savait que ce chien était d'une race rare et multi-champion.....

bref on a de gros doutes!...de très gros doutes......à ce jour personne n'a semblet-il revu ce chien (des annonces passent continuellement, des recherches intensives sont faites sur tte la france).

Quelqu'un peut-il nous donner un coup de main?.......nous suivons toutes les pistes qui nous sont indiquées....

:merci: d'avance!

Présentation Mini_091123090840606034924263



[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-11, 18:39

Bonjour et bienvenue1 sur ce forum.
c'est quoi comme chien, j'hésite entre un bobtail ,un berger Bergamasque, un berger de russie , ou un barac........
je ne saurais dire où il est de manière radiesthésiste mais ce qui est sur c'est que la pension en question ne me fait pas bonne effet.
il faudrait peut être faire une enquête sur l'endroit, parce que çà pourrait fort bien être une sorte de trafic de chien de race pour la reproduction tu crois pas ?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-11, 18:51

Coucou Syd et bienvenue1 j'espere sincerement que ton ami retrouvera son chien,courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-11, 20:43

Bienvenue parmi nous Syd !

Trop mignon le chien. Me fait penser à ma tounette, un bearded collie. Sauf que les poils étaient moins frisés.

Tout ce que je peux dire, c'est que le chien est toujours en vie. Et un chien errant n'ayant pas l'habitude de se débrouiller seul... Ou il est pris par la fourrière (j'imagine que ton ami les a contactés), ou il est dans un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-11, 21:57

Ce chien est un berger portugais, c'est une race rare, il y en a seulement une centaine en France amour3 .
Oui nous avons de très gros doutes sur cette pension démon , c'est pour cela que nous demandons l'aide de radiesthésites ou autres personnes compétentes au cas ou quelq'un pourrait nous cerner un endroit ou avoir d'autres renseignements suceptibles d'orienter nos recherches...car nous aussi nous le pensons vivant, et il faut faire vite car plus le temps passe plus ce sera compliqué et plus il sera en danger.....des centaines de personnes nous aident, mais pour l'instant rien de concret! il s'est comme volatilisé...
voici une vidéo mise sur youtube, ce n'est pas Ramsès mais un de ses copains qui lui ressemble trait pour trait, ça peut aider pour se faire une idée sur la taille et la corpulance.
Ramsès[/url]

si vous pensez pouvoir nous aider n'hésitez pas à demander d'autres renseignements si nécessaire (lieu exact de disparition ou autre...), ce chien n'a que nous pour l'aider, il doit être complètement paumé pale , et nous nous en sommes malades depuis 4 mois...... Sad
Nous nous battrons jusqu'au bout! guerrier
:merci: d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-12, 12:44

Bonjour
Ce qui me sidère c'est que le refuge qui devait s'occuper du chien, n'ai pas trop pris les devant pour rechercher ce chien dont il avait la garde!

Pour moi,il y a eu coup fourré! traffic..... Sad

Avez vous porté plainte ? ou déposé une main courante à la gendarmerie ?
Ca se trouve d'autres chiens ont été détournés!

J'espère que ce brave toutou sera retrouvé sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-12, 15:57

trafic c'est bien ce à quoi on pense en effet! Sad
Porter plainte.....pas si facile!, mon ami est allé 4 fois pour cela à la gendarmerie en vain!, refoulé à chaque tentative, alors il a écrit en recommandé au proc de la république pour porter plainte...pas plus simple..., cela dit au bout de quatre mois de disparition il était convoqué à la gendarmerie ce matin......j'attends les dernières nouvelles...
La pension n'a rien fait pour le chien c'est aussi ce qui nous fait douter....de sa bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-12, 22:48

bonjour Syd,
soit la bienvenue sur ce forum, cela me sidère cette histoire, pauvre Ramsès, je t'accompagne toi et son maître de tout mon coeur amour3
Sand
Revenir en haut Aller en bas
tarologue
Pendule de fer
Pendule de fer
tarologue


Localisation : la ciotat
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 01:01

coucou syd,
bienvenue sur le forum, dommage que tu nous apportes beaucoup de tristesse, et pourquoi pas porter plainte contre l'éleveur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarologueceline.com
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 10:31

Bj,
Ce n'est pas No l'éleveur (il est sympa) mais une pension canine qui a fait la boulette!...
Porter plainte n'est pas si facile, les gendarmes refusent les plaintes...seulement au bout de 4 mois ils ont décider enfin d'entendre son maître..........c'est bien temps.......en quatre mois il a pu se passer tant de choses...s'il s'agit d'un traffic il aurait fallut pouvoir agir très rapidement pour avoir toutes les chances d'aboutir.......
On espère toujours le retrouver malgré tout, c'est pour cela que l'on frappe à toutes les portes et demande ttes les aides possibles.....en espèrant qu'il y ait des gens "qui voit mieux que nous".......si c'est votre cas n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous ressentez au sujet de cette triste histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 13:43

Faut comprendre les flics aussi.... entre enquêter sur un trafic de chiens et un trafic de jeunes filles, pour eux, y'a pas photo. Ce qui n'empêche en rien que ce soit une abomination. Encore une fois, les faibles, ceux qui ne peuvent se rebeller, sont la cible des profiteurs. Ça me met en colère. Et comme disait l'autre, "plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 17:01

oui bien entendu il y a des priorités on peut le comprendre , mais s'il ya un professionnel pas clair ou trafic sur la région il faut que ça cesse! d'autres chiens ont disparu dans le 16 et 17 de manière supecte...
A cause de cela, (même si ce ne sont que des chiens)...des gens sont très malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
tarologue
Pendule de fer
Pendule de fer
tarologue


Localisation : la ciotat
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 17:23

il faut surtout pas oubier que les CHIENS sont trés malheureux aussi c'est pour cela que si le gendarmerie ne fait rien taper plus haut ou allez a la SPA mais l'important c'est de bouger, appeler BRIGITTE BARDOT il faut pas se gener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarologueceline.com
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-03-13, 17:56

Nous avons déjà fait tout cela....mais ça ne bouge pas beaucoup........en trois mois on a vu et entendu des choses incroyables au sujet des vols et trafics de chien...des particuliers nous écrivent pour nous faire part de leur propre expérience....il y aurait de quoi écrire un roman...on se demande à quelle époque on vit......des gens se font même voler leur chien chez eux la nuit pendant qu'ils dorment......c'est fou!........
Revenir en haut Aller en bas
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-04-10, 11:21

Bonjour,

Une dame qui fait de l'écriture automatique nous dit que le chien qui était tenu prisonnier durant tous ces longs mois a été relaché dans la nature (les ravisseurs craignant peut-être que l'on découvre le pot aux roses), est-ce que quelqu'un peut nous dire s'il ressent les mêmes choses????

merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty2010-04-10, 14:31

bienvenue3 Syd... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» présentation de la p'tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: