Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Non présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Non présentation Empty
MessageSujet: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 16:45

Je ne dirai rien sur moi : si j'ai pris un pseudo, c'est pour être anonyme. Non pas pour me cacher, mais au contraire, pour me réveler. Pour oublier (ou tenter d'oublier) toutes les programmations, les conditionnements. Ici, je veux être cet être essentiel qui ne s'exprime pas ailleurs, parce que...

Parce que le regard des autres, parce le statut social, parce que la société dans laquelle je vis, parce que "ça ne se fait ou ne se dit pas"... Je ne dirai donc pas mon vrai nom, ni mon métier, ni mon état civil. Encore une fois, rien contre vous, mais seulement pour moi. Pour m'autoriser à exister sans cadre. Pour oser le faire.

Ici, je veux arriver avec qui je suis, ou je crois être fondamentalement : un être qui possède des facultés dont je n'ai pas encore tout à fait fait le tour. Un fort talent médiumnique (ou plutôt spirituel) mais qui serait plutôt une capacité de lecture globale. Je sais quand c'est vrai.
J'ai "accès à la connaissance". Une numérologue m'a dit ça un jour. C'est toujours une patate chaude et je ne sais pas très bien ce que ça veut dire, mais je constate que depuis belle lurette, je n'ai rien entendu qui agisse comme un scoop à mon entendement. Alors je viens dans un lieu comme celui-ci pour expérimenter, confronter mes connaissances aux vôtres. Lever les voiles sur la réalité.

Mon pendule à moi, c'est mon corps. J'ai tenté le pendule avec un franc insuccès. J'arrive mieux à savoir sans outil, sans autre outil que mon ressenti physique. Les signes sont nombreux et différents : des frissons sur les bras si j'émets une hypothèse juste, ou un noeud derrière l'estomac si ça sonne faux, etc... c'est une vraie gamme à plusieurs octaves avec des bémol et dièses partout.

Je n'ai que cette perception pour me promener dans les sujets avec vous. Rien de scientifique ni de cartésien, mais aussi sûr et infaillible en ce qui me concerne qu'un thermomètre pour mesurer la fièvre.

Et pour ne pas faire court (pourquoi? Y'a assez d'espace disque, non?), j'aimerais vous dire encore que c'est grâce à des gens comme vous que je persiste à rester sur cette planète. En effet, ils deviennent nombreux les épisodes où, à mon grand effarement, je me surprends à penser : "Tiens, si c'était aujourd'hui que ça s'arrêtait, ça ne me ferait ni chaud ni froid".
Je vous assure que c'est pas moi du tout ça. J'ai plutôt la rage de vivre, avec un côté boulimique de plaisir.

Je crois en l'homme nouveau.
Je crois qu'on commence à le voir enlever ses haillons et parfois, on aperçoit une aile d'ange, une splendeur.
Et c'est parce que les panneaux indicateurs de la route vers la lumière sont incontournables que je persiste, que je rame avec tout le monde, parce que j'y crois.

Le nouveau, c'est du encore jamais vu.
La paix n'est pas la trève entre deux guerres.

Cité de mémoire de "Dialogues avec l'ange" de Gitta Mallascz. Mon livre de chevet et mon modèle.

Je me joins à vous avec cet amour que bientôt, on n'aura plus besoin de spécifier inconditionnel.


Dernière édition par le 2006-10-29, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 18:13

Bienvenue Ayla sur ce forum, en espérant que tu puisses y puiser de belles et bonnes choses.

Je l'ai créé avec Remlug pour le partage, l'envie d'apprendre, pour que tous nous puissions "être".

Ta non-présentation me convient parfaitement: tu n'est pas la seule à vouloir, par l'anonymat, passer au-delà des conventions de notre société.

Madame_Dulac te comprends ...:D

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 18:31

Re-bonjour Ayla,

Zut, me v'là bien ! Je t'invite et même pas là pour te recevoir!
Bon, heu ... ben ... bienvenue !
Tu as sans doute remarqué, ici YYYY---- AAAAAAAA -----DEEEE ---L'ESPAAAACEEEEEE ---- et des ouvertures partout, c'est pour la lumière !
Pour ma part je dirais que j'ai juste un petit accès depuis peu à ce qui EST. Le pendule n'est pas indispensable à tous les rads, par contre chacun à ces récepteurs propres. Moi ça passe par l'hypophyse, avec ou sans pendule. On en reparlera je suis sûr.
Bien envie de devenir un "homme nouveau" moi ....
Ah oui, j'oubliais, ici, juste un problème ...c'est qu'on arrête pas de trinquer !!!! Faut que je me sauve ... trinquer
A la tienne,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 19:02

trinquer

C'est tout un symbole..... A prendre au degré que l'on veut.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 19:52

Bienvenue Ayla

Doit rester une bouteille de Champomy au fond du frigo si tu n'aimes pas l'alcool... affraid

Sinon, on a plein d'eaux... de préférence de sources, toutes plus sacrées les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-26, 20:56

J'ADDDDORE LE CHAMPAGNE !
(et les sushis)

J'addddooore trinquer !
Et quand c'est virtuel, on peut y aller de bon coeur, pas de problèmes de petits nains sous le scalp demain matin...

Alors SANTE ! cheers

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-28, 22:21

J'ai cru comprendre que çà trinquait par là !

On acceuille une sans papier si je comprend bien ? Comme quoi on n'est pas bégueule ici !!! Bon Ayla,remets juste un peu d'ordre dans tes cheveux, y a encore plein d'herbe et de feuilles : je sais pas dans quoi t'as été de rouler encore !! Le parfum ... y a que çà de vrai !

Bon, et puis, pour les non non présentations, y a pas l'feu au lac de toute façon !

Mets toi à l'aise

Je t'en ressert un p'tit ?

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-29, 05:47

ayla merci cheers

Citation :
Le nouveau, c'est du encore jamais vu.
La paix n'est pas la trève entre deux guerres.
Cité de mémoire de "Dialogues avec l'ange" de Gitta Mallascz. Mon livre de chevet et mon modèle.

j'ai penetré le monde étrange du net, il y a 4 ans presque, à la recherche de gens avec qui parler des dialogues...
completement retournée, emerveillée, profondément chamboulée quoi, mes pas m'ont conduit directement dans un endroit où l'on nous cachait beaucoup de choses, mais où l'on m'a montré de telles preuves d'Humanité.... j'ai fait amie-amie avec des coté de moi que je ne connaissais à l'époque pas.

chaque signe que j'ai croisé m'a toujours apporté enormément, et je dois avoué que les dialogues ont fait bien plus, ils m'ont ouvert la voie à une vie ... vivante.

entre deux eaux depuis quelques temps, j'avais completement oublié gitta et son ange. et là, rien que d'y repenser, grace à toi !, je ressens cet amour qui se dégage de ces écrits... enfin, tu vois surement de quoi je parle Smile en une seconde, je me sens reprendre possession de moi.

bref, pour moi, une boucle se boucle juste à l'instant, là.
et je me sens déjà emporté dans un autre tourbillon... je vais le relire tiens study

bienvenue au fait Wink
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-29, 13:09

Merci à toi !
Depuis deux ans, c'est entre deux extrêmes que je suis ballotée. Une brouille familiale d'anthologie que je qualifierais de "allacon" avec, en face, les deux denrées indispensables pour ne jamais en sortir : mauvaise foi et non-communication. J'aurais laissé tomber depuis longtemps s'il n'y avait un enjeu de dépossession de l'essentiel. Il y a des batailles qu'il est sage de ne pas livrer, et d'autres qu'on doit absolument. Mais en-dehors de cela, ma vie est un véritable enchantement. Ne changez rien, c'est un paradis !

Souvent, il m'arrive de me demander si je suis une "si bonne personne" puisque je vis ce gros conflit, ou "qu'est-ce qui part de moi pour que cette guerre ait lieu" ? ...alors que j'ai une vigilance constante à vérifier que mes actes ou que mes mots soient sans épines pour les autres.

"On récolte ce qu'on sème", qu'y disait, l'autre Jean-Claude... Moi je veux bien, mais alors quoi? Y'a eu trop de vent quand j'ai semé et mes bonnes graines sont parties dans le champ du voisin ? QUOI !?! Shocked

Alors quand tu viens de me dire que mes deux petites citations te font tilt et t'aident à boucler une boucle, je suis ....drôlement contente.

Je me dis que l'ange a encore frappé !

TREFFFFFORT, l'ange

king
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
psicodon
Invité




Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-29, 20:20

Célébrons donc cette non présentation, comme le non anniversaire d'Alice au pays des Merveilles.
Concernant Gitta elle a terminé son chemin avec Bernard Monteau qui dans son livre accompagement à la naissance explique que l'être nouveau ,venu d'un immense équilibre doit installer un filtre pour accepter cet incarné imparfait.
Au restaurant il demandait à Gitta comment expliquer ce filtre.
Celle ci accumula de la salive dans sa bouche pour en remplit un verre, une fois une boone quantité receuillie , elle but le tout, sous l' oeil abasourdi des clients. :face:
Devant l'air ahuri de Michel, Gitta lui dit : et alors tu fais ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-29, 20:34

Rolling Eyes Euh..
Moi aussi, abasourdie.
Je comprends pas ce que ça chercher à expliquer... ?
Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
psicodon
Invité




Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty2006-10-30, 00:44

désolé pour la non clarté...

elle a donc bu un demi verre de salive, ce qui dégouta l'assemblée,
en fait elle aurait naturellement dégluti cette salive donc rien d'étonnant .

Le filtre qui nous masque la réalité c'est l' a priori, les bonnes manières, ce que la société impose sans se préoccuper de l'enseignement de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non présentation Empty
MessageSujet: Re: Non présentation   Non présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: