Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ?   Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ? Empty2010-03-08, 13:42

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il une pierre qui possède la propriété de soigner une hernie hiatale (passage d'une partie de l'estomac dans le thorax à travers le diaphragme) et, notamment les reflux gastriques, les douleurs thoraciques et l'essoufflement en résultant ?
Merci.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Invité
Invité




Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ?   Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ? Empty2010-03-08, 14:10

Bonjour Fleur de vie,
Pour soulager les douleurs je perciste et signe la bronzite idéale pour les douleurs d'estomac, maintenant pour tout ce qui en découle je ressent de la colère et de la frustration pouvant être à l'origine de tous ses maux....alors faire la paix; parler renouer des contacts avec je pense la famille (je sais pas si çà te parlera).....et pour ce faire je verrai bien une bronzite sur zone et un cristal de roche dans la main afin de faire sortir tout ça.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pierre pour soigner une hernie hiatale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Pierre Pour l'Ancrage?
» Quelle Pierre pour être destresser ?
» cette pierre est-elle vraiment bonne pour moi ?
» Carnac
» soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: