Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le teste du Dalaï Lama

4 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole

Le teste du Dalaï Lama Empty
MessageSujet: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 01:19

Puisque Mâme aime les tests (et pas qu'elle), je vous propose le test de personnalité du Dalaï Lama:

http://www.surfastral.com/p00712_Le_test_du_Dalai_Lama.asp

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 01:24

vieux bof bof bof on te pardonne Eole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 11:12

Eh bien moi, ça m'a fit rire de bon matin, je n'aime pas me prendre au sérieux, et ce petit test tombe pile poil...merci Eole.. bisoooo
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 11:20

Le teste du Dalaï Lama Icon_scratch il s'est trompé le test ! J'ai mis un chiffre préféré et il m'a donné une info sur un autre chiffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 11:23

Tu en es sure?
Ce n'est pas simplement le "premièrement, deuxièmement....etc..." et on arrive au chiffre 4 qui indique le "quatrièmement?"
lunettes
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 11:31

ouais tu as raison : le 4 c'est quatrièmement. Du coup j'ai refait le test à toute verzingue en mettant juste une même lettre partout mais un chiffre différent, et la conclusion est la même. Le teste du Dalaï Lama Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 12:01

Mickey est mon ame soeur et je n'oublierai jamais Pluto. (Riri et Loulou, je ne sais plus..)
Bon j'avoue j'ai répondu n'importe quoi...
Mais pourquoi est ce le test du Dalaï Lama et pas plutôt le test de Sarkozy ou de mon dentiste?
Ah oui ! c'est pour qu'on y croie! Comme quoi le nom du Dalaï Lama est le plus fort dans ce domaine!?
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 12:07

Le teste du Dalaï Lama 383687 merci quand même eole... c'était rigolo à faire quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 12:11

c'est bien pourquoi j'avais écrit "on te pardonne Eole" le pauvre Dalaï Lama...c'est le test de Toto oui!
srigole
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 12:31

les noms sont des ondes aussi bien sur cheers
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 12:47

Ben dites donc, vous vous prenez vachement au sérieux ce matin,

porte

Panoramix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 19:34

Je suis toujours sérieuse spamoi
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 19:48

Ben finalement, c'est assez juste malgré tout.... T'en a d'autres Eole ? J'dooooooooooooore.... J'aime bien aussi les tests style QI ou QE...
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty2010-02-12, 20:04

Moi je l'ai fait et çà tombe pile poil.
enfin je dis çà parce que les résultats me conviennent bien quoi, c'est le problème avec les testes .....on prends ce qui nous interesse et autrement on trouve çà nul.
merci Eole
Quartz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le teste du Dalaï Lama   Le teste du Dalaï Lama Empty

Le teste du Dalaï Lama
Page 1 sur 1