Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le mariage sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

le mariage sacré Empty
MessageSujet: le mariage sacré   le mariage sacré Empty2010-02-11, 22:05

Bonsoir à tous,

je voudrai partager avec vous un bel exercice que je viens de découvrir :

"Pendant vos méditations, faites tout simplement appel à vos corps de Lumière, ayez l’impression que vous endossez un manteau de Lumière qui est fait de tout ce que vous êtes ailleurs. Revêtez votre corps physique, qui est l’outil précieux de votre présent, votre véhicule ultra perfectionné pour votre voyage sur la Terre, de ce manteau de Lumière

Essayez d’imaginer à l’intérieur de vous un être rayonnant de Lumière et d’Amour, un être de pure énergie éclairant de plus en plus votre corps physique et fusionnant totalement avec vos corps de lumière extérieurs. C’est le mariage sacré, la reconnaissance du Divin à l’intérieur et à l’extérieur de vous. C’est une bonne préparation et une très belle façon de vous élever vibratoirement. C’est une très bonne façon de réaliser la connexion, l’unité, le mariage Divin. De plus, si vous faites cet exercice, certaines mémoires vous seront restituées, vous retrouverez certains acquis précieux qui sont stockés dans les mémoires de vos corps de Lumière."

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n__41_wbF.php

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

le mariage sacré Empty
MessageSujet: Re: le mariage sacré   le mariage sacré Empty2010-02-12, 18:26

Bonjour Kaplan,

C'est vrai que c'est bien.

Pesonnellement , j'aime bien construire une forme pyramidale lumineuse autour de toi, et multiplier les couches si tu le sens.

Alors la pyramide, elle est soit axée vers la terre ou vers le ciel, mais attention, tout n'est pas à faire selon ton niveau d'ancrage.

Tu peux faire les deux en même temps, mais cela s'appelle une merkaba. On en a parlé, je crois, et là, mieux vaut ne pas sauter la montée en puissance.

Je me demande cependant, si cette question de forme a une importance. Quand j'ignorai les bulles et les merkaba, j'avais l'habitude de me placer dans un croix à Trois bras (l'idée m'était venue après avoir lu Guénon), fiché dans la terre et le ciel. Le résultat était quasi identique.

Dans tous les cas, tu es un peu plus détaché de ta petite personne, ....et un peu plus ouvert à l'Essentiel. J'aime bien cet état
Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 ans de mariage
» mon eglise preferee et mon mariage
» sacré nom
» La pierre plantée de Lussan
» Chant Sacré, sacré chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: