Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carrés magiques

Aller en bas 
+21
Moïra
wish
Fantomette
nowitza
genfil
Le concombre masqué
Enigmus
leo67000
gipa
nicolo
Nicéphore
Serge Queudeville
Tarvos
géosophe
sauge
le pèlerin
samsao
nadon
Mâme
Rem
Bebel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 05:07

Dans les 3 cas, ces grilles sont des carrés de saturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 05:17

Puits druidique : POINT CENTRAL où se réunissent les divers courants telluriques qui inondent l'édifice.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 09:34

Bonjour:cheers:


Intéressant tout ça !
Si je répertorie bien tout ce qui se trouve à l'extérieur d'une bonne église romane, on trouve :

- trois triples barrières (magique, tellurique, cosmique)
- un carré magique par religions s'étant succédées sur le lieu (en fait, des cubes magiques suivant Cardinaux)
- des déplacements et démultiplications de réseaux des métaux avant de passer dans les murs et les alignements de colonnes
- un ou plusieurs réseaux sacrés, marial, templier, etc ...
- des grilles - carrés de saturne
- un ou des gardiens
- éventuellement un lemniscate
- parfois une épine dorsale
- les passages d'eaux souterraines
- la ou les failles
- des courants telluriques, vouivres, etc ...
- des passages souterrains
- l'ombre du poteau gnomon de la dédicace et le double carré de la terre
- etc ...

A l'intérieur on découvre :

- les réseaux des métaux
- les réseaux sacrés
- le Jourdain
- l'eau sacrée
- la ligne d'équilibre cosmo-tellurique
- le puits druidique
- l'emplacement du dolmen et/ou du menhir primitifs
- éventuellement un vortex et son bras de liaison
- parfois une CCT de haut niveau vibratoire
- des courants telluriques, vouivres, dragons, etc ...
- des passages et/ou des cavités souterraines, avec ou sans tombe
- l'eau sous les fonds baptismaux et ailleurs
- le parcours initiatique ou chemin des pèlerins
- le sens de circulation des énergies dans les colonnes et piliers
- éventuellement l'épine dorsale et son parcours
- des points thérapeutiques
- les bandes sons
- des présences
- la symbolique de certains geste ou dessins et leurs répercussions
- etc ...

A tout cela il faut rajouter la symbolique ésotérique laissée par les imagiers dans la pierre des chapiteaux, des modillons, des porches, etc ... Parfois simplement dans la disposition des pierres à des endroits précis.

On comprend pourquoi il faut plusieurs jours à une équipe restreinte pour en faire l'inventaire, et encore plus de temps si on veut réactiver certaines choses et en constater l'effet sur les personnes;

Il faut aussi rajouter tout ce que j'ai oublié ou que je méconnais.

Questions :
- Y-a t'il un lien entre le "puits druidique" et les puits que l'on trouve dans certaines cathédrales et églises ?
- Où vont ces courants telluriques qui se regroupent au "puits druidique" ?
- Qu'elle est la nature de ces courants telluriques ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 11:18

Bebel a écrit:

A l'intérieur on découvre :...

- la symbolique de certains geste ou dessins et leurs répercussions
- etc ...

Comme cette clé ... :
Carrés magiques - Page 2 20130511
:sunny:et qui ouvre quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 11:57

"et qui ouvre quoi?"      les caves du vatican !

ben oui, c'est facile :  une CLE au SEIN de la PIERRE.ange102
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: génial !!!   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 13:53

il y a de quoi découvir dans cette eglise ??
c'est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 14:43

Dans le livre "les symboles de l'occident" (les témoins des celtes retrouvés dans notre culture)
J.-A. Lavanchy procède du sanscrit, du védique, du latin et des patois locaux.
Pour donner cette définition du carré magique de "Sator":

Maitre suprême que le fondement de la poutre de soutien,
maintienne avec force l'œuvre de la rotation.

Pline les signalent à Rome donc le premier siècle après JC.
Les celtiques ancien se contentait d'un cercle et d'un carrée tailler dans la pierre. Symbolisant le ciel et la terre.
Il est utilisé en tant que talisman sur le parchemin de conjuration ou il a été retrouvé.
Il précise que c'est une approche récente, les druides n'étant pas enclin à écrire.
Il pense que c'est le condensé de la vision du monde et de l'enseignement des druides à leur descendance chasser par Rome
un peu comme chaque croyance sur la fin crée son livre et donc une religion du livre afin de survivre.

Ce carré explique que le monde est un équilibre entre ciel et terre et qu'ils tiennent ensemble grâce à un axe
de rotation et que si cette rotation s'arrêter alors le ciel tombera nos têtes et la terre se dérobera sous nos pieds.
Il y a aussi un très vieux dicton en patois qui va aussi dans ce sens: Si le firmaments tombait, tous les oiseaux serraient pris.

Quoi de plus normal que de léguer à sa descendance ce genre de prière ou de protection.
Étonnamment, les battisses qui en possédé sont généralement mieux conserver ou plus ancien que les autres.
Donc y'a forcement une connexion avec les réseaux d'autant que la nature des celtes et les vestiges mégalithique parle dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 15:53

Bonjour,
Quelle différence vous faites avec ce qu'on appelle le carré de Saturne hébreux, le Lo-Shu chinois, le Wafq arabe?
Quelle différence faites vous également entre le carré qui se trouve sur la porte sud de l'égise et le carré de dédicace qui se trouve à l'extérieur, à l'ouest de l'église et dont la distance à la porte ouest dépend de l'importance physique de l'église. Par exemple celui de Vézelay se trouve à 10 m sur le parking?
Le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 21:11

leo67000 a écrit:
il y a de quoi découvir dans cette eglise ??
c'est ou ???



Il se pourrait bien que Oui,
En ce qui concerne le lieu tu peux demander à Ronan... Il te guidera.

L'emplacement de cette "clé" est en dehors de l'église d'origine.
La construction ayant pris de l'empleur au fil des temps, il se pourrait
donc que dans ce cas cette clé marque un carré magique différent de celui
que l'on cherche communément en allant sur ce lieu.
Et donc avec au final une tout autre activation du lieu...

Les cultes ayant été recyclés au fils de Ages, sur un même lieu on trouvera
certainement plusieurs carrés magiques. Par contre je n'ai jamias testé si
l'on active tous les cube de Mr Rubicks (celte, romain, chrétien,...) dans la foullée.

Et est ce que celà peut marcher..

Aucune idée, a tester peut etre ...
obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-13, 21:38

Le concombre masqué a écrit:
Bonjour,
Quelle différence vous faites avec ce qu'on appelle le carré de Saturne hébreux, le Lo-Shu chinois, le Wafq arabe?
Quelle différence faites vous également entre le carré qui se trouve sur la porte sud de l'égise et le carré de dédicace qui se trouve à l'extérieur, à l'ouest de l'église et dont la distance à la porte ouest dépend de l'importance physique de l'église. Par exemple celui de Vézelay se trouve à 10 m sur le parking?
Le concombre masqué

Bonsoir:cheers:

Pour faire une différence, il faudrait pouvoir comparer, hors je ne connais pas ces carrés hébruex, Lo-Shu oe Warf. puis avoir quelques références ?

Je me contente de ce que je trouve près de chez moi et que je peux expérimenter en y étant présent. (c'est du vécu !)
- L'église romane de Rosheim et ses deux carrés (chrétien et celte)
- La chapelle des Roches du mont Sainte Odile et ses 3 carrées (chrétien, romain et celte)
- Saint Léger à Guebwiller et son beau carré sur le parvis
- l'abbatiale de Neuwiller les Saverne et son carré magique encadré, presque  encastré dans un cromlech ovale.
- le pseudo carré de 25 cases d'Haguenau (Eglise St Georges ?) (2 x 12 cases alignées sur 2 rangs + une case)
- la cathédrale de Strasbourg et son carré sur la place.
- des carrés chrétiens dans des ruines de prieurés (Le Altcloster du Hohwarth, ou St Jean à St Nabor)
- des carrés celtes à proximité de pierres thérapeutiques.

On ne sait rien sur la finalité de ces carrés, on constate simplement, que quand ils sont réactivés, la personne qui suit à l'intérieur de ceux-ci un parcours bien précis, voit ses corps énergétiques considérablement dilatés. Il y peut-être d'autres conséquences que nous n'avons pas découvertes, et que seuls, ceux qui ont vécu cette expérience peuvent décrire.

Toute exégèse non vécue n'est qu'élucubration de l'esprit, donc sans intérêt. (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-14, 02:31

Pour moi, carrés hébreux ou chinois... C'est tout d'l'hébreux...

Ceux que je connais le mieux sont chez moi : un près du portail, côté jardin, l'autre près de la porte d'entré de la maison, avec son gardien semi mobil....

Ceux qui se souvienne de mon invitation, pourront les étudier de près en juillet. Nous irons également au fanum de Bu, où se trouve 5 carrés magiques.

À très nientôt !
 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 11:30

Pour moi, il y a deux approches des carrés magiques.
Tout d’abord ceux qui sont calculés pour être un talisman construit sous une forme mathématique et géométrique dont la propriété est d’attirer la protection des différentes planètes et des intelligences tutélaires qui les gouvernent. Ce carré se présente sous la forme d’une grille allant de trois cases sur trois à neuf sur neuf. Quand on calcule la somme des nombres (ou de lettres) qui la compose, le total obtenu est toujours le même aussi bien verticalement, diagonalement, qu’horizontalement. Il existe donc ­un carré en relation avec chacune des planètes : Saturne dont le total numérique est 15. Jupiter : 34, Mars : 65, le Soleil : 111, Vénus : 175, Mer­cure : 260 et la Lune : 369.
Les nombres expriment ainsi une valeur cosmique que le carré magique permet de capter et d’utiliser. Celui qui connaît la portée vibratoire et symbolique du nombre en maîtrise le pouvoir. Selon la tradition arabe (Lutfi’l Maqtûl, la duplication de l’autel), c’est Dieu lui-même qui aurait donné à Adam la science des carrés magiques.

La tradition occidentale considère que le principe du carré magique a été emprunté par la science kabbalistique hébraïque à l’école pythagoricienne grecque. En se servant d’une même corde de harpe dont ils étudiaient les vibrations musicales et les gammes, Pythagore et ses disciples avaient effectué des observations astronomiques leur permettant notamment de calculer avec une étonnante précision les distances entre les planètes et l’harmonie des astres. 

Mais il semble que l’origine du carré magique soit tout autre et beaucoup plus ancienne car, en Chine, l’histoire nous rapporte qu’il y a quatre mille ans, une tortue sortit du fleuve légendaire Lo, portant dessinée sur sa carapace une grille sur laquelle se trouvaient représentés huit nombres entourant une neuvième partie au centre, et la disposition de l’ensemble correspondait à l’arrangement traditionnel du Pa Kua.

Chacun des huit nombres représente une influence cosmique différente qui se déploie dans une partie particulière de l’espace chaque année. Le centre se contentant de tourner sur lui-même. Le carré de Saturne est le moyen mathématique et géométrique qui permet de faire la liaison avec l’énergétique d’un lieu, c’est pourquoi il est toujours utilisé par les praticiens de Feng Shui.

Ce sont les chinois qui ont fait le rapprochement entre la grille Lo Shu et l’ancien symbole hébreu de la planète Saturne. Pour le construire, il suffit de relier les nombres dans leur ordre normal pour voir apparaître l’hexagramme du sceau de Salomon. Le développement de la pratique kabbaliste dès le début du Moyen Âge nous l’a fait connaître dans notre tradition occidentale sous le nom de carré de Saturne. On retrouve la même tradition du carré de 3 sous le nom de Wafq, chez les Arabes dès le ixe siècle de notre ère et plus particulièrement dans le Kitab-al-Mawazin Al-saghir de Jâbir Ibn Hâiyan, plus connu en Europe sous le nom de Geber. 

À partir de là apparaît la seconde utilisation du carré magique, à savoir son intégration dans un bâtiment, afin de le placer sous une information cosmique particulière.
« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre disait Platon ». L’application du tracé permet effectivement de faire apparaître dans un lieu un carré initiale, de 3 sur 3 cases à l’origine, mais qui pourra changer de structure par le jeu des duplications.

Toute forme en liaison harmonique avec son environnement, que ce soit un arbre, une pierre, un édifice génère une triple enceinte dans laquelle apparaît naturellement un carré de 3 sur 3 cases. Aujourd’hui je ne suis pas franchement sûr que ce nous appelons « carré de Saturne » et que nous trouvons en détection sur un lieu soit de même nature que le talisman construit à partir de l’observation des nombres qui régissent la planète Saturne. Je pense qu’il s’agit d’une induction involontaire qui vient sans doute du fait que les deux se manifestent par un carré de 3 cases sur 3 cases.

Par contre, ce que je sais pour l’avoir vécu plusieurs fois avec des constructeurs, c’est que quand on trace une épure harmonique sur le sol, en résonance avec les dimensions du lieu, le carré de 3 sur 3 apparaît instantanément sur la périphérie de l’œuvre et c’est généralement à cet endroit que le maître d’œuvre avisé va placer une porte d’entrée.

Nous avons tous trouvé la même chose sur différents lieux, sur des pierres, des églises, des temples, et même sur les pianos à queue et sur les violons. Mais sur les violons c’est plus complexe car il faut prendre en compte la notion d’Ext, et là c’est autre chose. N’oublions pas que les violons sont les seuls objets qui ont une « âme ».

Nous avons retrouvé ces informations dans les forêts, là ou se placent les portes végétales et nous savons que, quand la triple enceinte disparaît autour d’une forme, un menhir pas exemple et qu’on ne retrouve plus ce carré, c’est que l’échange ne se fait plus entre la pierre et son environnement et qu’il est certainement en train de mourir.

Personnellement, je n’ai jamais cherché à savoir l’origine de ces carrés, s’ils étaient romains ou celtes, chinois ou guatémaltèques. À vrai dire, je crois que je n’y ai jamais songé. Non la seule chose que je cherchais, était de différentier ceux qui étaient nés de par la construction et le choix du plan du maître d’œuvre et, ce que j’appelle les carrés de dédicaces, qui eux sont différents et porteurs d’informations ritualisées. C’est vrai qu’en écrivant cela, je me souviens d’un travail fait sur le carré de dédicace du fanum de Champalement et qui, je dois le dire, était encore activé de nos jours par une dédicace à Belen.

C’est vrai que passé sur un carré de dédicace modifie le champ vital d’un individu, car il le met en résonance directe avec les vrais informations cachés dans le lieu. Notamment avec la Hiérarchie angélique qui préside au lieu, mais aussi lui donne accès aux vibrations des mesures choisies, qui lui ouvrent les portes des accords musicaux et des couleurs vibratoires choisis pour le lieu. Et quand on retrouve les notes de musique qui président à la destinée du lieu, on a directement accès à la musique des sphères. Mais ça, c’est une autre histoire, car il faut décoder les notes, car nous ne fonctionnons plus sur l’accord pentatonique utilisé au Moyen-Âge.
Et c’est vrai qu’au niveau du carré de dédicace, il y a encore beaucoup à comprendre, à découvrir et à… échanger.
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 11:47

Très intéressant ... merci pour le partage.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:09

Bonjour, quelqu'un a peut-être expérimenté avec les carrés magiques creés à partir de date de naissance?
Par exemple:

date de naissance ->15 juin 1990

carré magique ->

15 6 19 90 
20 89 16 5 
88 17 8 17 
7 18 87 18 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:24

nowitza a écrit:
Bonjour, quelqu'un a peut-être expérimenté avec les carrés magiques creés à partir de date de naissance?
Par exemple:

date de naissance ->15 juin 1990

BON ANNIVERSAIRE pom pom girl

Aujourd'hui ce n'est donc pas un caré ou cube magique...
Mais un paquet Cadô...

Peut etre LA bonne journée pour expérimenter un carré magique avec ses chiffres de naissance...

Merci du toyô Nowitza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:28

Ce n'est pas mon anniversaire, ce n'est qu'un exemple, mais, en tout cas, MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:40

Mais c'est quand même un beau signe qui m'a été envoyé par toi,
car un de mes proches fête sun anniversaire aujourd'hui...
Je vais donc tester...
Mais monpitidoigt me dit qu'une telle liaison entre l'individu et son carré
personnel fait le jour de sa naissance physique peut permettre certains déblocages...

Namasté Nowitza respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:43

Sinon... Autre recherche de fin de semaine...

Le concombre masqué
Chacun des huit nombres représente une influence cosmique différente qui se déploie dans une partie particulière de l’espace chaque année. Le centre se contentant de tourner sur lui-même. Le carré de Saturne est le moyen mathématique et géométrique qui permet de faire la liaison avec l’énergétique d’un lieu, c’est pourquoi il est toujours utilisé par les praticiens de Feng Shui.

Merci Mister Cucumber sunny

Mon autre pitidoigt me souffle qu'alors il se pourrait bien qu'il y ait des carrés magiques
devant tout batiment. En avoir consience pourrait alors simplement le faire se révéler
et nous permettre de le trouver. scratch

A tester donc devant nos maisons... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:52

Exact, excellente déduction !
Sauf que, il faut que la maison ait été construite selon les données solaires du lieu et aux dimensions locales. Ce qui veut dire, qu'on ne trouvera pas ça sur les maisons du XXe siècle.
Mieux, de même que Bebel disait que passer sur un carré d'un bâtiment sacré modifiait l'information de l'aura, de même sur un bâtiment profane, on trouvera des informations engrammées dans le carré, qui peuvent nous raconter l'histoire du lieu, et des fois, ce n'est pas joli à vivre. Et c'est encore pire quand il s'agit de bâtiments militaires, car ils sont construits sur des grilles impaires de 5.
Le Concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 12:58

nicolo a écrit:
Mais c'est quand même un beau signe qui m'a été envoyé par toi,
car un de mes proches fête sun anniversaire aujourd'hui...
Je vais donc tester...
Mais monpitidoigt me dit qu'une telle liaison entre l'individu et son carré
personnel fait le jour de sa naissance physique peut permettre certains déblocages...

Namasté Nowitza respect2 




Oh, je vois! Wink
Je suis d'accord, j'ai fait plusieurs pendentifs argent avec ces carrés et je suis satisfait avec les résultats!

Merci à vous et BONNE ANNIVERSAIRE! flower
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 13:14

Le concombre masqué a écrit:
. Et c'est encore pire quand il s'agit de bâtiments militaires, car ils sont construits sur des grilles impaires de 5.
Le Concombre masqué

Merci d'avoir prévenu, des fois on teste des trucs... 
affraid
Et ça pique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Fantomette
Pendule de fer
Pendule de fer
Fantomette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 19:53

Carrés magiques - Page 2 1445ve10
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-15, 19:55

Merci,
C'est ce qie l'on appelle:  la pédagogie illustrée
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nowitza
Pendule frémissant
Pendule frémissant
nowitza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-16, 00:22

Je ne peut pas envoyer des messages privés (?), je vous donne le lien pour créer vos propres carrés magiques:


http://www.taliscope.com/main_fr.html

Au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty2013-06-17, 21:45

Bonsoir,cheers

Citation du Concombre masqué :

"Mieux, de même que Bebel disait que passer sur un carré d'un bâtiment sacré modifiait l'information de l'aura"

Je ne pense pas avoir écrit cela, je n'ai pas parlé d'aura, mais de corps énergétique, ce n'est pas du tout la même chose.
Je n'ai jamais, non plus, parlé d'information.

Interpréter mes écrits de cette façon est de la : désinformation.

Et puis : "c'est quoi de l'information d'aura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrés magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrés magiques   Carrés magiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrés magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens magiques
» origine des rites magiques
» il existe parfois des rencontres magiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: