Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une question pour Landvaettir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

Une question pour Landvaettir Empty
MessageSujet: Une question pour Landvaettir   Une question pour Landvaettir Empty2010-01-13, 14:35

Est-il possible de visiter l'ancienne église Saint-Mort, actuellement chapelle de l'hôpital, à Huy?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Une question pour Landvaettir Empty
MessageSujet: Re: Une question pour Landvaettir   Une question pour Landvaettir Empty2010-01-13, 14:41

Tant qu'à présent, non.

La seule occasion obtenue de visiter l'église St Mort à côté de l'hôpital, ce fut lors des journées du patrimoine en 2005. Et à l'époque, bien que je m'intéressais déjà aux sources, aux arbres, aux mégalithes, je n'étais pas encore sensible aux énergies.

Je peux dire que les archéologues s'en sont donnés à coeur joie dans cette église. Le sous-sol a été creusé en plusieurs endroits. Moi, tel que je l'ai vu, je dirais détruit, défoncé, retourné, comme on le fait actuellement à la cathédrale de Tournai et dans la basilique de Tongeren.

La statue de Notre Dame des Vignettes (qui aurait eu le pouvoir de ramener Mort à la vie) est à présent dans le trésor de la collégiale de Huy.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
 
Une question pour Landvaettir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un arbre
» Question pour Elementaire
» recherche conseils
» Présentation de Landvaettir
» Landvaettir et les Externsteine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: