Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Haute Savoie

Aller en bas 
+7
Landvaettir
Bebel
Mâme
leucluse
Kaplan
Tarvos
Poulet
11 participants
AuteurMessage
Poulet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-26, 23:40

Salut à tous,

Je débute dans le domaine de la radiestésie. (je me suis fait acheter mon 1er pendule pour Noël) et je viens chercher un peu d'aide, car j'ai encore un peu de mal, même si j'ai déjà eu une réponse correcte. (j'ai un jeu de cartes qui marche par paire, memory, et j'en ai mis quelques unes pour essayer de reconstituer la paire)

Je cherche aussi des infos car ma maison est très loin d'être au bon endroit. D'après certaines personnes (géobiologues je crois), il y aurai sous la maison:
- failles (au moins 2, et elles se croisent)
- courant d'eau souterrain
- réseau curry qui passe près du lit, et sous mon ordi où je passe pas mal de temps. (d'après une autre personne, il s'agirait d'une faille et non du réseau curry)

Je cherche aussi des infos car j'ai des problèmes d'intoxication au mercure, et c'est très difficile de trouver quelque chose d'efficace.

Et là, je viens d'essayer avec mon pendule d'où venaient mes problèmes, et j'ai trouvé "entité" une fois, et j'ai réessayé une autre fois juste après et je suis tombé sur "autre".
Bon je sais pas si j'ai juste sur ce coup là, mais c'est vrai que je me sens pas tranquille dans cette maison; mais avec ces perturbations géologiques, c'est peut-être pas étonnant non plus. (surtout qu'un transfo edf se trouve à moins de 50m + la moyenne tension dans la rue.)

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 00:29

Salut Poulet !!!! cheers

Si t'es branché rad et géobio ....t'as des pointures à bord de la nef des fêlés !!!!! Very Happy

Concernant la rad, il y a eu énormément de posts édités à ce sujet (mental, cadrans, bovis, formulation des questions.....).....une chose essentielle:la confiance en soi

bienvenue3

trinquer


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 00:32

Poulet a écrit:

Je cherche aussi des infos car j'ai des problèmes d'intoxication au mercure, et c'est très difficile de trouver quelque chose d'efficace.

Bienvenue à toi!

L'argile en cataplasme et en ingestion (une demie cuillère à café dans un verre d'eau chaques matins pendant 15 jours) peut t'aider à te détoxiquer.

Et si t'as des problèmes de squat d'entitées ou autre, une bonne dose d'amour universel tout les jours et à chaques instant devrait résoudre tes problèmes.
Ca se trouve pas en pharmacie^^ . Tu as ça en toi et t'as juste à en prendre conscience pour pouvoir l'utiliser Wink.

Pour tes problèmes geobiologiques tu trouveras pas mal de réponses sur le forum. Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 00:53

Bienvenue Poulet au curry pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 12:28

bienvenue3 Poulet Savoyard
Bin dit donc t'en connais des gens qui font de la géobiologie près de chez toi, failles, réseau curry, tu aurai peut être à apprendre sur place avec eux, en parcourant le forum, en échangeant, et en faisant des stages, je pense que c'est la clef de la réussite.
Bienvenue à la taverne des félés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 15:12

Hey, bienvenue Poulet !

bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 17:26

Bonjour cheers

On a reçu aujourd'hui une taupe, maintenant un poulet, le bestiaire s'agrandit.

Néanmoins, bienvenue1 à bord.

Connaissez-vous celle-là :
- Quand je hurle dit le loup, toute la vallée frissonne.
- Quand je rugit dit le lion, toute la savanne tremble.
- Quand j'éternue dit le poulet, toute la terre fait dans son froc !
(proverbe chinois H5N1)

On ne sait pas ce qu'en dit le porc, mais apparemment toute la galaxie est sur les dents. (H1N1)


Pour l'intoxication au mercure, je confirme : l'argile verte.
Un boire un peu, surtout au début, mais faire aussi des bains de boue d'argile. Il y a des petits livres bien faits sur le sujet.
Il y a aussi l'utilisation de l'appareil "Détox"
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-27, 19:20

bienvenue3
Poulet

Pour la Rad, la géobio et autres, tu as pas mal de littérature, d'avis, de critiques, de recommandations dans les différents posts de ce forum. Bonne lecture.

Pour ton intox, argile verte, charbon actif,
Pour régénérer ton foie, et c'est un produit qui est aussi indiqué dans le cas de détoxination après chimiothérapie : DESMODIUM.
Il y a quelques avis là-dessus sur internet, sinon chez l'herboriste ou chez les médecins et les homéopathes.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-28, 04:35

bienvenue à toi Poulet !
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-28, 15:00

hello
bienvenue a toi
tu verras ils se disent "felés" mais ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-28, 23:02

Merci beaucoup pour tout ces messages de bienvenue.

Bah d'un côté faut bien être un peu félé pour venir ici Laughing

Concernant ce mercure, il est là depuis un moment (une bonne partie viens d'un transfert placentaire), donc je sais pas si l'argile peut vraiment aller le chercher dans les tissus. (genre une milieu d'un cuisse .... de poulet Laughing )
En fait je pensait à autre chose qu'un amis qui pratique un peu la radiestésie m'avait parlé, par contre, je ne connais personne qui pourrai m'aider à ce sujet, et d'ailleur, je sais pas si ce serai possible.
En fait donc, il parlai que ce serai éventuellement possible de "transformer" le mercure en autre chose, du magnésium par exemple.
D'après lui, dans les prairies intactes, où l'homme n'as pas été perturbé la nature avec sa chimie, il y aurait en permanence 70kg de magnésium à l'hectare, même si , en mangeant l'herbe, les vaches en retirent environ 20kg par an.


Enfin, bon, ce serai peut-être mieux que j'ouvre un vrai sujet
au lieu de tout mélanger ici Smile

Concernant le Desmonium, j'en ai eu prit pendant un temps, je vais regarder dans mes bouquins de phyto ce qu'ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-28, 23:13

J'ai oublié :

bebel a écrit:
Il y a aussi l'utilisation de l'appareil "Détox"

Je ne connait pas. c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-29, 11:39

Bonjour, cheers

Poulet a écrit:
J'ai oublié :

bebel a écrit:
Il y a aussi l'utilisation de l'appareil "Détox"

Je ne connait pas. c'est quoi exactement?

Il y a déjà eu un débat à ce sujet sur le forum. Je crois qu'il faut creuser un peu dans les différentes strates des posts.
Le nom de l'appareil est : "Détox Spa" Voir aussi sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-30, 01:44

bonjour Poulet

et bienvenue1


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-31, 14:13

bon je me permet un peu de familiarité mais c'est affectueux hein Laughing

Salut ma poule !!!

oups content

Donc bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage haute savoie
» présentation de Haute-Savoie
» Le Salève en haute-Savoie
» Domaine de Coudrée- Haute Savoie
» Apenimon de Savoie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: