Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Haute Savoie

Aller en bas 
+7
Landvaettir
Bebel
Mâme
leucluse
Kaplan
Tarvos
Poulet
11 participants
AuteurMessage
Poulet
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Salut de Haute Savoie Empty
MessageSujet: Salut de Haute Savoie   Salut de Haute Savoie Empty2009-12-26, 23:40

Salut à tous,

Je débute dans le domaine de la radiestésie. (je me suis fait acheter mon 1er pendule pour Noël) et je viens chercher un peu d'aide, car j'ai encore un peu de mal, même si j'ai déjà eu une réponse correcte. (j'ai un jeu de cartes qui marche par paire, memory, et j'en ai mis quelques unes pour essayer de reconstituer la paire)

Je cherche aussi des infos car ma maison est très loin d'être au bon endroit. D'après certaines personnes (géobiologues je crois), il y aurai sous la maison:
- failles (au moins 2, et elles se croisent)
- courant d'eau souterrain
- réseau curry qui passe près du lit, et sous mon ordi où je passe pas mal de temps. (d'après une autre personne, il s'agirait d'une faille et non du réseau curry)

Je cherche aussi des infos car j'ai des problèmes d'intoxication au mercure, et c'est très difficile de trouver quelque chose d'efficace.

Et là, je viens d'essayer avec mon pendule d'où venaient mes problèmes, et j'ai trouvé "entité" une fois, et j'ai réessayé une autre fois juste après et je suis tombé sur "autre".