Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de Haute-Savoie

Aller en bas 
+8
Val
leucluse
Eukinom
wish
Rem
Tonton Bert
harmonie2
herrero
12 participants
AuteurMessage
herrero
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 10:23

Bon, parait qu'il faut se présenter/ Eugène HERRERO 23/02/1950 Né en Algérie (Oran) lorsque ce beau pays était Français, d'origine Espagnol (grand-père et Grand-mère ont traversé la grande bleue en 1903), vit en Haute -Savoie (plus belle région de France, je suis en peu chauvin) près d'un merveilleux lac que se nomme Lac Léman, entre Genève et lausanne, si vous ne connaissez pas je vous conseille de venir en été, c'est magnifique. Poursuivi par l'école, la quitte à quatorze ans pour l'apprentissage entreprise du père,(tu ne veux pas aller à l'école, tu travailleras), cinquante cinq heures par semaine, armée Reins, retour entrée sur Genève 1971, suit les cours de maitrise fédérale. Rencontre la fondation soleil et travaille pendant trois ans avec le Dr SCHALLER 1981 (premier centre holistique de Genève), mon contrat: tu resteras tant que la fondation t'apportera quelque chose, tu resteras tant que tu apporteras quelque chose à la fondation..... Puis conseiller en personnel chez Manpower, puis deux entreprises de placement Genève et Nyon, reprend un poste de technicien en bat, puis reprend un poste de reponsable de bureau d'études pour la télévision (téléréseau), enfin s'installe à son compte en 1991 en tant que Bio-nergéticien (entre temps pendant ces dix ans comme tout le monde, je me suis formé aux différentes techniques vibratoires). Marié, à une femme prof de lettres qui écrit (six ouvrages dont deux pour l'ado<<vivre son adolescence autrement et l'art de l'âge au féminin, vieillir avec l'archétype de la femme sauvage>>, trois enfants, une fille (Lis) 40 ans styliste, un premier garçon 33 ans (Jean-Baptiste) manager d'un club de nuit mais aussi chanteur d'un groupe de rock (ed'l'vys), si vous aimez le hard rock reggae, voir internet, et mon dernier Joshua-Yvan, étudiant en cinéma 3D. Bon voilà la présentation. j'aime en dehors de mon métier, à peu près tout, c'est ennuyeux car je n'aurais pas le temps de tout voir. Voilà ma vie en dix lignes. J'aime l'échange, me suis occupé en tant qu'entraîneur de deux clubs de Foot-Ball, d'un club de Karaté, j'ai monté <<la fête de la Bio et du bien-être>> qui continue à fonctionner depuis dix ans ou nous avons pu offrir à un non-voyant un chien d'accompagnement (15000 euros, je ne pensais pas que cela coûtait autant de soussss de dresser un tel chien), et enfin j'essaie de retourner plus souvent à mon jardin ou je construis un oratoire, pour remercier le ciel d'avoir préserver ma famille et mes voisins, (ainsi que moi, il ne faut déconner), durant toutes ces années. Ouf j'espère que cette présentation vous convient. j'oublie tout de même que je suis Géobiologue, consultant Feng-Shui, Bio-energéticien, Maitre REIKI , (je préfère magnétiseur) coupeur de feu, ( il y a du travail bien sur gratos et cela marche merveilleusement bien pour les personnes suivant une chimio, n'hésitez pas à proposer vos services, )médium, et dans mon labo je fabrique des huiles de soin et autres produits, cela me délasse en écoutant France inter ou culture . Et pour finir je trouve merveilleux le cursus de chacun. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: bienvenu    présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 10:41

saloon zen La vie est trop courte pour se prendre la tete entre personnes intelligente alors partagons plutôt ? V
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 14:02

Bonjour herrero et bienvenue1 parmi nous.

On ne croirait pas qu'un seul homme puisse faire ou avoir fait autant de choses dans un vie, et pourtant...
Il est vrai qu'une vie, c'est long et que si on veut vraiment, on peut en faire des choses.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 14:37

Bienvenue à toi Herrero !
bienvenue1

Superbe présentation, mais on n'en demandait pas tant Smile C'est une vraie bio c't'affaire !
Cela dit, je comprends mieux ton envie de fédérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 15:58

La vache !! l'est bien remplie cette vie... Very Happy

saloon herrero !!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 16:37

Moi je dirais que c'est un beau pédigrés
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
bienvenue3 chez les fêlés
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 21:53

bienvenue3 au pays de la parole et de l'échange...
Que d'activités... sage
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-13, 21:54

Quartz a écrit:
Moi je dirais que c'est un beau pédigrés
Je pense comme quartz, bienvenue3 Herrero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-14, 10:04

Eh bé !!! ça c'est de la présentation !!!

bienvenue3 et bon dimanche Herrero !! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-14, 21:54

Bonjour Herrero,

Super présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum.
présentation de Haute-Savoie 19962 présentation de Haute-Savoie Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-14, 23:35

Ciao, hombre !
Dis-donc, vous êtes combien en toi ? Vous faites le 3x8 ?

Bienvenue chez toi, à plus pour de beaux partages en perspective ...

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-15, 06:29

Salut Herrero
Bienvenue sur EV trinquer
Revenir en haut Aller en bas
herrero
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Heu!!   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-15, 13:56

ne vous faites de soucis, lorsque vous aurez mon âge vous aurez fait autant de choses, il n'y a rien d'extraordinaire. Ce qui me rend un peu triste, c'est de savoir que je n'aurais pas assez de temps pour "explorer" ce que la vie me propose, et c'est chiant de devoir faire des choix. miam miam
Belle journée
E
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty2011-08-21, 14:02

bienvenu herrero sunny , ton parcourt est ...sidérant cheers...au plaisir de te rencontrer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Haute-Savoie Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haute-Savoie   présentation de Haute-Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Haute-Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: