Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alignement Palaggiu en Corse du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty
MessageSujet: Alignement Palaggiu en Corse du sud   Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty2009-12-05, 09:41

Bonjour,

J'ai enfin pris le temps de faire un topic d'un lieu où je suis allée cet été, un peu de soleil emmagasiné pour l'hiver...

Alignement Palaggiu en Corse du sud Corse_10

Alignement Palaggiu en Corse du sud Corse_11

"L’alignement de Palaggiu comprend 258 monolithes en 7 groupes, dont 6 dans la direction Nord-Sud. Seul une petite suite de pierres se trouve à angle droit par rapport à eux. Au bord des fouilles on trouve 5 tombeaux en pierre que seul quelqu’un d’intéressé remarque. Ils ont été démolis au point qu’on ne les reconnaît presque plus. Les gens du pays appellent l’alignement : “ Campu dei Morti ”. Les pierres ont été dressées entre 1900 et 1000 avant Jésus-Christ. Des armes ont été taillées dans trois stèles, mais il faut les chercher avec patience."

http://www.paradisu.info/album-de-photos/le-sud.htm

Sur place, j'ai trouvé le lieu magique avec de belles énergies, mais au retour, à moins que ce ne soit un coup de soleil, pourtant j'avais mon chapeau...j'étais très mal...Je ne connais rien concernant ce genre d'alignements, cela ma faisait plutôt penser à des tombes, toutes dressées dans le même sens. J'ai remarqué aussi de gros rochers naturels, repérés par mes enfants sur les quels ils ont passé un moment à jouer...plus agréables que les alignements. De très beaux arbres aussi, chênes verts et oliviers...

Si quelqu'un connait cet endroit...

Bon weekend à tous

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Alignement Palaggiu en Corse du sud   Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty2009-12-05, 16:19

Oulala ! il y en a du monde la bas !
J'y perçois une porte et non des moindres car elle me semble ouverte en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Alignement Palaggiu en Corse du sud   Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty2009-12-06, 09:54

Alignement Palaggiu en Corse du sud Corse_13

Alignement Palaggiu en Corse du sud Corse_12


Tiens en voilà 2 autres, certainement que ce lieu n'a pas été choisi au hasard, il y avait autour comme une impression d'immensité, d'ouverture vers le ciel...c'est juste mon ressenti...un porte ouverte ne m'étonne donc pas...du monde certainement, même si perso je ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty
MessageSujet: Re: Alignement Palaggiu en Corse du sud   Alignement Palaggiu en Corse du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Palaggiu en Corse du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Corse... :)
» Le vieux Corse et l'informatique
» Alignement
» L'alignement de Kerzerho
» alignements planétaires du 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: