Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Cadran Runes

Aller en bas 
+10
Pascalitsa
abby
sauge
géosophe
Rem
maharshi
jacques29
Chavakhiah
sims
druide1708
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druide1708
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Le Hohwald
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Cadran Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Runes   Cadran Runes - Page 2 Empty2010-03-05, 13:54

Jacques a écrit:
Question à Tous,

Au sujet des Runes, il y a quelques années, j'allais très,très
mal "psycho-Spirituellement", (quelqu'un avait dû s'occuper de moi mais pas en bien. . . Bref, j'étais en vert négatif) donc, un soir hors de moi et de tout
contrôle, j'ai jeté un jeux de cartes Runiques à la poubelle , sachant que ces
Symboles sont "SACRES", ai je pu commettre un acte "offensant" ? Puis je si,
réponse non m'en servir de nouveau en l'occurence avec le cadran (merci d'ailleurs il est TRES BIEN !) que j'ai trouvé sur ce forum? Merci.


Bonjour jacques,

La réponse de Bebel me parait la plus appropriée quant à l'utilisation du cadran de rune je l'ai proposé dans le but d'une utilisation d'une rune pour l'onde de forme ou autre en fonction des besoins de la personne l'utilisant.
Quant au jeux de carte que tu as jeter et ensuite repris, si j'ai bien compris.
quel est ton état d'esprit lorsque tu te trouve à son contact?
Si la réponse et pas trop bien ou pas bien du tout évite de l'utiliser.
Tout jeux de divination est intimement lier à l'état d'esprit de son utilisateur c'est pour cela qu'il est souvent trop difficile de tirer des cartes runes ou autres pour soit sans influencer le tirage.

En résumer tout dépend de ton état d'esprit par rapport au jeux en lui même et surtout par rapport à toi même.
chaque jeux de divination demande de faire le vide en soi pour permettre à ce qui est plus grand que nous de répondre à nos questionnement intérieur.

bient à toit
Druide
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Runes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadrans ou abaques
» cadran gradué
» Des cadrans virtuels
» Cadran multifonction (à télécharger)
» Cadran Taux Vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: