Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mesure d'une densité par radiesthésie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 15:07

Bonjour,

Croyez vous possible de prendre la densité d'un liquide durant sa phase fermentaire par radisthésie. Je m'explique, le but est de connaitre l'évolution des sucres durant une fermentation alcoolique, (FA) sans avoir recours a une analyse. la finalité serait de pouvoir sentir le bon déroulement de cette FA jusqu'a son terme.

Sitot21
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 15:13

Bonjour,

Qu'elle est la mesure ? le titre d'alcool, ou la densité du liquide ?, ou..?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 15:24

Fermentation ? alcool ? qui parle d'alcool ici ? bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 16:39

Bonjour,

C'est pour de la bière ? bière3 Bave

Moi j'utilise ceci avant fermentation et après fermentation:

mesure d'une densité par radiesthésie. 0130070

Dans ceci avec le liquide à mesurer:

mesure d'une densité par radiesthésie. 0130542


Quelles sont tes contraintes pour ne pas pouvoir utiliser du matériel ?
Eviter la contamination ??



Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 17:04

hi, a vous ,


C'est pour le vin, la densité du mout .Donc on va dire densité de départ de 1098 et fin de FA 995. Connaitre aussi le taux de sucre résiduel, pour un vin < 4g/L et le dégré alcoolique pourquoi pas. Tarvos , c'est juste pour le plaisir de me faire travailler, car j'ai ce qu'il faut pour les analyses courantes (labo ect, densimetre électronique....). L'idée serait de pouvoir passer dans la cave avec mon pendule, et de surveiller, donc tester par ci par la; les pieces (750 au total sur un millésime), et pourquoi pas grace a vos conseils arriver dans un avenir proche a dynamiser ....pour en faire du Montrachet .....youp la...


Bébel et Wish a vous deux merci de regarder la nouvelle photo sur le rocher a soigner,( un dolmen ne doit il pas etre ouvert avant de faire quoi que se soit).

Tarvos des bons conseils pour faire de la bonne bierre, sont les biens venus. Je voudrais bien démarrer au printemps prochain, (un ou deux futs) . On pourrais peut être trinquer un de ces jours autour d'un bonne chope . J'ai un bon copain dans le Jura qui brasse des élixirs , un vrai régal....et une petite église templière a 4 kms de chez moi.

Messires bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 21:32

Bonsoir, cheers

Prochain stage : analyse de vin en fûts et dégustation pour ceux qui ont la moyenne ! bouteille5

Pourrais-tu nous remettre la photo du rocher ? merci ce forum est une vraie carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 23:09

Ah là c'est du haut niveau .....moi je ne suis qu'un simple amateur qui débute ....

Mais c'est une très bonne idée de vouloir tester cela en rad.Ce sera un grand plaisir de partager avec toi.
Avec un ami on est en train de bidouiller un système en cuve inox de 120 litres, on a l'eau de source à côté ....je vais peut être bien aussi regarder ce qu'il serait possible de faire pour booster les levures pour que ma bière devienne une panacée !! Very Happy Panoramix

Mais j'ai déja parlé sur ce forum d'une pico brasserie ou l'on peut apprendre à brasser sa bière en un après-midi. L'idée de faire un ET mousse me trotte dans la tête depuis qq temps: la cuvée ( pas des trolls) mais des fêlés pipi sur la moquette

Bon le problème est qu'il ne faut pas être très loin de Lyon car il faut revenir 3 semaines après pour la mise en bière ..euh pardon ...mise en bouteilles..


Tarvos

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 23:18

Voila , une bonne idée, je suis preneur et pas trop loin de lyon.

Donne moi un peu plus d'infos sur ton eau de source....les levures s'est comme nous, pour bien travailler , il te faut de bonnes conditions,alimentation, repro eh oui. Tu parles de fermentation c'est je crois une étape sympa , mais difficile a gérer si tu reste dans le naturel, 'levures indigenes) , donc colonisation par des souches différentes a chaque fois? C'est cool, car normalement, la nature n'est jamais reproductible , (c'est mon avis ), donc un resultat toujours nouveau, avec les avantages et inconvénients. Mais je m'egarres...pour l'inox , est ce indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty2009-11-01, 23:45

La cuve en inox ..c'était de la récup....l'avantage est que pour "brasser" le nettoyage est primodial pour éviter une contamination de son brassin. L'inox a l'avantage de pouvoir être nettoyé correctement.

Pour les levures, je commande sur Browland. Je n'en suis encore pas à faire de la faro ou de la gueuze qui a cette particularité d'être colonisée par des levures sauvages..d'ou son goût acidulé.

Pour l'eau ...pas encore d'analyses. Elle est loin de toutes cultures et vibre correctement niveau énergétique (ce n'est malheureusement pas une source sacrée).
J'avais essayé de ramener 20 litres du Mont St Rigaud (69) pour une préparation mais finalement je n'ai pas finalisé.


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Contenu sponsorisé





mesure d'une densité par radiesthésie. Empty
MessageSujet: Re: mesure d'une densité par radiesthésie.   mesure d'une densité par radiesthésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure d'une densité par radiesthésie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures
» mesure TV
» Mesure TV svp
» Mesure d'une chambre
» Demande de mesure rad. à l'équippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: