Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orgonite

Aller en bas 
+7
wish
Mâme
Loan
Kalman
Bebel
sauge
genfil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgonite   Orgonite - Page 2 Empty2009-12-14, 01:13

Bonjour à tous.

Je me permets de faire remonter ce topic afin de faire un peu de publicité pour un copain avec lequel je travaille en géobio de temps en temps. (Je ne serai pas vexé si ce post est modéré)
Récemment, déçu par plusieurs de ses achats d'orgonites, il a entrepris de faire ses propres pièces et, suite à une demande de la part de quelques magasins bios intéressés, dans notre belle ville de Toulouse, il s'est dit "tiens, pourquoi pas en vendre?". Et voilà, c'est ainsi qu'il a monté sa petite boite pour vendre ses créations.

Son site, tout récent : http://www.orgonis.fr/index.html

Et quelques unes de ses pièces en vente :

Orgonite - Page 2 32-118-large

Orgonite - Page 2 42-161-large

Orgonite - Page 2 37-134-large

Orgonite - Page 2 19-78-large


Voilà voilà, c'est vraiment une petite structure qui, selon moi, a besoin de soutien. Donc n'hésitez pas à en parler autour de vous.


Merci de votre temps trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgonite   Orgonite - Page 2 Empty2009-12-19, 12:02

Bonjour,
Personnellement, j'utilise des orgonites depuis bientôt un an et en suis satisfait. Cependant, je tiens à dire qu'effectivement elles se saturent assez vite et qu'il faut donc, périodiquement (environ tous les 10 à 15 jours), les passer sous l'eau courante (+ formule) pour enlever la nocivité absorbée puis les recharger ; pour cette dernière opération, j'utilise le "Penta Bébel Bidule" qui est très performant. Ceci ne demande que quelques minutes. J'ai ainsi un TB, pour les orgonites, qui tourne autour de 30 000UB au minimum.
J'ajoute qu'il faut éviter les orgonites qui nécessitent d'être orientées car, dès qu'elles sont bougées, leur TV baisse et peu même devenir très bas.
FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgonite   Orgonite - Page 2 Empty2009-12-19, 12:08

Tu as tout à fait raison, fleurdevie.

Concernant les orgonites qu'on fabrique (depuis mon message, j'ai ma place a part entière au sein de la fabrication Very Happy), on a trouvé le moyen d'éviter qu'elles ne se saturent. Cela fait plusieurs mois que le moyen a été mis en oeuvre et aucune de nos pièces n'a été saturée encore. Je touche donc du bois vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Contenu sponsorisé





Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgonite   Orgonite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgonite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orgonite
» L'orgonite
» L'orgonite.
» à propos de l'utilisation de l'orgonite...
» Souris dopées à l'orgonite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: