Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et si les dieux celtes se réveillaient ?

Aller en bas 
+5
Tarvos
sauge
Mâme
silverd
jacques29
9 participants
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 15:15

Very Happy Depuis 1 mois tout les jours je me promène dans une forêt prêt de quimperlé ,ou j'habite en louant un appartement (chez ma mère).
ma mère ma fait connaitre un site (indiqué ) dolmen, il ya bien quelque chose ! j'ai perdu 6kg en 1 mois!! et je communique avec "des êtres" lesquels??!
content de vous retrouver!
A oui un fait étrange, je vais chercher du lait de chêvre chez un éleveur du secteur , il ne reviens pas , je pars seul en forêt. Deux jeunes femmes devant (filles et mère) comme mes médocs me font que la vue est trouble, je m'empresse discrètrement de les suivre ; au moment du passage devant les grands arbres et le dolmen, elles s'arrète aussi . discution : nous sommes là pour la même chose, je veux rentrer et je suis arrêter par une force .(Ma mère me dit elle était devant la télé et une angoisse forte l'oblige à me télé phoner à ce moment) Quelques secondes et on me dit (intérieurement) rentre mon portable sonne , ma mère au bout du fil, "ou est tu?" au mhenir pépèr et mémère (pour notre repère perso) . je discute avec la dam eelle est thérapeuthe , c'est donc avec elle que je vais entreprendre quelques chose !
Voilà pour les félés et ceux qui le sont un peu moins!
jacques qui vous aimes et qui va se former !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 15:44

Bonjour Jacques, heureux que tu ailles mieux. As-tu remarqués une évolution depuis ton initiation reiki 2ème degré ?
Je veux parler de ressentis dans le domaine de l'énergétique. Le avant, le après.
Je vais bientôt passer moi aussi mon 2ème degré.

Bon courage à toi.
Silverd. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 17:00

Yess Jacquot !!! On est avec toi !!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 17:48

silverd a écrit:
Bonjour Jacques, heureux que tu ailles mieux. As-tu remarqués une évolution depuis ton initiation reiki 2ème degré ?
Je veux parler de ressentis dans le domaine de l'énergétique. Le avant, le après.
Je vais bientôt passer moi aussi mon 2ème degré.

Bon courage à toi.
Silverd. sunny

sans réflexion, donc :::: toujours cette émerveillement du temps te de l'espace abolies!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 17:52

study Ma mère ma donné un truc de brezonec ,(il faut pas lui parler de breton etc. miam .) il faut tourner autour du dolmen ou menhir , moi je priais , petite bagarre! Qui à raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 18:01

les deux peut-être Wink

tourner autour dans le sens des aiguilles d'une montre donne de bons résultats en général. et cela n'empêche pas de prier non plus...

contente de te revoir Jacques

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 18:04

Donc un menhir ce serai un peut comme une stupa dans la religion bouddhiste cheers
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 18:18

je n'ai jamais tourner autour d'un stupa (dans cette vie du moins) autour d'un menhir , si, je précise qu'il est bien de faire trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 20:48

Lorsque je suis allée en Mongolie, les guides qui étaient tous chamanistes animistes, lorsqu'ils croisaient un ORO (assemblage de branches et de pierres ornées de drapeaux de prière ou d'écharpes bleues) endroit énergétiquement chargé et 'consacré' par un moine bouddhist ou un chaman faisaient trois fois le tour de ce "monument" dans le sens des aiguilles d'une montre....j'ai tenté à plusieurs reprises d'en faire de même mais mon cheval "trois oreilles "avait d'autres objetifs dont le premier était de rattraper ses congénères, eh oui je n'étais pas le maitre cheers
mais il me semblait interressant de faire le rapprochement avec d'autres cultures lointaines de nous.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 22:07

Bonsoir,

C'est pareil pour les stupas, les mégalithes et ........dans les églises romanes.
Jacques Bonvin l'explique dans ses livres..

Bien à toi Jacques !
Wink


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-22, 23:27

Bonsoir Jacques 29

Bien content d'avoir de tes nouvelles;

Pour le dolmen, n'oublies pas de demander l'autorisation au gardien avant de faire tes 3 tours dans le sens dextrogire (sens horaire) . Tu peux les faire en priant.

Essais de trouver la clef du menhir pour le réactiver, puis colle toi contre l'une des pierres. Ne passes pas en dessous, mais si c'est possible restes quelques minutes dessus.
Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-23, 08:56

En ayant un peu de connaissance, on peut trouver là des endroits qui agissent sur les méridiens d'acupuncture et sur les chakra. Mais là, c'est trop long à expliquer, et c'est plutôt à expérimenter.
Et il y a tellement de choses à expérimenter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-23, 16:31

Very Happy Ma mère monte les deux étages, elle m'engueule car je vais voire mon avocat, mais elle confirme les 3 tours autour dans le sesns des aiguilles d'une montre ; elle viens de me donner son secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-23, 20:33

L'une des explications pour les 3 tours (et non 4 ou 2) tient au fait qu'on admet généralement avoir 3 corps "de base" : physique, énergétique, spirituel.

Quant au sens de rotation, ce serait intéressant de demander à un aborigène comment ca se passe dans son pays.
M'est avis que ca pourrait avoir un rapport avec la force de Coriolis...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_Coriolis
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-23, 21:10

Bonsoir,

Pour les trois corps de base, je dirai : physique, émotionel, spirituel.

Quand on fait des "expériences" sur des lieux énergétiques, on cherche toujours à dégager le corps émotionel du cobaye de toute présences qui pourraient le perturber.

Quand je cherche les dimensions du corps énergétique, elles coîncident rarement avec le corps émotionel. Je connais des points ou mon corps émotionel se trouve projeté à plus de 10 mètres, alors que le corps énergétique dépasse rarement les 2 mètres (un mètre environ en moyenne)
Mais peut-être n'est-ce qu'un problème de sémantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-28, 12:06

bonjour et ravie de te revoir jacques! Smile

en te lisant enfin bref, à coté de ton dolmen il y a un arbre qui t'aideras bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-10-29, 20:26

Bebel a écrit:
Bonsoir,

Pour les trois corps de base, je dirai : physique, émotionel, spirituel.

Oui pardon, ils sont tous "énergétiques" !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-11-03, 11:07

J'ai une pensée pour toi Jacques aujourd'hui.
Tout se passera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty2009-11-03, 14:16

Mon bon Jacques, je pense à toi aussi.
Je t'envoie la lumière comme tu aimes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les dieux celtes se réveillaient ?   Et si les dieux celtes se réveillaient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les dieux celtes se réveillaient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres sur le druidisme et les celtes
» La déesse Dana Grande Mère des celtes
» nous-les-dieux
» les dieux gaulois
» Connait-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: