Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche au pendule

Aller en bas 
+3
Mâme
silverd
grgbpm
7 participants
AuteurMessage
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-02, 22:20

bonsoir , quel est votre taux de réussite en recherche d'objet/personnes/animaux/plantes au pendule?
pour ma part je me plante 9 fois /10 Laughing auriez vous des méthodes d'entrainement ? miam2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-02, 22:41

Pour les objets, j'ai environ 50 % de réussite, les personnes j'ai jamais fais du moins pas sérieusement et avec aucune vérification. Pour les animaux c'est difficile car ils bougent beaucoup et peuvent faire beaucoup de kilomètre.

Et pour la méthode: Travail, travail et travail au quotidien.
Je ne sais plus quel radiesthésiste professionnel avait dit qu'il fallait travailler la rad tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-02, 22:48

50% pas mal Wink
pas bête pour les animals Laughing
travailler tous les jours c'est ce que je fais , en ce moment je m'entraine à localiser des champignons pendant mes promenades Wink
par contre localiser une pierre que j'ai perdu en lithothérapie , impossible ! Je trouve tous les autres objets de la même couleur ou la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Invité
Invité




recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-03, 13:58

J'ai beaucoup de mal à trouver des objets avec mon pendule. C'est à s'en arracher les cheveux^^. (d'ailleurs j'en ai plus beaucoup^^)
Ma dernière experience était pour la recherche d'un pendule fraichement acheté que je ne retrouvais pas.
J'y suis allé avec le lobe antenne (que je m'exerce à maitriser à peu près). D'après mes conventions mentales et les indications du lobe antenne, le pendule se trouvais dans une pile de linge posée sur ma table à repasser. J'ai fouillé et je n'ai rien trouvé. J'avais pourtant estimé la hauteur, mais non.

Quelques jours après je suis allé faire un footing. Au retour je suis allé à la douche et en me déshabillant j'ai trouvé le pendule dans une poche du short que j'avais mis pour courir et que j'avais plié et rangé dans mon armoire auparavent. Et ce short avait séjourné quelques temps sur ma table à repasser à la hauteur trouvée précédement avec le lobe antenne. Un effet de mémoire je pense.

Pensées positives à tous,
JC

ps: pour les as de la recherche, j'aimerai retrouver un chèque de 180 euros suite à la vente d'une boite à outil à Fabien D. D'après mes recherches il est sur la table de mon salon mais je n'arrive pas à le retrouver. Faut dire que c'est le bordel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-03, 14:03

Me souviens d'avoir cherché le pendule d'un pote qui l'avait oublié chez moi et qui m'avait demandé de le retrouver. J'ai fait une recherche au pendule sur plan. Le rez-de chaussée était indiqué. Puis la salle de bain. Bon, je fouille, et je trouve.... une médaille qu'il avait oubliée aussi, mais il ne s'en était pas aperçu. Pour le pendule, rien. Je l'ai trouvé sous la table du salon, on le voyait pas, même couleur que le tapis épais...

Pourtant, dans mes conventions, j'avais bien demandé de retrouver le pendule... pourquoi suis-je tombée sur l'autre objet qu'il avait laissé ? Les mystères de la recherche rad....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-03, 15:34

idem je cherchais une pierre que madame avait utilisé et égaré. J'ai trouvé plein d'autre objet de même forme lui appartenant.
C'est un domaine que je souhaite maitriser mais je pense qu'il y a des préparatif à faire , comme valoriser des témoins à l'aide de la redionique etc en plus de conventions mentale bien précise et très bien établies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-03, 18:21

Conseils?

- se recentrer

- s'ancrer

- Lâcher-prise

- Changer son mode de vie et son hygiène alimentaire

- Travailler

- Travailler

- Et pour ne pas changer.. Travailler

Il faut également veiller à avoir de bonnes conventions, de poser les bonnes questions. Mais la rad n'est pas une science.

Pour ma part, j'ai laissé tomber la recherche d'objet depuis longtemps. Tout simplement parce que ça me fait c**** et donc plus de lâcher prise plus rien.

Gros bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-04, 01:30

LyraOrpheus a écrit:
Conseils?

- se recentrer

- s'ancrer

- Lâcher-prise

- Changer son hygiène alimentaire


pourrais tu m'éclairer un peu plus là dessus ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-04, 11:42

Oui bien sûr!

Se recentrer c'est aligner ses chakra

S'ancrer, c'est se lier à l'énergie de la Terre. Pour te donner une idée de ce qu'est l'ancrage, il suffit de regarder un arbre. Il est relié à la terre et tend vers le ciel.

Chacun à sa petite recette pour s'aligner et s'ancrer. Personnellement je ferme mes yeux, je visualise mes chakra qui s'alignent petit à petit et après des racines qui me sortent des pieds et viennent s'ancrer très profondément dans la Terre.

Puis changer son hygiène de vie : Manger plus sain, faire de l'activité physique régulièrement pour entretenir le physique, une autre activité pour entretenir le mental, faire de l'introspection comme j'ai déjà dit dans un autre topic. C'est-à-dire de mieux se connaître, apprendre à vivre ses sentiments, etc. etc. etc.

Ce qui est pas mal aussi c'est d'aller voir un énergéticien pour qu'il te donne des pistes sur quoi tu dois travailler en priorité. Enfin, ça ça reste mon avis pour cette partie là.

Le lâcher prise ça va un peu de paire avec l'introspection. Je pourrais résumer en disant "Carpe diem", vivre au jour le jour, sans se tracasser, sans s'accrocher à toutes les choses de la vie sans pour autant y être totalement détaché,etc. Pour une définition plus précise suffit de taper "lâcher prise" sur internet. Il y a tellement d'article sur ce thème.

Pendant que tu poses les questions, laisse ton scepticisme de côté, le mental et tout le reste. Si ta tête est encombrée, que tu as mal, que tu es fatigué ou emotionnellement indisponible, ne le fais pas. Tu recevrais des réponses éronnées ou pas de réponses du tout.

N'oublie pas que tu dois être en syntonie avec ton pendule (merci bebel!).

Voilà, je ne pense avoir rien oublié. Enfin si j'ai oublié quelque chose je sais qu'on complètera ce post.

Il faut connaître ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-04, 14:39

LyraOrphéus a oublié une chose : il faut être fêlé !
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-04, 15:17

Trop fort Laughing

Mais finalement si on est sur forum, c'est pas qu'on est tous fêlé d'avance? XD
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-10-05, 09:28

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
chrys
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : thouars
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-12-07, 01:46

ce qui est interresant , c'est de pouvoir confirmer ce que dit le pendule sur le faite.
j'ai essayer la radiesthesie qu'en je travailler dans le tp en effacement de reseau ,et j'ai etait surprie des resultats , le chef de chantier qui me disais qui chiers des sourcier tous les jour n'a pas pris en compte ce que je disé , il a eclater une canalisation principal d'une ville qui l'a privé d'eau pandent plusieur heure , le chef de chantier qui avez 15 ans d'xperience dans le metier a etait tellement frustré qu'il a fait en sorte que je soit viré.
PAS GRAVE CETTE EXPERIENCE POUR MOI A ETAIT BENEFIQUE;
la je continue pour pouvoir reiterer mes experience à suivre;;;;
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-12-07, 13:01

grgbpm a écrit:
50% pas mal Wink

Désolé mais 50% c'est catastrophique, ça veut dire que ça ne sert à rien !

pour les recherches, ce qui compte c'est de bien cerner son domaine de recherche, là où ça marche.

On n'est pas doué dans tous les domaines...

Parsonnellement, toutes les recherches que je fais dans le domaine où mon cerveau rationnel sait comment y arriver sont vouées à l'échec.

Par contre tout ce que je recherche ailleurs dans le sensible marche de façon surprenante, là où mon cerveau rationnel n'a aucune référence...

Un jour mon médecin homéopathe génial m'a dit : mais qu'est-ce que ça peut vous faire de retrouver ou pas vos clefs avec votre pendule, il y a quand même mieux à faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty2009-12-07, 13:37

Tout a fait d'accord avec ton toubib homéopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche au pendule Empty
MessageSujet: Re: recherche au pendule   recherche au pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche au pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule et recherche scientifique
» Recherche au pendule avec temoin
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» Le pendule
» pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: