Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les enfants actuels

Aller en bas 
+7
wish
géosophe
pierredesoleil
LyraOrpheus
breizh kaouenn
Chavakhiah
Loan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 00:12

Oui Zou zou !!!
Alors on la fait cette fondation indigo ? ça existe peut être déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 08:26

J'ai entendu parler de salons réservés aux indiqos en Suisse... mais là ça frise la secte.

Loan a raison, créer un réseau est ce qui permet de survivre, pour ma part les rencontrer a été comme retrouver les membres d'une famille perdus depuis longtemps, des personnes avec qui œuvrer dans l'Amour.

bonne journée

bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 12:44

Oui entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 16:14

Bonjour,

J'aime beaucoup lire les commentaires des personnes éclairées qui font vivre ce forum. Parfois en lisant un sujet comme celui là et les discussions qu'il génère, je reste pantois. Y a vraiment matière à reflexion et je vous remerçie tous pour ces éclats de lumière que vous envoyez aux gens qui vous lisent. Dont moi.

Pour en être sûr il faudrait que je m'interroge avec mon pendule, mais il me semble que je suis indigo. Enfant j'étais solitaire et incompris. Je comprenais les autres mais je n'allais pas dans leur sens. Je me sentais isolé d'eux et pourtant je ne leur en voulais pas, croyant que j'étais seul responsable de ma différence, de mon manque de confiance en moi. J'ai échoué ma scolarité parce que je ne savais pas quoi faire, rien ne m'interessait vraiment, et parce que je ne me sentais pas à ma place parmis les autres. A 18 ans avec un BEP vente (voie de secours) j'étais à l'ANPE (et je n'ai jamais bossé dans la vente).

J'ai pas mal d'experiences de vie en collectivité et toutes ces experiences se sont résumées de la même façon. J'arrive quelque part seul et je repars seul. Les souvenirs que je laisse sont parfois de l'indifférence (le mec qu'est dans son coin), de l'amitié respectueuse de la part des gens avec qui j'ai eu de bons échanges et de la jalousie, voir de la haine de la part de quelques baufs ancrés dans le materialisme. Mais la haine maintenant je m'en fout, elle ricoche sur moi. Je ne la renvoie pas, je ne sais pas faire et surtout je ne veux pas le faire. Si je le pouvais je détournerai ces mauvaises vibrations en les changeant en amour. Retour à l'envoyeur! Et j'espère que ça te fera du bien.

J'ai 34 ans et je suis depuis quelques temps attiré mysterieusement par l'amour. Je suis célibataire mais ce n'est pas de cet amour que je veux parler. Je redécouvre le divin. C'est la vie, les beaux, les moches, les cons, les chefs, les chauffards, etc, qui m'interessent. Je les aime comme ils sont et je guette la moindre manifestation de bien et d'humilité qu'ils peuvent laisser transparaitre. A chaques fois je trouve qu'il est bon d'être humain et je reçois ces manifestations avec humilité.

J'ai fais la paix avec moi même et j'ai un regard nouveau sur le monde. Dans toutes les vibrations qui nous entourent je ne reçois séléctivement que celle qui est amour et bienveillance, puis je la renvoie amplifiée. Autant que possible j'ignore tout ce qui est négatif et j'y arrive plutôt bien. Parfois j'y perd des billes mais je panse mon âme et je repars derechef . Et je pardonne.

Bref, je pense que les hommes sont cons mais adorables. Adorables quand ils laissent transpirer leur part de divinité. Et adorables quand ils montrent leur connerie, je veux dire la part de dualité qui est en eux. En nous. L'humanité quoi!

Merçi Loan et merçi à tous pour m'avoir révélé une part de moi que je n'avais jamais vraiment compris. Après vous avoir lu, y a eu comme un déclic, une lumière qui s'est allumée. Ou une chandelle si vous préférez Smile.

J'envoie des pensées bienveillantes à tout ceux qui me liront.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 18:53

Un message à vide parce que c'est le 666 ème et que j'aime pas ça affraid

(Tiens, le fait de l'avoir transformé et ré-édité semble avoir changé son n° d'ordre, bah tant pis !, vous aurez compris ;-))


Dernière édition par Tachyon le 2009-10-02, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 18:56

Et la suite pour JC Very Happy

JC, moi je t'envoie tout plein de bisous et tout plein d'amour, parceque ce que tu viens d'écrire est touchant et rare....

Tu sais, ici, tu es à la maison. Tu n'es plus vraiment seul, car nous formons tous, une bande de gentils félés loool

(Faut être félée pour t'envoyer un message n° 667; et pas moins lol)

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-02, 20:26

Je ne suis pas un "enfant indigo", ni "cristal", mais merci pour ce beau partage JC
respect2 trinquer
Il m'arrive parfois de rencontrer des gens "différents" et cela se passe bien.
La dernière expérience était lors de ma balade énergétique avec un adolescent cristal de 15 ans, qui a rencontré des gens au coeur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
françois
Pendule de fer
Pendule de fer
françois


Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 54

Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty2009-10-05, 17:31

JC, ton texte m'a profondément touché. C'est beau, c'est ton coeur qui s'est ouvert et a parlé, cela se sent, à la fin de ton message j'étais sur un petit nuage !
Je me retrouve tellement dans ton rapport à la collectivité quand tu étais enfant !
Merci pour ce témoignage trés touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants actuels   Les enfants actuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants actuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les enfants actuels
» HE et enfants
» PB enfants
» Vos Enfants
» enfants de St Lô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: