Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les enfants actuels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

les enfants actuels Empty
MessageSujet: les enfants actuels   les enfants actuels Empty2008-11-02, 12:14

Loan nous en a déjà parlé mais je voudrais insister sur la qualité de ce livre.

C'est bien beau de savoir que les enfants indigo, cristal, arc en ciel, etc... sont spirituels, pleins d'Amour, venus sauver la planète, et autre chose du même style, dixit les sites "new age" qui pullulent sur le net ... Rolling Eyes

Mais quand la cigogne vous en a apporté un, et que vous voyez votre loustic intelligent, vif, curieux, un peu différent mais somme toute très attachant, se prendre une porte dans la g.. dès que Ste Éducation Nationale se penche sur lui et que plus ou moins rapidement on vous fait comprendre que cet enfant "là" serait mieux dans une "autre" école .... Vous vous retrouvez seuls ou presque à vous demander ce que vous allez bien pouvoir faire pour qu'il s'en sorte .

Marie Françoise Neveu vous apporte beaucoup de conseils et de témoignages avec ce livre : les enfants actuels.

Rien que du concret, que du pratique, le livre que j'aurai rêvé avoir lorsque je ne comprenais pas pourquoi un enfant aussi intelligent ait tant de difficultés scolaires

Comme les chats ne font pas des canaris, le livre m'a permis de comprendre beaucoup de mes propres difficultés d'enfant.
bref anciens enfants actuels ou nouveaux c'est un livre qui vous permet de mieux les comprendre et surtout les aider.

bon dimanche
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

les enfants actuels Empty
MessageSujet: Re: les enfants actuels   les enfants actuels Empty2009-03-22, 14:06

J'en profite pour en citer un autre que je viens de finir et qui est du même acabit : Les enfants du présent - Meg Blackburn Losey
http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=146
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
 
les enfants actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants actuels
» PB enfants
» Vos Enfants
» enfants de St Lô
» HE et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: