Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Un petit chat Empty
MessageSujet: Un petit chat   Un petit chat Empty2009-09-09, 00:28

Un jour un petit chat est venu squatter l'ensemble de logements ou j'habite, un mignon petit minou d'environ 3 mois.

J'ai déjà 2 minettes à la maison et venais à peine de donner 3 autres petits que la maman avait fait, aussi j'écoutais ma petite voix intérieure qui me dis : il n'est pas pour toi et tu t'en occupera plus tard.
Pensant au jeune chaton je restais attentif...
Pas maintenant...
Le lendemain : pas maintenant ...
La pluie commence à tomber :
Il dois avoir froid ! et faim ! : pas maintenant ...

à 18H environ alors que la pluie tombais : maintenant !

Je sort, équipé de mes sandales en cuir et en pantalon de survêtement + T shirt le jeune chaton saute littéralement à mes pieds, je le met dans mes bras. : marche vers la route ...

Je me dirige donc vers la rue à 15 m de la pensant que je trouverai à le mettre à l'abris.
Et je croise sous la pluie un jeune homme.

"bonjour"
"bonjour"

A peine le jeune dépassé : Demande lui ...

Je me retourne
"vous ne voulez pas un petit chat ?"

Le jeune homme me regarde l'air entendu
"je l'ai loger et nourri l'autre nuit mais je pensais qu'il était à quelqu'un"

"non, prenez le, il a faim et froid, on ne peux pas le laisser comme ça"
"ben, suivez moi"

le jeune chaton était pelotonné contre moi en ronronnant mais tout tremblant de froid.
Je suit le jeune homme jusque chez lui et pose le chat au sol.

"c'est ma copine qui va être contente !"
"voila il va être bien ici, merci, bonne soirée"

Voila mon histoire ou mes guides ou appelez ça comme vous voulez ont encore communiqués avec moi pour le bien être de la vie.

Ma conclusion c'est que lorsqu'on a la foi on ne peux pas douter.


Dernière édition par Chavakhiah le 2009-09-09, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat   Un petit chat Empty2009-09-09, 00:34

Un petit chat 509543 et un chaton de sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat   Un petit chat Empty2009-09-09, 00:47

c'est katia16 qui serait contente de lire une belle histoire comme celle-là !!

Tiens, je lui envoie un petit rayon de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat   Un petit chat Empty2009-09-09, 17:20

Et un deuxième chaton sauvé....

Et bien, belle histoire en effet, je suis persuadée que souvent ce sont les animaux qui nous adoptent, parfois, ils errent dans la rue, et leur instinct ou plutôt leur ressenti, comme une sorte d'intuition les amènent vers vous...

Pas plus tard que cet été, nous avons sympathisé avec une famille du Nord, un soir de retour du resto, ils ramènent un petit chat, doux, mignon, gentil mais abandonné et tout maigre...leur petite de 6 ans avait littéralement flashé sur l'animal, nos enfants jouèrent sans cesse avec lui jusqu'à la fin du séjour....de plus, 2 jours avant le départ, la décision était prise de le ramener, ils avaient perdu un chat récemment....il n'était donc pas question de repartir sans lui...et pourtant de Corse....comme nous étions à Bonifacio et que c'était une femelle, cette petite chatte est donc repartie dans le Nord à la fin des vacances avec le beau prénom de Boni....un bon souvenir de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat   Un petit chat Empty2009-09-09, 19:38

Oui c'est toujours trés beau ces histoires que nous vivons avec les animaux, belles histoires vraiment.
J'ai vécu une histoire avec une pie, nous vivions sur la côte d'azur à l'époque, dans une pinède de 3 hectars, nous étions totalement immergés dans la nature, vivant dans un petit chalet avec deux chevaux et un poney que nous avions en garde.
Un matin je m'installe sous un pin et une pie vient faire le barouffe au dessus de ma tête, elle tournait nerveusement, et criait à me rendre sourde...je la regarde et lui dit que me veux tu ?
et là elle s'en va en direction du bois et puis revient vers mois tout aussi énervée, puis repart en faisant des cercles, là je me dis elle veut certainement me montrer quelque chose et je la suis, arrivé vers l'abreuvoir des chevaux j'aperçois un clapotis d'eau et entend des piallements, je m'avance doucement, la pie me frolait la tête, et je vois un oisillon tout juste capable de voler qui commencait à sérieusement boire la tasse, maman pie m'avait avertie je pense du danger et me demandait de l'aider à récupérer son moufflet.
je sortais de sa mauvaise passe l'oiseau et le laissait au soleil afin qu'il sèche ses ailes.
pui je m'éloignais, maman pie avait céssé son barouffe, mais pas un regard vers l'humain, ni un merci....
rien.
je me souviens avoir passé une bonne journée, en total harmonie avec la nature et ses habitants.
Les animaux sont d'une intelligence .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat   Un petit chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chat VS chose effrayante
» Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !
» un chat
» bonjour
» chat malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: