Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Energétique / le Pilat (42)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty2009-09-07, 07:36

Hello,

Lors de notre dernière tournée, dans la forêt de Vallins, on s'est dit qu'il serait sympa de préparer une tournée dans le Pilat, région druidique/celtique (?) d'un immense intérêt dans la région, très grosso-modo pas loi de Vienne, mais s'étendant loin vers St-Etienne, culminant au mont Pilat à plus de 1000m.

La région est vaste, les lieux nombreux; on a aussi le choix entre de nombreux thèmes.

Je propose que chacun émette ici ses souhaits et préférences, et que l'on se programme une petite sortie pour le mois d'Octobre, par là, si ça vous convient.
Pour commencer :
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/roches_de_merlin__42_loire_/index.html
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/05/10/1853482.html
http://laurent69000.unblog.fr/
http://marcelmagnatplus.canalblog.com/archives/2009/02/22/12662414.html

A+,
Rup

PS : ce sera l'occasion de revoir bâche bleue ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty2009-09-07, 13:37

Super idée Rup!

Outre le fait de récupérer ma bâche bien-aimée, j'aurai l'occasion de découvrir un coin que je ne connais pas.
perso, je ne serai pas dispo le w-e du 17 au 18 octobre. Sinon ce serait sympa que tu ramènes la bâche avec toi. Ce sera plus facile pour moi de la récupérer.

Au prochain pique-nique c'est Wishmaker qui offre le coup à boire...


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty2009-09-07, 17:55

Yes! very good idea Mister Rup !.

Tout comme Eole, je suis pris le week-end du 17/18 octobre, pour les autres,....tout dépendra de mes carnets de commande,....je m'en va regarder ça de plus près....

wish. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty2009-10-07, 19:14

Y a tellement à visiter dans notre région! Au passage je remerçie Madame Dulac et Remlug pour leur blog et leur investissement sur ce forum.

Je suis très tenté par une escapade avec des gens de notre région (voir d'ailleur) et qui partagent au moins un centre d'interet commun Wink.
Le souçi c'est que je dois me faire violence pour retaper mon appart' et que je ne peux le faire que sur mon temps libre (et y a du boulot!). Et, vous vous en doutez, quand on bricole y a toujours quelque chose qui vous fait perdre une demie journée voir une journée Laughing . Aujourd'hui par exemple j'ai perdu mon temps à courrir les magasins à cause d'outils manquants...
Bon j'arrête de raconter ma vie^^.

Je suis partant pour faire un break dans les travaux pour une escapade, sauf le 18 octobre because je fais le stage niveau 2 de geobio.

J'en profite pour vous parler d'un coteau à Chuzelle (38) où, selon un ami qui y a habité, il y aurait un dolmen non répertorié. Il m'a toujours dit que ce lieu était mal fréquenté (messes) et qu'il n'aimait pas y aller à cause de sentations désagréables. J'y suis allé il y a longtemps et je n'ai rien trouvé. Peut-être connaissez vous?

Salutations Dauphinoises Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty2009-10-07, 23:42

Moi je serais partante et puis dans le 42, y'a plein de choses à voir et surtout c'est pas trop loin de chez moi (enfin ...) Le 17/18 octobre, je suis pas dispo et le 24/25/26 non plus, je suis en stage de géométrie sacrée sur les églises romanes (rien que d'y penser, j'ai hâte et j'ai l'impression d'avoir des puces !!!)

Dans le 42, vous avez aussi, Noirétable et on a la vierge noire d'Aubusson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / le Pilat (42)   Tournée Energétique / le Pilat (42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Energétique / le Pilat (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Victor de Cessieu -La forêt de Vallin 38
» Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne
» Le menhir du Pilat
» tournée d'été
» Tournée d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: