Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Zome à moi il me parle..................

Aller en bas 
+11
harmonie2
maharshi
mayah
graine_de_quartz
Eole
géosophe
Bebel
Hélinata
Luc
Duir
Landvaettir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 13:08

bon je vais chercher ça dans mon bordel .
a plus
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 13:11

respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 15:02

LE JOUR OU J'AI FAILLI PERDRE MON MARI DE VU

C'était un jour banal, le soleil brillait et une copine qui à l'époque venait fréquemment méditer dans mon zome me téléphone, elle parlais souvent à des amies de cet endroit magique mais n'arrivait pas à le décrire, aussi souhaitait elle venir faire quelques photos afin de mieux faire comprendre la structure de la chose.
Donc la voilà qui débarque avec ces deux appareils photos un numérique et un argentique de très belle facture , elle décide de commencer par des prises de vue extérieure.
Alors que je rentrais à la maison la voilà qui accoure toute excitée en me disant qu'il y avait un truc étrange qui se passait.
Et elle me montre ces premiers clichés sur lesquels on pouvait nettement voir un rayon violet traverser le zome par son sommet, bon le zome est blanc il y a du soleil et peut être que , enfin notre cerveau cartésien reprend le dessus? et en plus une fois édité le rayon disparaissait des photos.
Elle s'en va faire des photos de l'intérieur et revient comme une folle, il y a des sphères qui se baladent dans le zome me dit elle , et on les voit à l'œil nu .
Bien entendu je ne vous raconte pas la journée qu'elle a passé , à faire des photos, photos qu'elle m'a envoyé plus tard par mail et qui se sont mystérieusement diluée au passage d'un bug intempestif, vous me derez oui facile mais il m'en reste tout de même quelques une que j'avais pris soin de copier sur cd, mais çà reste contestable je sais.
Dans l'après midi mon mari vient voir ce qu'on fait et il rentre dans le zome avec moi et là je me met à crier :
-tu es en train de disparaître !
Ben oui il devenait flou et ce à l'œil nu alors j'ai pris quelques photos de lui , c'était un peut flippant parce qu'à cette période il traversait pas mal de problème de santé et j'ai ressentis çà comme un signe …..bref quelque jour après il se bonzifiait le crane parce qu'il en avait marre de perdre tous ces cheveux, après un examen sanguin et une échographie on lui diagnostiquait cinq nodules sur la thyroïde (mystérieusement disparues quelques semaines plus tard à la suite de l'intervention d'une bonne fée)et qui n'étaient plus visible à la scintigraphie.
Je vous joint les photos et non j'ai pas embué l'objectif et non j'ai pas flouté exprès pour faire un article....voila.
Quartz

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922835_SPEREDSC00336
mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922827_sphre
mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922832_DSC00265
mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922829_EXPERIENCEZOMEDOMIDSC00266
mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922828_EXPDOMIDSC00267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 15:18

wow j'ai des fourmillements partout en regardant ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 15:20

impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 15:27

oui c'est glauque, mais je compare souvent le zome à un énorme cristal, rentrer là dedans c'est comme pénétrer à l'intérieur de soit même c'est un révélateur de ce qu'on est , de nombreuses personnes étant venu ont vu des choses , par exemple un jour j'étais avec une amie de longue date et elle avait amené une copine non initiée aux mondes subtiles.
et bien lorsqu'on est sortie les deux avaient eu la même vision de moi, une femme chaman (ou interprétée comme telle) à la peau sombre mesurant 2 bon mètres se superposait à moi elle était typée mexique ou astèque, l'une d'elle en était émerveillée l'autre complètement paniquée
un jour j'ai vu le visage d'une vieille femme se superposé à celui d'une amie venant de perdre sa mère.
et j'en passe et de meilleurs.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 15:44

Est ce qu'un jour... si je suis de passage dans le coin... tu m'inviterais à le visiter ? Depuis le début je suis attirée par ton expérience ! Je me suis fabriquée deux zomes avec du bristol que j'ai pinturluré avec de la bombe couleur argent... mais ils sont un peu petits pour que je me mette en dessous. Je me suis bien dit un jour que je pourrais très m'en faire un chapeau à la façon des chinois... mais un chapeau ajouré, ce n'est pas encore à la mode. Mes formes sont évidées pour laisser passer l'air et pour pouvoir voir dedans, pour moi c'est plus facile pour faire de la visualisation. Oui, comme si j'en faisais tous les jours... en fait je n'en ai encore jamais fait, mais c'est venu comme ça en écrivant ! Bon, ça doit vouloir dire que je devrais essayer ? Ok, j'essaye ce soir alors : je vais visualiser quelque chose à l'intérieur de mon zome 7. Je vais essayer de me visualiser en train de visiter ton zome à toi. Est ce que tu me le permets ? On peut se fixer une heure de rendez vous peut être ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 16:12

tu viens quant tu veux Graine de Quartz, y'a un peu de place pour dormir dans ma petite maison y'a même un chalet dans le jardin alors..
si un jour tu passes par là, et puis virtuellement c'est quant tu veux aussi mais prends une petite laine tout de même.
mais si tu veux tu peut aussi te faire un zome en verre pour y voir plus clair.
en voici un que j'ai fais avec mes petites mimines
Quartz

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 I922886_ZOME
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 16:23

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Il est beau ton zome en verre !!! Mais tu as fait comment ? Tu as découpé toi même les plaques de verre et tu as fondu du plomb ? Shocked
On a l'impression de voir plein de gens (au moins deux 'gens') dans ton zome !!!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 16:25

Du coup j'en ai oublié de te remercier !!! Embarassed
Merci : je n'y manquerai pas. Je vais essayer ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 16:49

c'est la métode vitrail typhanie voici un zome cinq que j'ai trouvé sur le net , à l'intérieur du mien il y a un zome en cristal ..
http://storage.canalblog.com/55/23/316856/41761526_p.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 17:09

Quartz, je me suis régalée de te lire ! Que du bonheur que d'être ainsi, en ta compagnie, en ta présence, " Présence ", présent-cadeau.
Au-delà de tes mots, si vivants et si pleins de Joie, je perçois ta vibration, et qu'elle me fait du bien ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 17:14

superbe oui ! beau travail Quartz respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 17:52

Moi aussi Quattz,ta vibration me fait du bien!en te lisant,ça me fait chaud au coeur.....et tu écrit vraiment tres bien!merci pour ce bon moment! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 18:33

C'est joli... je vais aller voir le lien. En parlant de chaud au coeur c'est marrant, j'étais sortie et ma mère m'a dit qu'il y avait de la neige sur le sud ouest. C'est pas toi quartz qui fait neiger avec ton zome tout de même ? vieux
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 18:49

trop bien dit tout ca je viens de me régaler à te lire, je suis dans le languedoc moi, si un jour je passe peut etre pourrais je venir in ton zom, merci en tout les cas de permettre aux gens de vivre des trucs de "ouf's".

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-09, 19:00

Moi j'ai relu, et en fait de plat "réchauffé", je trouve que le style de quartz est très frais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 01:44

Bonsoir,
ben vrai les gens je viens de rentrer et que vois je , on m'aime donc.....
enfin .......mais on se verra peut être à Bougarach en juillet ...trop fort la vie. sorcier1
bon ben merci à vous d'être là, vous allez peut être me motiver pour que j'achève enfin d'écrire mon journal sur le voyage en Mongolie d'il y a un an et demi (déjà).
comme ça on pourra partager la magie de la vie .
parce qu'elle est là la magie mais pour la voir et la toucher il faut attendre le moment propice et s'octroyer le droit d'être heureux...... enfin....
en attendant bonne nuit à vous.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 10:30

Bonjour Quartz! Alors, ça dégèle dans le sud?
Dis je ne vois plus tes photos, c'est normal ou c'est mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 10:45

Citation :
Le Pic de Bougarach a inspiré Steven Spielberg dans "Rencontre du 3me Type".
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 12:12

Bonjour Fugen,
OUi enfin la neige fond, mais toujours frisquet.
Pour les photots chez moi c'est ok.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 12:22

C'est quand même fou ça! je ne peux pas voir les photos sur ton sujet et je peux voir les photos d'autres sujet. Alors dois j'en conclure que quelque chose me l'interdit?mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 51088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 12:34

c'est bien possible çà ....et tu sais quoi moi çà m'arrive souvent et même que parfois je peux pas aller lire certains liens.
les mystères de la toile en quelque sorte.
il m'est même arrivé un truc bizard l'autre jour alors qu'il était fait allusion à l'exclusion de qui tu sais sans doute et bien alors qu'il était question de ces majuscules dérangeantes, j'ai vu mon texte précedement envoyé qui apparaissait écrit dans le language binaire ou je ne sais quoi et tout en majuscules alors j'ai pensé que c'etait moi comique pine ....lorsque j'allais dire que j'étais rien qu'une fifille mon texte est réaparu sous sa forme normale...alors allu ou bien ....??????????
les mystères de la toile.
amicalement
Quartz
ps mais tu les voyaient hier les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-10, 12:44

Non je ne les voyais pas hier, à un moment il y avait juste des croix, et maintenant plus rien... Quand tu as lancé le sujet je crois me souvenir que j'ai vu la première mais peut être que je confonds avec quelqu'un qui en parlait sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty2010-03-11, 12:51

Oh dis, ça y est j'ai le droit de les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zome à moi il me parle..................   mon zome a moi - Mon Zome à moi il me parle.................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zome à moi il me parle..................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon zome 7 à moi
» Zome
» votre avis s'il vous plait
» Zome 15
» Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: