Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 " Présences invisibles, gardiennes de la terre"

Aller en bas 
+8
nicolo
sourceau
Mâme
Zapi65
Anle59
Lita
Landvaettir
genfil
12 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-08-19, 14:57

A ceux qui veulent expérimenter avant tout, un extrait du prochain livre de Y. Lipnick " Présences invisibles, gardiennes de la terre" sur l'activation Markabah :
http://www.natureetgeobiologie.com/merkabah/exmerkabah.pdf

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-08-19, 16:34

Merci, merci, Genfil

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-08-19, 20:01

Bon, ben, on va avoir de quoi lire avec le prochain cardinaux
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-08-20, 11:04

Merci Genfil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Anle59
Pendule de fer
Pendule de fer
Anle59


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2009

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-10-05, 22:35

Avez vous lu le dernier livre de stéphane cardinaux ?

Quel est votre avis

A+

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2009-10-06, 11:30

Actuellement plongé dans "Conversations avec Dieu" de N.D Walsh, j'en suis au tome 2/4, mais c'est une véritable révélation! Rien lu d'aussi juste depuis longtemps ! ange72

"Bioénergie" de Cardinaux attend sagement son tour dans ma bibliothèque.
J'ai donc juste survolé pour le moment. 1ere impression de déjà lu pour une grande partie du bouquin. Il reprend en résumé ce qu'il a déjà écrit précédemment dans ses 2 autres ouvrages et sa brochure "Chakras et corps éthérique". L'ensemble m'a paru très "technique", en dehors du chapitre sur les élémentaux.
Bon, à confirmer après lecture, j'espère avoir une bonne surprise quand même ... et au pire, un petit rafraichissement de mémoire ne fera pas de mal.( mais ce sera avec 3 volumes d'eau et sans glaçon).

Au moins un bon point, pour info, j'ai trouvé par hasard le bouquin d'occas mais neuf sur Priceminister pour 20 €, toujours ça !!!! cheers

Je lis,
j'vous'dis study

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 00:48

Je suis en train de lire ce livre de Yann Lipnick.
Il est sympa dans la lignée de l'autre mais avec une profusion, d'anges, de demi dieux, d'extra terrestres...
Il reprend beaucoup de choses des "chroniques de girku" d'Anton Parks.

Qu'en pensez vous, ceux qui l'ont lu ?

Je suis à des années lumières de ce qu'il dit, même si j'ai envi d'y croire. amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 11:18

Je peux dire ce que j'en pense ?

Ah non, je peux pas. Vaut mieux, je serai désagréable, et je préfère commencer la journée sur une note plus... facétieuse. ange102 

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 11:30



Non, non, je referais pas "lipnick polychrome"  ...

Pasque y'a plein de couleurs  ...  


Mais gaffe à l'hélico (chais pas s'il était noir ! ! !) ...

Mais non, ça c'est Nino  ...

Qui voulait l'être ...

L'autre, il était chanteur  ...

A l'ouest, moi  ...

Tiens tiens, c'est bizarre, on dirais le sud  scratch scratch scratch scratch 


Ce coup là j'y vais  ...  Dehors Dehors Dehors Dehors

Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 11:46

sourceau a écrit:
Ce coup là j'y vais  ...  Dehors Dehors Dehors Dehors

Ben non ! Tu rentres !!!

T'as vu ton etat ce matin scratch 

Tu es revenu avec quel souvenir de voyage tes dernières balades ???
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 12:41



Ben, maintenant que tu le dit  ...scratch 

Chais pas si y'avait pas une cheminée, aussi   oups 

Bon, alors je rentre ou je sors  Shocked Shocked Shocked


Rien n'est simple, hein ???

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 19:05

Intéressant,

je vais lire l'extrait à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 19:24

J'ai lu tout Lipnick ... le premier ouvrage est excellent de simplicité... les suivants me prouvent son dérapage progressif !
Un peu à l'image de Dureau d'ailleurs (puisque je suis dans les gentillesses!)
spamoi 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 20:09

Bonsoir, cheers 

Je suis sur la même longueur d'onde que Genfil.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 20:12

Ouais ouais, Genfil, zyva, ça soulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-27, 23:16

Oui le savon ça glisse mais n'empêche ce cher Yann a de bons contacts extrahumains, dommage que son humain a lui.......
L'extrait qui est posté ici je ressent que ce n'est pas de lui mais demeure intéressant et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Invité
Invité




" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-28, 14:49

Chavakhiah a écrit:
Oui le savon ça glisse mais n'empêche ce cher Yann a de bons contacts extrahumains, dommage que son humain a lui.......
L'extrait qui est posté ici je ressent que ce n'est pas de lui mais demeure intéressant et c'est tout ce qui compte.
Oui chavakhiah, je pense qu'il reprend à sa sauce le travail de Drunvalo Melchizedek. Gabritos
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-28, 21:21

J'ai trouvé le livre pas mal malgré Qques dérapages.
Surtout quand il dit que les fromages roquefort vibrent à 500 %.
Pourquoi ? Parce que les caves se situent dans des bases Atlantes ! alien 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty2013-09-29, 18:19

Embarassed Bonjour à tous:amour3: amour3 amour3 , alors J'ai bien compris que Lipnick était controversé et je crois aussi avoir compris un peu pourquoi (encore qu'il est bien clair que la plupart des raisons m'échappent, faute d'avoir lu ses propres sources d'inspiration) Embarassed ... Mais toujours est-il que j'ai lu (et même dévoré, soyons honnêtes:study: ) ce livre ainsi que le précédent et j'ai beaucoup... mais alors beaucoup aimé... ange102 Bon les "hiérarchies célestes" c'est un peu trop pour moi, ça me passe au-dessus du crâne, c'est le cas de le dire,lévite  mais alors l'expérience que nous propose Gentil, je l'ai kiffée bien grave....respect2 et puisque Gentil poste justement sur cette expérimentation, et bien oui, j'ai testé.. Bon je ne suis pas allée jusqu'au 6ème niveau, parce-que ça a bien dépoté avec les 3 premiers.... Shocked 
Pour l'activation du corps d'énergie solaire, oui, ça me fait le même effet qu'au cours de Serge Boutboul lors de la "descente d'énergie": les bras montent irrépressiblement tout seuls:scratch:  et pour ce qui est de l'activation du corps d'énergie cristalline, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour s'ancrer à toute vitesse, les pieds de plomb immédiats:cheers: 
Ensuite pour la merkabah, j'avoue que je n'ai pas essayé d'aller trop loin, car les deux exercices précédents me remuent bien (à proprement parler: je sens les vagues d'énergie faire bouger et vaciller mon corps, j'attends que ça se calme, que ça se régule avant de partir en orbite....pipi sur la moquette  donc prudence.
Globalement, je dirai que oui ça décoiffe... ange72 et je ne "pars" pas si facilement que ça.....
J'ai hâte de lire vos expériences histoire de savoir si j'ai abusé d'un truc que j'aurais pas du avant:trinquer: amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty
MessageSujet: Re: " Présences invisibles, gardiennes de la terre"   " Présences invisibles, gardiennes de la terre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Présences invisibles, gardiennes de la terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )
» Guerre aux invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: