Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 P. B. B. (penta Bébel bidule)

Aller en bas 
+38
Panoramix67
Serge Queudeville
Lita
Lartigue
MEGALITO
bison buté
Mâme
Grolou
Val
géosophe
naturelaugalop
Blanche
wish
synapse38
rad-ionic
leucluse
Ash
obelix05071964
olivier
Eukinom
Landvaettir
Itzamna
Patrick67
Nokomis
BBdoudou
Maryse
silverd
sword
Vinz
jacques29
Phall
ange7872
Deepfield
Rem
Kalman
Duir
Charly
Bebel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-01-29, 00:56

Bonsoir,

Je confirme qu'il est bien orienté.
Par contre la dernière valeur de niveau vibratoire est excessive. Est-tu certain de ne pas avoir inconsciemment changé de plan ?

Refait la mesure en demandant : - "Quel est le niveau vibratoire de cette pièce sur le plan physique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-01-29, 18:26

Bonjour Bebel,

Merci pour ton commentaire, j'ai remesuré suivant tes conseils le niveau vibratoire sur le plan physique et j'obtiens à présent 45000.
Comme tu me l'as fait remarquer, j'ai dû inconsciemment changer de plan lors de ma première mesure.
Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-01-29, 20:42

Perso, j'ai enlevé le PBB... car la maison "montait" trop haut en vibration.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
olivier
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : riom
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-16, 21:40

je suis perplexe sur la radionique, j'ai essayé le truc de bebel sans conviction je dois dire, et hop hier soir pas moyen de dormir le meme effets qu'avec un cristal de roche chargé a bloc pour dix fois moins cher, finalement je l'ai mis dans la salle a manger ça a empecher ma fille et ma belle mere de dormir lol et eux etait au courant de rien, je l'ai fermé oups je l'ai mis en bas ce soir le pain sera a 45 000 bovis au moins il va degager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-16, 22:11

Olivier,
Le Penta Bebel Bidule ne doit pas être placé dans une chambre à coucher sous peine comme tu l'as constaté de perturber ton sommeil. Le bidule agit essentiellement dans la pièce où il est placé et très faiblement au delà à moins que tu n'aie des cloisons particulièrement transparentes aux ondes générées par le bidule. Si tu veux calmer l'effet du bidule tu peux aussi le coucher et le ranger dans un meuble.
Si tu booste ton pain à 45000 unités Bovis tu vas péter des flammes après avoir mangé. Laughing
Bonne soirée et bon sommeil cette fois.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-19, 04:05

Bebel a écrit:
Re-bonjour, cheers

Encore plus fort, essayer ce nouveau dessin et comparez avec le précédent.

Toujours aligner l'un des cotés avec l'axe Est / Ouest.

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Barrepentaantinocivitbi.th


Et maintenant, à votre santé, c'est l'heure : Tchin Tchin
bjr bebel j'ai du perdre une partie de ton post car si en lisant les expliquations données au autre j'ai compris que ton appareil permettais de rehausser le taux vibratoire d'une piece je ne comprend pas du tout comment tu colle les trois partire le rectangle plus les deux pentagramme peut tu m'expliquer ??d'avance merci bcp et au plaisir de te lire...obelix psd j'en aurais bien besoin moi de ton pbb lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-19, 11:50

Bonjour, cheers

La photo quelques posts plus haut est fort explicite.

La partie rectangulaire doit être pliée pour obtenir les 5 faces et les deux pentagones servent de bouchons.
La colle doit être déposée sur les parties grises.

Comme tu as écrit ailleurs que tu es fort débrouillard, tu devrais y arriver sans peine (fingers in the nose) Laughing

Bonnes expériences
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-19, 19:05

Maryse a écrit:
Tout à fait le genre d'objet que je vais éviter de couper/coller histoire d'éviter de produire une horreur 3D dont je suis hélas fort coutumière Wink

bjr maryse ici obelix en aurais tu dautres qui fonctionne de ces horreur a coller??je suis aurora3012athotmail.com au plaisir de te lire...obelix
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 06:19



Bonjour,



deux questions:


pour augmenter le taux vibratoire d'un objet en utilisant ce montage, comment dois-je m'y prendre (objet de taille imposante et fragile ainsi que des poudres)?



et peut-on placer un de ces montages dans chaque pièces de la maison? (à l'exception de la chambre a coucher) y aurait-il un effet cumulatif?


Merci.


Ash.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 14:45

Bonjour, cheers

Il y en a qui ont des insomnies ou qui travaillent de nuit ....

Je n'ai pas exploré toutes les façettes d'utilisation de ce PBB. C'est çà vous de faire l'expérience et de nous informer du résultat.

Comme tous les dessins agissants et le PBB n'sest qu'un dessin en trois dimensions, il n'agit que dans l'espace ou il se trouve. (pièce, placard, voiture, etc ...)

S'il y en a un dans les pièces principales de la maison, l'ensemble de la maison en profitera par une élévation du niveau vibratoire global. Attention à l'overdose !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 15:29

A mon grand étonnement, je vois des messages plein de questions niveau école maternelle concernant la réalisation du Penta Bebel Bidule scratch , alors que les explications de Bebel sont supercomplète, à moins que je n'aie lu le scénario du prochain film « Les sous doués se lancent dans la radionique » Laughing
Tant que j'y suis, j'en profite pour remercier Bebel pour ses généreux partages.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 16:20

Moi j'ai le niveau maternelle et j'en suis fière.
Vive la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 16:31

fugen a écrit:
Moi j'ai le niveau maternelle et j'en suis fière.
Vive la jeunesse!
Fugen, je suis profondément désolé, je te présente toutes mes excuses si je t'ai choquée, ce n'était nullement mon intention, en fait mon message s'adressait plus particulièrement à un posteur homonyme d'un personnage de bande dessinée mais en beaucoup moins sympathique.
Sans rancune j'espère.
Bien amicalement.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 16:36

Je plaisantais, ne t'inquiète pas!
Et puis j'adore m'auto-flageller à cause de mon complexe de "paske je suis pas allée jusqu'au BAC"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 18:05

Bonjour, cheers

fugen a écrit:

"paske je suis pas allée jusqu'au BAC"

Ni moi non plus ! chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-02-20, 19:04

Moi, je suis allé jusqu'au BAC... De bière, bien sûr !
C'est alors que j'ai été contrôlé par la police, qui s'est étonnée du contenu de mon casier... de bière ! Bien sûr, il était vide ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-01, 22:04

bonjour,

les couleurs du PPB ont-elles de l'importances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-01, 22:14

encore une question S.V.P pour l'ignare que je suis :

Si avec le PBB le taux vibratoire d'une pièce augmente, peut-on dire que par voie de conséquence, le taux vibratoire des entités se trouvant dans la pièce augmente?i
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 12:40

malou a écrit:
encore une question S.V.P pour l'ignare que je suis :

Si avec le PBB le taux vibratoire d'une pièce augmente, peut-on dire que par voie de conséquence, le taux vibratoire des entités se trouvant dans la pièce augmente?i
Drôle de question, mais non dénuée d'intérêt, je n'ai jamais mesuré le TV d'une entité, le peut-on ?
Sachant qu'une entité n'a pas de corps physique pour lui apporter de l'énergie, elle doit en trouver sur des vivants ( squattage ) ou sur des lieux, si elle n' en a pas, je présume donc que son tv baisse, et qu'elle doit le remonter un minimun, donc si le PBB, remonte le tv général d'un lieu, les entités doivent en profiter !
le débat est lancé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 15:10

malou a écrit:
encore une question S.V.P pour l'ignare que je suis :

Si avec le PBB le taux vibratoire d'une pièce augmente, peut-on dire que par voie de conséquence, le taux vibratoire des entités se trouvant dans la pièce augmente?i

Bonjour,


Question très pertinente et pleine de bon sens!

A défaut que l'entité augmente son propre TV, elle pompe réellement celui qui est sur la vibration qui lui correspond, donc augmenter son TV sans avoir compris le processus cause du niveau de celui-ci me semble assez risqué! Car en changeant d'état si ce dernier reste encore en disharmonie (ce qui est généralement le cas...) ce sera d'autres pointures qu'il faudra affronter sans y être vraiment préparé ? Et pas certain du tout que les précédentes auront disparues pour autant... ça me semble donc un peu plus complexe que cela!

Perso. le PBB, comme tous les trucs du genre émis régulièrement ne sont que des arnaques qui ne profitent qu'a leurs émetteurs, dommage de confondre enseignement des bases de l'énergie avec de tels gadgets! Quand! Et même si la demande est bien là ?


Citation :
Citation Leucluse : Drôle de question, mais non dénuée d'intérêt,


Non la question n'est pas drôle, mais sensée! C'est le PBB qui est plutôt drôle dans cette histoire...
Ce qui est très ou trop peu relevé, pour donner un réel intérêt sur le sujet énergie!!! Domage pour ceux qui se qualifient de professeur dans le domaine ?


Rad,

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 15:25

rad-ionic a écrit:

Perso. le PBB, comme tous les trucs du genre émis régulièrement ne sont que des arnaques qui ne profitent qu'a leurs émetteurs

Ouai, enfin, là, c'est gratuit hein...

Je suis moi même un pourfendeur des grigris, mais faudrait pas non plus amalgamer sans discernement lévite

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 16:27

synapse38 a écrit:


Ouai, enfin, là, c'est gratuit hein...

Je suis moi même un pourfendeur des grigris, mais faudrait pas non plus amalgamer sans discernement lévite

Salut synapse38!


C'est vrai que je ne suis pas suspendu sur mon clavier, et je ne suis donc pas tout qui se dit ici, m'enfin! Si tu as des infos sur l'explication du fonctionnement de l'énergie à partir du niveau de tous ces grigris, ce sera pour moi un grand plaisir de te lire...

comme je l'ai déjà dit et expliqué, augmenter son TV, n'est pas synonyme d'harmonisation, bien loin de là! Je n'interviens pas ici par intérêt ou pour convaincre, cela m'est complètement égal, juste pour partager sur ce que je connais un peu avec qui voudra bien l'entendre, et ça me suffit bien.

Je réitère donc ce que j'ai écrit sans rien amalgamer et avec tout le discernement qui s'impose, je prends toujours le temps de la réflexion avant d'émettre mon avis, il s'agit donc juste pour les intéressés de comprendre, et non pas de contester par principe sans rien expliquer en retour, même gratuitement, raison pour laquelle je fais d'ailleurs beaucoup de tri... Et peut-être même de ce fait passe parfois sur ces explications sans les avoir vues ??? Désolé si c'est le cas.

Pour résumer, je ne suis pas un pourfendeur par principe...

Donc si tu pouvais être un peu plus explicite dans ta réponse que je n'ai pas comprise ce serait vraiment parfait...


Bien cordialement,

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm






Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 17:05

Non mais moi, je voulais juste dire que Bebel met gratuitement à disposition un bidule.

Après, chacun en fait ce qu'il veut.

Il n'en tire aucun profit personnel, en tout cas, pas financier.

Donc, il n'y a pas d'arnaque.


Hein, moi c'est juste ça que je voulais dire.

C'est tout, rien de plus.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 17:49

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Drapeau P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Drapeau P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Drapeau
Il faudrait peut être remettre l'église au milieu du village, critiquer est aisé mais apporter du positif n'est apparemment pas à la portée de tous.
Je trouve qu'il est vraiment indécent de critiquer le Penta Bebel Bidule, d'autant plus que Bebel est une personne qui se dévoue corps et âme sur ce forum pour partager gracieusement ses connaissances et expériences.
S'il y a sur ce forum des personnes qui considèrent ce PBB comme un vulgaire gris gris, libre à eux de zapper le sujet et d'aller voir ailleurs.
Personnellement, j'ai construit un PBB et je suis satisfait du résultat qui relève bien le niveau vibratoire chez moi.
J'en profite donc pour redire un grand merci à Bebel pour tout ce qu'il nous apporte.

Après ce petit coup de gueule, je souhaite à tous un bon après midi, profitez bien du sunny

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty2011-06-02, 17:58

synapse38 a écrit:
Non mais moi, je voulais juste dire que Bebel met gratuitement à disposition un bidule.

Après, chacun en fait ce qu'il veut.

Il n'en tire aucun profit personnel, en tout cas, pas financier.

Donc, il n'y a pas d'arnaque.


Hein, moi c'est juste ça que je voulais dire.

[size=7]C'est tout, rien de plus.

Ouai! Vu d'un point de vue purement financier ?

Je réitère une fois de plus, ce machin est une arnaque, ou tromperie ( comme tu veux!) dans le domaine, trop facile d'émettre n'importe quoi sans jamais expliquer clairement les bases nécessaires...

Car c'est justement sur ces grigris (tromperies) que le débutant se pose, et pose des questions, parfois même très pertinentes comme ici "malou", là ou tu n'a justement pas répondu ?

Là encore, trop facile de botter en touche et dire: chacun fait ce qu'il veut... Quand je connais pas je ne prend pas position tout simplement!

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P. B. B. (penta Bébel bidule)   P. B. B.  (penta Bébel bidule) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P. B. B. (penta Bébel bidule)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T. B. B. (triple Bébel bidule)
» Bébel
» Stephane Cardinaux
» Moi, bébel
» L'abbaye de Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: