Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LE JOUR DES COCHONS !

Aller en bas 
+6
Ayla
wish
dame des bois
Dane
le pèlerin
gw
10 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 13:21

Putain, fais chié bordel, tous ces cons d'abord !!!

Bon, c'est pas parce qu'on le pense 365 jours par an qu'on a pas le droit de le dire aujourd'hui !!!!

Tous ces salauds qui sont en train de prévoir de nous piquer comme des chiens à la rentrée, juste pour qu'on soit un peu moins nombreux et qu'ils se fassent un max de pognon sur notre peau !!!!

Ça craint et ce qui craint le plus c'est encore tous ces chiens qui sont en train d'économiser pour se payer eux-mêmes la piqure !!! Donne envie d'hurler quand même, non ?

Tous ces affreux en costards qui ne vont jamais admettre qu'avec leurs technologies electro-magnétiques, ils nous cuisent le cerveau, qu'avec leur bouffe de merde ils nous balancent du cancer à tout va, qu'avec leur crise ils ne font rien qu'à nous enfoncer un peu plus, qu'avec leur Europe, ils nous privent de participer à la vie de la cité, c'est à dire que si nous ne sommes plus des citoyens, qu'est-ce qui reste : ben on est juste des esclaves, des serfs, corvéables et taxables à merci !!!!

En plus ils veulent faire de nous des esclaves américains en 2015 ?

C'est beau le monde quand même !!!!

Et là-dessus la liberté de la presse qui nous fait la messe, quand c'est pas la morale convenable !!!

Putain, fait chié quoi !!!!!!!!

C'est pas mon rêve, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 13:58

il me semble qu'il flotte quelque part entre cathares et catalans comme une douce envie de révolte teintée d'une délicate nuance de spleen....

Est ce que ça fait du bien au moins GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 14:01

Et oui...les moutons restent des moutons...


https://www.dailymotion.com/video/x9to0t_vaccin-grippe-porcine-danger_news

Un biologiste parle...et dénonce


https://www.dailymotion.com/video/x9fpwt_vaccin-un-biologiste-denonce-la-des_news


Dernière édition par Dane le 2009-08-06, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 14:04

Bon j'ai lu le poste sur l'aprè-midi de tristesse donc je viens ici... pour le jour des cochons....

marrre marre marre d'être une femme avec ses p... de changements d'hormones tout le temps... même que là sur la fin c'est sans arrêt des bouffées de chaleur.... de la déprime... raz la casquette... mer.... quoi fait ch....

voudrait bien renaître dans la peau d'un géant ambidextre (ça c'est parce que je suis en train de poser du lambris).... de sexe masculin...

ha ça vous va bien vous les mecs... pas de problèmes de sautes d'humeur... ouaip c'est trop facile pour vous....
na !!!

à gw... je crois que c'est dans le ton non ? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 14:42

le pèlerin a écrit:
Est ce que ça fait du bien au moins GW ?

Je me force un peu, je grossit le trait, histoire de donner le ton, c'est comme avec mes filles, elles ne savaient pas désobéir !!!!! si je ne leur balançait pas un seau d'eau à la figure, elles n'osaient rien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 14:45

ah si, il y a encore un truc - avec trois filles j'ai de quoi faire !! - pourquoi quand on est peinard à l'ombre, à faire exprès de ne rien faire, il yen a toujours UNE qui veut nous emmener faire des courses !!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 16:00

Bonjour,

Citation :
ah si, il y a encore un truc - avec trois filles j'ai de quoi faire !! - pourquoi quand on est peinard à l'ombre, à faire exprès de ne rien faire, il yen a toujours UNE qui veut nous emmener faire des courses !!!!!!??????

Avec trois filles aussi, je n'ai toujours pas de réponse à ça, je ne peux que constater que nous sommes nombreux dans ce cas précis... lévite (courage les gars!, restez peinards à l'ombre)

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 16:45

gw a écrit:
ah si, il y a encore un truc - avec trois filles j'ai de quoi faire !! - pourquoi quand on est peinard à l'ombre, à faire exprès de ne rien faire, il yen a toujours UNE qui veut nous emmener faire des courses !!!!!!??????

PARCE QUEEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 16:50

bon alors je me lance, après tout, tout est bon dans le cochon...

J'en ai mare des media qui fabriquent de l'information au lieu de nous la livrer brute de fonderie.

J'en ai marre des explications foireuses de tous les faux culs qui justifient aujourd'hui l'inverse de ce qu'ils ont justifier hier (ex : il y a quelques années EDF/GDF a été dissocier de façon à ce que chaque entité se recentre sur son savoir faire, aujourd'hui j'ai un dépliant de GDF qui veut me vendre de l'électricité !!!, et entre temps les deux ont augmenté leurs tarifs de xxx%)

j'en ai marre que mes rentrées de fric soient toutes indexées sur l'inflation (proche de zéro comme chacun sait) et que les sorties d'argent (je crois qu'on dit débit) prennent plus de 5% chaque année.

j'en ai marre d'être obliger chaque année d'amputer mon vocabulaire de mots devenus politiquement incorrects par la volonté de quelques lobbies bien pensant. Bientôt on pourra plus parler de cons mais de mal-comprennant !

j'en ai marre qu'on veuille m'imposer ce dont personne ne veut et qu'on nous le glisse en douce par l'intermédiaire d'une décision bruxelloise relayée par des caractères microscopiques sur des emballages inutiles (en vrac, OGM, vaccins, conservateurs, colorants, etc... )

j'en ai marre des rhumes de Superprésident, des faiblesses de Jonnhy, de la mort d'untel ou d'untel qui devient un évènement planétaire parceque ... parceque ? ben parceque trois peigne-culs de journalistes l'ont décidé dans leurs bureaux climatisés.

J'en ai marre des télé ecrans larges en très très très haute définition qui passent sur les quarante chaînes des feuilletons des années 70 ou des "divertissements" débiles.

J'en ai marre qu'on m'explique tout ce que je dois faire pour mon bien et pourquoi je dois casquer des grosses amendes si je ne le ais pas (le pompon c'est le gilet jaune à 135€°

En clair j'en ai marre qu'on me prenne pour un con et qu'on ne prenne même plus la précaution de me le cacher ....

sunny sunny Ouais c'est vrai, ça fait du bien

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 17:05

Woaah, t'as raison, rien que de te lire, pèlerin, ça fait un bien fou !! cheers

Et j'en ai marre des mecs qui N'ONT JAMAIS ENVIE DE FAIRE LES COURSES !!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 17:59

Je suis calme, mais je dois dire que depuis le début de cette semaine :
j'ai déjà reçu plusieurs fax et mails à mon travail pour des masques et des savons bactéricides pour se protéger de la grippe. Et pourtant, la société où je bosse n'est pas dans le domaine de la santé.

Avant même que ces gens ne saturent ma patience et mon calme, je le dis :
j'en ai marre de tous ces cochons de commerçants qui ont reniflé avec leur sale groin de cochon des marchés juteux en perspective, basés sur la peur créée par les medias.

Ici à la société, la direction a déjà rajouté dans le règlement de travail que nous avons tous dû signer qu'on ne se serre plus la main pour se saluer.

J'en ai marre, je ne peux plus faire de bisous ou recevoir de bisous des secrétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=LxQgXgS5G3c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 20:30

Ayla a écrit:
Et j'en ai marre des mecs qui N'ONT JAMAIS ENVIE DE FAIRE LES COURSES !!!!!!????

Sans te commander, tu pourrais ramener du café la prochaine fois que tu ramènes les courses.

C'est pas parce j'ai pas envie de les faire que je refuse qu'on me les fasse. Non, mais!

amour3
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 20:42

Ayla a écrit:
Et j'en ai marre des mecs qui N'ONT JAMAIS ENVIE DE FAIRE LES COURSES !!!!!!????

Disons qu'entre jamais et toujours, il doit bien y avoir une voie assexuée possible !!!!!

Parce que sinon, on va être obligé d'inscrire le shopping dans la catégorie des voies d'évolution (pour l'homme , entendons nous bien !!!! à cause du sacrifice et du don de soi !!!!! Very Happy )

Y a pas un truc là-dessus dans la convention de Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 21:01

gw a écrit:
Ayla a écrit:
Et j'en ai marre des mecs qui N'ONT JAMAIS ENVIE DE FAIRE LES COURSES !!!!!!????

Y a pas un truc là-dessus dans la convention de Genève ?

Ne me tente pas.

Y a des jours où j'ai même envie de l'éplucher, avec sa jurisprudence.

Pour une fois que les suisses xrire qu'il y en a qui font quelque chose de bien pour l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 21:57

J'en ai également très très mais alors très très marre des gens qui se moquent des Suisses. (Et on peut leur mettre une majuscule !) C'est teeeeellement facile.

Et j'aimerais bien qu'on parle des chiottes, pendant qu'on y est ! Pas du fait que les mecs laissent la lunette en haut, en fait, je suis plutôt contente quand c'est le cas, ça veut dire qu'ils l'ont probablement levée pour pisser, ce qui en soit est un accomplissement que j'aimerais encourager ici.

Non, je parle du NETTOYAGE des chiottes. Que celui d'entre vous, en cohabitation avec une femme, qui a lavé la cuvette des WC avec du produit, en frottant, et en allant évidemment le fond, en trempant les mains dans l'eau (gantées jusqu'au épaules ou non, je m'en fous) pour frotter toutes les parties atteignables il y a moins d'un mois lève la main. Attention, les menteurs, vous serez bouffés par les cochons du topic si vous êtes pas honnêtes sur coup-là !

JAMAIS un mec y nettoie les chiottes !!!! Il dit "j'allais le faaaaaire, tu m'as pas laissé le temps de le faaaaaire". Forcément, au bout d'un mois de test, on craque ! Le pompon, c'est un jour, l'homme me dit : "Ne me le demande pas, attends que je le fasse spontanément !" J'attends toujours.Suspect

Non, hé... un jour je vais dans l'atelier d'une espèce de professeur Tournesol, un bricoleur de génie qui avait une bonne idée pour un truc pour moi sur ordinateur. On passe une heure ensemble, avant de partir, je demande le petit coin : une horreur, ce chiotte ! On sentait (fort !) que de temps en temps, il devait viser le trou... Mais alors surtout, il devait pas savoir que ça pouvait se nettoyer.

Il doit manquer un gène aux mecs, parce qu'ils ne voient pas la saleté !!!


Rouah... celui-là, qu'est-ce qu'il me défoule. T'as raison, Goué, c'est bbbbon !!

Je sollicite de n'avoir aucune réplique masculine sur ce post. On a dit : on se défoule, on règle pas nos comptes. S'il pouvait rester comme il est, ce post : tout dégueu, sans justification, sans convention de Genève, sans bonne raison... Ouaaaaah, ce serait cadeau.

Tiens, allez, je retire que j'en ai marre des mecs qui n'ont jamais envie de faire les courses.

Pour de vrai, ça m'est égal, les courses, je les préfère avec ma fille : on regarde les habits, on se paye des trucs de filles sans avoir les mecs qui montent les yeux au ciel tout le temps, ou pire, qui sont autistes.

Je retire les courses, mais les chiottes, vous me le touchez pas, d'ac ? A moins que les filles aient quelque chose à rajouter ? xrire




pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 22:04

Ayla a écrit:
Je sollicite de n'avoir aucune réplique masculine sur ce post

Même pas pour dire que je fais toutes les corvées

Bon, ok, je retire alors?

Et puis t'as raison, c'est facile de se moquer, mais, mais, mais, on che chtaquine Very Happy non !? amour3


Dernière édition par CLAUS le 2009-08-06, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-06, 22:05

p.. de double clic_ y en a marre ggrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 00:02

Ayla a écrit:
Je sollicite de n'avoir aucune réplique masculine sur ce post. On a dit : on se défoule, on règle pas nos comptes. S'il pouvait rester comme il est, ce post : tout dégueu, sans justification, sans convention de Genève, sans bonne raison... Ouaaaaah, ce serait cadeau.

Je retire les courses, mais les chiottes, vous me le touchez pas, d'ac ? A moins que les filles aient quelque chose à rajouter ? xrire
Puisque je ne fais pas partie de la gent masculine, je peux intervenir...?
Juste pour dire que mon cher et tendre est alors une vraie perle rare car il nettoie "les chiottes" (pour reprendre l'expression d'Ayla)... bien mieux et bien plus souvent que moi!!! :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 00:16

Non, non, ma chérie, ici c'est le topic des râleries défoulatoires.

T'as qu'à ouvrir ailleurs un sujet : "encensement de nos chers amours"

Hop, dégage !


srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 01:49

Zut de zut, on est déjà le 7 aout !!!

bon, tant pis alors ... à l'année prochaine !!!!!!!!!

On feeeeeeeeeeeerme !!!! porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 09:04

Et un point 7 août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 10:35

Un point sait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 10:39

Embonpoint sans toux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty2009-08-07, 11:15

Yessss, merci à vous de ces contributions pour le jour le moins cher de l'année.

Marre de ces jours qui ne durent que 24h Smile

Bon, à l'année prochaine....
Sujet verrouillé jusqu'au six aout 2010.... si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LE JOUR DES COCHONS ! Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DES COCHONS !   LE JOUR DES COCHONS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR DES COCHONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour des cochons (bis) - c'est le 9 septembre
» Calendrier lunaire 2013 pour le jardin, au jour le jour
» Ode à ce jour
» maison phenix
» Dicton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: