Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-24, 17:35

Bebel a écrit:
A mon humble avis : non

Je ne la porte pas tout le temps, parce que je ne supporte aucune bague au doigt, quelle quelle soit.

je comprend mieux merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-24, 18:46

Bonjour.
J'ai porté la mienne depuis environ 30 ans sans discontinuer, en ne l'enlevant que pour aller sur la table d'opération, elle est complètement usée, on n'y voit pratiquement plus les dessins, je l'ai remplacée il y a deux semaines par une neuve.
Ma femme a porté la sienne quelques semaines seulement, puis plus jamais, elle n'a jamais souffert de quoi que ce soit parce que je portais la mienne et elle pas.

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-24, 18:59

Re-bonjour Chelle2.

J'ai trouvé l'endroit où on te parle d'effet miroir, etc.etc. J
Je ne sais pas si je peux citer ce site, mais voici un extrait : pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
============

Citation :
..... "CEPENDANT, cette bague est destiné à protéger les morts et non les vivants. Elle est très dangereuse, c'est sûr qu'elle vous protégera et même beaucoup trop. Elle a un effet miroir, elle lançe sur les autres et l'entourage de la personne qui la détient des problèmes (la poisse). .....

============

S'il fallait croire ça, tous les gens autour de nous seraient déjà morts depuis longtemps, or ils sont bien vivants et en pleine forme malgré leur âge avancé, donc ne te fais pas de soucis avec cela.

Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chelle2
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Hutes-Alpes
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-24, 19:39

Je te remerci Tonton Bert,

Ca me soulage car je n'ai pas les moyens d'en acheter 2 et je ne voulais pas qu'il se passe qu'elque chose de négatif envers ma fille !

En + pour obliger ma fille qui a 16 ans de porter une de ces bague, cela aurait été dificile.

Merci encore

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troc05.fr
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-26, 13:22

bonjour,
je me pose quelques questions,
j'ai dans l'idée de créer une plaquette de bois ,avec les symboles atlante.

-dois je obligatoirement faire sortir les symboles en relief ?
-ou est-ce que le simple fait ,de les graver au pyrograveur aura le même effet ?
et les symboles en relief ou graver devront ils etres d'une parfaite droiture ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-26, 13:35

Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-26, 13:40

merci Hélène Wink
j'avais lus le sujet mais il ne répondait pas trop, à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-26, 17:47

Bonjour Fehu.
Dans le sujet qu'Hélène te dis de regarder, Bebel a écrit quelque part que le dessin vaut la barre en relief, il donne même une feuille comprenant plusieurs dessins que l'on peut imprimer.

Si non, en relief, les barres doivent normalement être taillés dans la masse, contrairement à ce que j'ai fait, coller les petits morceaux sur une planchette.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-26, 19:46

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Fehu.
Dans le sujet qu'Hélène te dis de regarder, Bebel a écrit quelque part que le dessin vaut la barre en relief, il donne même une feuille comprenant plusieurs dessins que l'on peut imprimer.

Si non, en relief, les barres doivent normalement être taillés dans la masse, contrairement à ce que j'ai fait, coller les petits morceaux sur une planchette.

Cordialement. ange72

coucou,
j'ai pas fais ,doit me falloir des lunettes :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Belgique Brabant
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2010

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-27, 00:49

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.
J'ai porté la mienne depuis environ 30 ans sans discontinuer, en ne l'enlevant que pour aller sur la table d'opération, elle est complètement usée, on n'y voit pratiquement plus les dessins, je l'ai remplacée il y a deux semaines par une neuve.
Ma femme a porté la sienne quelques semaines seulement, puis plus jamais, elle n'a jamais souffert de quoi que ce soit parce que je portais la mienne et elle pas.

Cordialement. sunny

bonjour tonton,

ou as tu acheté ta bague,après tant de recherche

amicalement

allan
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-27, 02:16

Bonjour Allan.
Bien, pour tout dire, et pour être honnête, je ne l'ai pas achetée, car je suis allé à Namur, à l'adresse que tu m'as donnée, et là, elle était encore à plus de 80 €, et ma foi, cela me semblait quand même énorme, donc ...

J'ai demandé à ma femme de me céder sa bague, qu'elle a très peu porté à l'époque où on les avait achetées, je l'ai fait mettre à ma mesure, (coût 11 €) l'ai passée convenablement sous l'eau courante pour la désimprégner, puis j'ai mesuré le nord avec mon pendule comme tu l'avais indiqué, et op, elle est maintenant à mon doigt pour quelques temps ?????

La précédente, je la garde quand même précieusement, car je pense, ou plutôt je suis certain, qu'elle m'a sauvé la vie quand j'ai été électrocuté il y a quelques années, d'après les médecins urgentistes venus sur le lieu de l'accident, j'aurais franchement dû être mort de chez mort, tête-mort (comme ce pauvre Cloclo), c'est d'ailleurs ce que le premier avait dit à ma femme quand il est sorti de l'ambulance quand l'autre médecin du SMUR est arrivé, le premier à dit textuellement à ma femme :

"ne vous faites pas d'illusions, il est foutu".

Tu parles d'une délicatesse, oups oups mais bon passons sur ce comportement de mufle.

Le deuxième médecin, m'a embarqué illico à l'hosto, et 24 heures après, je sortais des soins intensifs sans aucunes séquelle ange72 ange72 ange72 . Comme il l'a dit, je suis un miraculé, (il y en a peu qui en sortent indemne) et perso, quoi qu'on en dise, je l'attribue à ma bague. Croyez-y ou n'y croyez pas, peu importe, en tous cas, moi je suis encore là pour vous le raconter.

Par contre et tant que j'y suis à faire des confidences, cette bague n'a strictement aucun effet sur la santé du porteur, du moins en ce qui me concerne et contrairement à ce que certains affirment.
Portée à l'annulaire gauche elle est sensée avoir une action bénéfique sur le système uro-génital, cela ne m'a pas empêché d'avoir un cancer tête-mort ..... opéré il y a deux ans et qui récidive, tête-mort tête-mort tête-mort juste pour m'ennuyer un tant soit peu, mais bon, on ne peut pas avoir tout bon tout le temps.

tête-mort ange72 oups et je ne pipi sur la moquette pas.

Cordialement. plein de sunny sunny sunny pour vous toutes et tous, et un tout petit peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-27, 21:56

Re-bonjour.

Quand je dis électrocuté, ce n'est pas "prendre une "chataigne", ou "prendre une drinn" comme ça a été le cas pour Cloclo, non, j'avais une fiche banane dans chaque main, pincée entre le pouce et l'index, exactement comme on tient le fil ou la chainette du pendule.

J'ai pris les deux parties métalliques au lieu de la partie isolée.
Pas malin vous me direz, mais c'est ainsi qu'arrivent les accidents.
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Fiches_banane_1068_1

Le choc m'a jeté à terre, pas loin de 3 m en arrière, et vu longueur de chaque fil (/+- 5m), je n'ai pas lâché prise, dieu sait le temps que je suis resté inconscient, tête-mort (E M I ) plus le temps de reprendre mes esprits et réfléchir comment j'allais me débarrasser des fiches, vu que le différentiel n'a pas déclenché, chose impossible puisqu'il y avait de la moquette sur le sol qui a fait isolant, j'ai bien cru que j'allais y rester, vu que je ne savais pas rapprocher mes bras l'un de l'autre, alors l'idée m'est venue de pédaler pour tenter d'arracher au moins un fil, et après un long moment, j'ai accroché un fil qui a cédé. Je suis resté encore au moins 1/4 d'heure avant de pouvoir me trainer jusqu'à l'escalier et me laisser descendre jusqu'au premier, et toujours pas moyen d'émettre un son, c'est en tapant les pieds par terre que j'ai pu alerter ma femme.

Le temps que je suis resté connecté avec un fil dans chaque main, je ne sais pas, plusieurs minutes certainement, bref, je ne souhaite ça à personne, même pas à mon pire ennemi, (je n'en ai pas) pipi sur la moquette

Bon, ainsi je sais plus où moins l'effet que ça fait de se retrouver sur la chaise électrique, et je ne voudrais pas y passer, je préfère alors une balle.

Quoi que vous fassiez en électricité, je vous en supplie, soyez TRÈS, TRÈS, TRÈS prudents.

Miraculé qu'il a dit, je veux bien le croire.

Cordialement.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-04-28, 11:12

Bonjour.

oups

Citation :
... elle (la bague atlante) m'a sauvé la vie quand j'ai été électrocuté

Citation :
cette bague n'a strictement aucun effet sur la santé du porteur

Ceci n'engage que moi bien sûr, chacun est libre de croire ce qu'il veut, je respecte absolument les croyances de tout le monde.

Cordialement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-06-11, 23:22

Bonjour.

Pour celles et ceux que la chose intéresse encore, je viens de trouver un site où la bague atlante en argent n'est vraiment pas chère. 35 €

Ref-1467 Bague Atlante argent

sur le site :

http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante-c-158.html

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-02, 23:36

Bellokan a écrit:
Re-

Oui, au sommet de chaque triangle, il y a 1 trou.
Mais, vas voir sur le site indiqué, tu trouveras la description et la photo.
Comment ceux qui fabriquent cette bague, qui est une réplique de l'original, connaissent ils le procédé de fabrication initial ainsi que le rituel qui va avec.?
Si l'original a des pouvoirs qui lui ont été donné par un mage ou autre, comment savoir la procédure à suivre pour faire de même avec ceux qui sont vendus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 01:31

Bonjour.

La bague atlante n'est pas quelque chose de magique, elle agit par ondes de formes dues au dessin.

Bon, on peut faire un petit rituel avant de la porter, la neutraliser en la passant sous un filet d'eau du robinet, et il faut vérifier sa polarité, nord et sud, et la mettre à son doigt en dirigeant le nord vers, (Je ne sais plus, je vais vérifier et te dirai après)

Tu peux te renseigner sur le net en posant la question :
"propriétés de la bague atlante" et tu peux déjà lire ceci :

http://www.bagueatlante.com/effet.html

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 01:40

Re.

Voici la réponse.

Poser la bague sur quelque chose et mesurer au pendule le côté nord qui est aussi le négatif.
C'est ce côté qui ira vers l'intérieur de la main, (ou le sud + vers l'extrémité du doigts).

Tu peux lire tout le sujet, tu y trouveras pas mal d'infos.

ÉDITER. Je viens de lire sur le net : comme les branches d'un arbre, - vers le corps de l'arbre et vers les racines, + vers l'extrémité des branches.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 05:39

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

La bague atlante n'est pas quelque chose de magique,


Cordialement. ange72

salut
comment peux tu affirmer cela?
il me semble qu'il y a des signes dessus,
ils ont peut-étre une signification, à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 12:47

Le Lutin du Sud a écrit:
Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

La bague atlante n'est pas quelque chose de magique,


Cordialement. ange72

salut
comment peux tu affirmer cela?
il me semble qu'il y a des signes dessus,
ils ont peut-étre une signification, à l'origine

Bonjour.
Des signes, non pas vraiment, pas des signes cabalistiques, ou autres, seulement des lignes, en relief et en creux.

Rien de magique là dedans, un dessin comme celui-là émet des ondes de forme, et ce sont ces ondes qui agissent.
Je dirais, un peu à la façon d'un électro-aimant !
Quelqu'un d'autre, pour affiner l'explication svp.

ÉDITER. Tu dis :

Citation :
Comment ceux qui fabriquent cette bague, qui est une réplique de l'original, connaissent ils le procédé de fabrication initial ainsi que le rituel qui va avec.?

Il n'y a pas de procédé de fabrication bien particulier, faire une copie de quelque chose qui existe n'est pas bien difficile, il suffit, soit de faire un moulage ou de prendre les mesures et de créer un nouveau modèle qui servira à faire le moule pour le coulage ou le matriçage de la pièce.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 13:09

Tonton Bert a écrit:
[quote
Il n'y a pas de procédé de fabrication bien particulier, faire une copie de quelque chose qui existe n'est pas bien difficile, il suffit, soit de faire un moulage ou de prendre les mesures et de créer un nouveau modèle qui servira à faire le moule pour le coulage ou le matriçage de la pièce.

merci pour cette réponse, mais je me disais qu'à l'époque où a été fabriqué l'original, il y avait peut-étre quelques procédés alchimiques ou autre qui ne nous sont pas parvenus.
Dans tout les cas, merci encore
Sur ce forum, c'est trés agréable de discuter, par rapport à d'autres où règne souvent le mépris des autres, enfin, c'est le monde actuel qui veut cela
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 13:21

Bonjour Lutin.

Tu parles de mépris, oui, c'est courant, car souvent les gens disent "quel con ce mec, il sait même pas ça", mais en fait, eux non plus ne savaient pas à une certaine époque, mais ça, il l'ont oublié.

Dis-toi qu'il n'y a pas de question bête, quelque part, on a toujours quelque chose à apprendre des autres, ou à apprendre aux autres.

Ci-dessus, je disais :

Citation :
Quelqu'un d'autre, pour affiner l'explication svp.

Il y a aussi toujours quelque chose que l'on sait, mais que l'on ne peut ou ne sait expliquer, faut être humble et savoir le reconnaître plutôt que dire des bêtises, et savoir passer la main plutôt que de s'acharner à vouloir avoir le monopole et induire les autres en erreur.
J'espère que quelqu'un viendra prendre la relève et t'expliquer correctement l'effet que fait ce dessin.
Mais tu as lu que Bebel a écrit quelque part que le dessin vaut la pièce en relief, en tout cas pour la barre atlante.

Pour la bague, je vois mal faire le dessin et le tourner autour de son doigt, pas solide et pas pratique, mais pour la barre qui est statique, là le dessin convient très bien, et c 'est moins cher de d'acheter la barre, puisqu'on peut imprimer soi-même.

Cordialerment.
Cordialement. ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: bague Atlante   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 18:48

Pour ceux que cela intéresse, j'ai une bague aux cotes égyptiennes faite par un artisan bijoutier que je connais bien et qui a les bonnes dimensions.
Il est très sérieux et expédie ses fabrications.
Il peut travailler avec des chutes d'or que vous lui envoyez ou directement à partir de son stock.
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 21:04

Tonton Bert a écrit:


Tu peux te renseigner sur le net en posant la question :
"propriétés de la bague atlante" et tu peux déjà lire ceci :

http://www.bagueatlante.com/effet.html

Cordialement. ange72
Bonsoir,
Il est dit que l'original est (ou fut) en grés, et que celles que l'on trouve actuellement sous en argent, ceci n'est il pas important?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 21:38

Bonjour Le Lutin.
Effectivement, l'originale était en gré. et plus arrondie sur le dessus, normal, il fallait quand même qu'il y ait assez de matière pour qu'elle garde une certaine solidité.

On en trouve d'ailleurs qui sont la reproduction exacte, mais si elle est plate comme la plus courante, c'est bon aussi.

oups non, pas d'importance en ce qui concerne la matière, c'est la forme des barrettes et des triangles qui ont de l'importance, que tu la fasses en gré, bois, argent, or ou toute autre matière, n'a aucune espèce d'importance.

En tous cas, si tu dois en acheter une, ne donnes pas des sommes folles, car on peut en trouver à 35 €, qui est un prix normal, mais à Bruxelles on me l'a proposée en argent à 150 € si je me souviens bien, pour un poids quelque grammes, ça fait plus cher que si elle était en or 24 carats.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty2011-07-03, 23:17

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Le Lutin.
Effectivement, l'originale était en gré. et plus arrondie sur le dessus, normal, il fallait quand même qu'il y ait assez de matière pour qu'elle garde une certaine solidité.

On en trouve d'ailleurs qui sont la reproduction exacte, mais si elle est plate comme la plus courante, c'est bon aussi.

oups non, pas d'importance en ce qui concerne la matière, c'est la forme des barrettes et des triangles qui ont de l'importance, que tu la fasses en gré, bois, argent, or ou toute autre matière, n'a aucune espèce d'importance.

En tous cas, si tu dois en acheter une, ne donnes pas des sommes folles, car on peut en trouver à 35 €, qui est un prix normal, mais à Bruxelles on me l'a proposée en argent à 150 € si je me souviens bien, pour un poids quelque grammes, ça fait plus cher que si elle était en or 24 carats.

Cordialement. ange72

Merci bien
Oui, je crois que je vais m'en acheter une d'ici quelques temps, car tous les maux qu'elle soigne sont en grande partie les miens,
mais avant cela, je compte aller faire un tour dans un magasin spécialisé pour commencer par m'acheter un pendule et des minéraux, tout cela me tente, et vu que le vendeur et trés interessant d'aprés un ami, je pense qu'il me donnera de bons conseil.
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: