Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?

Aller en bas 
+52
Gundawa
boisjp
fusion
Zapi65
Regard Clair
Varko
philmontra
Sidius
Pendragoff
GzU
rdey
pendulum
Altan
neptune4040
febed
Bidulebule
Alino97
astor
Grolou
Pennac40
maharshi
Vinz
Le Scarabée
serna marina
kategat
laure42
aradia
Raphes
Merlin69
Le Lutin du Sud
fehu
chelle2
RACHEL49
Blanche
echange
genfil
roseduvent
Allan
Tonton Bert
Itzamna
géosophe
patrice
naturelaugalop
wish
FELIX
misboubou
MaoneL9
Phall
leeloo06250
Bellokan
Bebel
Bel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-03, 23:35

Citation :
Oui, je crois que je vais m'en acheter une d'ici quelques temps, car tous les maux qu'elle soigne sont en grande partie les miens,

Fût un temps où je portais une bague Atlante et une croix de St benoît en pensant être à l'abri des forces obscures que j'allais déranger.....alors que je l'étais déjà sans elles....et comme m'a dit un jour un gars bien: "le bien triomphe toujours, mais seulement à la fin ! avant, faut combattre." (Géo verset 3-1)

Il est maintenant où je suis nu....sur un gâteau d'anniversaire... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-04, 00:29

Bonjour Le Lutin.

Je t'envoie un petit Message Privé avec quelques détails.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-12, 13:56

bonjour
j'ai lu avec grand intérêt les posts sur la bague atlante
j'envisage du coup d'en acheter une mais j'ai vu qu’il fallait faire attention aux copies

auriez-vous une adresse sérieuse à Lyon?

j'ai trouvé sur le net qu'il y avait une boutique à Lyon située quai Gailleton, avez-vous des avis sur ce magasin?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-12, 15:04

Raphes a écrit:
bonjour
j'ai lu avec grand intérêt les posts sur la bague atlante
j'envisage du coup d'en acheter une mais j'ai vu qu’il fallait faire attention aux copies

auriez-vous une adresse sérieuse à Lyon?

j'ai trouvé sur le net qu'il y avait une boutique à Lyon située quai Gailleton, avez-vous des avis sur ce magasin?

d'avance merci

Bonjour Raphes.

Existe des copies tu dis, je ne vois pas trop bien, une bague atlante est une bague atlante, la seule chose à laquelle tu peux faire attention c'est qu'elle ne soit pas ouverte en dessous, ce doit être un anneau complètement fermé, avec le petit trou à la pointe de chaque triangle et à l'intérieur une rainure qui rejoint les deux trous.
Elle peut être en argent ou en or si tu as beaucoup de sous.

Comme tu as pu le lire, j'en ai trouvé sur le net à 35 € qui est un prix tout à fait normal, mais le prix le plus courant est aux alentours des 50 €. En tous cas, ne donne pas 150 € pour une bague en argent, car c'est le prix d'une en or 18 carats. Mais chez nous à Bruxelles, ils osent te demander ce prix (150 €) pour une en argent qui pèse environ 10 grammes, ce qui te fait de l'argent à 15000 € le Kg, c'est un peu énorme non ? pour ce prix, tu as un lingot d'un demi kilo d'or 24 carat..

Voilà le modèle le plus courant :

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Copie_bague_atlante-argent-DG_2

mais tu peux aussi avoir ce modèle

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Bagueatlantefaceab

qui semblerait plus proche de l'originale, mais comme je n'ai jamais vu l'originale, je ne peux rien certifier, en tous cas l'une vaut l'autre.
Et celle-ci semble ne pas avoir de trou à l'extrémité des triangles.

Perso, je te conseillerait quand même de ne pas prendre une en argent .999 dit pur, car elle s'usera plus vite que l'autre à .975.

La mienne en .975 a duré 30 ans, bon d'accord après tout ce temps, les dessins étaient pratiquement disparus.

Pour rappel, tu dois mesurer le côté négatif (NORD) au pendule, (si tu ne sais pas le faire, peut être que le marchand le pourra) et ce côté est à mettre vers le corps.

Sur Lyon, il faut attendre que quelqu'un de la région te réponde.

Cordialement. ange72

Ici à 35 € en argent REF : 1467

http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante-c-158.html
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-12, 20:25

Bonsoir Tonton Bert
je parlais de copie (mais le terme semble inapproprié) dans le sens où il fallait faire attention aux points que tu cites dans ta réponse
il n'est pas question (en tout cas pour moi) de mettre une somme démesurée dans mon achat d'autant que j'ai pas la folie des grandeurs)

les achats sur Internet quand je peux éviter je préfère; maintenant si je n'ai pas le choix alors j'achèterai via le net

c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait un magasin physique sérieux sur Lyon, mais aussi parce que je n'en suis qu'aux balbutiements avec le pendule et que j'aurai besoin d'aide pour trouver le Nord (déjà avec une carte ou même une boussole je suis pas capable de trouver mon chemin)

autre petite question : est-il possible d'offrir une telle bague où bien il faut l'acheter soi-même? parce que j'aimerai bien en offrir une à mon papa

en tout cas je te remercie beaucoup de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-12, 21:43

Re bonsoir
Tonton Bert je viens de consulter le dernier lien que tu as mis mais j'ai une question : il y a 3 références pour la bague en argent
quelle est la différence entre la 1467 et les 2 autres (désolée de t'ennuyer mais sur la photo je vois aucune différence) et elle est en 925/1000 alors que tu parles pour ton modèle de 975 ? cette différence a-t-elle une grande importance ?


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 02:03

Raphes a écrit:
Re bonsoir
Tonton Bert je viens de consulter le dernier lien que tu as mis mais j'ai une question : il y a 3 références pour la bague en argent
quelle est la différence entre la 1467 et les 2 autres (désolée de t'ennuyer mais sur la photo je vois aucune différence) et elle est en 925/1000 alors que tu parles pour ton modèle de 975 ? cette différence a-t-elle une grande importance ?



Bonjour.
En argent .925 oui c'est juste, c'est moi qui ai commis une tite erreur de chiffre, donc pas .975 mais bien .925.

En ce qui concerne le modèle, 1467 pèse 5,30 gr et 1466 pèse 6,30 gr, donc un rein plus épaisse sans doute puisque la mesure du doigt est la même N° 60.

Mais bon, il ne faut pas t'arrêter à 1 gramme près, le modèle que je te montre est la bonne, si non, comme l'originale, plus arrondie sur le dessus.

Une question de gout et d'affinité, tu verras quand tu seras chez le marchand.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 22:24

bonsoir
sur le site de la boutique physique que j'ai trouvé à Lyon, à l'intérieur de la bague qu'il propose il y a non pas une ligne mais des "petits cercles" et un trou au milieu sur le dessus

j'essaye de mettre la photo

à priori si j'ai tout compris à la lecture de tes posts et de ceux de cette discussion ce n'est pas le "bon" modèle

quelqu'un peut-il me le confirmer?

merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 22:32

Bonjour Raphes.

Oui, je vois chez Esocalice.

D'après moi, et compte tenu de tout ce que j'ai lu et entendu sur le sujet, non, ce n'est pas le bon modèle.

A la rigueur, attends quand même d'autres avis.

Mais ne peux-tu l'acheter sur le site que je t'ai proposé, celle à 35 €, bien sûr il faut payer par carte bancaire, ou visa ou autre, (ne suis pas sûr), mais là au moins tu es certain d'avoir le bon modèle.

N'y a-t-il qu'un seul magasin sur Lyon, c'est quand même une grande ville non ?

Cordialement. ange72

ÉDITER.

Regarde un peu ici :

http://www.3emeoeil.free.fr/magasins.htm#Lyon

ici :

http://www.alchimiste.fr/page_341,fr,8,341.cfm

Je la vois, avec les trous à la pointe des triangles, mais on ne voit pas s'il y a la rainure.

ou là peut être :

http://www.alchimiste.fr/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 22:50

re-bonsoir Tonton Bert
je te remercie tu m'évites de me tromper
j'avais vu aussi le lien que tu m'as adresser mais à priori il ne semble pas vendre de bague atlante
si vraiment je ne trouve pas sur Lyon, je vais passer via le site que tu m'as recommandé (au moins je suis sûre de choisir le bon modèle)
mais avant je dois trouver une bijouterie qui veuille bien m'indiquer la taille à choisir

hier soir j'ai interrogé le pendule pour savoir à quelle main et à quel doigt porter la bague : il m'a répondu main droite et annulaire
mais comme ma maîtrise du pendule est plus que timide j'ai peur de ne pas l'avoir interrogé comme il faut et du coup que la réponse ne soit pas appropriée

je me demandais si il était possible une fois la bague passée et que l'on se rend compte que peut être ce n'est pas la bonne main et/ou le bon doigt de changer de main et/ou de doigt (après reste le problème de la taille de la bague, mais bon)

reste aussi à régler la question du Nord

Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 22:54

j'ai cliqué trop vite sur envoyer

le site alchimiste.fr propose une bague (mais il l'appelle Bague Egyptienne et elle est en argent plaqué, donc à priori pas en argent 925 comme tu le conseilles)
c'est ce qui me fais hésiter;

j'ai passé de un long moment sur le net pour essayer de trouver des adresses mais en fait il n'y en a pas beaucoup
j'ai aussi trouvé un artisan bijoux-atlante.com mais je n'ai pas encore eu réponse à mon mail

sauf si tu me dis que la bague de alchimiste.fr est OK je passerais via le site que tu m'a indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 23:54

Bonjour Raphes.

Oups, si tu as eu plusieurs fois la même réponse, je crois que ça devrait aller, de toute façon, tu porte la bague non pas pour ce qu'elle est supposée apporter à la santé comme indiqué souvent, ce doigt est pour ceci, cet autre doigt est pour cela, (perso, je n’adhère pas à cette théorie, mais rien ne t’empêche d'y croire) mais tu la porte pour l'ensemble de ce qu'elle peut t'apporter, c'est à dire un regain d'énergie, etc... (voir plus bas)

Quand à savoir de quel côté est le nord, (ou côté négatif), c'est le pendule qui va te le dire, tu la mets non pas couchée, mais debout sur un support propre, table ou autre, et tu fais travailler ton pendule comme tu en as l'habitude, tu l'actionne d'un côté de la bague et tu lui demande si c'est le nord, il te répondra oui ou non, le côté nord tu le mets vers le corps.
Tu peux faire un repère à l'intérieur pour ne pas te tromper si tu es amené à l'enlever pour quelle que raison que ce soit.

Pour ce qui est de la purification, tu peux simplement la passer sous un filet d'eau courante, la sécher, et la mettre en service.
On préconise aussi un certain rituel, que tu peux trouver sur le net en tapant :
rituel bague atlante
Mais pas obligé, (perso, je n'ai pas fait de rituel, mais rien ne t'empêche d'y croire et de le faire, tout est une question de ressenti et de conviction perso).

Pour ce qui est de la taille, oui tu peux aller chez un bijoutier, (un peu gênant de sortir sans rien acheter) ou dans une boutique de bijoux de fantaisie, (ça doit bien se trouver à Lyon) tu essaye et tu fais prendre la mesure de ton doigts, puis ben ... si tu n'achète pas, ça passe comme ça, et c'est moins gênant.

Bon, je te copie encore quelques lignes trouvées sur un site :

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Tu dis encore :

Citation :
je me demandais si il était possible une fois la bague passée et que l'on se rend compte que peut être ce n'est pas la bonne main et/ou le bon doigt de changer de main et/ou de doigt (après reste le problème de la taille de la bague, mais bon)

Tu sais, si tu la porte pour l'ensemble de ce qu'elle apporte, et non pas pour un effet particulier, à mon avis, tu ne devras jamais la changer de place, moi, ça fait 30 ans qu'elle à à mon annulaire gauche, parce que à droite j'ai mon alliance, si j'avais porté l'alliance à gauche, je l'aurais mise à droite, donc pour moi, pas trop d'importance gauche ou droite. Enfin, pour cela c'est toi qui voit, et tu fais comme tu le sens pour toi, et pas comme je fais pour moi.

Si on voulais suivre exactement tout ce qui se dit concernant ce doigt ou un autre pour la santé, on pourrait bien en porter une à chaque doigt, ça ferait quand même un peu mariole, non, ou pigeon voyageur ... pipi sur la moquette

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-13, 23:56

Raphes a écrit:
j'ai cliqué trop vite sur envoyer

le site alchimiste.fr propose une bague (mais il l'appelle Bague Egyptienne et elle est en argent plaqué, donc à priori pas en argent 925 comme tu le conseilles)
c'est ce qui me fais hésiter;

j'ai passé de un long moment sur le net pour essayer de trouver des adresses mais en fait il n'y en a pas beaucoup
j'ai aussi trouvé un artisan bijoux-atlante.com mais je n'ai pas encore eu réponse à mon mail

sauf si tu me dis que la bague de alchimiste.fr est OK je passerais via le site que tu m'a indiqué

Re. Je vais voir avant de te répondre.

Je reviens. >>>
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 00:04

Re.

Non, non, non, pas plaqué or, ni plaqué argent, dans deux mois tu vas te retrouver avec un anneau en cuivre.

A ce prix, le plaqué ne vaut rien, c'est comme la plupart des bijoux de fantaisie, après un moment, le plaqué est parti et ton bijoux, tu peux le jeter.
Il faut minimum de l'agent à .925, cela est très bon, et ça dure longtemps, +/- 30 ans (pour la mienne)

Il est vrai que j'ai travaillé non seulement à mon bureau de dessin technique, mais aussi dans l'atelier mécanique, et à la maison, j'ai fait de toutes sortes de travaux sans jamais l'enlever, donc j'estime qu'elle a fait son devoir en résistant 30 ans, à tout ce qu'elle a été soumise.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 00:29

Re.

Bon, plus je lis, et plus je trouve de choses divergentes.

Il y a des sites qui font la différence entre bague de ré (ou rê)

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 RE

Trois grands rectangles et 6 petits rectangles plus les grands triangles

ou

bague atlante

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Atlante

trois grands rectangles, 6 petites pyramides plus les grands triangles.

Y en a qui disent que l'une est l'égale de l'autre, d'autres disent que le modèle ré ne vaut rien.

Perso, pour moi, pas d'importance, mais pour certains cela en aura, donc je demande aux connaisseurs, de se montrer et de donner leur avis.

D'après ce qu'on en dit, la mienne serait donc une ré, donc ne vaudrait rien, (d'après certains).

Attends, d'avoir d'autres avis, et peut être celui de Bebel qui semble être le spécialiste en la matière, ou toute autre personne.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 00:33

Re.

Si tu regardes ici, les pyramides ne me semblent pas très pyramidales.

Donc, pyramides ... rectangles ...

A mon avis tout à fait perso, l'originale était tellement usée que l'on n'a pas pu déterminer exactement la forme des 6 petits modules.

http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=88

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 09:09

Bonjour Tonton Bert
d'abord merci pour le temps que tu prends pour m'apporter ton aide et des réponses; j'avais pas fait attention au fait que sur certains modèles il y avait des rectangles au lieu de pyramides
je vais donc patienter pour avoir d'autres avis
je poursuis néanmoins mes recherches
je te tiendrais au courant

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 10:08

Bonjour a tous ,

j'ai lus sur un site qu'il valait mieux porter la bague atlante en pendentif afin qu'elle soit plus proche du pléxus solaire ,puisqu'elle engloberait la totalité des corps physique,astral ethérique ... quand pensez vous ?

et j'ai trouvé celle ci de bague , elle est en bois et la forme a été "mise au point" par André de Bélizal lui-même à partir de l'original
bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Ba10

pourriez vous mesurer son taux vibratoire ?

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 14:37

n allez pas chez alchimiste à lyon c est làbas que j ai acheté la mienne et elle est fausse !ya pas la barre dedans !et en plus la plupart du temps ils nous envoient des objets casses ou feles !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 15:15

Bonjour.

EN RÉSUMÉ

Je redistribue les infos en concentré.

Ici : http://www.bijoux-france.fr/bijoux_atlante-c-158.html

Deux modèles

Modèle N° 1466 >> 6,30 gr >> Ag .925 >> 35 € avec 6 petites pyramides, les 2 triangles, les deux petits trous et la rainure à l'intérieur.

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Bague_atlante-argent-R_200x151

Modèle N° 1467 >> 5,30 gr >> Ag .925 >> 35 € avec 6 petits rectangles, les 2 triangles, les deux petits trous et la rainure à l'intérieur.

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Bague_atlante-argent-DG-R_200x151

Sur cet autre site, :

http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=88

(La Bague Atlante est aussi appelée Bague de Ré, Bague Howard Carter ou bague égyptienne)

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Bagueatlanteoriginale%20faceab

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Bagueatlantefaceab

Ce modèle semble être la copie conforme de la bague que Carter a trouvé dans le tombeau.

Ag .999 >> poids de 11 à 15 grammes, (selon la taille)
Bague Atlante Howard Carter en Argent Pur 999FS (rituel inclus)
[BA-CA] 54.68EUR

avec 6 petits rectangles plus ou moins arrondis, les 2 triangles dont un trait est prolongé, les deux petits trous et la rainure à l'intérieur.

Mieux que cela, je peux pas faire, vous savez tout, vous avez deux sites de vente, trois modèles différents, les prix sont très très raisonnables.

Elles ont exactement tout ce qu'il faut, l'une comme l'autre.
Vous faites votre choix en fonction de votre ressenti et de vos affinités avec tel ou tel modèle ou de votre gout, ou tel ou tel prix.



Citation :
j'ai trouvé celle ci de bague , elle est en bois et la forme a été "mise au point" par André de Bélizal lui-même à partir de l'original

Il semble que ce soit un mélange des deux modèles, pourquoi pas en bois, je n'ai rien contre.

Je mesurerai son taux vibratoire quand je serai reposé.

Pour l'heure, je vais siester
Sleep Sleep Sleep Sleep

Cordialement. ange72

EN RÉSUMÉ
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 15:20

Tonton Bert a écrit:


Citation :
j'ai trouvé celle ci de bague , elle est en bois et la forme a été "mise au point" par André de Bélizal lui-même à partir de l'original

Il semble que ce soit un mélange des deux modèles, pourquoi pas en bois, je n'ai rien contre.

Je mesurerai son taux vibratoire quand je serai reposé.

Pour l'heure, je vais siester
Sleep Sleep Sleep Sleep

Cordialement. ange72

EN RÉSUMÉ

merci tonton^^ et bonne sieste a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 18:51

ha mais oui, mais non Tonton !!! qu'est-ce tu bois doudou dis donc !!! t'as oublié ça...:

wish à dit:

Citation :
Salut,

Nous avons aussi acheté des bagues Atlante avec un ami du forum, que nous portons bon gré mal gré....nous les avons choisi en mesurant leur taux vibratoire d'après les photos fournies par le site...et comme nous avons eu les mêmes réponses, les nôtres viennent d'ici:

http://www.bijouxdespharaons.com/fiche1467_BagueAtlanteargent_pharaon.html

voilach,

wish.

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 19:16

wish a écrit:
ha mais oui, mais non Tonton !!! qu'est-ce tu bois doudou dis donc !!! t'as oublié ça...:

wish à dit:

Citation :
Salut,

Nous avons aussi acheté des bagues Atlante avec un ami du forum, que nous portons bon gré mal gré....nous les avons choisi en mesurant leur taux vibratoire d'après les photos fournies par le site...et comme nous avons eu les mêmes réponses, les nôtres viennent d'ici:

http://www.bijouxdespharaons.com/fiche1467_BagueAtlanteargent_pharaon.html

voilach,

wish.

wish. trinquer

Bonjour wish.

Il me semble que le lien que tu donnes arrive sur le même site que le premier que je donne, même si la présentation est différente, serait-ce à dire que les fournitures de ce site sont mauvaises ???

Veux-tu donner un peu d'explication, s'il te plait. pour nos amis qui cherchent où acheter.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 19:33

Bonjour aradia.

merci pour l'information précieuse que tu donnes pour nos amis en quête d'un fournisseur.
===============
Pour Fehu.

En ce qui concerne la bague que tu proposes

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Cij3skEv0d

Désolé ...
Je n'arrive pas à avoir une réponse de mon pendule, même en isolant une seule image, il tourne en rond négatif (non) je n'ai pas encore eu ce genre de réaction avec une recherche sur image à l'écran.
Donc pas d'avis.
================
D'autre part, si je considère l'info donnée par wish,

Citation :
que nous portons bon gré mal gré....nous les avons choisi en mesurant leur taux vibratoire d'après les photos fournies par le site...

il semblerait que la mesure sur image à l'écran ne serait pas une bonne solution pour estimer sa valeur en UB, ni une solution fiable ...

Si notre ami wish veut bien donner quelques explications.
================
PS. En ce qui me concerne, perso, je n'achèterais pas sur le net, je suis comme saint Thomas, mais je sais que chez vous les distances sont très grandes entre deux grandes villes, donc parfois, c'est le seul moyen, pour acquérir quelque chose, mais vaut toujours mieux aller au magasin, voir et mesurer sur place.

Cordialement. ange72


Dernière édition par Tonton Bert le 2011-07-14, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty2011-07-14, 20:14

merci tonton malgré tout Smile
et je pense aussi que pour, effectivement mesurer le tv d'un objet par le biais d'image du net ,ce n'est pas top ,mais cela n'engage que moi .

par contre le fabriquant de la bague annonce ceci ""taux vibratoire de la bague en grès 20 000 UB
taux vibratoire de la bague proposée sur le site 25 000 à 27 000 UB "

il n'est pas trés loin de chez moi j'irais y faire un saut

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?   bague atlante - Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une bague Atlante (re-Carter) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Doc sur Barre Atlante
» ma bague atlante
» Anneau atlante
» purification bague atlante
» Acheter reproduction Vierge Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: