Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Mont Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mont Julien Empty
MessageSujet: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-29, 18:34

Alors, voila, il y a quelques semaines sur le massif de l’étoile, j’avais fait une randonnée et j’avais trouvé, je pense deux endroits un peu curieux (pour moi en tout cas)

Sur une crête près du Mont Julien, je suis tombé sur cette entité, qui se disait gardien. Mais au toucher, j’ai rencontré un champ ovoide. Ce qui est nouveau pour moi. Vous avez une idée de ce que c’est ?

Mont Julien Dsc03318

J’ai poursuivi mon expédition, ma marche, et, sous le pic, je suis tombé sur cette baume, qui me semblait assez surpeuplé.

Mont Julien Dsc03319

J’en ai parlé en MP avec un forumer, et il y aurait un gardien avec des élémentaux. Moi, j’ai senti que les élémentaux. Vous en pensez quoi, et surtout, c’est normal qu’il soit aussi entassé ?

Ils ont quand même tout un massif pour eux, sans présence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 09:21

Salut Claus !

Je ressens 6 élémentaux dans cette grotte, dont un qui en est les gardien. Bon ils sont quelques uns mais ils ne sont pas non plus entassés !
En plus ce sont, d'aprés moi, des gnomes et/ou lutin donc ils aiment bien ce genre de lieu...C'est un peu leur habitat de prédilection !

Pour la première photo, qu'as tu ressenti au contact de cette entité ? Sensation agréable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 19:43

Pour la première photo, je n'ai pas eu de sensations désagréables.

Je cherchai un gardien dans ce coin et celui-ci est apparu.
Je l'ai invité à faire quelques pas vers moi, histoire de le mettre contre mes mains et sentir son champs.

Il est venu, mais le bougre a préféré repartir vite fait à sa place. J'ai pris deux photos et à la seconde, il avait déjà bougé

Pourquoi j'en parle : parce que la forme de son champ n'est pas commune.
La forme ressemble à cette d'un errant sauf que c'est plus proche d'un oeuf. Rien à voir avec les fées qui sont sphériques, les anges ou les elfes. voili, voilou. J'en ai pas souvent des nouveaux. Alors, si vous avez un ressenti, je suis preneur

Quant à la baume, le pendule indiquait qu'il y en avait plus de 10 mais c'est vrai que la partie de droite est un peu "mangée" sur la photo. Il va falloir que j'y revienne
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 20:03

Mon pendule m'indique un présence sur le milieu de ta photo légérement vers la droite...Ce serait un gardien...Peut-être créé par quelqu'un ??? scratch Mais il ne semble pas trés sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 21:08

C'est vrai qu'il était pas causant, avec moi, du moins!
Je ne me suis pas senti agressé. (Mais bon, c'est vrai, il m'en fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 21:15

Hihi ! Je pense pas qu'il m'aurait beaucoup causé non plus !!! Wink

Bon on va voir ce que disent les autres quant à sa nature...

C'est vers où par rapport à Marseille cet endroit ? Autant j'irai voir sur le terrain !


Dernière édition par Duir le 2009-07-31, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-30, 22:25

Alors, c'est simple. (mais oui!)

Le lieu est sur une ligne de crête dans le massif de l'étoile.
Il faut aller du côté de Saint Savournin, chercher le chemin qui mène au calvaire et au castellas à la sortie du village.
Se garer près de la route et prendre le chemin vers la crête, passant par le calvaire et le castellas. Surtout ne sort pas du chemin, (car autrement, tu aurais une séance d'escalade).

arrivée sur la crête, tu as une vue sur Marseille et une autre sur la Sainte Victoire.

Pour la baume, il faut poursuivre vers l'est jusqu'à trouver le flanc de la montagne, là il faut suivre le chemin qui repart vers l'ouest et mène près du sommet, au bout tu as un (tout petit) chemin de terre, puis la baume.

De cet endroit, tu as une vue sur la sainte baume et les vallons qui ont abrité la provence pré romaine.

De bonnes chaussures de marche sont de rigueur et il vaut mieux attendre la fin de la période des incendies (pour des raisons évidentes)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-31, 11:26

Salut Claus,

Superbe endroit que tu nous montres là.

A quand un ET dans le coin?

Au fait, dans la maison trouvée par Blanche-Neige, il y avait bien aussi 7 nains...ils doivent aimer la promiscuité...

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty2009-07-31, 19:05

Un ET, pourquoi pas?

Comme ils sont tous un peu loin de moi, je crois qu'il va falloir que je vous donne l'envie de venir vieux

Donc, je prépare des topics avec les dernières pistes que Mame nous a donnée ( fée ).

Un jour, l'idée sera naturelle et vous descendrait nous voir.

Revenons à la baume, j'en discutai avec lita, elle pense à un lieu de méditation ou de retraite. Vu la configuration, je le pense.

Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'est le gardien sur la crête. IL va falloir que je remonte en Octobre

Voici la photo de la vue devant la grotte et tout au fond, la montagne de la SAINTE BAUME

Mont Julien Dsc03320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Julien Empty
MessageSujet: Re: Mont Julien   Mont Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» église St Julien des roches
» Lieux de Champagne-Ardenne
» Mont St Michel 360 °
» mont bugarach
» mont margantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: