Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Terre creuse, oui, mais laquelle ?

Aller en bas 
+11
Althea
kiork
Serge Queudeville
Mâme
Chavakhiah
Rem
gw
le pèlerin
Gilto
Tachyon
Juvenal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 00:45

Voilà un livre que j'ai pu emprunter à la Bibliothèque Municipale de ma ville en 1972... Z'étaient pas complètement bouchés à l'époque...

La Terre creuse, Albin Michel, Paris 1971, M.R. Bernard

http://www.castalie.over-blog.com/article-307258.html

Malheureusement épuisé depuis.

Il reprenait une quantité d'informations d'explorateurs vraiment impressionnante

Et sinon, si tu veux une bibliographie.... amuses toi bien Smile
http://idylle.chez.com/docs/biblioterrecreuse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 01:08

Pffiouuuu...y me faudra combien de vie pour tout lire, moi?
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 09:23

juvénal a dit :
Citation :
Nous savons également que certaines "veines" énergétiques qui sillonnent le dessous de notre planète, peuvent former des sortes de "cages de faraday" vibratoires (des chambres d'isolement, on va dire)

peux tu être plus explicite sur ces "cages" et les "veines" en question.
Sont elles créables ou modifiables ?
En as tu déjà vues ou ressenties ?
Sont elles liées à certains lieux ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 12:44

le pèlerin a écrit:
juvénal a dit :
Citation :
Nous savons également que certaines "veines" énergétiques qui sillonnent le dessous de notre planète, peuvent former des sortes de "cages de faraday" vibratoires (des chambres d'isolement, on va dire)

peux tu être plus explicite sur ces "cages" et les "veines" en question.
Sont elles créables ou modifiables ?
En as tu déjà vues ou ressenties ?
Sont elles liées à certains lieux ?

Amitiés Eric

Imaginons des sortes de "veines" naturelles le long desquelles circule de l'énergie tellurique.
Ces veines formeraient une sorte de "treillage" sous-terrain qui laisseraient de grands espaces libres au milieu (comme par exemple une figure géométrique en forme de losange, tracée au sol et à la craie, laisse de l'espace libre au centre, entre chacun des traits de craie)

Imaginons encore que ces veines, de part l'énergie qui y circule, produiraient une sorte de champs magnétique qui isolerait tout ce qui se trouve au centre des formes créées par ces axes (ou veines) énergétiques.

Si une personne se tenait au milieu, son aura n'affecterait pas (ou temporairement plus) l'aura d'une personne placée plus loin et hors de l'espace ou "cage" engendré par le croisement des veines..

Si on reprend notre première idée, si des êtres conscients mais vivant dans leur corps psychique ont élu domicile sous-terre et au centre de ces figures géométriques, ils ne sont pas affectés par les vibrations des être humains vivant dans un corps de chair (qui vibre donc plus bas) et sont donc indétectables même pour un psychiste, tant que, par accident, personne ne vient à pénétrer d'un certain nombre de mètres, la surface de la Terre, auquel cas le "camouflage" magnétique ne fonctionnerait plus.

Voilà ce que je voulais dire, mais bon, je ne prétends pas l'avoir expliqué clairement non plus ! lol
Le sujet est un peu compliqué, certes.

A noter qu'en dédoublement, on ne peut pas passer ce genre de "barrière" et on sent une force paisible mais ferme nous repousser si on tente de "passer" tout de même.
De nombreuses personnes ont ressenti ce genre "d'interdit aimable" mais qui ne laisse aucun doute sur le besoin d'intimité qui se cache derrière.


Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 13:49

merci de tes explications Juvénal mais j'aurais aimé aller encore un peu plus loin.
Je reprends ici un post de Bebel, maître en la matière.

Citation :
Les réseaux naturels se subdivisent en deux goupes :

- les réseaux telluriques dont l'origine serait le magma terrestre
Ils comprennent les réseaux des métaux dont certains portent le nom de leur découvreur, ou plus exactement : re-découvreur. les plus connus sont le nickel (Hartmann), le fer 'Curry), le cuivre (Palm), l'aluminium (Wissmann) et pour la résille de l'or, le Peyré. mais on trouve aussi assez fréquemment, surtout sur les hauts lieux, les réseaux des métaux liés aux oligo-éléments ( argent, soufre, lithium, magnésium, manganèse, etc...)

- les réseaux cosmiques ayant l'espace pour origine. On connait surtout les réseaux cosmiques solaires et lunaires, mais il doit y en avoir un pour chaque planète de notre système solaire

Les réseaux artificiels sont soit une création humaine ou liés à une activité humaine, soit généré d'une façon automatique par une émission de forme (Onde de Forme)

Dans le premier groupe on trouve les réseaux dits "sacrés" ou tubes magiques, (dixit St. Cardinaux) tel que les réseaux liès à une religion, dans l'autre groupe on trouve par exemple les réseaux liès aux statues de la Vierge Marie, les réseaux de menhirs, les réseaux des solides de Platon, etc...

Pour la petite histoire, sachez que le réseau des vierges noires est différent du réseau marial (Vierge Marie) et de celui de Notre-Dame de la Salette.
Si la différence s'explique façilement pour les deux premières, l'une étant d'origine tellurique et l'autre étant cosmique, je ne m'explique pas la troisième. ???


Cette classification est importante dans la mesure ou chaque réseau véhicule des informations qui lui sont propres. On sait que les réseaux des métaux vont participer aux soins pour telle ou telle maladie, que d'autres vont agir sur les chakras, ou sur nos différents corps, etc...

Beaucoup de choses restent à découvrir dans ce domaine, mais on progresse.

Est ce que la "cage de Faraday psychique" dont tu parles est une vue de l'esprit ? où l'as tu déjà observée ? Si c'est le cas est elle créee par déformation d'un réseau naturel comme les carrés magiques ou est elle artificiel ?

Je crois que Hutin reprenant les travaux de Mr de Saint Sauveur, prétendait que les "passages" étaient liés au réseau des vierges noires (plus précisemment l'endroit où se posaient leur regard)

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-07-29, 14:03

j'avoue qu'il m'est difficile de te dire si les énergies qui circulent dans ces veines naturelles sont "activées humainement" ou si elles circulaient préalablement le long de ces "nadi" terrestres...
Bonne question ! lol

Est-ce important ?
Auquel cas, il te faudra voir avec des personnes passionnées par cet aspect technique là qui lui, ne me passionne pas spécialement.
Je ne peux donc t'en dire plus Smile



trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-09-15, 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=2cDoHH37FMk
amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2009-09-15, 14:26

Ahh, Chavakhiah, que de souvenirs... à l'époque, j'avais encore la téloche.

J'avais zappé ce sujet de le terre creuse ( je me demande pourquoi d'ailleurs... hein ? ).

Je connais les différentes théories à ce sujet. Tout ce que je peux apporter de plus, c'est le fait que je me rends souvent, pendant mes rêves éveillés, dans un endroit qui ressemble fort à un monde souterrain. Je ne dis pas qu'il y a des arbres, des ruisseaux et des animaux gambadant gaiement, mais des salles immenses ressemblant à des cathédrales gothiques. Les piliers disparaissent dans l'ombre tant ils sont hauts.
Et y'a du monde dedans. Et pas n'importe qui, j'vous f'rait dire !

Mais là, c'est du domaine du perso, je ne demande à personne de prendre tout ça pour argent comptant.

Finalement, ce que l'on peut déduire, c'est que, sachant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il existe forcément quelque chose se rapprochant d'un "monde" souterrain. Maintenant, chacun projette là-dessus ce qu'il a envie d'y voir, selon son éducation, ses croyances, son expérience, son savoir et ses connaissances (dans l'ordre, mais connaissance peut venir en premier bien sûr).

Comme tout le monde n'est pas d'accord, c'est que ce "monde" est différent du notre, et que notre interprétation en est forcément altérée. D'où ma préférence pour un "monde" vibratoirement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-08-13, 01:21

Voici un exercice que je propose aux radiesthésistes, concernant notre planète.

J'ai indiqué dans un article précédent, qu'après avoir proposé à mes stagiaires, les enseignements universitaires, concernant l'intérieur de la Terre et son noyau de liquide métallique, je fournissais...
Un plan de l'intérieur de notre planète un peu... différent :

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Terre_10

A chacun de se faire son opinion.

Mais le radiesthésite peut vérifier si ce qu'il croit correspond à une quelconque réalité.

Il est stérile de polémiquer.

Je vous propose dans un premier temps de vérifier sur Google eath, que le continent Arctic est complètement censuré. (mis à part les régions côtières.)

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Arctiq10

Deux aviateurs différents témoignent d'un périple à l'intérieur de la Terre.
Plutôt que de croire ou ne pas croire... Je propose de vérifier.

Si un accès existe, il doit avoir une forme ressemblant à un entonnoir à la parroie courbée. La terre doit s'incurver et descendre au dessous du niveau de ma mer, au fur et à mesure que l'on s'approche du centre de cet entonnoir...

Je propose donc l'exercice suivant :

1/ rechercher la limite extérieure du supposé entonnoir à un niveau de -10 mètres.

2/ dessinner les courbes de niveau.

Je propose :

- 2000 m
- 5000 m
- 10 000 m
- Verticale
(ce qui correspond au rayon terrestre)

Ensuite, si plusieurs personnes ont fait cet exercice, nous pourrons comparer nos résultats et échanger.

A vos pendules !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-08-13, 22:39

Comme a dit Juvenal
Il me semble que Tuesday Lobsang Rampa se réfère aussi à ces mondes souterrains dans certains de ses livres. Mais de tête, comme ça, je ne saurais dire lequel ou lesquels...

J'ai lu aussi les livres de Rampa et il dit bien qu'il y a passage dans l’Everest , mais là a la trouver ces autre chose et c'est peut être mieux ainsi ...l'armée y mettrai surement son grain de sel et ça c'est pas bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-08-13, 23:41

Ici, je ne parle pas de théorie !

Je pars de 2 constatations !

1/ 2 aviateurs ont relaté leur voyage imprévue à l'intérieur de la terre.

2/ Google efface toute la surface du continent Arctic, alors qu'il est possible de survoler la zone 51.

Alors, il est inutile de remplir, des pages de forum avec des comptes rendus de lecture !

Je souhaite la bienvenue3 à toute personne sachant se servire d'un pendule, afin de faire l'exercice proposé.

Le but est de comparer nos résultats en trinquer

sorciere sorciere sorciere
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-06, 23:15

De mon point de vue, nous vivons dans un Univers où règne l'analogie. Notre planète ressemble à une géode sphérique.

Citation :
"tel le microcosme, tel le macrocosme". Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druses confirmaient ce fait, car se sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.

Question : de tous les radiesthésistes de ce forum, aucun n'a donné une seule raison de ne pas, comme je l'ai fait, cherché l'ouverture : pourquoi ?

scratch scratch scratch

Citation :
La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle-ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les "aurores boréales", les prétendues lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée deau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constituticon de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories "scientifiques" établies
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-07, 00:36

Il se pourrait qu'il y ait des espaces creux à l'intérieur de la terre, mais je ne le sens pas au niveau du physique. J'essplik. C'est comme à Saint-Michel d'Aiguilhe, le dyke possède des salles à l'intérieur du rocher, mais il n'y a pas de portes, et pourtant j'y suis allée. On ne peut y arriver qu'en passant d'un état à un autre. C'est peut-être pour ça qu'on ne peut trouver l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-07, 20:53

madame_dulac a écrit:
C'est peut-être pour ça qu'on ne peut trouver l'entrée.

Qui prétend que l'on ne peut pas trouver... les entrées ?
Qui a sérieusement cherché depuis le III° Reich ?
Qui, parmi nous, a pris sont pendule pour une recherche sérieuse...
À quoi nous sert des milliers de personnes inscrites, si personne ne lève le petit doigt ?
(Après ou avant... avoir levé le coude pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette bouteille5 bouteille5 bouteille5

- J'ai fais part de deux témoignages d'aviateurs... Qui se sont retrouvés à l'intérieur... ( par exemple l'amiral Richard Evelyn Byrd en 1947)
- plusieurs explorateurs ont témoigné avoir vu des oiseaux tout près des pôles
- il a été trouvé du pollen à la même latitude...
- certains explorateur ont vu deux Soleils ( ils étaient pas forcément tous bourrés)
- j'ai trouvé une entrée au Groenland... Et j'attends que plusieurs radiesthésistes expérimentés, signalent que je me suis... enduit d'erreur Wink et expliquent pourquoi le "black out... tout blanc" du Groendland sur Google.

En fait la terre n'est pas ( ne serait pas ?) une exception et toutes les planètes seraient creuses, avec un sunny et la vie à l'intèrieur...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-14, 01:36

La terre creuse n'est-elle pas une vision visant à expliquer un phénomène de façon purement matérialiste, une façon de dire qu'au Pôle Nord il y a peut-être des portes induites, des couloirs temporels ?

Car c'est bien de cela dont l'Amiral Byrd témoigne. Un accès à la 4e dimension sans aucun doute, l'akash.
Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-14, 06:56

Bonjour , perso je trouve une entrée située entre le centre du continent et la cote en remontant tout droit vers le haut.
Elle serait normalement visible a l' œil nu si, effectivement il n'y avait pas de brouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-14, 12:28

thorsteiner a écrit:
Bonjour , perso je trouve une entrée située entre le centre du continent et la cote en remontant tout droit vers le haut.
Elle serait normalement visible a l' œil nu si, effectivement il n'y avait pas de brouillage.

Bonjour thorsteiner,
Je t'envoie bientôt le plan de mon travail, pour comparaison. (Merci de me faire ensuite parvenir le tien...)
...En mp, pour ne pas influencer les autres...
Qui se précipitent sur leur pendule...

Un peu comme la tortue tetraplégique essaie de ratraper le lièvre, qui vient de ce faire un rail, avant de se fourrer trois piments de Cayenne en suppositoire. ange72

Enfin, je vais donner ici les coordonnées d'un dossier très complet que j'ai relu complètement, il y a deux semaines et qui me semble une compilation sérieuse et d'excellent qualité, concernant toutes les planètes du système solaire :

Pour lire le pdf gratuit à la lecture ( mais que je n'ai pas pu télécharger)
Il faut taper "Top Secret Terre creuse" dans Google.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-15, 13:01

66° 36' et 99° 43' E

Ce sont les coordonnées d'un ouverture qui semble artificielles dans le continent antarctique. ( avec les coordonnées, cela permet de vérifier par soit même. ( pour ceux qui n'ont pas confiance en la radiesthésie... Est- ici une majorité ?)

( une ouverture artificielle permet peut être un accès en évitant les rigueurs de la montagne et de l'extrême Sud ( altitude et latitude)

Voilà un peu de sunny pour vous réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Althea
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Althea


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 60

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-17, 00:51

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Za2ixrg7fxxd1nis


D'après mesure au pendule, j'ai entouré un point, qui selon mes relevés, indique une porte induite en bas à gauche. Après interrogation, il n'y aurait pas d'ouverture sous terre mais au dessus.


Une porte induite agit sur notre réalité dans ses trois dimensions Espace (Electrique), Temps (Magnétique) et ordre (Gravitationnelle).


A partir de notre monde, elle s'ouvre sur l'inconnu et à partir d'autres aspects de l'univers sur notre Terre.

Les lieues où on peut soupsonner l'existence d'une porte induite se distinguent par les caractéristiques suivantes :

- la gravitation y est perturbée

- le magnétisme terrestre y est perturbé

- on y observe des visions

- des disparitions énigmatique y ont lieu.

Quelqu'un pourrait-il vérifier ce point, confirmé ou infirmé, car selon moi, il y a vraiment quelquechose à cet endroit précis où se trouve un Y couché ?



Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-18, 21:28

voici les coordonnées encore plus précises, qui vont permettre à chacun de



ZOOMER ON THE BIG DOOR

(Petite porte annexe)

!66° 36' 12'' S 99° 43' 11''E

Dans l'attente de vos commentaires...

Qui n'empêchent pas de sortir les pendules...

À moins que je ne m'adresse qu'à des sosies de... qui FAN les courants d'air et veille au GAIN, en passant son temps à raconter dans des livres, son idée de la radiesthésie mais qui semble avoir vraiment autre chose à faire, que de jouer avec un pendule...

Au plaisir vous lire !
Et pour vous réchauffer, les grelotants bloqués en surface, qui ne trouvent même pas de bistrot :

bouteille5 bouteille5 bouteille5 bouteille5 bouteille5

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-18, 22:34

Si il neige à noël et que vous êtes bloqués près de la cheminée, vous pouvez lire : voyage au centre de la terre de hormidas peath, en 3 tomes, disponible sur gallica, traduction française de 1821

Ce n'est pas un roman car comme indiqué dans la préface "...il est de notre devoir de montrer d'avance par des observations certaines que ce voyage n'a rien d'invraisemblable et rien de faux"

Joyeux noël blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-21, 16:32

[quote="géosophe"]Si il neige à noël et que vous êtes bloqués près de la cheminée
Ou le livre La Terre interieur(le paradis terrestre retrouvé) livre fnac.com.
La Terre intérieure ou le paradis...

Des contes et récits de plusieurs traditions témoignent de l’existence d’un Paradis terrestre où vivent en secret, loin du regard des hommes, des êtres très purs. À l’image du corps humain, il existe à travers le monde un certain nombre d’orifices (grottes et portes subtiles) qui conduisent en des lieux souterrains cachés. De plus, des chercheurs ont découvert que la Terre, à l’image d’une pomme, présente aux deux pôles une ouverture donnant accès à un monde merveilleux qui serait ce paradis dont parlent plusieurs aventuriers ainsi que des sages de tous les âges. Ce lieu est habité par un peuple très évolué dont l’origine remonte à plusieurs milliers d’années. Des portes énergétiques le protègent contre les pollutions, le froid, la chaleur intense, les tempêtes et les vents violents. Il possède une technologie très avancée, inconnue des habitants de la surface. Ces êtres veillent sur les enfants des hommes, guidant patiemment l’humanité vers l’âge de raison. Cet ouvrage, loin d’être un roman, témoigne de plusieurs faits authentiques ignorés de là majorité des humains. Il relate l’expérience vécue du Norvégien Olaf Jansen et de son père qui, animés d’un courage indomptable, dirigèrent leur petit bateau de pêche, vers le pôle Nord, à la recherche du paradis dont ils avaient entendu parler. Poussés par des vents puissants, ils se retrouvèrent à l’intérieur de notre planète, en un lieu paradisiaque où ils habitèrent pendant plus de deux ans... La suite est dans ce livre
[url][img
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-21, 16:54

http://www.esoterisme-exp.com/Section_dossier/Terre_creuse/TerreCreuse.php?page=menu17
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty2012-12-21, 17:36

Pour accéder à ces mondes merveilleux il faut atteindre, je pense, un état vibratoire élevé, avoir un niveau énergétique très haut pour pouvoir aller sur un autre plan dans celui où ce trouve ce monde-là. Comme il est dit dans le livre "La prophétie des Andes ", en augmentant leur vibration au centre de ce cercle ils devenaient invisibles. Il faut que je lise le troisième volet. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre creuse, oui, mais laquelle ?   Terre creuse, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre creuse, oui, mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Creusoise n'est plus en Creuse...
» La terre vue de la terre
» Terre des Ours
» Les Chakras de la Terre
» Capital Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: