Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Creusoise n'est plus en Creuse...

Aller en bas 
+6
Mâme
silvercristal
maharshi
leucluse
Landvaettir
Josslyne
10 participants
AuteurMessage
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 18:28

Parce qu'un soir je me suis couchée en demandant à mon Ange Gardien de m'envoyer un signe pour ma vie future...
Que le lendemain matin, peu après mon réveil, j'ai eu un appel m'informant que j'étais finalement admise à une formation que j'avais très très envie de faire mais j'étais jusqu'alors sur liste d'attente...
Qu'au moment de téléphoner pour réserver mon hébergement, il m'a semblé évident que non, non, je ne devais pas faire la navette (500 kms) mais que je devais être sur place...
Qu'un seul appel a suffit pour que je trouve un logement très sympa, me confirmant ainsi que j'étais sur le bon chemin...
Bref, qu'en une demi-heure à peine, ma vie prenait un autre tournant...
Et que donc mon ancien pseudo n'avait plus aucun sens,
Que pour pallier à de futurs déménagements (rien de programmé bien sur mais je ne suis plus sûre de rien aujourd'hui) j'ai donc décidé de prendre tout simplement mon prénom qui lui me suivra encore longtemps...

Alors, bonjour à vous tous, aux anciens que je connais et aux nouveaux dont je vais faire la connaissance, vous m'avez bien manqué après ces quelques semaines sans internet (je ne l'ai toujours pas d'ailleurs mais de temps en temps j'arrive à squatter un ordi), je suis super ravie de me retrouver à nouveau parmi vous cheers

Je vous bise tous bisou joue

Jo sunny

Ah oui, je ne vous ai même pas dit où j'ai attéri, chui en Bretagne à présent, dans le Morbihan plus exactement à une heure de Brocéliande (elle est pas belle la vie ?) alors à vous tous qui êtes dans le coin, un petit coucou particulier et à un de ces jours peut-être pour de belles balades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 19:10

Que ceci soit la dernière fois qu'on t'appelle "Jo La Creusoise".
Que ton nouveau nid douillet te plaise, et que tu fasses bon chemin dans la vie.
Bienvenue de retour sur EV à une ancienne. Te voici plus proche d'une grande forêt réputée.
Bienvenue Josslyne.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 20:31

Coucou Jo ! Wink

Je vois avec plaisir que ta nouvelle vie commence sur les chapeaux de roues, et que les évènements positifs se deroulent comme sur un tapis..

sorcier1 En plus, près de Brocéliance.. Very Happy

bisou joue et au plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 20:38

Josslyne a écrit:
Ah oui, je ne vous ai même pas dit où j'ai attéri, chui en Bretagne à présent, dans le Morbihan plus exactement à une heure de Brocéliande (elle est pas belle la vie ?) alors à vous tous qui êtes dans le coin, un petit coucou particulier et à un de ces jours peut-être pour de belles balades
Salut Jo-laBretonne bienvenue3
Des fois la vie prend un de ces tours, étonnant !
J'espère que nous nous verrons, y ' pas de raisons! tu est à 1 heue de brocéliande, moi aussi, mais au nord !
Bises enchantées sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 21:11

Salut Jo !
et bien une voisine de plus ! c'est magnifique en plus le Morbihan, et Brocéliande... ! cheers

marrant que tu parles de ton expérience en parlant de ton ange gardien qui t'aurais inspirée alors que jetait en train d'écouter http://www.garnier-malet.com/les_conferences_047.htm
y a des zazars qui sont stranges j'vous dis moi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 22:02

Ah c'est beau Josslyne ce que tu racontes, il m'est arrivé la même chose mais en moins rapide et j'adore ces histoires de vie! Un jour on sait qu'on a compris, que l'on est sur le bon chemin. et la vie se charge de nous ouvrir les portes et nous fait plein de petits clins d'oeil que l'on appelle synchonicité!
Bravo à toi! Oser le lâcher prise, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 22:05

Hello Josselyne ,

Voilà une bien belle histoire ... c'est exactement ce dont j'ai besoin ....
COmment lui as tu formulé celà par la pensée et la méditation allongé dans ton lit ou en priant ou ...?
Parce que j'ai pas mal d'indication à recevoir Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 22:20

Re, Jo.... J'ai eu peur en recevant le mail de ta désinscription... Ouf !


Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 22:26

Remarque, tu aurait pu demander à juste changer le pseudo aux modo, ce doit-être possible!, et tu aurait gardé ton "ancienneté" lol.
Mais ceci dit, nouveau départ, nouvelle région, nouveau pseudo .
Tu est dans ta logique bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 22:35

Re-bienvenue à bord Josselyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-14, 23:18

bienvenue1
Content de te revoir parmi nous Jo. cheers
Et comme tu n'es plus très loin, je sens qu'on va finir par se rencontrer ...
hola
bisou joue
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 00:14

Hello Josslyne. La Creuse, j'y ai vécu des années heureuses de 11 à 18 ans.
On y dit:" en Creuse, vacances heureuses, en Creuse, vacances pluvieuses ", mdr. De ce côté-là, en Bretagne, tu ne seras pas dépaysée...je dis ça parce que je suis jalouse, j'adore la Bretagne !
Ton histoire fait chaud au coeur, car elle est un mets de choix au banquet de la Vie présidée par reine Espérance, dont le mari est roi Courage et la fille princesse Foi... .venez, les amis, y'a du foie gras, ahaha.
J'aime beaucoup la réponse de Bgor
Citation :
Ah c'est beau Josslyne ce que tu racontes... Un jour on sait qu'on a compris, que l'on est sur le bon chemin. et la vie se charge de nous ouvrir les portes et nous fait plein de petits clins d'oeil que l'on appelle synchonicité!
Et dire qu'elle se prend pour " une sonnée " alors qu'elle est une Sage, y'en a comme ça qui se trompent de S, pas grave, tant qu'on garde celui de Sourire sunny
heureuse de faire ta connaissance, Josslyne bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 02:50

Hello Jo-la-Bretonne !!!

Content de te revoir parmi nous !
trinquer bisou joue trinquer bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 16:11

Je suis très heureux pour toi Jo et je souhaite que ces changements dans ta vie t'apportent plus que ce que tu attends. En positif bien sûr Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 16:21

Eh bé eh bé, si je m'attendais !! amour3

Merci Landvaettir pour tes voeux, cela me touche beaucoup...

Coucou Hélène contente de te "revoir", vas-tu bien ? As-tu enfin fini ta lecture entretemps ?

Salut Leucluse, oui peut-être que simplement changer de pseudo aurait été possible (?) mais comme tu le soulignes, nouveau départ à tous points de vue tant qu'à faire. Au plaisir de se voir un de ces jours...

Salut maharshi, eh oui ce fameux zazar dont on parle tant !!! Alors Ange Gardien ou double au futur ? Vaste débat mais je crois que dans le fond, la réponse importe peu, l'essentiel étant de ne pas se fermer et de ne pas forcément faire demi-tour lorsque nos pas nous emmènent à gauche alors qu'habituellement on va à droite.

Coucou bgor, merci pour tes félicitations, cela me va droit au coeur. C'est vrai que j'ai beaucoup travaillé le lacher prise l'été dernier après mes mésaventures sur le Chemin grâce à un membre d'EV, qu'il en soit à nouveau remercié !! Et si le Chemin n'avait que cela à m'apprendre eh bien je sais alors pourquoi je suis partie marcher !!

Salut silvercristal, oh tu sais ça s'est fait très très simplement après une discussion avec mon ami alors que nous cherchions une solution justement pour nous rapprocher (il était à ce moment là à 200 kms de chez moi), il a alors évoqué le fait de demander conseil auprès de nos Anges respectifs ce que j'ai fait juste avant de m'endormir et de manière très informelle. Ce devait être un truc du genre "Bon dis-moi Reyel, tu pourrais me rendre un service et me donner une indication pour mon avenir ? Parce que là, je suis un peu perdue" et je me suis aussitôt endormie là-dessus, pas plus troublée que cela. Le "comique" de la chose c'est qu'à présent je suis à plus de 500 bornes de mon ami mais bon, puisque c'est là qu'"on" m'envoie, je ne me suis pas posée de questions !! Pas plus compliqué que cela !!

Bonjour madame_dulac, oh pas de crainte que je me sauve très loin ; quand on a gouté à EV, on peut plus s'en passer, l'ambiance y est trop bonne et ce qu'on y apprend, ben... comment dire... ça donne juste encore envie d'avancer plus loin quoi !

Hi Nico, au plaisir...

Salut Genfil (tu as vu je fais un gros effort, plus de fautes sur ton pseudo). Sans doute à un de ces jours oui, si la vie en décide ainsi (en fait je réalise que c'est vachement reposant de se laisser porter ainsi par le vent, tantôt brise ou tantôt tempête mais qu'importe !!)

Coucou Mayah ! Ah la Creuse !! elle m'a accueillie pour mon premier gros changement de vie il y a 18 mois à peine et m'a apporté tout ce dont j'avais besoin à ce moment-là : repos, calme, sérennité... J'en garderais un excellent souvenir. J'aime beaucoup aussi la réponse de bgor mais la tienne Mayah, ben... elle est pas mal non plus, le S de sourire j'essaie de la garder présent et le S de sage te convient très bien aussi.

Salut Remlug, ah moi aussi, bien contente de vous retrouver...

cheers cheers cheers

Jo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 16:23

Salut JC, ah on a écrit en même temps !! Un grand merci à toi aussi

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 16:24

C'est beau et ça me touche que tous se réjouissent pour toi.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-15, 16:55

merci bgor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty2010-03-21, 12:23

coucou joss
aller une pensée pour toi ce matin en espérant que tu as la connexion .
gros bisous
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty
MessageSujet: Re: La Creusoise n'est plus en Creuse...   La Creusoise n'est plus en Creuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Creusoise n'est plus en Creuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre creuse, oui, mais laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: