Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Triangle dramatique - magnetisme

Aller en bas 
+4
genfil
Juvenal
Gilto
Ayla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:01

Forgiven a écrit:
Ha je croyais que tu connaissais la définition des mots que tu employais, excuse moi de manquer de bon sens Ayla! lollllllllllllll
Passons..


Crois tu sincèrement Forgiven qu'en répondant de la sorte à Ayla qui ne fait qu'ouvrir le débat d'une manière très intéressante, ta démarche soit fraternelle ????

C'est quoi déjà ton Pseudo "Forgiven" ? Et bien c'est un peu l'effet que ça me fait quand je lis ce genre d'introduction, je ne lis même pas la suite ...

Concernant, les dires de Jpgéobio ( JP pour faire court, si je peux Very Happy ), la présence de Dieu est bien une intime conviction, la seule preuve qu'il puisse nous donner de son existence c'est comment nous vivons, au quotidien, sa présence ... En cela je rejoins ses pensées, ne rien imposer à l'autre.


Dernière édition par Hélinata le 2009-07-25, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:30

Ayla :
Je pense que tu es Serge ( Juvenal ) qui a changé de pseudo et que tu es fou.


C'est drôle je me suis posée la même question ce matin Very Happy

pipi sur la moquette Bon, il y a les IP qui peuvent le prouver ou non mais quoi qu'il en soit c'est bien triste ...

Certes, tout est énergie, certes nous sommes tous connectés même à "l'insu de notre plein gré" mais jusque là à défendre Mordicus que Dieu existe par là même, et si cette notion n'était pas plutôt une énorme vibration intérieure que nous devions retrouver afin d'avancer au mieux.
Et puis basta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:33

Est ce incompatible?

Si Dieu seul existe (et c'est le cas ! lol), pourquoi ne serait-il pas aussi cette vibration intérieur dont tu parles?

Mais bon, c'est vrai qu'en faisant de l'ironie au lieu de voir si ce que l'on dit n'est pas compatible avec ce qu'un autre dit est nettement plus enrichissant, j'oubliais ! lolll

Keskonsmarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:33

Forgiven a écrit:
C'est si incompréhesible le concept de "pensée" différent de "personne" bon sang ? Shocked

Ben... lorsque quelqu'un présente des EVIDENCES ABSOLUES, la "pensée" s'identifie à la "personne".

Comme je l'ai suggéré par ailleurs, sur ce forum, en général, on cultive le doute, l'interrogation et la remise en question.

De temps en temps, on a des avis divergeants. Sur le moment ça pique un peu, mais ça fait remonter la pulpe.


Ayla... elle a le caractère de son avatar actuel... et tu n'es pas Kevin...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:35

synapse a écrit:
Ben... lorsque quelqu'un présente des EVIDENCES ABSOLUES, la "pensée" s'identifie à la "personne".

Tu peux approfondir, je ne comprends pas ce que cela veut dire, et ce que cela implique s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:38

Citation :
Je pense que tu es Serge qui a changé de pseudo et que tu es fou.

c'est une idée, mais même si ce n'est pas le cas, tu es une sorte de Troll, tu écris pour t'écouter parler, ou plutôt te regarder écrire ... bien plus que pour échanger ce que au demeurant tu sais fort bien faire, dommage que ce soit si maltapropos... ça me rappelle un album d'Asterix qui s'appelle "La Zizanie" Very Happy

bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 12:51

Je crois que vous n'êtes pas disposés à tolérer une personne qui présente des idées un peu rares, mais surtout que vous n'êtes pas disposés à voir quelqu'un qui a déjà suffisamment travaillé sur lui pour être spontané au point de ne plus trop se soucier de la forme qu'il donne à ses propos tant c'est le cadeau qui l'interesse et non plus l'emballage.

Ceci est mon avis, que vous ne partagez pas certes, mais que je me donne le droit de présenter tout comme vous vous donner de tres nombreux droit vous aussi je trouve ! lol

Je me retire de ce Forum, car je trouve que plus ça va, et plus les tentatives de discussions se transforment en tentative de meurtre ! XD

Je ne suis pas Juvenal (même si j'apprécie au plus haut point une telle comparaison soyez en assurés ! mdrrrr), mais je suppose que lui aussi finira par se lasser de vos insultes, vu que vous avez déjà bien commencé à l'incendier en bonne et due forme, mais je ne suis pas médium certes...

Il est dit qu'on reconnait une personne sereine lorsqu'elle quitte un endroit à sa façon de partir, et j'observe que je m'en vais avec un certain manque de douceur j'avoue !
Mais j'me dis que je peux bien m'autoriser de vous remettre face à vos propres enfantillages au vu de votre comportement à mon égars finalement ! lol

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bonne chance, car vous ne vous résumez pas à ce que vous avez manifesté et heureusement, j'en ai conscience XD

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 13:00

synapse38 a écrit:
Ayla... elle a le caractère de son avatar actuel... et tu n'es pas Kevin... Wink
Je précise que je suis très zen, je n'ai aucune émotion quant à tous ces posts, à ma grande surprise, d'ailleurs. Quand on me connaît, c'est vrai que c'est nouveau ! J'arrive même à zapper les provocations pour ne retenir que l'essentiel du sujet, et ce n'est pas une sinécure. Je trouve ça même amusant, et surtout très révélateur des énergies actuelles : un projecteur qui éclaire toutes nos zones, spécialement celles qui sont (étaient) encore dans l'ombre.

Et je pense littéralement que Serge/Juvenal/Forgiven est fou. On ne dit plus comme ça, de nos jours, y'a des mots médicaux. Mais pour celui qui n'a plus sa raison, qui ne sait plus penser rationnellement, qui dit une chose et son contraire, je trouve que le mot "fou" est adéquat.

C'est vrai que Juvgivenerge ne dit pas que des conneries, mais il n'y a pas de fil conducteur général dans son propos, pas de philosphie. Du copié-collé de pans de sagesses.

Mais là, ça y est, je suis gaveé. J'ai plutôt soif de paix et d'harmonie, j'enfile mes baskets et je me promener. Je vais saluer les arbres et le lac. Je vous souhaite une bonne journée, et peut-être même une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 13:17

Tout à fait d'accord Helinata. Tu as une intime conviction qui n'engage que toi. Et en plus je partage ta conviction.
Tu vois, Forgiven, en osant parler au nom d'Helinata (j'espère ne pas trahir ta pensée...), nous affirmons "je crois en Dieu" et NON "Dieu existe". Il y a une nuance de taille. Autant de différence qu'il y a entre la spiritualié et le fondamentalisme. Je trouve très dommage d'employer ces gros mots sur un tel site.
Forgiven, ton attitude me désole. Car ce site est là, je pense (enfin corrigez moi si je me trompe), pour que nous grandissions à travers nos chemins respectifs. J'aimerais que tu saisisses un peu plus ce qu'on essaye de te dire (certes quelques fois, sur un ton agressif, moi je dirais agacé, là encore il y a une nuance...).
Alors je vais m'arrêter là. Prêcher dans le désert, c'est surement amusant. Mais ça devient lassant...
Espérant qu'un jour, tu comprennes...

Citation :
Je crois que vous n'êtes pas disposés à tolérer une personne qui présente des idées un peu rares, mais surtout que vous n'êtes pas disposés à voir quelqu'un qui a déjà suffisamment travaillé sur lui pour être spontané au point de ne plus trop se soucier de la forme qu'il donne à ses propos tant c'est le cadeau qui l'interesse et non plus l'emballage.

Mais apparemment tu as du mal (à comprendre). C'est moins le contenu de tes idées qui nous indisposent, mais plus la façon dont tu nous les imposent. Alors libre à toi de te prendre pour un grand Maître. Il ne te reste plus qu'à trouver des disciples...
On dirait que ça ne se bouscule pas à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty2009-07-25, 13:49

Les messages sont extraits du sujet "Magnétisme".

Ils ne sont pas linéaires et ne doivent pas être considérés comme un sujet à part entière.

Pour comprendre, lire le message sur les Trianges Dramatiques :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/soins-nergtiques-chakras-f7/triangle-dramatique-ou-triangle-de-karpman-t2879.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triangle dramatique - magnetisme   Triangle dramatique - magnetisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle dramatique - magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Triangle
» Le triangle des bermudes
» Magnétisme et ressourcement
» Pas loin de chez nous ; le triangle de la Burle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: