Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )

Aller en bas 
+5
Ayla
jacques29
Arwen
Mâme
Hélinata
9 participants
AuteurMessage
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 18:26

22 JUILLET 2009 ...


Aujourd'hui les Luminaires jouent une véritable parade nuptiale … Eclipse du Soleil et Nouvelle Lune, en simultané, sous nos yeux médusés. Ces conjonctions astrales se déroulant dans le Signe du Lion et "hasard" : ) juste le jour de la Sainte Marie-Madeleine, le 22 juillet. Cette dernière n'a d'ailleurs de cesse de nous interpeller en étant l'emblème, par excellence, du Féminin Sacré, du Symbôle de l'Union des contraires comme la Lune avec le Soleil ou bien encore celle d'Isis & Osiris.

Depuis quelques années, Marie-Madeleine a, ainsi, redoré son image de par la découverte des Evangiles Apocryphes d'Egypte ( dont l'Evangile de Marie ). Ces derniers ont d'ailleurs déclenché de nombreuses polémiques, les Religieux autant que les Historiens ont du revoir leur copie.

Marie-Madeleine devint, ainsi, la compagne présumée du Christ et non plus simplement une courtisane, elle aurait même été initiée aux mystères d'Isis ( Culte très important à l'Epoque ) ... Elle portait, ainsi, un bracelet en forme de serpent, signe de l'adoration qu'elle vouait à ce Culte.

Par conséquent, on est très loin du cliché de Marie-Madeleine, femme légère et sans importance.
Comme Jésus, elle aurait, ainsi, reçu des enseignements au travers des Temples ...
Si Jésus a entamé "son chemin" bien des années avant son baptème, Marie-Madeleine a du jouer un rôle capitale dans sa recherche spirituelle.
C'est d'ailleurs Marie-Madeleine qui, selon les écritures, aurait découvert la première le Tombeau vide du Christ d'où l'idée de Résurrection "initiée" par une femme.

Marie-Madeleine est la Patronne des Parfumeurs ( De par les bains de pieds prodigué à Jésus ) et, aussi, la Représentante des Compagnons du Devoir … La légende dit qu'elle serait même enterrée en Provence ( Sainte Baume ), là où serait mort Maître Jacques.

A toutes les âmes en voie vers l'Unification ...

Helinata

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Isis_o10
Isis ou Marie-Madeleine ... Osiris ou Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 18:38

C'est le thème du dernier ouvrage d'Anton Parks, pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 18:49

Marie-Madeleine est effectivement source de différentes polémiques depuis plusieurs années. Dans les Evangiles, elle apparaît sous différents traits, ayant conduit certains à voir 3 personnages alors qu'en faisant des recoupements, il ne s'agirait que d'une seule et même personne.

Déjà à la lecture des Evangiles officiels, elle semble de haute lignée (et non uniquement la prostituée). Elle apparaît tout au long de la vie de Jésus. Ce dernier, étant rabbin, ne pouvait ne pas être marié donc cela change un peu la donne officielle ... d'où possibilité d'une relation avec Marie-Madeleine. Les noces de cana, sont pour certains, en fait, les noces ddu Christ puisque Marie, sa mère, lui demande de faire quelque chose pour ses convives au niveau du vin. Pourquoi demander à un invité ?

Par ailleurs, certaines représentations de la Vierge Marie apparaissent troublantes parfois et ressemblent plus à une représentation autre comme celle de Marie Madeleine (notamment, j'ai le souvenir d'une vierge enceinte, je ne sais plus où, qui ressemblait à certaines représentations de la Sainte. Quant à la Sainte Baume, dire ou non si marie Madeleine y a séjourné et si ce sont ses reliques, difficile à dire mais le lieu est impressionnant et une haute présence s'y fait ressentir comme sur le rocherrdu piton!

Vaste et passionnant sujet. Pour ma part, Marie Madeleine est un Maître dans le sens de la Connaissance et de la Spiritualité. Une très Haute vibration et qui ne résulte pas uniquement du fait qu'elle est vécue dans l'entourage (voir plus) de Jésus. Le livre l'énigme sacrée est très intéressant aussi à ce sujet entre autre
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 19:25

Very Happy Oui en théo les femmes parlaient beaucoup de Marie-madeleine (dont c'est la fête aujourd'hui) et du lien entre Jésus et elle . Ah être la femme du maitre!
Tout ce que les évangiles m'apprennent à moi jacques, c'est que les femmes faisaient partie de la troupe de disciple qui marchaient avec Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 19:27

Hélinata a écrit:
Elle portait, ainsi, un bracelet en forme de serpent, signe de l'adoration qu'elle vouait à ce Culte.
Bijou que portaient toutes les initiées du Temple d'Isis aux mystères du sexe sacré.
A ce sujet, un livre que j'ai déjà recommandé sur un autre post :
Le manuscrit de Marie-Madeleine de Tom Kenyon et Judi Sion
http://www.amazon.fr/manuscrit-Marie-Madeleine-alchimies-dHorus-sexuelle/dp/2896260412/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1248280014&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 19:35

Ayla, tu fais que conseiller des bouquins extras, ma carte de crédit risque de partir en vrille Wink ... Un peu de pitié, on est en fin de mois

Je note quand même dans mes favoris car impossible de passer à côté study

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 20:14

Merci aussi à Mame pour ta référence, on m'a d'ailleurs déjà évoquée cet auteur ... Biz bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 22:58

Bonsoir,

Je ne résiste pas pas à citer un petit extrait du livre de Jean-Yves Leloup "Une femme innombrable" le roman de Marie-madeleine, livre magnifique enfin ré-édité:

"Elle disait:

"Je suis tombée
dans mon âme
par hasard
en trébuchant sur une de tes paroles
ou plutôt, sur ton sourire
qui m'appelait par mon nom"." p192

...

Un désir sans nom
Myriam ou la sainteté du silence - Ev de Marie17, 1-7


"Je suis sortie du monde grâce à un autre monde;
une représentation s'est effacée
grâce à une représentation plus haute.
Désormais je vais vers le repos
où le temps se repose dans l'Éternité du temps.
Je vais au silence."
Après avoir dit cela, Myriam se tut." p214

Cette dernière citation qui finit le livre me fait vraiment penser, à ce que certains appellent le vide quantique, cet état ou notre petit Moi laisse place au grand en dehors du temps et de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 23:05

Bonsoir Athéna,

Cet état de juste milieu, cette Unification Céleste sur Terre ... Cet équilibre si difficile à obtenir de par la pluralité de la vie, de son quotidien, ne serait-ce pas là l'Absolu, la véritable Pierre Philosophale à atteindre ?
Je dirais "oui" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 23:17

Allez j'apporte mon grain de sel en recopiant ici ce que j'avais posté dans un autre forum où une personne s'indignait de ces faits.

Helinata, il y a aussi le livre suivant : "la révélation des templiers " de Lynn Picknett et Clive Prince,
qui explique que Marie Madeleine aurait été Prêtresse du culte d'Isis, et que Jésus le savait trés bien, vu que lui aussi aurait été un initié de ce culte. A la base il aurait voulu réintroduire les enseignements secrets d' Isis et Osiris et de leurs fils posthume Horus (une trinité comme par hasard, dont la Mère Isis est souvent représentée, tout comme Marie, avec son enfant dans les bras)
L'épisode de la crucifixion, reprenait l'histoire d'Osiris, le dieu assassiné et ressuscité (Osiris fut ressuscité par Isis, bon pas tout à fait entièrement mais c'était déjà pas mal !).
Donc, Jésus et sa compagne ou épouse Marie Madeleine, auraient accomplis la dernière phase d'un "mystère sacré" avec le dernier épisode de la mort du Christ et sa résurrection....
Normal que ce fut Marie Madeleine qui fut la première à le revoir aprés sa mort (réelle ou symbolique)

Qui peut savoir aujourd'hui ce qu'il en fut réellement.... Mais c'est trés intéressant tout ça !

Voici ce qu'il est dit sur Marie Madeleine dans l'Evangile de Philippe...

Citation :
Evangile de Philippe : http://www.histoire-christ-gnose.org/Philippe_Evangile_texte.html

Citation

(44b, 45) Et la compagne du fils est Marie Madeleine. Le Seigneur l'aimait plus que tous les disciples et il l'embrassait souvent sur la bouche. Les disciples le voyaient et ils lui dirent : Pourquoi l'aimes-tu plus que nous tous ? Le sauveur rÈpondit et leur dit : Comment se fait-il que je ne vous aime pas autant qu'elle ? Un aveugle et quelqu'un qui voit, quand ils sont tous deux dans l'obscuritÈ ne se distinguent pas l'un de l'autre. Si la lumiËre vient, alors celui qui voit verra la lumiËre alors que celui qui est aveugle demeurera dans l'obscuritÈ.


Citation

(26) Il y en avait trois qui marchaient toujours avec le Seigneur : Marie sa mËre et sa sœur et Madeleine appelÈe sa compagne. Sa sœur, sa mËre et sa compagne Ètaient chacune Marie.


Citation

(13) Plusieurs disent que Marie a conÁu de l'Esprit (pneuma). Ils se trompent, ils ne savent pas ce qu'ils disent. Quand une femme a-t-elle jamais conÁu d'une femme ? Marie est la vierge qu'aucune force naturelle (dynamis) n'a souillÈe. Elle est un grand anathËme pour les HÈbreux, qui sont les apÙtres et les apostoliques. Cette vierge qu'aucune force n'a souillÈe est immaculÈe... et les forces naturelles se souillent. Et le Seigneur n'aurait pas dit : Mon PËre qui est dans les cieux, s'il n'avait pas eu un autre pËre, il aurait dit simplement : Mon pËre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 23:36

Tachyon a écrit:
Allez j'apporte mon grain de sel en recopiant ici ce que j'avais posté dans un autre forum où une personne s'indignait de ces faits.

Pourquoi s'indigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-22, 23:48

Et bien cette personne semblait assez croyante dans la tradition pure donnée par l'Eglise, et évidemment tout ce qui touche à un Jésus avec compagne et éventuellement descendance (comme il est dit dans l'Enigme Sacrée par exemple), tout ce qui humanise Jésus au lieu de le Diviniser semble horrible et blasphématoire à certain....

Ne pas oublier que pour l'Eglise, Jésus est Dieu en personne qui s'est fait homme.....
Pour ma part, je considére Jésus comme un Maître ou un Bouddha (un Etre accompli donc un Etre Divin)

Il me semble humblement que Dieu s'est fait hommeS mais aussi bêteS, plantes et tout ce qui vit......

Mais va discuter de ça avec certains pfffffffff dur dur.... Heureusement que la mode des buchers est passé ouf


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-23, 00:10

Bah oui, et les temps changent. Et en ce moment, ça change vite, je trouve.
Faut suivre le mouvement !

C'est bien, y'a ceux qui ont ouvert toutes les écoutilles, et y'a ceux qui s'accrochent à leurs certitudes. Vont vite s'essouffler dans leurs limitations, il faut juste être un peu patient.

Je crois vraiment qu'on va tous au même endroit et qu'un de ces jours, on va voir qu'il y a plein de choses sur lesquelles on se rejoint. Et on va même constater que c'est sur l'essentiel qu'on se rejoint.


Yééé. cheers
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2009-07-23, 00:26

D'accord avec vous Ayla et Tachyon ...

L'important est d'être, simplement, son propre flambeau comme disait Bouddha et comme l'exprimait, d'une autre manière, le Christ, en tant que personne Initiée et non Conceptuelle ...

Ensuite tout est simple, il n'y a pas à se tarabiscoter l'esprit ... Il suffit d'ouvrir grand les yeux, ses oreilles et sutout son coeur.

Bonne soirée, ainsi, à tous ceux qui ont à coeur la pierre et non un coeur de pierre, je sais qu'ils sont nombreux par ici, ils avancent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-03, 14:52

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Victor10

Vu dans un musée londonien, sur un missel de l'abbaye de Saint-Denis en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-03, 15:46

Bonjour à toi,

Je n'ai pas de loupe Very Happy mais si je vois bien, MM serait assise à la table du Christ, c'est cela ?

A plus,
H flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-03, 15:54

Ben... assise...

Si c'est elle qu'on voit, elle s'occupe des bases plantaires du christianisme incarné.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-03, 15:57

Non, elle est sous la table.

Pfff, pas de saint esprit mal tourné, hein ? Elle essuie juste les pieds de Jésus avec ses cheveux.

Non, c'est juste l'iconographie de l'époque. Dans ce missel de Saint-Denis, du XIV ème siècle, on la voit apparaitre avec ses longs cheveux (symbolique de la force ?) portée par 8 anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-03, 23:55

Mettre MM sous la table pour laver les pieds du Christ....ça doit pas être confortable.

Les copistes de l'époque n'avaient vraiment pas le sens pratique.
A moins que le personnage de MM qui dérange tant l'Eglise, soit minimisé au point de la rendre le moins visible possible, dans l'icônographie religieuse.

Que redoute l'Eglise, de quoi a t-elle peur pour rejeter aussi fort le principe féminin sacré?
Que sait-elle que nous ne devons pas savoir?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty2010-04-04, 00:17

Eole a écrit:
Que redoute l'Eglise, de quoi a t-elle peur pour rejeter aussi fort le principe féminin sacré?
Oh tu sais... L'idée c'est de nous garder dans l'ignorance la plus totale, tout ce qui peut être initiatique a été savamment retiré non seulement de l'Eglise, mais de partout. On a juste besoin de nous pour travailler et consommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )   Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Madeleine ( Lune ) & Jésus ( Soleil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Madeleine
» Marie Madeleine
» Les couleurs de Marie-Madeleine
» Marie-Madeleine et les Desposyni
» Evangile de marie-Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: