Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+7
naturelaugalop
LyraOrpheus
Arwen
Landvaettir
wish
jacques29
Elda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-18, 17:56

Dis donc Elda ;
Un truc vient de me sauter à la figure !!!! affraid
Tu es du 42 ??? La Loire ??? Et si tu suivais son cours ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 16:03

naturelaugalop a écrit:
Et bien , je crois que tu as certainement à creuser dans ce sens ...Et comme dit Douce44, l'eau ce sont les émotions alors ....
A toi de peser le pour et le contre dans cette situation, peut être faut-il faire comme l'eau (si tu t'en sens capable) : T'ECHAPPER !!! FUIR !!!
Plus façile à dire qu'à faire parfois ...Alors ,réfléchis. scratch

Fuir sans comprendre pourquoi et ce que l'on fuit, c'est emporter avec soi le problème.

J'opterai plutot pour ma part à un vrai travail d'introspection pour identifier mes émotions ressenties face à la situation, rechercher dans quels moments j'ai aussi ressenti ce genre de sentiment, faire des liens non pas sur l'evenement lui même mais l'émotion épprouvée. Voir en quoi je suis injhuste avec moi même, dans quelle mesure je ne me dis pas la vérité et je me leurre.

Identifier ensuite les peurs que je cherche à me cacher. Réfléchir aussi sur toutes les larmes que je n'ai pas versées, en quoi ces émotions m'inondent au point que je ne gère plus.

Réfléchir sur différentes techniqaues, pratiques qui peuvent m'aider à gérer mes émotions, et une fois libérée.... passer à autre chose.

Bref, rien de simple mais une belle aventure sur soi. ça libère et on se sent bcp plus léger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 16:59

bisou joue douce, quelle méthode employer ? Car pour ce travail sur soi même , il faut du temps , du silence ,Elda à t-elle tout cela actuellement ?
Tu parlais de larme non versée .. tu fais une comparaison avec l"eau qui envahie son lieux de travail .. peut-être que tu touche du doigts une réalité que vie Elda , avec son association eaudehors et eaudedans , et que ses barrages intérieurs commencent à lâcher. Petit à petit chaque gouttes d'eau grignotent ses forces psychiques , il ya débordement , les protections n'assurent plus complètement leurs fonctions, aussi bien dans le bâtiment, que dans la psyhé d'Elda . Et d'ailleurs l'assurance qu'a Elda n'est peut-plus de l'assurance . Donc effectivement si une roue mal gonflée peut entrainer une crevaison , un bâtiment mal entretenue "n'assure" plus une mise "hors d'eau" satisfaisante !
Sans parler des conséquences sur la vie quotidienne pour Elda , et peut-être que même sa survie financière est engagé , donc DE TOUTE MANIÈRE Elda est profondément dans le besoin d'aide quelle soit de l'ordre de l'intervention du propriétaire du géobiologue et du maçon ;
elle est dans l'ordre matériel , mais on peut et je vais m'inscrire aussi dans l'ordre spirituel et demandé l'aide de mon Dieu !
et si Elda le souhaite bien-sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 17:11

jacques29 a écrit:
bisou joue douce, quelle méthode employer ? Car pour ce travail sur soi même , il faut du temps , du silence ,Elda à t-elle tout cela actuellement ?
Tu parlais de larme non versée .. tu fais une comparaison avec l"eau qui envahie son lieux de travail .. peut-être que tu touche du doigts une réalité que vie Elda , avec son association eaudehors et eaudedans , et que ses barrages intérieurs commencent à lâcher. Petit à petit chaque gouttes d'eau grignotent ses forces psychiques , il ya débordement , les protections n'assurent plus complètement leurs fonctions, aussi bien dans le bâtiment, que dans la psyhé d'Elda . Et d'ailleurs l'assurance qu'a Elda n'est peut-plus de l'assurance . Donc effectivement si une roue mal gonflée peut entrainer une crevaison , un bâtiment mal entretenue "n'assure" plus une mise "hors d'eau" satisfaisante !
Sans parler des conséquences sur la vie quotidienne pour Elda , et peut-être que même sa survie financière est engagé , donc DE TOUTE MANIÈRE Elda est profondément dans le besoin d'aide quelle soit de l'ordre de l'intervention du propriétaire du géobiologue et du maçon ;
elle est dans l'ordre matériel , mais on peut et je vais m'inscrire aussi dans l'ordre spirituel et demandé l'aide de mon Dieu !
et si Elda le souhaite bien-sure !

J'ignorai cette histoire d'association, c'est amusant.

Elda possède la clé bien sur.

Le temps, oui, bien sur qu'il est nécessaire d'en prendre pour réaliser ce travail d'introspection.

Un peu de méditation quotidienne, ou profiter des vacances pour se changer les idées, etre plus attentive à soi et laisser aussi le subconscient faire son travail à travers les rêves, se faire aider par un ou des thérapeutes. Que sais je encore...

Il y a tellement de chemins qui ènent à soi. A Elda de poursuivre le sien comme chaque chercheur que nous sommes.

Et ne pas oublier que si on peut trouver de l'aide auprès de l'autre, le meilleur thérapeute, ça reste encore soi même. Le pire est de devenir dépendant, notre liberté personnelle s'acquiert à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 17:13

jacques, comment fais tu pour mettre une photo sous ton avatar, et la changer comme tu viens de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 17:16

douce44 a écrit:
jacques, comment fais tu pour mettre une photo sous ton avatar, et la changer comme tu viens de le faire?

tu vas dans profil, là tu va dans avatar ,tu choisie le tiens tu descend et tu clik!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 17:35

Merci Jacques
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 17:57

Ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!
La Douce44 !!!!!!!! Une rousse pulpeuse .... Si tu ressembles à ton avatar, ça doit être quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
douce44
Pendule de bronze
Pendule de bronze
douce44


Localisation : nantes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 62

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 18:12

naturelaugalop a écrit:
Ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!
La Douce44 !!!!!!!! Une rousse pulpeuse .... Si tu ressembles à ton avatar, ça doit être quelquechose!


Beuh....... fée
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 18:13

Gênée ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 20:29

Salut Jacques, tu es en train d'apprendre à nager sur ton avatar? pipi sur la moquette
toi aussi tu es passé au cristal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 20:55

Sans parler des conséquences sur la vie quotidienne pour Elda , et peut-être que même sa survie financière est engagé , donc DE TOUTE MANIÈRE Elda est profondément dans le besoin d'aide quelle soit de l'ordre de l'intervention du propriétaire du géobiologue et du maçon ;


Oui Jacques tu as bien cerne l'ensemble de mon probleme, car l'aspect financier est la egalement. Je te remercie de ta proposition et j'accepte volontiers ton aide.
Explique moi comment mettre des photos du magasin, peut-etre que qq aura un ressenti...
Douce a raison de dire que la solution m'appartient, mais je n'ai pas encore trouve, je cherche...
Naturelaugalop a touche un point sensible, si je suis le cours de la Loire, notre plus grand fleuve de France et le plus capricieux aussi, j'arrive sur la cote Atlantique, (a savoir que mon projet est de retourner vivre en Guadeloupe) c'est deja la bonne direction...

Merci encore de votre attention :merci: Elda
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 21:01

Elda, tu vas dans héberger une image quant tu appuis sur le bouton réponse dans un sujet . Là tu as la possibilité de mettre une image sur un site!
Mais je n'ai jamais réussi, donc je te met un site avec lequel je met de temps en temps une image .

http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-19, 21:16

J'ai essaye Jacques, ça ne marche pas, j'ai laisse un message en reclamation pour demander le mode d'emploi,
A + Elda
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-20, 10:46

Bonjour a tous,
J'ai reussi a mettre qq photos du local dans le post reclamation (c'est mon fils qui a fait la manip, dur pour moi de la refaire...)
Merci a ceux qui peuvent y travailler et me donner leur ressenti et leurs conseils.
A bientot, Elda
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-20, 12:47

Elda a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai reussi a mettre qq photos du local dans le post reclamation (c'est mon fils qui a fait la manip, dur pour moi de la refaire...)
Merci a ceux qui peuvent y travailler et me donner leur ressenti et leurs conseils.
Bon alors je viens de prendre la peine de lire tous les posts sur le sujet. Tu demandes un ressenti sur les photos, et je vais me répéter, mais avec plus de nuances. Pardon pour avoir été un peu brutale sur l'autre sujet, mais c'est que ces photos m'ont fait un choc.

J'ai reçu en plein plexus un vacarme de batailles, de poudre de canon, de cliquetis d'armes, ça m'a fait drôle. Est-ce que ces habits sont des secondes mains ? Je veux dire, est-ce que ces vêtements ont fait la guerre ? Ont-ils été portés par des soldats sur le terrain ?

En tous cas, le flash fulgurant que j'ai eu, c'est que le local pleure la tristesse des luttes entre humains à cause de la charge qui se dégage des objets en vente.

Voilà, ça vaut ce que ça vaut. Je vois bien que ça fait pas avancer les choses ni ça résout ton problème, désolée. J'aimerais pouvoir aider mieux que de dire : change d'endroit, ce qui est déjà ton intention...

Je peux envoyer des bonnes ondes inspirantes, des anges trouveurs de solution, ça je peux faire.

console
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-20, 13:13

Oui Ayla,
ces vetements ont ete portes par des militaires (pour ceux qui sont d'occas bien sur) mais pas toujours en conflit non plus, enfin,
la maman de l'un de mes clients est medium, et lors d'une de ces visites au local, elle m'a avoue son malaise, tout comme tu me le dis, elle ressentais de la douleur.
Je suis bien consciente de ça, mais mon probleme reste entier.
Bon pour le moment le repas mijote sur le feu,
a plus tard, merci de ton ecoute, miam

Elda
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-20, 17:06

Tu fais commerce de "stock américain", comme on disait auparavant. Soit, tu as peut-être quelques vêtements militaires de secondes mains, ainsi que des brêlages (harnais), mais ce n'est pas ça qui va faire basculer dans la noirceur ton commerce et le bâtiment.

Pendant 20 ans j'ai visité des forts et des bunkers et organisé des visites guidées. Sur ce temps là, je suis déjà allé dans plusieurs commerces comme le tien, et je n'ai jamais vu des problèmes d'inondation et autres.

C'est vrai que voir des gilets d'assaut et des bottines de combat peut réveiller une peur de la guerre et nous faire détester de voir ce genre de matériel, mais je ne pense pas que même des vêtements d'occasion avec un vécu inspirent tout cela. Il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Elda
Pendule de fer
Pendule de fer
Elda


Localisation : 42
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 65

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau   besoin d'aide - Page 2 Empty2009-07-20, 21:04

Oui voila Landvaettir, c'est ce que je crois aussi, rien a voir avec mon activite, j'ai reçu de mon proprietaire un avis de RV pour le 28 aout, avec une Entreprise d'etancheite, precisant que ma presence est indispensable.
Heureusement je ne serai pas en vacances, mais je trouve ce RV tardif, c'est encore pour gagner du temps...
De toute façon je continue l'action pour bloquer les loyers.
En attendant une solution definitive.
Merci aussi a Ayla, je demande la protection de St Michel, qu'il me protege et me defende, c'est le guerrier de Dieu. Si tu demande aussi de ton cote, c'est super pour moi. Jacques est là aussi, j'espere que je vous apporterai egalement de l'aide quand vous en aurez besoin.
Merci a tous de votre attention,
A bientot, Elda
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-08, 12:46

Bonjour SVP jais besoin d un conseil, je viens de découvrir que je peux parler par télépathie a un esprit sans l appeler, je m explique c et esprit était un proche et aussi mon guide dans l écriture automatique se que je ne fait plus jais bien dis que je ne touche plus a ça,dans cette chambre il m arrive souvent d allumer des bougies pour le souvenir des mes proches décédés c est encore lâ que je les recens quant elles ont besoins d aide mais je ne fais pas le rituel dans cette pièce pour les faire partir, dont hier je m adréssais a lui dans ma tête et mon corps c est mit a vibrer pendant un moment comme cela se passe au contacte d entitées j ais demandé si c était lui et qu il me donne sa réponse en me fesant vibré deux fois pour le oui et un fois pour le non ces vibrations sont de courtes duré, je lui es posé des questions personnelles et les réponses ont était concluantes et j ais eu les réponses a mes questions mais je n ais pas l intention dans faire une habitude je dois vous dire que la réponse m arrive d abord a l oreille gauche suivit de vibrations courtes, es dangereux je précise que je ne l ais pas appelé mais seulement lui parler dans ma tête, es que cela fait parti des dons que je nais pas encore dévelopés d aprés une médium quant je lui es demandé pourquoi mon attirance pour le paranormal
romulus18
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-08, 14:46

Rolling Eyes

je ne vois pas trop quel est le problème mais ce que je peux te dire c'est que même si on ne les appelle pas directement, les entités sont comme les anges, les pensées ne sont pas que des pensées, elles sont réalités donc si on pense à quelque chose ou quelqu'un tout se met en branle dans l'univers pour qu'il y ait un résultat. Ca fait partie des dons de télépathie par ex, moi je teste régulièrement ca avec ma petite soeur ou ma maman. Quand j'ai besoin de leur parler (elles sont à 700 km) et que je ne veut pas les déranger, je pense très fort à elles et si elles sont dispos, dans les minutes qui suivent, elles m'appellent ... Pour les entités, c'est pareil, même si tu ne souhaite pas les faire partir par un quelconque rituel, il faut assumer tes capacités et être présent pour elles quand elles font appel ... Quand je ne suis pas dispo, je leur demande de revenir plus tard ou leur dit que j'ai bien noté leur demande et que je m'occueprai d'elle plus tard mais toujours en leur donnant un délai fixe que je m'oblige à respecter, un peu comme je promets à mes enfants de jouer avec eux. Ne jamais dire "plus tard" mais " après le repas" ou "ce soir quand les enfants sont couchés" ou "demain matin, je vous rappelle" ... Eh oui, elles aiment bien quand on leur dit qu'on les rappelle mais toujours leur donner un délai.

Tu peux imaginer une bulle de protection pour ne pas être importuné à longueur de journée. Cette bulle de lumière protectrice peut être demandée à tes anges gardiens ou à mickael, grand archange protecteur ...

bonne continuation et si les vibrations sont trop fortes, demande leur gentiment de diminuer le son ! Ca marche pour nos bourdonnements d'oreiles ou les sifflements oreilles quand un ectoplasme se trouve à nos cotés ! Ca correspond à leur taux vibratoire. C'est à eux de diminuer. Ok on les a entendu donc ils peuvent dinimuer le son ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-08, 15:11

Bonjour flyngseve ,leur apporter de laide ne me pose pas de problèmes je fais comme toi je décide d une heure, mon problème qui est tout récent est cette télépathie esque ce n est pas prendre des risques a comuniquer de cette façon .Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
flyingseve
Pendule de fer
Pendule de fer
flyingseve


Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-08, 17:11

pas de risques si on se protège bien dès qu'on ressent ces petites choses ! Et puis, notre rôle de guide de lumière ou de guerriers de lumière nous permet de savoir faire le tri. Les mauvais on les met dans un coin pour qu'ils purgent (la plupart comprenne si on leur dit qu'on reste à leur dispo) mais toujours en visualisant la bulle prtectrice, comme on ferait avec un être humain un peu envahissant !

Quand un nouveau "don" fait surface, on a toujours un peu peur mais avec le temps, on se rend compte que si on l'a, c'est que là haut, ils savent qu'on peut ! Suffit juste de se faire confiance. La télépathie est quelque chose de super. TRès pratique quand on veut que les enfants n'entendent pas les conversations de "grands" ... et se maitrise très bien.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-08, 19:18

flyingseve merci pour ta réponse, je me protège d une coque pour certaines situation la télépathie evc une entité cela a était une expérience mais avec un vivant c est a expérimentéon véra.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty2010-11-09, 13:10

romulus18 a écrit:
Bonjour flyngseve ,leur apporter de laide ne me pose pas de problèmes je fais comme toi je décide d une heure, mon problème qui est tout récent est cette télépathie esque ce n est pas prendre des risques a comuniquer de cette façon .Romulus18

Romulus,
Je lis depuis un temps tes messages et je me pose une question :
tu parles de" la peur "assez souvent , alors n'as tu pas peur qu'à force d'avoir peur , la peur ne devienne ta compagne de route ?
c'est en plantant la graine de la peur qu'on récolte de la peur non ?
penses tu pouvoir faire un bon travail en redoutant la peur ?
c'est juste une question hein .
mais selon moi ben dés qu'on a peur il faut tout arrêter.
c'est pas par rapport aux éléments extérieur qu'on a peur, mais la plupart du temps c'est de soit.
faudrait peut être y penser.
et puis je ne comprend pas un truc, avant lorsque tu communiquais avec les entités, tu leur parlais à haute voix ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un nouveau venu
» besoin d'aide
» besoin d'un avis...
» Besoin de conseil
» besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: